Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 28]

51Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Oct - 12:23

Purple

Purple

Barry Lindon
Grand film, reflet de l'esthétisme et de la langueur qui se veut d'époque du XVIII, deux musiques omniprésentes et répétitives portent sur mon système. Heureusement que le narrateur est Jean-Claude Brialy.
Je n'ai pas été particulièrement sensible aux personnages et à leur histoire.

52Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Oct - 13:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Barry Lindon ça fait partie de la liste des films que je dois voir mais pour l'instant jamais eu l'impulsion ( c'est plutôt de l'ordre du "il faut le voir" )

Si ça se trouve c'est génial.

http://animamea.over-blog.net/

53Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Oct - 17:32

Purple

Purple

C'est un beau film, Marianne. C'est à voir. Après, on accroche ou non. Very Happy

54Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 0:24

Thrill

Thrill


C.R.A.Z.Y


Film canadien, j'ai vraiment aimé. Un peu décalé, mais génial. Je conseille vivement.

Zachary naît un 25 décembre, quatrième fils d'un père plein d'amour filial, fanatique de Charles Aznavour et Patsy Cline, et d'une mère aux petits soins pour ses cinq fils. L'enfant voue une admiration sans bornes pour son père qui, pour sa part, désapprouve ses penchants pour des jeux qu'il estime peu virils et ses inclinations homosexuelles en germe.



Depuis peu ma mère voue une véritable passion à me recommander tous les films traitant de lesbiennes ou gays. Mais les bons films heureusement. N'empêche, ça sent le message subliminal "tu vois, je fais des efforts de compréhension, je suis trop open comme maman moi, ma fille!"

55Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 7:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tiens c'est marrant, C R A Z Y est aussi dans ma liste des films à voir ( et dire que j'ai toujours Little Miss Sunshine à côté de la télé, qui attend bien sagement , mais je me la réserve pour ... je sais pas quand, faut que j'ai l'impulsion )

Je crois que j'ai juste envie de films light type hollywoodiens en ce moment.

http://animamea.over-blog.net/

56Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 8:53

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens en parlant de film canadien, on a regardé "le déclin de l'empire américain" dernièrement ...
spécial Laughing

57Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 14:00

Thrill

Thrill

Marianne a écrit:et dire que j'ai toujours Little Miss Sunshine à côté de la télé, qui attend bien sagement

Très bien aussi celui ci ^^ Encore un conseil de la madre.
Elle est très cinéphile, elle va voir les ptits films, souvent en VO au moins une fois par semaine et elle me dit ce qu'elle aime ou pas. On a souvent les mêmes goûts.

Le prochain que je veux voir qu'elle m'a conseillé: le cahier
La réalisatrice, d'origine iranienne, a un an de moins que moi!!!
La bande annonce m'a brisouillé le coeur... J'ose même pas imaginer le films...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792557&cfilm=132090.html

Le film s'ouvre sur l'image de l'explosion des statues géantes des Bouddhas de Bâmiyân.

Dans ce lieu, Baktay, une petite fille de 6 ans, veut apprendre à lire et se met en tête d'aller à l'école « pour entendre des histoires drôles ». Seule, elle brave tous les dangers, prête à tout pour acheter un cahier. Sur le chemin elle se heurte à la violence des garçons qui jouent à la guerre.

Sous l'apparence d'une grande simplicité narrative, Hana Makhmalbaf fait une récit allégorique de la condition féminine dans les pays d'intégrisme islamique.

58Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 15:42

lorelei

lorelei

Je suis allée voir le nouveau Woody Allen: Vickie, Cristina,Barcelona: bien mais sans plus. Sinon j'ai vu aussi, "La belle personne" d'Honoré,"Séraphine","Khamsam","Faubourg 36", "Entre les murs": de bons films mais rien de transendantale, à part peut être le documentaire sur Charli Hebdo:"c'est dur d'être aimé par des cons".
Sinon en DVD, je me suis regardée "FIRE", c'est triste Sad

59Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 21 Oct - 15:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

FIRE il est à côté de Little Miss Sunshine, sauf que lui, il a pris la poussière depuis le temps Laughing

http://animamea.over-blog.net/

60Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 22 Oct - 12:29

Invité


Invité

je suis allée voir tropic thunder avec des amis, comédie américaine pure, mais j'ai bien rigolé même si ca vole pas haut
et robert downey jr. est trop cool

61Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 22 Oct - 13:21

baboo

baboo
Admin
Admin

hier soir : "Dans Paris" de Christophe Honoré

et ben j'ai pas aimé, j'me suis fait un peu chier. J'imagine qu'il faut peut être avoir vu ses autres films pour apprécier le délire "texte en chanson" comme ça comme un cheveux sur la soupe. Les tirades intellectuelles pompeuses bof. L'amorce du film bof. Une grande passion pour les scènes sur les trônes de chiote. Bref une impression de "... Et alors ??... " à la fin du film.

J'aime bien la B.O de "chanson d'amour" mais du coup j'ai un peu peur de regarder le film ...

62Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 22 Oct - 13:23

Thrill

Thrill

Pareil, pas du tout aimé!

*fin d'intervention inutile*

63Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Sam 25 Oct - 11:37

Purple

Purple

Le Parrain de Coppola avec Marlon Brando et Al Pacino
Ce film n'a pas pris une ride (mon avis). Brando en Don Corleone, est toujours aussi impressionant comme dans les rôles qu'il a habités d'ailleurs. J'avais oublié le visage jeune d'Al Pacino qui joue très bien également.
Bref j'ai passé un bon moment.

64Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Sam 25 Oct - 11:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk Neutral

ceci était une critique cinématographique de Marianne

http://animamea.over-blog.net/

65Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Lun 27 Oct - 10:42

Purple

Purple

Et bien ma petite blonde, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Bon cours aux oua-ouas pour le vomis parce que j'ai l'intention de voir les deux qui suivent...

(tiens les smileys ne marchent pas)

66Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mar 28 Oct - 14:48

Thrill

Thrill

Ce week end je suis allé au cinéma voir Vicky Cristina Barcelona


D'habitude, Woody Allen, j'ai du mal... Mais j'avoue que c'était pas trop mal (quand ai je dit que je trouvais un film bien juste parce qu'il y avait une scène lesbienne? pff, n'importe quoi... ahem... Le topic cinéma  - Page 3 8922 )

Non, par contre je l'ai trouvé long... Quand je regarde l'heure au cinéma, c'est pas vraiment bon signe

Amoures chiennes (que j'ai vu récemment aussi) est bien plus long, et je n'ai pas regardé ma montre **fière**
J'ai beaucoup aimé celui la d'ailleurs drunken .

Pour en revenir au film de ce week end, ça fait un peu réfléchir aussi... en tout cas pour la fille de 21 ans que je suis qui n'a pas finit ses études, qui ne vit pas (encore) en couple etc.
Voila, sympa mais pas extra.
En même temps il y a peu de film que je trouve vraiment nul. Je suis plutôt bon public en général.

67Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 29 Oct - 9:39

Invité


Invité

Marianne a écrit:FIRE il est à côté de Little Miss Sunshine, sauf que lui, il a pris la poussière depuis le temps Laughing

Raaah mais il est trop bien Fire !
Quand il est sorti au cinéma en Inde, les extrêmistes hindous ont défoncé le peu de cinémas ans lequel il passait, je crois même qu'ils ont tapé les pauvres spectateurs qui attendaient pour le voir... C'est ouf.
En plus le film est vraiment trop beau, émouvant et tout, et tout.

68Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 29 Oct - 12:22

lorelei

lorelei

Si tu as ié Fire tu devrais aimer Water (film de la même réalisatice). c'est l'histoire d'une petite fille (env 8 ans) qui devient veuve après un mariage forcé avec un vieux de 80 ans. En Inde, lorsqu'on est veuve on est socialement plus rien, et on est envoyé dans des "ghettos". Water raconte cela. Très beau film que l'on peut trouver en DVD à la fnac.

69Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Mer 29 Oct - 12:45

Invité


Invité

Ouiii je suis over fan de Deepa Mehta (la réalisatrice)!
Tu as vu Earth aussi? Très, très beau film sur la partition !
Avant ce film j'avais une vision trèèès simpliste de la partition genre "ben ouais les musulmans et les hindous ont eu chacun leur pays et tout le monde est content. Pakistan-Inde et basta!"
Après le film j'ai réalisé à quel point c'était stupide...

70Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 30 Oct - 10:09

lorelei

lorelei

J'ai vu Fire et Water mais pas Earth (où as tu pu le voir?) Tu sais si on peut l'avoir?

71Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 30 Oct - 11:09

Invité


Invité

En fait moi c'est ma prof de Politics and societies in South Asia qui nous l'avait passé (elle est d'origine indienne)...
Elle nous a aussi passé Fire, et vu qu'elle est trèèès jolie, je te raconte pas l'hallucination que j'ai eu en voyant ce film!
Mais pour Earth, tout simplement: sur amazon.fr Wink

à noter, Nandita Das joue aussi dedans (la plus jeune dans Fire) baboo
(triviale un jour, triviale toujours...ton smiley est top Baboo!)

72Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Ven 31 Oct - 10:59

lorelei

lorelei

OK, merci! Tiens hier soir je me suis regardé le film (lesbien) Le SAble, j'ai bien aimé. Ce WE je pense aller voir Messrine et peut être "Le crime est notre affaire". ce soir je vais peut être me matter un film d'horreur affraid puisque c'est Halloween (peut être l'Exorciste, tiens)

73Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Ven 31 Oct - 15:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Y'a mieux : la Star Ac ! Avec Johnny. Frissons garantis smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

74Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Dim 2 Nov - 2:58

heloise

heloise

Salut !

Mon meilleur ami a voulu me montrer le début de la comédie musicale tirée du film "La Revanche D'Une Blonde" mardi dernier, et du coup, j'ai eu envie de revoir ce film sur lequel j'étais tombée par hasard lors d'une de ses premières diffusions télévisées, m'accordant un break dans ma série de vieux classiques. J'ai beaucoup apprécié ce moment passé avec Reese Witherspoon, véritablement excellente. Ayant aperçu le nom de Linda Cardellini au générique de début (Sam dans Urgences Wink), j'attendais avec impatience de voir quand elle apparaitraît et... c'était rigolo de la voir jouer autre chose. Je ne connaissais par ailleurs Raquel Welsh que de nom (en fait, non, je l'avais vue avec mes parent-es dans un sombre film, "Un Million D'Années Avant J.C."... mais le côté carton pâte nous avait fait fuir !), et j'ai cru la reconnaître, mais en fait, non.^^ Je l'ai confondue avec Holland Taylor, qui n'est autre que la mère d'Helena dans "The L Word" ! Quelle classe, cette femme ! Quant à Reese Witherspoon, je suis allée me renseigner, et j'ai vu que c'était effectivement elle qui jouait la tellement délicieuse June Carter dans "Walk The Line". drunken Avec tout ce rose partout, je ne l'avais pas reconnue. Rolling Eyes Elle est jeune, dites donc, et elle a déjà fait pas mal de choses.

Donc, en bref, j'ai passé un excellent moment.

Ariane-lol

75Le topic cinéma  - Page 3 Empty Re: Le topic cinéma Dim 2 Nov - 3:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Rheese Witherspoon m'a surtout marquée dans l'excellent "Freeway", mais c'est vrai que "La vengeance d'une blonde" est un ptit film sympa sans prétention qui se revele finalement une bonne surprise.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum