Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

201Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Juin - 13:54

Invité


Invité

Je l'ai vu aussi.. et j'ai eu du mal à retrouver Almodovar dans ce film, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est dommage, car c'est un grand réalisateur et je l'aime beaucoup.

Sinon, j'ai été voir la nuit au musée II... bon moment de délire sans prise de tête, mais c'est pas le film de l'année.

202Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 22 Juin - 9:30

lorelei

lorelei

J'ai bien aimé le dernier Almodovar, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur. D'ailleurs depuis quelques temps j'ai l'impression que les "Grands" sont en manque d'inspiration (que ce soit en musique ou en cinéma), comme si parce qu'ils sont connus et qu'ils sont sûrs de faire un carton, ils préfèrent ne pas prendre de risque.
Ce WE je suis allée voir au ciné le film danimation les "Lascards", j'ai beaucoup aimé. Je suis aussi allée voir "Good Morning England", et j'ai été un p'tit peu déçu, il est bien mais la critique nous l'avez vendu comme une comédie génialisime...on peut vraiment pas se fier aux critiques

203Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Sam 11 Juil - 22:57

heloise

heloise

Salut !

Je viens de voir en DVD "La Vie Des Autres" de Florian Henckel von Donnersmarck (2007) :

Allociné a écrit:Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.
Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...
J'ai adoré ce film dont j'avais au préalable entendu beaucoup de bien. Le sujet est très fort et bien traité. Il est intéressant de noter que l'agent chargé de la surveillance devient sensible au couple qu'il observe, couple d'artistes, alors que pour le citoyen lambda, il ne l'était pas du tout. Les artistes mériteraient-ils / elles plu d'indulgence que les autres ?

Ensuite, j'ai regardé un des bonus, soit un documentaire d'un quart d'heure sur la Stasi. C'est édifiant. J'ai appris plein de choses, toutes redoutables. Par exemple, il y était dit que les agent-es de la Stasi n'avaient plus accès à des postes de la fonction publique après la chute du Mur, mais que la plupart d'entre elles / eux avaient été recruté-es, de par leur formation spécifique en psychologie, dans les départements de ressources humaines d'entreprises privées pour le recrutement des personnels. Shocked

Une des nombreuses méthodes de déstabilisation psychologique que je ne connaissais pas y était également décrite. Il s'agissait d'effectuer une série de cambriolages d'objets personnels courants sans valeur. Par exemple, au premier, on vole les draps, les serviettes, les gants de toilette, et c'est tout. au deuxième, on vole des couverts, des verres. Au troisième, les personnes sont détruites psychiquement, parce qu'elles ne comprennent pas qui peut bien leur piquer de tels objets et pourquoi. Tout simplement redoutable. pale

Ariane- No

204Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 15 Juil - 16:24

Purple

Purple

J'ai vu Le Hérisson.

Pas accroché plus que ça avec l'histoire. Je n'ai pas lu le roman donc pas de point de comparaison.
Ce que je peux dire : Josy y fait une belle interprétation.

205Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 15 Juil - 17:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu Very Bad Trip . Ayant lu pas mal de bonnes critiques, je m'attendais à une grosse farce bien grasse façon American Pie ou Mary à tout prix, ce qui peut être agréable une fois de temps en temps...mais j'ai été un peu deçue car le scénario ne présentait pas grande originalité et l'ensemble du comique du film porte sur un seul personnage qui parvient tout juste à faire sourire.
Un film d'été quoi ... sans être désagréable ou nul , ça ne merite pas le prix de la place de ciné.

http://animamea.over-blog.net/

206Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 15 Juil - 17:58

heloise

heloise

Salut !

Arf, tu déconseilles donc, Marianne ? Je pensais emmener ma mère et mon cousin en août, car les collègues m'en ont dit beaucoup de bien.

Ariane-j'hésite,-désormais

207Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 15 Juil - 19:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben j'ai tendance à pense que ça plaira surtout à des mecs croisés bourrins ou qui se sentent trop étriqués dans leur ptite vie bien réglée ( le film porte sur un enterrement de vie de garçon à las Vegas avec tout le lot de trucs exutoires que cela peut comporter )

Comme je disais, j'ai pas passé un mauvais moment mais j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de super original , que c'était assez linéaire et surtout ... je m'attendais à rire davantage.

Le doublage était une horreur en prime.

Au final j'ai eu du mal à me sentir concernée et je pense qu'il y a déjà eu de meilleurs films sur ce créneau.
Ca m'a beaucoup fait penser à un "sous" Big Lebowski.

http://animamea.over-blog.net/

208Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 15 Juil - 22:06

heloise

heloise

Re !

Alors, oui, je sais, j'ai très peu dormi la nuit dernière, et du coup, j'ai eu du mal à tenir la séance. Mais par ailleurs, le tome 6 des aventures d'Harry Potter est également celui que j'ai le moins aimé, pour diverses raisons. Et le sentiment est confirmé à l'écran : c'est looooooong.

Ariane-bouhouhouh

209Le topic cinéma  - Page 9 Empty Harry Potter Jeu 16 Juil - 14:48

baboo

baboo
Admin
Admin

on vient d'aller le voir ce matin. J'suis pas du tout objective parce que :
1/ j'accroche pas du tout ce qui fantastique, mais j'suis pas difficile et j'accompagne volontier.

2/ j'ai vu épisodiquement cette série de film (je crois que j'ai vu le 1, le 3, et celui là dont j'ignore même le numero). Et puis quand bien même, j'ai aucune mémoire donc je me souviens jamais de l'épisode précédent.

3/ j'étais naze aussi, et j'aurais bien dormi, mais je ne parvenais pas à trouver ma position lol

4/ Et j'étais plus embêtée durant tout le film par la faim qui se faisait sentir aussi grandement que mon envie d'aller faire pipi, ou bien encore un truc qui me grattait dans ma chaussure que j'ai fini par enlever d'ailleurs pour me soulager lol

J'ai pas tout bien compris. Des mots inconnus dans mon dictionnaire qui, soit me surprenaient soit me laissait très confuse... Llorsque des mots que je ne discernais pas bien était lancés, mais accompagné du geste de la baguette, j'ai supposé que c'était probablement le nom d'un sort. Ou bien des dialogues étonnant que si on ne connait pas le vocabulaire Rollinien, on ne comprends forcément pas Laughing Donc régulièrement, je devais demander une traduction à Lube à côté lol

D'autre part, je suis ressortie étonnée : Comment ????? Hermione n'était pas amoureuse du beau Harry dans les premiers opus ????? Vol de Mort n'est toujours pas vaincu depuis le temps ?????? Je confondais aussi Dumbledore avec le vieillard du Seigneur des anneaux (que j'étais allée voir par erreur d'ailleurs... en fait j'ai vu Harry Potter I, Le seigneur des anneaux II, et Harry Potter III Embarassed ) forcément, ça aide pas à la compréhension...
lol!



Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois

210Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Juil - 8:29

Purple

Purple

lol! Baboo !

Mercredi, j'ai assisté à une montée de stress chez un gaillard qui faisait la queue pour le film. Il décomptait les places libres pour Harry Potter paniqué à l'idée de ne pas pouvoir le voir, ce qui est arrivé car "plus de place" avant qu'il n'atteigne à la caisse. Je n'avais pas compris au début ce qu'il lui avait. Il vivait un drame mais lequel ? scratch Il a fini par lâcher "Vite on fonce sur les Champs". Accroooo le monsieur Wink


Marianne a écrit:J'ai vu Very Bad Trip . Ayant lu pas mal de bonnes critiques, je m'attendais à une grosse farce bien grasse façon American Pie ou Mary à tout prix, ce qui peut être agréable une fois de temps en temps...mais j'ai été un peu deçue car le scénario ne présentait pas grande originalité et l'ensemble du comique du film porte sur un seul personnage qui parvient tout juste à faire sourire.
Un film d'été quoi ... sans être désagréable ou nul , ça ne merite pas le prix de la place de ciné.
Blondie, tu m'as parlé que l'histoire était un enterrement de vie de garçon à Las Vegas et qu'il y avait un meurtre, j'ai fait le rapprochement avec un autre film Very bad thing. Regarde Wink
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14914.html
Heu, c'est une suite ? scratch

Avant-hier, je suis allée voir The Reader. J'ai aimé le film : histoire, personnages (belle interprétation de Kate). J'avais déjà apprécié Billy Elliot et The Hours du réalisateur Stephen Daldry et ce troisième film est aussi très bon. Je peux parler de ce film plus longuement mais si vous souhaitez le voir, je vais attendre. Wink
Je vous le recommande.

211Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Juil - 23:34

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhh je m'étais noté d'aller le voir !!!

Cool merci purple

212Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 30 Juil - 19:25

baboo

baboo
Admin
Admin

On vient d'aller voir "La Haut"
+1 je le recommande, on a passé un super moment. Chapeau Pixar.
Aussi bien pour les petits, mais les plus grands comprendrons plus de chose, des petits clein d'oeil aux emotions

213Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Ven 31 Juil - 8:47

Invité


Invité

Je suis aller voir "Bruno", je pense que je n'ai jamais autant ri. Ce mec est complétement déjanté!!  Quelques personnes sont parties dans les 15 premières minutes c'est pour dire Smile Pour celles qui ont aimé "Borat", je leur conseille, c'est encore pire.

214Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 10 Aoû - 11:20

lorelei

lorelei

Ce dimanche je suis allée voir "La Haut" et c'est GENIAL; Le meilleur film selon moi à l'écran en ce moment. Par contre je suis dég car il passe pas sur Lyon "Lesbien Vampire Killer" qui devait sortir le 22 juillet.
Sinon niveau DVD, j'ai vu "Les Beignets de tomates vertes", j'ai bcp aimé

215Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 10 Aoû - 17:20

heloise

heloise

Salut !

lorelei a écrit:Sinon niveau DVD, j'ai vu "Les Beignets de tomates vertes", j'ai bcp aimé
Ah, film archi ultra culte !!!

Ariane- Very Happy

216Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Mer 12 Aoû - 19:59

heloise

heloise

Salut !

J'ai vu "Very Bad Trip" hier. J'ai bien aimé, même si je n'ai pas été à l'image des salles françaises selon les critiques, soit hilare. J'ai passé un agréable moment, sans m'ennuyer, et j'ai ri de temps en temps. Pas autant que j'aurais souhaité, mais bon, chaque été, on va au cinoche avec mes / mon cousin(s) et ma mère, et depuis trois ans ("Ratatouille" mis à part), c'est le meilleur film qu'on ait vu, et ça va crescendo. En effet, y a deux ans, on a démarré super bas avec les "Quatre Fantastiques" (ma mère ne voulait pas voir un autre dessin animé, et a donc refusé "Persépolis", ce qu'elle a imméidatement regretté), et l'an passé, on a légèrement progressé avec "Hancock". L'an prochain, on devrait s'approcher du chef d'oeuvre !

En revanche, on fait bien mieux en hiver ! "Les Infiltrés", "American Gangster" et "Le Jour Où La Terre S'Arrêta" (même si ce dernier était un peu moins bien que les deux précédents).

Sinon, je viens de voir en DVD "Le Coeur Des Hommes". Bon, c'est pas mal, mais ce n'est pas le film drôle et attendrissant que je m'attendais à voir. Un peu déçue.

Ariane-zibous

217Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Ven 14 Aoû - 9:52

Invité


Invité

"Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude. Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales... Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse. Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger..."

ANGES ET DEMONS un films très interessant jene me suis pas du tout ennuyé en le regardant...

218Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 20 Aoû - 9:21

Fatygothica

Fatygothica

Le Dernier film que je viens de le voir c’est "The Haunting in Connecticut"

frisson garantie affraid

http://nessdykedz.skyblog.com

219Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Dim 23 Aoû - 20:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai revu "The Big Lebowski" des frères Coen...et encore plus apprécié que la première fois que je l'ai vu, il y a pres de dix ans. Il vieillit tres bien

http://animamea.over-blog.net/

220Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Dim 23 Aoû - 21:19

Invité


Invité

j'ai revu fingersmith de sarah waters un film attachant et surprenant ma seule déception c'est qu'il y est pas eu bcp plus de scene d'amour entre les deux jeunes femmes

221Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Dim 30 Aoû - 15:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Inglorious Basterds de Tarantino. De bons moments de cinéma malheureusement gâchés par des longueurs et trop de blabla. Un film en demi teinte mais du bon Tarantino quand même.
Le final est jouissif

http://animamea.over-blog.net/

222Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Dim 30 Aoû - 20:51

Amnesy

Amnesy

Plusieurs films vus récemment:

- Marley et moi
J'ai bien aimé! On a envie de s'arracher les cheveux quand on voit tout ce que la famille fait comme erreur pour l'éducation de leur toutou mais au final ils s'en sortent bien donc ça va Mais la fin est triste (forcément....).

- L'étrange histoire de Benjamin Button
Très étrange ce film! Mais bien. Juste, je n'aime pas du tout Brad Pitt alors il m'a gâché un peu le film, j'trouve pas qu'il joue bien (même au niveau des mimiques).

- Ecrire pour exister
J'ai adoré! Il est vraiment génial ce film, très beau, plein d'espoir! Et quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie, ça ajoute une touche de tout ça en plus!

223Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 21 Sep - 13:13

Purple

Purple

Le topic cinéma  - Page 9 Lol Ton commentaire sur Brad Pitt. Le topic cinéma  - Page 9 Icon_wink Quand on sait qu'on le comparait (toujours les comparaisons à la neuneu) à Robert Redfort (leurs blondeurs du tif ?). Le seul film que j'ai aimé à ce jour avec cet acteur est Et au milieu coule une rivière réalisé par Robert himself. Bon, en même temps, je n'en ai pas vu tant que cela avec Brad. J'ai sans doute un jugement hâtif.

J'ai vu Le topic cinéma  - Page 9 18993923 et j'ai beaucoup aimé. Et puis Baye et Balasko hein. Je ne sais pas si quelqu'une l'avait vu ? Je trouve que l'approche féminine d'un sujet qui est tabou pour certains est intéressante. Tout ça est bien traité, façon Josy.

224Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 21 Sep - 16:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'avais du mettre un commentaire sur la Cliente il y a quelques pages.

J'aime beaucoup Brad Pitt...c'est un acteur amplement sous évalué et en prime , il faut dire qu'il est beeeauuuuuu ( oui, on peut être lesbienne et apprécier la beauté ou le charme dans son sens large ) . J'ai encore vu Entretien avec un vampire hier , et quand même il était superbement beau dedans...un vrai plaisir.

http://animamea.over-blog.net/

225Le topic cinéma  - Page 9 Empty Re: Le topic cinéma Lun 21 Sep - 17:17

Purple

Purple

Marianne a écrit:oui, on peut être lesbienne et apprécier la beauté ou le charme dans son sens large.

Je suis de ton avis, heu... de tes avis. Le topic cinéma  - Page 9 Icon_wink

Je regarderai pour Cliente et pour Brad, bah voilà quoi Le topic cinéma  - Page 9 184893 Tu suis toujours ? Le topic cinéma  - Page 9 Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum