Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à Toutes

+4
louthev
marine42
Touki
Marianne
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à Toutes Empty Salut à Toutes Sam 5 Mai - 20:21

Invité


Invité

Bonjour tout le monde,

Je sais pas trop comment m'y prendre pour une présentation alors m'en voulez pas s'il vous plait Very Happy.
J'ai 19ans et je suis en fac d'informatique et j'aimerai bien aller jusqu'au doctorat. J'ai longtemps monté à cheval mais j'ai arrête après mon galop 5 (mais ça me manque), j'adore la musique (j'écoute de tout mais plutôt métal punk) je joue à WOW à LOL à warcraft 3, j'aime les films fantastiques, je connais toutes les répliques du seigneurs des anneaux et de retour vers le future, j'adore les films de Tim Burton (avant Alice aux pays des merveilles) et les séries bien ironiques de type south park/american dad /futurama etc. Bref vous l'avez compris je suis le stéréotype de la meuf geek qui a pas de vie qui croit trouver l'amour online (noob)et qui traine qu'avec des boutonneux qui bégayent quand ils parlent à une femme. (pour preuve de ma geekitude, j'ai 3 ordi, dont 2 que j'ai monté de mes mains et..ils ont tous un nom voilà je l'ai dis!).

Là où mon inscription va peut être laisser à désirer c'est que je suis pas lesbienne (enfin je crois pas après je peux être hyper déçus par la vie et décider de me mettre aux filles qui sait lol! ) et en fait je suis même un peu misogyne mais j'ai toujours trouvé (ça fait un peu "je fais des généralité tout le monde, dans le même panier" mais c'est pas comme ça que je vois les choses hein^^) que la communauté lesbienne n'a aucun trait en commun avec ce qui me répugne chez la femme actuelle et banale.
Bref donc je suis tombée ici par hasard et je me suis fendue la poire pendant... erf 3h (super c'est sérieux ça quand j'ai un rapport à rendre dans quelque jours--') déjà la bannière nyan cat je me suis senti chez moi ou toutes les rubriques dans lesquelles je me suis perdue ah je me suis régalée j'adore votre humour!! affraid

Voilà si vous avez des questions suis là (enfin pas trop tard^^)

ps: j'aimerai ajouter qu'on peut être kepon sans être toxico, je pense que seul le retour au troc et une anarchie (bien qu'utopique) peut rendre la terre saine et je ne fume pas ni rien, je suis pure de tout sunny .
pps: mon pseudo est à prendre à 5ème degrés bien sure^^.




Dernière édition par Séphilys le Dim 6 Mai - 7:07, édité 1 fois

2Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Sam 5 Mai - 20:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi ... j'espère que tu continueras à te fendre la poire parmi nous flower

http://animamea.over-blog.net/

3Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Sam 5 Mai - 20:58

Touki

Touki

Mon esprit trop encré dans le monde médical avait lu "syphilis". M'a fallu lire au moins 3 fois pour le lire correctement... (déformation professionelle...).
Sois la bienvenue...

4Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Sam 5 Mai - 21:09

Invité


Invité

oui c'est mon pseudo de game en général en fait et je pouvais pas Syphilis car trop équivoque, mais en déformant un peu j'ai eu le droit et maintenant je suis trop habituée pour changer^^

5Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Sam 5 Mai - 22:38

marine42

marine42

bienvenue a toi flower

6Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Dim 6 Mai - 7:33

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

welcome :louthev: ..;pareil que Touki pour ton pseudo... sauf que je ne suis pas réveillée et que j'ai pas cherché plus loin...en me disant " ah ouais quand même"....allez vais me ressoucer coffee en tout cas sympa la présentation...

7Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Dim 6 Mai - 8:48

Invité


Invité

Bienvenue Salut à Toutes 2902500857

8Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Dim 6 Mai - 13:02

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai quand même cherché pendant un moment ce que pouvais bien vouloir dire "kepon" mdr Laughing oulaa le coup de veille que j'ai pris d'un coup.


Bon ben Séphilys, ravie de t'avoir fait marré, ta présentation m'a bien amusé aussi (trop cool le coup des prénoms pour les PC lol )


Question alors : Iphone ou Androide ? Laughing (je commencerai après les questions plus indicrètes Wink lol)

9Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Dim 6 Mai - 13:10

Invité


Invité

Alors ma réponse va surement te choquer mais en temps que déjà trop dépendante du monde numérique j'ai décidé de ne jamais tomber dans la folie de la mobile addiction, j'ai un sony ericsson depuis 6 ans maintenant (c'est mon premier portable) je fais ce que je peux pour qu'il reste en vie aussi longtemps que possible et je l’éteins pour dormir (à causes des mauvaises ondes oui oui flower ) et je boycott le Bluetooth :donotwant: (super ces émotes xD ).
Ah et, il s'appelle Timmy ^^(tout les noms sont en rapport avec des personnages de south park^^).

10Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Dim 6 Mai - 17:16

Shibahn

Shibahn

Hey, une nouvelle geek ! Salut à Toutes 159925
Bienvenue à toi.

11Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 9:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah ok, je connais pas bien south parc, à part Kenny, qui serait un nom trop risqué comme prénom pour ton PC ? Lol

C'est vrai qu'il faudrait éteindre son tel mais il me sert de reveil, et non, l'iPhone ne s'allume pas tout seule pour donner comme les anciens Nokia pfff lol

12Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 9:49

marine42

marine42

c' est sympa cheers

13Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 9:52

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:Ah ok, je connais pas bien south parc, à part Kenny, qui serait un nom trop risqué comme prénom pour ton PC ? Lol

lol! excellente celle-là Baboo..

14Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 9:56

marine42

marine42

oui vraiment lol!

15Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 10:09

Invité


Invité

En effet c'est d'ailleurs un choix bien réfléchi! En fait mon 2ème ordinateur (maintenant à mes parents) s'appelait Jimmy et comme quand j'y branchais mon portable ça faisait que planter, j'ai appelé mon portable Timmy parce que Jimmy et Timmy c'est pas le big love (voir "combat d'infirme" episode 3 saison 5^^) et ouai je fais pas semblant d'être fanne Very Happy

16Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Lun 7 Mai - 11:17

Amnesy

Amnesy

Bienvenue sur le forum! Very Happy

J'espère aussi que tu continueras de bien rigoler Cool

17Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 13:05

marine42

marine42

oui tout a fait flower

18Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 14:25

Almeria

Almeria

Séphilys a écrit:oui c'est mon pseudo de game en général en fait et je pouvais pas Syphilis car trop équivoque, mais en déformant un peu j'ai eu le droit et maintenant je suis trop habituée pour changer^^

humour de H2 ça !

welcome ! flower


encore une 3 G ! gameuse, gothic, geek ? Salut à Toutes 630565

19Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 16:00

baboo

baboo
Admin
Admin

....





ok je ressort

Salut à Toutes Dejadehors

20Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 16:02

Invité


Invité

raté je joue A², ouai je sais la honte mais sur mon serveur c'était un taux genre 60/40 en faveur des h² quand je suis arrivée donc je suppose qu'un complexe d'enfance refoulé m'a fait choisir le camps des moins nombreux comme pour supprimer le déséquilibre dystopique de ce monde virtuel et ainsi m’éviter d'entrer dans un sentiment d'incomplétude incommensurable.
Et 2G ok mais je suis pas gothic >< j'aime les couleurs, la vie, et j’achète pas des pompes à 300 euros parce que c'est rebel et que ça brise le système parce que ça s'appelle juste se faire ken. Le gothisme autrefois un mouvement respectable bien qu'étranger à ma pensée a été complétement exploité par des requins et est devenu une mode, en France aller il doit y en avoir 10 qui savent quels messages ils portent.

21Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 18:35

Almeria

Almeria

Séphilys a écrit:raté je joue A², ouai je sais la honte mais sur mon serveur c'était un taux genre 60/40 en faveur des h² quand je suis arrivée donc je suppose qu'un complexe d'enfance refoulé m'a fait choisir le camps des moins nombreux comme pour supprimer le déséquilibre dystopique de ce monde virtuel et ainsi m’éviter d'entrer dans un sentiment d'incomplétude incommensurable.
Et 2G ok mais je suis pas gothic >< j'aime les couleurs, la vie, et j’achète pas des pompes à 300 euros parce que c'est rebel et que ça brise le système parce que ça s'appelle juste se faire ken. Le gothisme autrefois un mouvement respectable bien qu'étranger à ma pensée a été complétement exploité par des requins et est devenu une mode, en France aller il doit y en avoir 10 qui savent quels messages ils portent.


pfff..tu es presque fréquentable !

moi on me force à jouer alliance ! snif....je me suis reniée.
Bon en même temps ma copine s'appelle Morgane , elle a besoin de jouer chez les gentils ig ! on va dire ça Laughing

*cache ses pompes à 300 balles * smiledevil , sait à son âge ce qu'elle véhicule comme idée de la chose, aime la vie * sombre * sous la pluie. smokedevil


*mouahaha*. je ne suis juste pas geek à plein temps. Salut à Toutes 184893

22Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 18:51

Invité


Invité

Arf, désolée si je parais agressive c'est pas du tout l'idée mais là quand je me relis je me dis merde on dirait une grosse connasse impulsive dépressive.. je mets pas assez d'émotes en fait! flower Laughing Razz Embarassed sunny lol! love26 calin blush langue rock moutongay :nyancat: :happy:
voilà bref pour tes news rock et bien euh, toutes mes condoléances, mais bon t'inquiète tout le monde se fait avoir et puis faut arrêter de croire au père noël, punk is dead, eux ils ont bien des dr matens à 130 euros. Enfin quand je parle de fric comme ça c'est pas tant de la radinerie que de l'anti capitalisme hein après je donne plein de trucs, de l'amour, des ondes fastes et bénéfiques pour les gens qui en font la demande etc...
et c'est vrai il y a beaucoup de kikoo chez l'alliance mais bon depuis BC ça se dépeuple parce qu'ils veulent tous faire des elfes de sang (truc de gothico-fashion-lolita-pop-SM-true-rebel-dark-emo-hard-core-puceau-prépubert) :ennui:

(je joue sous BC sur serveur privé, DEMONISTE mouhaha la sataniste méchante qui venère le démon et qui écoute du black métal!!)

23Salut à Toutes Empty Re: Salut à Toutes Mer 9 Mai - 20:16

Almeria

Almeria

Mdr : o, y a pas de mal !

nan moi je joue drana, c'est chou ça à des cornes ! j'aime la nature avec des pnj avec un accent russe des pyrénéen :donotwant: , j'aime la nature !

et comme j'aime les classes boulets difficiles j'ai fait une "chasseuse" !

démoniste, j'ai fait ça jadis, j'étais dans ma dark- periode-glauque :donotwant: (et morte vivante en +) -_-

bon sinon on va faire un topic wow ça ira plus vite ! smiledevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum