Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle

+3
baboo
kohane
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle Empty nouvelle Dim 13 Nov - 11:02

Invité


Invité

bonjour !
ça fait depuis pas longtemps que j'accepte (assume) mon homosexualité. maintenant le problème c'est d'être attirée par des femmes qui le sont parce que pour le moment j'ai été attirée que par des hétéros Crying or Very sad
j'habite près de bruxelles, est-ce que qqun connait des bars lesbiennes ou des soirées à bxl? j'aimerais beaucoup rentrer dans le milieu mais vu que je connais aucune lesbienne, c'est pas facile... :/

merci Very Happy

2nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 12:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi.
Je n'ai pas mis les pieds à Bruxelles depuis près de dix ans ... mais il doit bien encore y avoir des bars lesbiens. Bon, après ça dépend de ce que tu recherches parce que le milieu lesbien des bars et boites ça peut être un peu hard pour une première approche.
Pour des prises de contact plus softs , je conseillerais ptêtre plutôt le monde associatif. Cela dit au final, aller seule en boite ou dans les bars revient souvent surtout à faire tapisserie si on a pas le contact supra facile.
Baboo serait sûrement de meilleur conseil que moi à ce sujet , chuis un peu phobique sociale sur les bords à la base scratch

http://animamea.over-blog.net/

3nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 12:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

4nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 14:42

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Salut Imagine you (and me? ).

Je dirais que c'est dans l'ordre des choses, de mettre d'abords les pieds dans un forum/chat lesbien, facile, anonyme, qui facilite déjà les chose pour parler plus librement et facilement. Prendre connaissance des chose, s'assumer plus facilement, trouver sa place, se sentir en confiance au "milieu" d'autres personnes comme soit, s'exprimer en posant des question, témoignant, s'informer etc... et qui sait, ses premières expériences (bon ici, c'est pas le forum réputé pour pecho, autant te prévenir quoi lol)

Après, par la suite, avec ou sans contact du forum, pourquoi pas aller dans les boites du milieu, se faire des connaissances, et commencer sa life dans le milieu, au contact physique d'autres homo, se faire une bande de potes, qui t'accepte et t'initie au milieu, et/ou qui sait, ses premières expériences...

Après on se passer de l'un et/ou de l'autre, certaines n'ont besoin d'aucun des deux, enfin c'est selon les gens quoi.


Pour ce qui est d forum, tu es bien tombée ici +1, pour les boites homo de bruxelles, là j'avoue je connais pas...

Touki ? Help ?! :what:

5nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 17:03

Almeria

Almeria

salut ! et welcome

ben que dire ouais, moi les boites et les bars c'est pas mon truc ni ici ni a Bruxelles, moi je pecho sur le net lol.
j'ai testé dans ma jeunesse et effectivement faire tapisserie bof, de plus moi je suis plus attirer par la discussion potentielle avec la personne donc ben les fonds sonores...
blague à part je connais ce tchat il est sympa et pour le moment j'y ai rencontré ma copine (taper sortieentrefilles sur google).

6nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 18:33

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue cheers

7nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 22:09

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue à toi Wink

8nouvelle Empty Re: nouvelle Dim 13 Nov - 23:46

NBG

NBG

imagineyou a écrit:bonjour !
ça fait depuis pas longtemps que j'accepte (assume) mon homosexualité. maintenant le problème c'est d'être attirée par des femmes qui le sont parce que pour le moment j'ai été attirée que par des hétéros Crying or Very sad

Welcome !

T'inquiète pas ça change avec le temps.

...Wait rabbit

coffee

9nouvelle Empty Re: nouvelle Lun 14 Nov - 5:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

NBGieZeReturn a écrit:

Welcome !

T'inquiète pas ça change avec le temps.

...Wait rabbit

nouvelle 450178

lol!

http://animamea.over-blog.net/

10nouvelle Empty Re: nouvelle Lun 14 Nov - 8:50

Invité


Invité

merci beaucoup pour vos réponses ^^
baboo: oaui c bien imagine you and me Smile à chaque fois que j'entends cette chanson, ça me rappelle le film "imagine me and you" =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum