Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 28]

76Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 3 Nov - 14:52

Invité


Invité

Ah ouais c'est vrai que la revanche d'une blonde, c'est exactement ça, une bonne surprise. Il est léger et marrant.

Sinon hier, j'ai regardé Scarlet Diva de et avec Asia Argento et... Bon, si vous avez envie de vous tirer une balle mais qu'il vous reste un zeste d'amour pour la vie et la condition humaine, foncez! Neutral
C'est la vie d'une actrice à peu près aussi naïve qu'une gamine de 12 ans (ça peut être touchant, vous me direz) et de sa solitude.
La fille fait n'importe quoi de sa vie en gros et y'a pas une seule personne qui l'aime assez sincèrement pour l'engueuler et lui dire qu'elle fait de la merde.
scratch Si quelqu'un l'a vu, qu'elle me dise ce qu'elle en a pensé svp parce que je... j'ai du mal à lui trouver des qualités à part peut-être le fait ça montre comment les grands ados dont notre société accouche peuvent se sentir lésés et perdus lorsqu'ils sont confronté au "monde réel". Le jeu d'Asia Argento est pas mal aussi, assez sincère mais c'est plutôt logique compte tenu de la dimenson largement autobiographique du film.

Et le film est looong ! Pendant la dernière heure je me suis perpétuellement demandé "ça finit quaaand?". L'intrigue est assez limitée et, somme toute, si je vous la raconte, je vous raconte le film en fait...
Donc préférer "The heart is deceitful above all things" (le livre de Jeremy, en français) de cette réalisatrice. (Et en plus, dans The heart... Y'a Marilyn Manson qui joue et ça vaut le coup d'oeil.)

77Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 3 Nov - 21:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Profession profiler" avec l'actrice qui joue Lily Rush dans Cold Case....

Mauvais mauvais mauvais mauvais...un gros mix de tout ce qu'on a déjà vu sur les profilers et les serials killers moins l'angoisse, avec le côté ridicule du "quand c'est too much" .
Bon, ça m'a passé le temps un dimanche soir mais franchement, ça sentait le fond de tiroir chez TF1 rabbit

http://animamea.over-blog.net/

78Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Nov - 16:07

vlatipas

vlatipas

l'île de Nîmes. mignon je dirais. un film assez léger.


ps: le bob écrasé sur la tête de jodie, c'est pas ça du tout. (je parle de son chapeau). study

79Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Nov - 16:28

baboo

baboo
Admin
Admin

au ciné, le polar avec Catherine Frot. et André Dussolier: Le crime est notre affaire

pas mal. Bien marrant. Même si je déplore de voir toujours Catherine Frot dans les rôles de bourgeoise, faut reconnaître que ça lui colle vachement bien à la peau, et ici elle est vraiment marrante !!
On s'est payé de bons fous rire.

80Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Nov - 17:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

vlatipas a écrit:l'île de Nîmes. mignon je dirais. un film assez léger.


ps: le bob écrasé sur la tête de jodie, c'est pas ça du tout. (je parle de son chapeau). study

Je pense qu'elle devrait éviter ce type de rôle à l'avenir. M'enfin, une fois exceptionnellement ça peut être marrant même si , en tant que spectatrice, on se dit "c'est completement raté ou pas?"
Chuis pas sûre qu'elle soit à l'aise dans les films pour enfants...


Hier j'ai commencé à regarder "Last Days" de Gus Van Sant , inspiré des derniers jours de Kurt Kobain. J'ai pas pu aller au bout. L'avancée est lente comme dans Elephant , sauf qu'il n'y a pas assez d'action ou de dialogue pour tenir sans piquer du nez...ou alors faut pas voir ça dans un état normal. Trop de longueur.

http://animamea.over-blog.net/

81Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mer 12 Nov - 21:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai enfin vu "Little Miss Sunshine" et j'ai vraiment beaucoup aimé cheers

C'est du cinéma comme j'aimerais en voir plus souvent. J'ai eu des éclats de rire ce qui est rare pour moi devant un film. Top rock

http://animamea.over-blog.net/

82Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 13 Nov - 7:38

atsouhaits

atsouhaits

je suis allée voir Mirrors, alors pour celles qui sensiblent, s'abstenir, c'est plutot crado....smiledevil

83Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 13 Nov - 10:35

Thrill

Thrill

J'ai vu Hulk. (Rien à dire de plus que "Hulk"... Ah! si, "GRRROUUUAAARRR")

84Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 1:02

Purple

Purple

Le limier de Mankiewicz avec Laurence Olivier et Michael Caine. Film de 1972. G-E-N-I-A-L.

85Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 5:40

Invité


Invité

High School Musical 3....... affligeant Evil or Very Mad

86Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 10:53

baboo

baboo
Admin
Admin

nannnnnnnnnnn t'as osé ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le topic cinéma  - Page 4 Invision-Board-France-361

87Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 16:28

atsouhaits

atsouhaits

hellboy 2, pas mal pour celles qui aiment

88Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 16:36

Invité


Invité

le dernier james bond
bien sur faut voir le premier d'abord car l'action reprends juste apres..
le debut des seances d'actions sont filmés tres.. tres pres. mais finalement je me suis mise dans l'action du film et je l'ai trouvée encore meilleur que le premier :geek:

89Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 18:24

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui Lube l'a vu et elle a adoré ! (le dernier James Bond)

90Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 18 Nov - 18:25

Invité


Invité

baboo a écrit:nannnnnnnnnnn t'as osé ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le topic cinéma  - Page 4 Invision-Board-France-361

C'est l'avantage de la carte UGC illimitée.... tu peux te permettre d'aller voir de bon navets! (Et puis bon, le premier était pas mal quand même)

91Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 20 Nov - 12:30

lorelei

lorelei

Le WE dernier je suis allée voir: Stella (bien comme film) et MEnsonges d'Etat (bien mais sans plus).Sinon en DVD j'ai vu les Délices de Nina et ce soir je me mate soit Electrochoc, soit El Favor.

92Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 5 Jan - 12:08

ccile

ccile

Dimanche je suis allée voir Australia. J'ai ADOREEEE! drunken

Bon ok, faut aimer le genre, mais franchement c'est plein d'humour, d'action, d'amour ( Wink ) sans trop de bons sentiments neuneu, mais suffisament pour vous tirer une petite larme. Y'a aussi un petit fond historique assez sympa sur l'Australie.

En tout cas j'ai passé un super moment et je ne me suis pas ennuyée une seconde.

93Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 5 Jan - 12:48

lorelei

lorelei

Je suis aussi allée voir Australia: j'ai bien aimé mais sans plus.
Sinon j'ai adoré "The Spirit" et "Il Divo". Pour les amateurs de films style "cinéma indépendant belge", allez voir "Louise Michel"

94Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 5 Jan - 19:23

heloise

heloise

Salut !

"Louise Michel" ? Il s'agit bien de la communarde ? Si oui, entre ce film et ceux sur le Che, l'(extrême-)gauche est bien servie ! Razz

Ariane-zibous

95Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Mar 6 Jan - 2:19

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Le film est un clin d'œil à Louise Michel mais ne la concerne absolument pas. Le personnage de Yolande Moreau est juste une homonyme. J'ai adoré Louise Michel, j'ai ri comme une baleine, c'était vraiment cool, alors que pourtant je m'attendais à être déçue, comme quoi hein...

Ce soir, j'ai vu I feel good! Oh mon Dieu, mais allez y, n'hésitez pas, c'est formidouble. Émouvant, drôle, attendrissant, poignant. J'en suis sortie remuée mais réjouie.

96Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 8 Jan - 6:25

baboo

baboo
Admin
Admin

Louise Michel, jamais entendu parlé. Je note Wink

J'ai été deçue par le dernier James Bond "Quantum of Salace". Pourtant le thème était pas trop mal trouvé, mais pfff j'me suis ennuyée. Trop de gadget hight tech et pas assez d'aventure.

A comparé, j'ai préféré les 3 films "La mémoire dans la peau", "la mort dans la peau", puis "la vengeance dans la peau" avec Matt Damon. Bien plus d'action, plus de rythm, mieux filmer -surtout durant les courses poursuites en voiture ou autre, au moins on comprends/voit mieux -, plus de suspens, plus captivant.

97Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 8 Jan - 12:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

James Bond je ne sais pas comment vous faites mais je ne trouve même pas ça regardable Le topic cinéma  - Page 4 241658

http://animamea.over-blog.net/

98Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 8 Jan - 13:19

lorelei

lorelei

J'ai aussi beaucoup de mal à accrocher au James Bond. Je sais pas pourquoi. Sinon hier soir je me suis regarder le dvd de "Itty Bitty Titty Committee", j'ai bien aimé.

99Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 8 Jan - 16:59

Thrill

Thrill

lorelei a écrit:Sinon hier soir je me suis regarder le dvd de "Itty Bitty Titty Committee", j'ai bien aimé.

Moi j'avais pas trop aimé... j'ai trouvé que c'était une mauvaise caricature de mouvement féministe (avec la scène finale dans les studios de la télé comme cerise sur le gâteau...) Et l'histoire d'amour ne m'a pas plus ému que ça...

100Le topic cinéma  - Page 4 Empty Re: Le topic cinéma Lun 26 Jan - 22:40

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai regardé "Le Parfum"

spécial, mais sympa. Très sensuel. Surtout la faim fin lol



Dernière édition par baboo le Mar 27 Jan - 0:36, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum