Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bonjour du sud est

+3
baboo
kohane
Nathalie72
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit bonjour du sud est  Empty Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 14:08

Nathalie72

Nathalie72

Bonjour à vous toutes, difficile de se décrire en quelque mots. Very Happy Enfin je me lance, donc je m'appelle Nathalie, j'ai 39 ans et un grand garçon de 16 ans. J'aime la lecture, l'écriture, la musique, les ballades, cuisiner, les repas entre ami(e)s, les animaux, découvrir d'autres horizons, j'aime comprendre ce qui m'entoure.

Je serais trés heureuse de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous lire.

A trés bientôt...

ENJOY cheers

2Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 15:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

3Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 15:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Bonjour Nathalie.

Joli avatar (la répétition si je ne m'abuse. Tu l'a vu ? tu as aimé ?)

4Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 18:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

bienvenue flower

http://animamea.over-blog.net/

5Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 18:48

Nathalie72

Nathalie72

Bonjour à toutes, merci pour vos messages de bienvenue.

@ Baboo: Non je ne l'ai pas vu j'ai été touchée par cette image et ce qu'elle symbolise, mais maintenant que j'ai le titre je vais aller voir le film Wink

Merci Very Happy

6Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 19:10

Piiimvert

Piiimvert

Bienvenue ! flower

Moi aussi j'suis du sud-est Very Happy
D'ailleurs ce soir y a de l'orage bouu !

7Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 19:27

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

8Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 20:14

Invité


Invité

Bonsoir Nathalie. Smile

9Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Ven 26 Aoû - 20:21

Nathalie72

Nathalie72

Merci merci les filles flower flower

@Piiimvert: Oui quel orage! Nous nous avons eu même un peu de grêle!!! :geek: Au moins ça a rafraîchit un peu parce que ça devenait difficile là !!! Wink

Bonne soirée à vous toutes les Miss calin

10Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Dim 28 Aoû - 17:11

cassis

cassis

bienvenue cheers

11Petit bonjour du sud est  Empty Re: Petit bonjour du sud est Dim 28 Aoû - 21:22

Nathalie72

Nathalie72

Bonsoir et merci Cassis Very Happy au plaisir de te lire cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum