Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faire de beaux rêves ( topikaflood assumé )

+13
Agrimony
Amnesy
louthev
NBG
Piiimvert
heloise
Alyane
Naya
Plop
kohane
Almeria
baboo
Marianne
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

Almeria

Almeria

tant de dévotion me laisse ..
sans voix :redface: 

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_inline_mmpp2r5osa1qz4rgp

Agrimony

Agrimony

lol! nan mais Marianne, j'admire ta fidélité Wink

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

fidélité ou obsession ? :redface:

Almeria

Almeria

louthev a écrit:fidélité ou obsession ? :redface:
ah en ce qui concerne les stars, c'est un peu tout ça....le fan inconditionnel par définition.

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mn2ypzaiRK1qiaxzfo9_500

Marianne

Marianne
Admin
Admin

louthev a écrit:fidélité ou obsession ? :redface:
RàF. Je dérange personne, je harcèle personne, c'est mon truc à moi qui me fait plaisir.
Je vois pas où est le problème :redface: 

http://animamea.over-blog.net/

Agrimony

Agrimony

j'vois pas de problème...

par contre, si je parlais de fidélité justement c'était pas pour parler de "fan"...de façon générale, j'aime pas le fanatisme ça me fait peur... mais j'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse dire que Marianne est fanatique de Jodie, peut etre admirative Smile

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:[c'est mon truc à moi qui me fait plaisir. 
faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mgljmyxtpx1qb0h35o1_500

Marianne

Marianne
Admin
Admin

cheers love26 

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:
louthev a écrit:fidélité ou obsession ? :redface:
RàF. Je dérange personne, je harcèle personne, c'est mon truc à moi qui me fait plaisir.
Je vois pas où est le problème :redface: 
pas de problèmes moi aussi j'ai mes obsessions enfin je veux dire mes trucs qui m’intéresse vivement..

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mhk9r1qFly1r8rou3o1_500

Marianne

Marianne
Admin
Admin

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly129atcfy1qga35lfaire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly12eqQO401qga35l

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly129atcfy1qga35lfaire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly12eqQO401qga35l
ya pas que le swanqueen Very Happy ...dans la vie. :lolgrumpy: 




kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:cheers love26 
faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Mon_fi10

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:
louthev a écrit:fidélité ou obsession ? :redface:
RàF. Je dérange personne, je harcèle personne, c'est mon truc à moi qui me fait plaisir.
Je vois pas où est le problème :redface: 

y'en a aucun ...juste le plaisir de te taquiner smokedevil

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mhk9r1qFly1r8rou3o1_500
j'adooore j'le veux en t shirt !!! Laughing 

Almeria

Almeria

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Im_not_crazy_my_reality_is_just_different_tshirt-r9bdaad5b52da480480cc3e4d24f76376_8nhmi_512

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je préfère avec les dents Smile

Agrimony

Agrimony

moi aussi Smile

Almeria

Almeria

pas trouvé Sad

Pichou

Pichou

Faut voir pour se personnaliser un t-shirt en reprenant cette image sinon,  c'est clair qu'elle est sympa !
Sur un mug ça serait sympa aussi tien :think: 

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Almeria a écrit:
Marianne a écrit:faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly129atcfy1qga35lfaire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly12eqQO401qga35l
ya pas que le swanqueen Very Happy...dans la vie.  :lolgrumpy: 




C'est vrai ... y'a GoT aussi ...

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mrxwvdDZxE1rd3835o5_r2_250

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:
Almeria a écrit:
Marianne a écrit:faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly129atcfy1qga35lfaire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_ly12eqQO401qga35l
ya pas que le swanqueen Very Happy...dans la vie.  :lolgrumpy: 




C'est vrai ... y'a GoT aussi ...

faire de beaux rêves  ( topikaflood assumé ) - Page 8 Tumblr_mrxwvdDZxE1rd3835o5_r2_250

Ah oui mais pas seulement..smiledevil 

Néanmoins puis je pense pas que ce soit comparable, dans le sens que ces choses là vont me faire délirer quelques temps mais ça va pas s'inscrire dans le temps et puis c'est un ensemble ...et virtuel, pas une vrai personne.

je porte pas de T-shirt non plus et je peux dire aussi bcp de mal de GOT et One uponce a time sans l'improbable relation entre les deux personnages est une mauvaise série. : )
Quand a Jaime Muray, me rappelle quelqu'un dans la réalité, mais je suis loin de la trouver bonne actrice à chaque fois (vu les séries de merde ...)...donc je peux être une fana d'un truc (dans le sens populaire du terme) mais pas d'une actrice ni d'un chanteur...

Almeria

Almeria

c'est bientôt ton anniversaire Marianne ou c'est déjà passé ? oO, alors pour la peine , je t'ai fait une petite compile, tu noteras j'ai enlevé les moches de photos (y'en à si si...), j'ai été assez étonnée de voir qu'il y avait des photos assez intimes mais bon hein...

Enjoy  ! :redface: 


JF:

après si tu as un trip collegienne...lol! 

col:

même si je suis sûre que tu connais/ as ces photos ;o)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci Alméria cheers ...c'est demain la journée de deuil national à moi que j'ai.


Ce sont des jolies photos ( juste je fantasme pas sur les filles de quatorze ans même si elles s'appellent Jodie ... la photo où elle est dévêtue , elle est très beaucoup jeune plop  )

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Merci Alméria cheers ...c'est demain la journée de deuil national à moi que j'ai.


Ce sont des jolies photos ( juste je fantasme pas sur les filles de quatorze ans même si elles s'appellent Jodie ... la photo où elle est dévêtue , elle est très beaucoup jeune plop  )
J'avoue j'ai hésitée .... smiledevil 

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Tant d'obséquiosité me laisse sans voix...nul doute que ça serve tes intérets Evil Queen smokedevil 
(Non je t'en prie, ne m'écris pas un laïus comme quoi t'es pas que méchante et que toi aussi t'as un petit cœur choupinet qui cherche juste a faire plaisir. Laisse moi mes douces illusions :redface: ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum