Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour tête_en_l'air

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message pour tête_en_l'air Empty Message pour tête_en_l'air Sam 3 Sep - 9:08

baboo

baboo
Admin
Admin


Message pour tête_en_l'air Tete_e10

C'est fait exprès que depuis tu poste plus rien pour rester à 69 Messages ? Rolling Eyes Laughing



PS : Marine, ti qui est fondu de Math, tu es à 314 (PI). J'immortalise aussi l'instant alors hein ! Wink

Piiimvert

Piiimvert

Lol plus maintenant ! Very Happy

Dis Baboo, je trouve que t'as une mémoire de fou 'fin de folle ^^ Sérieux tu retiens plein de petits détails sur chacune d'entre nous et là où ça se voit beaucoup aussi c'est dans l'histoire de conf'. T'as un disque dur de plusieurs teras dans la tête ! Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

ma pauv' si tu savais !! au contraire !! Je suis aussi tête en l'air, j'ai un pda et appli agenda avec des alertes pour me rappeler tout, car je n'ai aucune mémoire !!
Par contre, ben socialement, surtout sur conf', j'essaye de faire un effort de faire attention à ce que vous dite et essayer de retenir... Rolling Eyes Embarassed bon des fois je mélange un peu ou comprends de travers, c'est pas toujours très bien agencé là haut comme diras Mademoiselle K "tu peux répéter, à l'infi," ... Razz

Mais pour l'histoire de conf' te concernant, j'avoue avoir relu tous tes post pour voir quelles infos utiliser Wink Donc non, j'suis pas équipé de disque dur de 2T et de 4Go de mémoire vive !! J'aimerai bien !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum