Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 28]

126Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 19 Fév - 12:29

Invité


Invité

Me revoici!

Je comprends totalement ton point de vue, Ariane, et je reconnais que "Les Noces Rebelles" est un film de qualité. Je suis simplement trop éloignée de tout ça que pour m'y intéresser ^^

Sinon, nouvel avis, "Slumdog Millionaire". C'était trooop bien! Vraiment un film de qualité, une BO géniale, des moments touchants et d'autres plus légers... Le tout savamment distillé pour notre (mon) plus grand ravissement.
Je le conseille à tout le monde, vraiment.

127Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 19 Fév - 20:32

heloise

heloise

Re !

Naya a écrit:Et puis à côté de l'histoire, il y a aussi la musique, les costumes, les décors, le jeu des acteurs... Très bon film selon moi Le topic cinéma  - Page 6 598429

Malheureux qu'il soit devenu si cliché Neutral
Oui, et puis surtout, même si on n'est évidemment pas dans un film de Ken Loach, il y a aussi tout le côté "social". Wink

Ne t'en fais pas, pollen, on ne peut pas tout aimer non plus hein. Il y a des films estampillés chef-d'oeuvre qui ne m'ont pas touchés (genre "Jules Et Jim").

Ariane-zibous

128Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Fév - 1:52

Purple

Purple

Titanic... Je me souviens... Je me suis ennuyé... pour ne pas être plus vulgaire. J'ai été prise d'un fou-rire quand Leonardo a coulé. "Allez salut..." smiledevil

Pollen, je réagis tout de suite à "Slumdog Millionaire". Voilà : est-ce que cette histoire est l'adaptation ciné du roman de Vikas Swarup, Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire ?
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait la razzia chez la libraire et je suis ressorti avec ce livre et celui de Elif Shafak La bâtarde d'Istanbul entre autres. Bref... Dilemne (le voir ou non car je veux lire mon bouquin). Aussi "?" heloise


J'ai vu dernièrement :

-> Vicky Cristina Barcelona dans mon cinéma de quartier (celui qui grésille un peu baboo mais je l'aime bien et je veux qu'il reste toujours là à 5 min à pinces). J'ai de l'affection pour Woody, j'ai apprécié pas mal de ses films. Celui-là fut un flop pour moi. Peut-être que j'ai envie d'autres choses en ce moment, peut-être que je n'étais pas au RV. Mais flop tout de même.
Sur fond de Barcelone (on se serait cru dans un autobus "visit tour" : à votre droite le parc Güell, à votre gauche la Sagrada Familia, poursuivons notre visite par le barrio gotico, sans oublier las Ramblas, n'oublier pas le pourboire), deux copines américaines (cliché de l'intelligentzia américaine?) qui ne parlent pas espagnol (l'une fait une thèse sur le catalan) se retrouvent opposées à un couple d'artistes "tumultueux" (qui s'efforcent de parler anglais dans une sorte de "soumission" attendue qui m'ennuye). Sur fond de pseudo sensualité, sexualité, troubles voilés. Et bé... merci à Maria Elena (Penelope Cruz) d'être passée, seul être vivant qui m'a immobilisée dans mes tortillements sur mon siège devenu inconfortable. Bon, j'ai envie de retourner quelques jours à Barcelone. Tout n'est pas perdu.


-> Embrasse moi idiot (à la télé)

Dino, un chanteur de charme sur le retour, tombe en panne de voiture dans une petite ville du Nevada. Le professeur de piano Orville Spooner l'accueille et aimerait lui faire entendre ses chansons. Il décide d'éloigner sa femme pour la faire remplacer en engageant Polly, serveuse dans un bar et entraîneuse à ses heures. Dino peut donc séduire la présumée épouse, sans nuire au bonheur conjugal d'Orville. Mais rien ne se passe comme prévu...

Source Allociné

Film de 1964 de Billy Wilder (réalisateur de Certains l'aiment chaud, Sept ans de réflexion...)
Avec Ray Waltson, Kim Novak, Dean Martin
Alors, celui-là, je ne l'avais jamais vu. Oups Shocked C'est une comédie très joyeuse et fraîche avec des situations cocasses, des quiproquos, un dialogue et un jeu drôles avec un Dean Martin jouant de l'auto-dérision. J'ai rigolé.


-> Pour le meilleur et pour le pire (à la télé)

Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.
Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est defiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.


Source allociné

Film de James L. Brooks, de 1998. Avec Jack Nicholson, Helen Hunt, Greg Kinnear.
Voilà un très bon film, tout est rassemblé pour en faire un (l'histoire, le casting (tiens même le chien), le jeu...) J'ai beau l'avoir déjà vu, je riais encore toute seule (oui parce que depuis 15 jours je me surprends à rire à nouveau Shocked ). Jack est toujours aussi excellent. cheers cheers

(je reviens plus tard pour Ozon faut que j'aille me coucher Neutral )

129Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Fév - 3:33

Thrill

Thrill

Slumdog Millionaire

Je mets en spoil parce que je suis nulle pour les résumés et on me dit toujours que j'en dis un peu trop, mais globalement, j'ai beaucoup aimé le film.

Spoiler:

130Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Fév - 18:06

Purple

Purple

Pollen, Monique m'a confirmé qu'il s'agissait bien de la même histoire. Wink Thrill, c'est gentil d'avoir mis en blind Very Happy

Bon, Ozon.

Bien, il faut déjà comprendre mon état d'esprit actuel parce que cela joue sur la perception du film. Après une période triste, j'ai envie de gros optimisme (même si Ricky a sa "petite" dose d'optimisme) et de couleurs (donc concert de Mika, spectacle Barhati et si on parle d'Ozon "8 femmes") et sans doute que je suis fondamentalement optimiste.


Ricky n'est pas une nullité, Ricky n'est pas non plus un chef-d'oeuvre selon moi. Ricky est un film indéfinissable, moderne et gris volontairement pour coller à la situation, au décor et aux personnages chez q ui l'ambition n'est pas exhaltée et la magie réduite. Tout est en nuances de gris et peut-être pour une bonne raison. J'ai évolué dans une atmosphère où la réalité se mêle à la fiction (c'est ainsi que les contes sont bâtis), au milieu de plusieurs thèmes et de paraboles. C'est bourré d'informations, à mon sens parfois trop. Cela peut être confus comme cela peut permettre l'exploration de pistes. Libre d'accepter ou non le "fantastique", libre d'y trouver différentes interprétations, libre d'y trouver des réfléxions sur les sentiments des êtres.

Je suis entrée dans la salle, j'ai pris sans contrainte ou résistance, je suis ressortie comme je suis entrée. J'ai cogité par la suite mais je ne suis pas tombé love26 . P'tête que j'ai le coeur comme un raison sec scratch

Ceci n'est qu'une impression générale. Je ne raconterai pas ce qui j'y ai vu, ni mes réflexions pour ne pas gâter le plaisir des copines. Wink

(j'édite : la jeune gamine joue très bien).



Dernière édition par Purple le Lun 23 Fév - 18:19, édité 1 fois

131Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Fév - 18:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dernier film vu :

Le sixième sens , avec Bruce Willis

J'ai été déçue. J'avais lu beaucoup de bonnes critiques, notamment sur le scénario ( bien ficelé etc. ) et en fait tout repose sur un ptit truc sur lequel on se fait avoir ou non. J'ai tout de suite capté ( il faut dire que ça n'était pas fin ), donc , ça donne un ensemble pas desagréable mais plutôt plat. Je n'ai pas vraiment eu peur, ni frissonné non plus ... alors que je suis une flipette et que j'ai particulièrement peur des fantômes.
Le gamin est formidable cela dit.

http://animamea.over-blog.net/

132Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mar 24 Fév - 8:18

lorelei

lorelei

Derniers films vus: "L'étrange histoire de Benjamin Button "(j'ai beaucoup aimé plus que Slumdog => les oscars m'ont déçu), "35 ruhms" (bon film intimiste), "Brendan et le secret de Kells" (pas mal surtout les graphismes , c'est un Dessin animé)

133Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mar 24 Fév - 18:20

Invité


Invité

Tiens je connais une des filles qui a travaillé sur "Brendan et le secret de Kells", je me réjouis d'aller le voir!

J'ai vu "l'étrange histoire de Bejamin Button" hier, et au contraire de toi Lorelei, je trouve que Slumdog Milionaire mérite vraiment ses oscars par rapport à Benjamin B. Pourquoi? Parce que selon moi Benjamin B. est juste une chouette histoire, certes bien racontée et bien filmée (et bien jouée), mais on n'y retrouve aucune profondeur, c'est un conte avec un peu de sentiments. Tandis que Slumdog nous emmène dans la réalité des bidonvilles et nous fait réfléchir, réagir à plein de choses. J'ai vraiment "vécu" ce film, alors que j'ai juste "regardé" Benjamin B. Et puis, sincèrement, côté BO, y'a pas photo Wink .

134Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mar 24 Fév - 18:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Voilà. Benjamin Button manque d'émotion. Je veux dire, d'émotions non prémachées. C'est joli mais c'est froid.

http://animamea.over-blog.net/

135Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mer 25 Fév - 0:32

heloise

heloise

Salut !

Je viens de voir le film d'Ozon, "Ricky". Et... j'ai aimé, sauf la fin, baclée ("mais comment pourrais-je bien terminer mon film ?"). C'est effectivement un OFNI (Objet Filmique Non Identifié), décrivant une certaine réalité sociale, avec une bonne idée qui fait vriller le film vers le fantastique, mais ensuite, ça tombe raide. Là où la semaine dernière, ma pote et moi n'avons pas cessé de parler des "Noces Rebelles", ce soir, nous n'avons quasiment pas parlé de "Ricky" après. Ca veut tout dire. Je ne me suis absolument pas ennuyée, mais malheureusement, je crois que je vais l'oublier très vite. Dommage parce qu'effectivement, la gamine jouait très bien, mais Alexandra Lamy également, excellente dans ce rôle à contre-emploi.

Ariane-zibous

PS : et hier, j'ai revu "The Hours"... Quelle merveille, ce film... drunken

136Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mer 25 Fév - 17:19

heloise

heloise

Salut !

Je viens de voir "Panther" de Mario Van Peebles, sur le Black Panther Party for self defense, mouvement noir américain de la fin des années 60. J'ai adoré. C'est super bien mené, j'y ai appris plein de choses. Même si je sais qu'il ne faut jamais tout prendre pour argent comptant dans les films historiques, notamment politiques, le point de vue décrit m'a enthousiasmée. Si le mouvement était réellement comme décrit dans le film, il gagne vraiment à être connu, et je comprends pleinement pourquoi les Panthères Roses ont choisi de s'appeler ainsi, en y faisant explicitement référence.

Merci, Mario !
Ariane-all-power-to-the-people-!- rock

137Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mer 25 Fév - 17:24

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Je suis tombée follement en amour avec Angela Davis après avoir vu un documentaire sur elle à Cinéffable une année. Ouais les black panthers y a quelque chose de complètement fou dans ce mouvement, une force collective dans la lutte, ça parle à ma fibre bolchéviste comme diraient mes copains Laughing

138Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Mer 25 Fév - 17:50

heloise

heloise

Re !

Je ne connais pas du tout Angela Davis, si ce n'est une chanson que lui a consacré John Lennon... Dans un documentaire récemment sorti sur les problèmes de ce dernier avec les institutions américaines dans les années 70, j'ai d'ailleurs appris qu'il avait rencontré Bobby Seale, co-fondateur du Black Panther Party, et qu'il avait failli faire un bout de chemin avec lui, avant de se rétracter (risque d'expulsion...). Mais, j'avoue que cela ne me déplairait pas d'en savoir d'avantage sur elle (faudrait que je me renseigne).

Ce qui force mon admiration dans tout cela, c'est leur intelligence : user de tout l'arsenal légal pour se faire entendre, traiter les flics de "porcs" quand ceux-là les nomment "négrillons", et non de "sale flics de merde" (car ça, c'est réprimé par la loi), porter des armes légales, sans toutefois en user (sauf à la fin quand on leur tire dessus, évidemment), mais pour faire pression, connaître exactement ses droits pour les balancer à la tronche de ceux qui les oppriment, etc. J'avoue avoir été totalement séduite.

Ariane- drunken

139Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 0:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je viens de voir "l'ombre du vampire" avec John Malkovic

Film très poétique sur le tournage du film "Nosferatu" par Munrau mais dans une version romancée et fantastique, où l'acteur jouant le rôle principal se trouve être un vrai vampire.

Ce n'est pas le film du siecle, ni un chef d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment. J'ai pensé aussi que c'était un film sur l'amour du cinéma, qui fait aimer le cinéma.

http://animamea.over-blog.net/

140Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 3:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai enquillé avec "Possession" de Zulawski , avec Isabelle Adjani et Sam Neil ( 1981 )

Comment dire ? C'est un film qui vous fait vous sentir saine d'esprit en comparaison avec le réalisateur et l'actrice principale.

Je crois que j'ai visionné avec l'oeil ecarquillé et la bouche ouverte façon "mais keskecéksetruc mon dieuuuuuuu " Le topic cinéma  - Page 6 241658

Isabelle Adjani est incroyable ( mais bon, les rôles de tarées ça lui va comme un gant ) et elle a du faire un ptit tour en clinique pour se remettre du rôle.

Je ne dirais pas que j'ai passé un bon moment vu que c'est pas le but du jeu ( c'est un film d'horreur qui porte bien son nom ) mais ce film est effectivement un chef d'oeuvre.

Bon , heu , j'vais pas me coucher tout de suite maintenant hein ...Le topic cinéma  - Page 6 161793

http://animamea.over-blog.net/

141Le topic cinéma  - Page 6 Empty i Dim 1 Mar - 15:49

ccile

ccile

Bon alors dernièrement j'ai vu : Yes Man... Je suis pas fan de (Mince, c'est quoi son nom déjà.... alala gros trou de mémoire....) Bref, j'ai rit. C'était drôle et sans prise de tête.

Benjamin Button. J'ai aimé, surtout Kate Blanchette Le topic cinéma  - Page 6 902853

Gran Torino... (A voir en VO, la VF est a chier!) Clint Eastwood fait parti des acteurs et réalisateurs dont je vais voir les films sans me poser de question. Et je ne suis pas déçue.

En projet, Harvey Milk bien sûr. J'ai bossé un peu sur lui pendant mes années' fac, alors je ne peux pas passer à côté.



Dernière édition par ccile le Dim 1 Mar - 18:58, édité 1 fois

142Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 16:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Jim Carrey pour l'acteur Wink
Je ne suis pas fan non plus.

Harvey Milk prévu par chez moi aussi

http://animamea.over-blog.net/

143Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 18:02

heloise

heloise

Re !

Pour Jim Carrey, ça dépend vraiment. Pour le premier film que j'ai vu avec lui ("The Mask"), ça allait. Ensuite, j'aimais vraiment pas. Mais depuis, il y a eu "The Truman Show" et "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", qui sont vraiment des chefs d'oeuvre, donc...

Je ne connaissais pas du tout le personnage d'Harvey Milk, mais bon, Sean Penn interprétant un homme politique, homosexuel, qui plus est le premier en vue aux Etats-Unis, évidemment, je ne peux pas laisser passer ça...

Et puis, y a Emma et Dustin, aussi^^.

Dans la série des films sur Cuba, je suis en train de regarder "Adieu Cuba" de et avec Andy Garcia. Au départ, je voulais surtout voir un film que j'avais raté avec Dustin Hoffman, et en fait, on le voit tout juste cinq minutes. Mais le film est pas mal, et il me permet d'avoir une autre vision de la révolution castriste (mais aussi du Che, même si on ne le voit que très peu) que celle des films de Steven Soderbergh (pour la révolution et le Che) et de Walter Salles (pour le Che) uniquement. Peut-être reverrais-je ensuite "Havana", de Pollack avec Redford (purée, y a Lena Olin aussi dededan, m'en souvenais pas...). Je recherche aussi également "Avant La Nuit", sur l'écrivain cubain homosexuel Reinaldo Arenas. D'ailleurs, je viens de découvrir que Sean Penn et Johnny Depp jouaient également dans ce film. Shocked Dingue, je n'en souvenais absolument pas... Je crois que je vais regarder de plus près leur filmographie, à ces deux-là.

Ariane-zibous

144Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 18:26

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Sur Cuba il y a aussi Fresa y Chocolate sur la difficulté de vivre son homosexualité à La Havane. J'avais adoré à l'époque. Le topic cinéma  - Page 6 Fresa%20y%20Chocolate

145Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 19:03

heloise

heloise

Re !

Je connaissais ce film de nom, mais je ne savais pas que cela se passait à Cuba. Merci pour l'info, monique. Wink

Ariane-zibous

146Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 19:10

ccile

ccile

Il est pas homo Shean Penn?...

Je suis étonnée que tu ne connaisse pas Harvey Milk Ariane d'autant plus qu'il militait pour les homos et les droits civiques et qu'il est mort pour la "cause" (j'ai pas envie de dire "à cause"...). C'est vrai que personnellement je me suis beaucoup intéressée aux droits des "minorités" entre les années 70 et 90 aux Etats-Unis, alors... ça aide. Nous on a Bertrand Delanoe... C'est un peu moins excitant je trouve... Very Happy

147Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mar - 19:17

heloise

heloise

Re !

A priori, non, il ne l'est pas. Mais il défend nos droits. Il a participé avec Emma Thompson à un épisode de la série "Ellen", où tou-tes deux jouaient leur propre rôle et faisaient leur coming out. Cet épisode est génial, vraiment très drôle. Ca fait du bien de voir des gens que ça né dérange pas qu'on croit qu'il / elle soient homos...

Pour Harvey Milk, non, je ne connais pas, mais dans le même temps, je ne suis pas très forte en ce qui concerne notre histoire. J'ai acheté récemment un bouquin sur la question, mais je lis assez peu, donc il risque d'attendre longtemps sur l'étagère. Accessoirement, je me suis assumée assez tardivement, et j'ai surtout milité dans une association féministe qui, certes, se souciait grandement des questions homos, mais ce n'était malgré tout pas la thématique principale, et on réfléchissait plus sur les idées que sur notre histoire, y compris celle des femmes. En outre, mon cursus d'études et / ou professionnel ne m'a pas du tout orientée vers cela. Donc toutes mes connaissances politiques historiques sont très récentes et très restreintes, contrairement à ce que beaucoup pourraient croire. Il faut se méfier des apparences. Wink

Ariane-zibous

148Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Ven 6 Mar - 14:05

Purple

Purple

J'avais bien aimé aussi Fraise et Chocolat, Monique, et Cuba était belle à travers ce film.

Je n'ai rien vu cette semaine. Si ce n'est avoir jonglé hier soir avec Les Choristes, La vie est un long fleuve tranquille et Au nom du Père (mais bon je les avais vu tous les trois), et en seconde partie, une redif des Oiseaux d'Hitchcock. J'aime bien ce film. Mais... les effets spéciaux avec les incrust d'oiseaux ont bien vieilli... Le topic cinéma  - Page 6 117566

149Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Ven 6 Mar - 22:28

heloise

heloise

Salut !

Purple a écrit:Si ce n'est avoir jonglé hier soir avec Les Choristes, La vie est un long fleuve tranquille et Au nom du Père (mais bon je les avais vu tous les trois),
Y avait ces trois films hier soir ? Shocked Purée...

Moi, en ce moment, je regarde la série "Nord Et Sud" rediffusée sur Arte^^.

Purple a écrit:et en seconde partie, une redif des Oiseaux d'Hitchcock. J'aime bien ce film. Mais... les effets spéciaux avec les incrust d'oiseaux ont bien vieilli... Le topic cinéma  - Page 6 117566
Arf, moi, non, parce que je n'aime pas la fin...

Ariane-zibous-Purple- Smile

150Le topic cinéma  - Page 6 Empty Re: Le topic cinéma Lun 9 Mar - 3:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu aujourd'hui :

Barbarella, 1967, de Roger Vadim, avec Jane Fonda.

C'est ... comment dire ... psychedelique. Je pense que ça doit être mieux si on est pas sobre. Globalement, je crois que le scénario n'est pas important ( le scénario a du être écrit sous acide ) , le film ne porte que sur la plastique de Jane Fonda, sa capacité à changer de tenue toutes les cinq secondes, le total kitsch des décors, des tenues et de l'ambiance générale, et surtout l'ambiance gentillement érotique.
C'est un truc ovniesque qui est trop culte pour être une daube, mais trop daubesque pour être une vraie reference. Ca fait plutôt partie du cinéma qu'on planque.

Bon , un dimanche à 19h en sirotant un coca, c'est marrant à voir

Deuxième film : Twilight

Voyons voir ... c'est comme une saison de Buffy mais sans le second degrès. Tout est graaaaave. Admettons que les minettes de 12 ans et demi trouvent ça révolutionnaire ( et j'estime avoir eu du bol , parce qu'à 12 ans, j'ai eu droit au Dracula de Coppola et ensuite y'a eu Entretien avec un vampire...)

Le héros a le charisme d'un merou anemié. Hoouu ça il fait les yeux méchants , ou il a la levre inférieur qui tremblotte pour marquer le profond désir bestial auquel il doit resister par Ramour pour sa bêêêêlle.
La fille s'en tire pas mal mais ça reste ... Twilight quoi.

Cela dit, j'aime bien Buffy aussi...mais Buffy c'était clairement une série Télé décalée. Là on est vraiment pas au panthéon du film de genre.
J'exagère un peu : j'ai passé un bon moment et je me suis pas ennuyée mais quand même...c'est relou, surtout l'imagerie sexuelle ( le vampire est classe parce que c'est suggéré OU carrément sexuel ... mais là c'est gros comme un rocher au milieu d'une route tout en étant pur et chaste , du coup on plisse la paupière droite en se disant qu'il faut arrêter de prendre les ados pour des crétins )

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum