Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[tv] Bref..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[tv] Bref..  Empty [tv] Bref.. Jeu 8 Sep - 16:59

baboo

baboo
Admin
Admin

Aujourd'hui, j'devais aller courir ce midi, mais mon sac de sport était resté dans la voiture dans l'garage, et comme j'avais que 2H pour "me changer-courir-doucher-m'habiller-manger-retourner au taf, ben j'suis pas allée courrir. Du coup j'voulais courir ce soir. Donc je sort du taf, et en revenant à pied, je fil direct au garage, pour chercher le sac qui est resté dans la voiture. Je reçois un coup de fil de Kohane, j'attends 10' devant la grille du garage à papotter. "Bon allez j'te laisse, faut qu'jaille courir". J'ouvre la grille, je rentre dans les garages, j'ouvre mon box, mais j'avais pas les clé de la voiture. Et comme j'avais la flemme de devoir : refermer_mon_box-remonter au 8eme à l'appart- pour prendre les clefs de voiture - pour redescendre aux garages - rouvrir mon box - ouvrir la voiture - remonter au 8eme à l'appart avec mes affaires de sport - me changer - pour aller courir - revenir - me doucher - m'habiller - aller manger chez mon père - et emmener Lube chez le docteur à 21h15, et ben j'suis pas allée courir. Bref, j'ai encore fais ma feignasse.


Inspiré de la nouvelle émission de 5min de Canal+ "Bref http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html

Mon préférée : Bref, je remet tout à demain : C'est toutafé moi !! Laughing



Dernière édition par baboo le Jeu 8 Sep - 20:32, édité 3 fois

2[tv] Bref..  Empty Re: [tv] Bref.. Jeu 8 Sep - 17:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

excellent ! Je suis tombée en premier sur le repas de famille, j'ai adoré Laughing

http://animamea.over-blog.net/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum