Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit bonjour!

+3
Marianne
vlatipas
Rowena
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit bonjour! Empty Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 1:25

Invité


Invité

Bonjour, j'ai fait le tour de ce forum et j'ai aimé ( voila pourquoi je me suis inscrite, duh Wink ). Je tenais à vous dire un petit coucou avant poster un tout premier commentaire.

Contente d'être parmi vous gay

2Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 5:56

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

3Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 6:25

Invité


Invité

Merci!!! venus

4Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 6:51

Rowena

Rowena

Y a pas de quoi la miss.
Sinon tu aimes quoi? Tu fais quoi? Parle nous un peu de toi!! lol!

5Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 7:08

vlatipas

vlatipas

bienvenue à toi.

6Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 7:32

Invité


Invité

Rebonjour,
J'avoue que ma présention fut très brève..alors...wow, parler de soi n'est jamais une chose facile...
Bon et bien, étudiante en études littéraires, je suis une personne qui s'intéresse à tout ( Ces temps-ci, il semblerait que ce soit la politique, mais j'ignore pourquoi... Razz en tout cas j'imaine que ça va me passer,lol) Je suis originaire du Québec...mais il paraitrai que je n'ai pas d'accent...de plus, bien que je n'ai pas demander de statue spéciale pour ca ( eh oui, les citoyens des premieres nations au canada ne paient pas de taxes) j'ai des racines directes paternelles amériniennes, donc je n'ai pas vraiment l'air d'une québécoise pure laine No ( Petite anecdote locasse en rapport avec cela, quand j'ai fait une demande pour obtenir mon numéro d'assurance sociale, sans lequel je ne peux pas travailler ici au canada, la madame qui s'occupait de mon dossier m'a demandé de lui montrer mes cartes d'immigration... :suspect: )

L'été, je travaille en tant que monitrice dans un camp de vacance de plein air pour les jeunes de 12 à 16 ans. Exeptionnellement, l'été dernier je me suis occupée du groupe des garcons les plus agés ( il manquait de moniteur) J'ai donc appris a etre viril et à chanter tres grave lol!

Désolé pour celles qui me trouvent un peu envahissante - j'ai répondu a plusieurs sujets en moins d'une soirée Wink - mais j'étais apparament très inspirée ( Comment peut-on en vouloir à quelqu'un d'inspirer dites moi? En y repensant bien, surement de diverses manières lol! , mais supposons que personne n'a une haine innée contre moi...

Je sais... je suis un " peu bavarde" quand j'écris... mais je crois que c'est un trait de caractère, plus qu'une mauvaise habitude study

wow, quelqu'un peut me dire dans quel contexte on peut réussir à mettre un smiley comme celui là fiesta ? ( Plus je le regarde, plus il me rapelle quelque chose, ce n'était pas dans une série télévisée? J'ai seulement peanut buter jelly bean qui me vient à l'esprit-- je suis peut etre complètement dans le champ, dans l'erreur, désolé il fallait que j'en parle, et tant qu'a parler de quelque chose d'aussi inintéressant que la fonction d'un smiley représentant une banane avec des jambes et des bras qui danse de manière tres loufoque, je suis mieux de le faire dans le sujet de ma présentation)

Bon et bien, comme toute chose l'inspiration a une fin,

merci!

7Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 8:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue AC Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

8Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 9:49

Invité


Invité

Bienvenue à toi A-C

Surprised

9Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 10:25

baboo

baboo
Admin
Admin

yessss une canadienne de plus !! cheers cheers cheers
calin calin

pas de problème, tu n'es pas envahissante, et c'est une grande bavarde qui te le dis !! Razz

Ravie que le forum te plaise ! fiesta (comme ça lol)

je m'en vais lire tes réponses dans discussion générale

10Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 11:39

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum A-C Razz

11Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 15:26

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

12Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Mer 17 Oct - 16:32

Invité


Invité

Un petit bonjour! Smiley-IPB-179

13Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Jeu 18 Oct - 3:05

Invité


Invité

Merci à toutes pour votre bel accueil Very Happy

14Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Jeu 18 Oct - 11:37

Invité


Invité

bienvenue A C

15Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Sam 20 Oct - 8:35

nasti

nasti

avec un peu de retard bienvenue gay

16Un petit bonjour! Empty Re: Un petit bonjour! Ven 26 Oct - 17:32

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum