Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à toutes les perles

+2
kohane
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à toutes les perles Empty Salut à toutes les perles Mer 24 Aoû - 21:26

Invité


Invité

Very Happy J suis très contente de vous rencontrer ici sur ce forum que j'ai découvert par hasard. Je vis depuis 4 ans avec mon amie avec qui je suis pacsée. Voilà , j'espère discuter avec d'autres personnes , histoire de bavarder et passer des bons moments sur ce site.
A bientôt et merci.

2Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Mer 24 Aoû - 21:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi flower

http://animamea.over-blog.net/

3Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Mer 24 Aoû - 21:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

4Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Jeu 25 Aoû - 7:17

Invité


Invité

Salut Open Wink .

5Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Jeu 25 Aoû - 15:18

baboo

baboo
Admin
Admin

la porte est grande ouverte Open (mouahaa elle était fastoche)

6Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Jeu 25 Aoû - 18:57

cassis

cassis

bienvenue cheers


@baboo : bouuu c'était nulllll smiledevil

7Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Ven 26 Aoû - 16:18

Piiimvert

Piiimvert

Bienvenue ! flower

8Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Ven 26 Aoû - 16:50

baboo

baboo
Admin
Admin

cassis a écrit:bienvenue cheers


@baboo : bouuu c'était nulllll smiledevil

Je fais comme je peux.. c'était ça ou OpenOffice Razz

désolée miss de pourrir ton sujet de présentation avec mes blagues foireuses Wink

9Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Ven 26 Aoû - 17:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

J'avoue que moi j'ai de suite pensé à open laparotomie mais seule touki peut comprendre je crois...

10Salut à toutes les perles Empty Re: Salut à toutes les perles Ven 26 Aoû - 19:27

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum