Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

26Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 10 Sep - 21:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les Bronzés 3 ... mon dieu ! C'était ... comme on me l'avait dit affraid Le topic cinéma  - Page 2 241658

http://animamea.over-blog.net/

27Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 11 Sep - 1:00

Invité


Invité

J'ai vu "Martyrs" il y a quelques jours... film poignant, qui rassemble tout ce qu'on peut attendre d'un film d'horreur. Le scenario est à double tranchant et il a fait une polémique assez impressionnante, il a meme été refusé au Festival de Cannes.

Moi qui m'étais promise de ne plus aller voir de films d'horreurs apres avoir vu Saw il y a deja un moment, j'ai vraiment pas été décue... il faut juste éviter de rentrer seule chez soit aprés ou de le visionner à la séance de 22H... sad

Pour celles qui ont vu Les filles de botaniste, une des actrices principales de Martyrs est Myléne Jampanoi

Bref, très très sympa!

28Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Ven 12 Sep - 10:35

Amnesy

Amnesy

baboo a écrit:
Amnesy a écrit:Dernièrement j'ai vu:

- Le premier jour du reste de ta vie: magnifique, prenant, avec une super BO (Lou Reed, Bowie etc...)
et Daho non ???
C'est marrant, j'ai chercher des info hier, s'il était sorti en dvd, suite à une note de louthev sur son blog

Oui! Daho y est aussi (on sait quelle chanson hein lol) Smile

29Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Sam 13 Sep - 20:13

Invité


Invité

dernier dvd 28 semaines plus tard, pas mal et à la TV les bronzés aussi et j'ai été déçue

30Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 10:20

Kasia

Kasia

J'ai tenté de regarder Orgueil et Préjugés en italien..." Mamma Mia! "No Heureusement que je connais bien le livre! Les italiens parlent trop vite, j'ai encore du mal pour l'instant. Trop frustrée, je n'ai pas visionné le film jusqu'au bout...silent Il faut que je sois patiente...
(HS: Sinon les Walt Disney ça passe tout seul...Razz)

31Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 16:26

Sachiko

Sachiko

J'ai vu The Dark Night hier avec chérie pour la 2è fois. Quelle tuerie ce film !! cheers En tant que fan absolue de Batman, c'est, à mon avis, la meilleure adaptation ciné de la bd à ce jour Le topic cinéma  - Page 2 300512 Et puis alors, le Joker... Grandiose ! Même chérie qui est pas branchée du tout sur les films de "super héros" (entre guillemets parce que Batman est pas un super héros) a bien aimé.

32Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 16:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Batman est un super héros même s'il a pas de supers pouvoirs, il a un super compte en banque qui lui permet d'avoir de supers gadgets, une super armure et une super batmobile :suspect:
Iron Man c'est pareil

http://animamea.over-blog.net/

33Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 17:17

Purple

Purple

Le joker, normal qu'il soit bien, c'est Jack. (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

34Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 17:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ca n'a été Jack Nicholson que dans le premier Batman, qui commence à dater sérieusement purple ! Laughing
Arrête de faire la mamie dis donc !

http://animamea.over-blog.net/

35Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 17:53

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Ptêt qu'elle parle du nom de l'acteur dans Brokeback Mountain non? Il s'appelle Jack dedans?

36Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 18:15

Purple

Purple

Bah je confirme, suis vieille lol!

37Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Sep - 18:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pfffff n'importe nawak :suspect:

http://animamea.over-blog.net/

38Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 8:46

Purple

Purple

Mais psss. Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas le film dont Sachiko parlait. J'en suis bien resté au vieux film. Laughing

39Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 8:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu sais combien y'a eu de Batman depuis le film de Tim Burton ? rabbit

http://animamea.over-blog.net/

40Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 9:02

Purple

Purple

Nan rabbit cheers

41Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 18:12

Invité


Invité

monique a écrit:Ptêt qu'elle parle du nom de l'acteur dans Brokeback Mountain non? Il s'appelle Jack dedans?

de ce film c'est heath ledger (le blond de brokeback) et pas jack gyllenhaal Wink

42Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 19:29

Invité


Invité

Moi je suis allée voir Mamma Mia avant hier et, franchement, j'ai adoré. Il faut dire que je suis fan d'Abba depuis ma plus tendre enfance (mes parents mettaient le disque à fond et on dansait tous en pyjama dans le salon rabbit ) et quand on sait comment le film a été conçu, c'est-à-dire un scénario construit pour caser le plus de chansons d'Abba possible, on profite vraiment de cette comédie musicale bon enfant!
En plus ce sont les acteurs qui chantent réellement, et franchement Meryl Streep vaut le détour!

43Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Mer 17 Sep - 22:54

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

delphine a écrit:
monique a écrit:Ptêt qu'elle parle du nom de l'acteur dans Brokeback Mountain non? Il s'appelle Jack dedans?

de ce film c'est heath ledger (le blond de brokeback) et pas jack gyllenhaal Wink

En fait je connaissais le nom de l'acteur mais je me demandais si dans Brokeback Mountain son personnage s'appelait Jack. Peu importe de toutes façons, c'est Marianne qui avait raison, Purple a fait un saut temporel en 1989 avant de poster Laughing

44Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Ven 19 Sep - 8:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Rolling Eyes 'tain j'ai loupé un épisode où j'ai vraiment du mal ce matn ?

c'est quoi le rapport entre batman et le groupe ABBA ? scratch scratch


[... bab relie une enième fois... ] ohh ayééé j'crois que j'y suis !

tssss Laughing desolée

45Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Lun 13 Oct - 17:16

Invité


Invité

Dernier (télé)film vu: "Un amour inattendu" sur M6...un film très touchant, racontant l'hstoire d'une femme qui quitte son mari et tombe amoureuse de sa collegue...

46Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 16 Oct - 10:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

From Hell, avec Johnny Depp. Pas mal du tout, un peu glauque/sanglant mais joliement filmé ( oui, je suis du genre à me cacher les yeux avec mes mains et à sursauter toutes les cinq minutes )
Je me demande si la musique n'est pas du même compositeur que celui de Dracula. En tout cas l'ensemble m'y a fortement fait pensé.
Johnny Depp pourrait presque me rendre hétéro si j'étais pas aussi gouine smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

47Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 16 Oct - 22:19

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Un remake des oiseaux se cachent pour mourir ; out of africa ; un peu chiant/mélo et en plus y a pas d'cul, aucun intérêt quoi.study

48Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Oct - 7:47

Venus

Venus

Marianne a écrit:
Johnny Depp pourrait presque me rendre hétéro si j'étais pas aussi gouine smiledevil

Il doit avoir un côté féminin exacerbé ce jeune homme, parce que c'est pas la première fois que j"'entends" ça heloise

49Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Oct - 17:09

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Venus a écrit:
Marianne a écrit:
Johnny Depp pourrait presque me rendre hétéro si j'étais pas aussi gouine smiledevil

Il doit avoir un côté féminin exacerbé ce jeune homme, parce que c'est pas la première fois que j"'entends" ça heloise

Des hétéro refoulées sûrement, perso rab de jaunie daipe.smokedevil

50Le topic cinéma  - Page 2 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Oct - 18:09

Purple

Purple

(C'est un bon acteur le Johnny.)

Transamercia
Un trans qui a décidé de passer sur la table pour être totalement femme, découvre qu'il a un fils dont il ignorait l'existence. Un très bon road-movie.
L'actrice Felicity Huffmann est vraiment bien. (la blonde de la famille cuculs de desperate housewives).


Vu ou revu aussi cette semaine : Mr et Mrs Bidges de James Ivory avec Paul Newman, étude d'un couple de petits bourgeois américains (la fin me fait toujours le même effet heloise ), Edward mon fils, film de Cukor avec le bon Spencer Tracy (histoire d'un père qui aura un comportement nocif pour son enfant pourri et qui balayera tout et tous au nom de son fils) un truc super nase Amazones de Youn où la blonde à forte poitrine reine se casse avec un roi grec Rolling Eyes , enfin il y a une diffusion de Eternal sunshine of the spotless mind que si je le regarde je vais pleurer, je l'aime beaucoup mais que je pleure à tous les coups sad )

"On avait dit UN film... ou poste tous les jours Kônass"fleurs


heloise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum