Salut !
Mon meilleur ami a voulu me montrer le début de la comédie musicale tirée du film "La Revanche D'Une Blonde" mardi dernier, et du coup, j'ai eu envie de revoir ce film sur lequel j'étais tombée par hasard lors d'une de ses premières diffusions télévisées, m'accordant un break dans ma série de vieux classiques. J'ai beaucoup apprécié ce moment passé avec Reese Witherspoon, véritablement excellente. Ayant aperçu le nom de Linda Cardellini au générique de début (Sam dans Urgences
), j'attendais avec impatience de voir quand elle apparaitraît et... c'était rigolo de la voir jouer autre chose. Je ne connaissais par ailleurs Raquel Welsh que de nom (en fait, non, je l'avais vue avec mes parent-es dans un sombre film, "Un Million D'Années Avant J.C."... mais le côté carton pâte nous avait fait fuir !), et j'ai cru la reconnaître, mais en fait, non.^^ Je l'ai confondue avec Holland Taylor, qui n'est autre que la mère d'Helena dans "The L Word" ! Quelle classe, cette femme ! Quant à Reese Witherspoon, je suis allée me renseigner, et j'ai vu que c'était effectivement elle qui jouait la tellement délicieuse June Carter dans "Walk The Line".
Avec tout ce rose partout, je ne l'avais pas reconnue.
Elle est jeune, dites donc, et elle a déjà fait pas mal de choses.
Donc,
en bref, j'ai passé un excellent moment.
Ariane-lol