on vient d'aller le voir ce matin. J'suis pas du tout objective parce que :
1/ j'accroche pas du tout ce qui fantastique, mais j'suis pas difficile et j'accompagne volontier.
2/ j'ai vu épisodiquement cette série de film (je crois que j'ai vu le 1, le 3, et celui là dont j'ignore même le numero). Et puis quand bien même, j'ai aucune mémoire donc je me souviens jamais de l'épisode précédent.
3/ j'étais naze aussi, et j'aurais bien dormi, mais je ne parvenais pas à trouver ma position lol
4/ Et j'étais plus embêtée durant tout le film par la faim qui se faisait sentir aussi grandement que mon envie d'aller faire pipi, ou bien encore un truc qui me grattait dans ma chaussure que j'ai fini par enlever d'ailleurs pour me soulager lol
J'ai pas tout bien compris. Des mots inconnus dans mon dictionnaire qui, soit me surprenaient soit me laissait très confuse... Llorsque des mots que je ne discernais pas bien était lancés, mais accompagné du geste de la baguette, j'ai supposé que c'était probablement le nom d'un sort. Ou bien des dialogues étonnant que si on ne connait pas le vocabulaire Rollinien, on ne comprends forcément pas
Donc régulièrement, je devais demander une traduction à Lube à côté lol
D'autre part, je suis ressortie étonnée : Comment ????? Hermione n'était pas amoureuse du beau Harry dans les premiers opus ????? Vol de Mort n'est toujours pas vaincu depuis le temps ?????? Je confondais aussi Dumbledore avec le vieillard du Seigneur des anneaux (que j'étais allée voir par erreur d'ailleurs... en fait j'ai vu Harry Potter I, Le seigneur des anneaux II, et Harry Potter III
) forcément, ça aide pas à la compréhension...