Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La thyroïde et ses méfaits

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:28

Invité


Invité

oui mon traitrement a rien fait mon taux et toujours pareil... je suis degouté...

27La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:31

Venus

Venus

Mince...c'est embêtant l'hyper...C'est quoi les symptômes?

28La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:41

Invité


Invité

je perds un peu mes cheveux (mais je suis pas chauve lol ) , je prends du poids pour rien et surtout la fatigue on dirait a chaque fois que je dors pas assez alors que c'est pas le cas . aujourd'hui on est lundi je suis tellement naze qu'on dirais qu'on est vendredi. alors comme je suis fatigué je craque pour un rien .... c'est les principaux symptomes chez moi . c'est pas la joie sad

29La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:41

Venus

Venus

Ah ouais les mêmes que pour l'hypo...
Galère..je connais bien!!
Ils te filent quoi comme traitement du coup?

30La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:46

Invité


Invité

j'ai depuis 2 mois du levothirox 50 je vais surement passer au 100 et toi tu a quoi comme symptomes+traitement. Wink

31La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Lun 10 Déc - 20:51

Venus

Venus

Levothyrox 25 , depuis février (la veille de mon anniversaire ! Oh yeah! venus)
Et sinon j'ai plus trop de symptôme..un peu de fatigue de temps en temps (mais j'ai jamais été vaillante)...

32La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Mer 12 Déc - 7:18

vlatipas

vlatipas

Venus a écrit:Dans 100 ans on va muter avec 3 yeux et 6 oreilles faudra pas se demander d'où ça vient drunken... => La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Star-wars-smiley-022

cela viendra du fait que l'on voudra meiux te voir et t'entendre mon enfant.. lol!

33La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Mer 12 Déc - 11:09

Invité


Invité

je reviens de chez mon medecin ,il a augmenté la dose de mon levothirox et je dois refaire une prise de sang debut fevrier pour savoir si il fait assez effet Crying or Very sad

34La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Mer 12 Déc - 12:12

Venus

Venus

scratch scratch scratch Mais y a un truc que je ne comprends pas...tu as toujours ta thyroïde?
Parce que le lévothyrox c'est l'hormone de synthèse qu'on te file quand tu es sous-dosée (hypothyroïdie 'naturelle' comme moi ou causée par l'ablation de la thyroïde pour cause d'hyperthyroïdie (j'ai un copain dans ce cas là) )

35La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Mer 12 Déc - 13:14

Invité


Invité

oui j'ai toujours ma thyroide mon taux de tsh 3eme generation et trop haut pas rapport a la norme donc mon doc me donne du levothirox. mais pas contre mon taux de T3 T4 est normal. ce que tu dit m'inquiete scratch

36La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Mer 12 Déc - 13:18

Venus

Venus

Ben écoute j'y connais rien...je pense que ton médecin sait ce qu'il fait mais ça m'étonne parce que les gens (moi compris) que je connais qui prennent du lévothyrox c'est justement pour remplacer l'hormone déficiente (due ou non à l'ablation...)
Après je ne sais pas si ça module autre chose...Il faut que tu demandes au médecin voir au pharmacien...

37La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Jeu 13 Déc - 14:55

vlatipas

vlatipas

il existe une hormone qui stimule ou inhibe la production d'hormones thyroidiennes circulantes ds le sg.

qd les hormones thyroidiennes sont en quantité suffisante ds le sg, l'hormone ne stimule plus, et inversément, qd trop peu, elle stimule..

j'imagine (peut être à tort) que si il y a trop d'hormones qui stimulent, on peut essayer de la diminuer en la trompant et en apportant des hormones thyroidiennes de synthèse (médicaments), de cette façon, il y en a plus ds le sg et la première hormone diminue puisque plus nécessaire..

c'est clair ou pas? blush

de toutes façons, je me renseigne dès ce soir (je fais la nuit) et je vous direz quoi!!

Invité


Invité

+1 dans le club des thyroïdiennes Surprised

Je vais subir fin janvier une thyroïdectomie car j'ai un goitre plongeant et une thyroide trop grosse, donc traitement à vie sous Levothyrox.

L'opération ne m'inquiète pas mais c'est apres, comment arriver à stabiliser le dosage sous Levo, sans tomber en hypo ou hyper avec les symptomes que cela impliquent, j'ai souvent entendu que c'etait difficile.
Qu'en est-t-il pour vous?

39La thyroïde et ses méfaits - Page 2 Empty Re: La thyroïde et ses méfaits Dim 13 Jan - 12:14

Invité


Invité

pu**** les filles !!!
je suis nouvelle sur ce forum, et je fouinnait gentillement dans les topics, et je vient de tomber sur celui ci...
je suis hallucinée de constater qu'il y a autant de personne touchées par cette maladie. Moi meme j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis quelque mois. je fais de l'hypothyroidie. et ça fait chier.
c'est flippant quan meme, enfin, ya des traitement c'est déja ça, on peu vivre avec, mais pfiou, jsuis un peu déprimée...
enfin tout ça pour dire que.... ben ... ben voila quoi!!! mdr!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum