Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation: toute nouvelle

+5
Naya
atsouhaits
Marianne
kohane
FrancoBresilienne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation: toute nouvelle Empty Presentation: toute nouvelle Dim 12 Fév - 20:22

FrancoBresilienne

FrancoBresilienne

Salut, je viens d'acceder au Forum, je viens du Brésil et je vis à Paris depuis 2009.J"ai 27 ans, et je fais un dernière année de MAster. Je suis venue pour les études et recemment j'ai participé à un Colloque qui m'a renouvelé les forces pour me mettre en contact vec des filles qui ainsi comme moi, aiment les filles =) et surtout, qui trouvent ça tout simplement beau. Je suis une personne qui ne cche pas du tout son orientation, mais qui en même temps ne vit pas en milieu lesbien, alors qui ça me manque de pouvoir rencontrer et parler avec des gens qui partagens les mêmes points de vue et experiences comme moi.
Voilà. J'essaie de connaitre le fonctionnement du forum, même au Brésil je n'ai jamais participé. J'espère ne pas faire de bêtises. Je vous remercie d'avance de votre accueil et de m'accepter. =)

2Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Dim 12 Fév - 20:42

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue a toi , j'espère que tu te plairas parmi nous flower

N'hésites pas à participer, on est gentilles normalement

http://animamea.over-blog.net/

4Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Lun 13 Fév - 10:08

atsouhaits

atsouhaits

Bienvenue ! les filles sont sympa ici Razz

5Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Lun 13 Fév - 16:49

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Woouhou!!! Une consœur d'Amérique!!! cheers
(ok, toi du Sud et moi du Nord, mais quand même :cervointello: )

Bienvenue woowoo

6Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Lun 13 Fév - 21:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Very Happy

7Presentation: toute nouvelle Empty Merci les filles!! Mer 15 Fév - 10:22

FrancoBresilienne

FrancoBresilienne

Merci de votre accueil! C'est super!

Maintenant, je crois que je dois commencer voir les discussions, n'est-ce pas?
=)

8Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Mer 15 Fév - 12:43

Almeria

Almeria

welcome flower


tu peux répondre au sujet qui t’intéresse bien entendu . cheers

9Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Dim 19 Fév - 18:50

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue miss

Presentation: toute nouvelle Personnages-bresil-00004

Bon ok elle était facile celle là !

En tout cas soit la bienvenue ici. Tu es notre première brésilienne, et ça fait plaisir !
Presentation: toute nouvelle 2378-bresil

J'espère que tu arriveras à t'épanouir parmi nous. Y'a plus de lilloise que de parisienne mais bon.

PS : tu parles/écris bien français dis donc pour quelqu'un qui est en France depuis seulement 3ans.

10Presentation: toute nouvelle Empty =) Dim 19 Fév - 20:06

FrancoBresilienne

FrancoBresilienne

Merci!!!

à propos je viens de voir passer le défilé du carnaval à Paris! c'est pas chez moi, mais ça va!! les gens étaient bien contents!
Au ´debut, j'avais pas compris qu'il y avait plutôt de lilloises, j'espère que le fait que je sois une brésilienne-parisienne va aller! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...j'ai déjà senti qu'ici vous êtes tous gentilles!!

tiens, c'était pas mal cette "sambista" brésilienne qui tu as fait.

à plus.

11Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Dim 19 Fév - 20:09

FrancoBresilienne

FrancoBresilienne

j'ai voulu dire: c'est pas comme chez moi... =)

j'écris pas si bien que ça, en fin de compte! scratch

12Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Dim 19 Fév - 20:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ah, je ne savais pas que ça s'appelerait une "sambista".
Je me coucherai moins bête ce soir.

Y'avait un défilé de carnaval à Paris ? Shocked Je savais même pas ! lol C'est pas à Lyon qu'on aurait ça. Déjà qe pour la gaypride y'a 4 pauvres chars (2 boites gay, la seule boite lesbienne n'a pas assez de tune, et 2 radio de djeun's de Lyon...)

13Presentation: toute nouvelle Empty Re: Presentation: toute nouvelle Mar 21 Fév - 7:04

Amnesy

Amnesy

Bienvenue parmi nous! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum