Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lip Service

+7
Alyane
NBG
Almeria
louthev
Earl Grey
heloise
baboo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lip Service Empty Lip Service Dim 18 Mar - 10:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Lip Service
est une série britannique de six épisodes créée par Harriet Braun. Elle raconte la vie d’un groupe d’amis trentenaires qui vivent à Glasgow, en Écosse. Tout commence avec Frankie, une photographe sûre d’elle et sexy qui séduit une mannequin lors d’une séance photo avant d’être dérangée par un coup de fil de sa famille qui lui annonce le décès de sa tante qui l’a élevée après la mort de ses parents.

Frankie rentre donc chez elle et retrouve ses amis de toujours. Cat, sa meilleure amie et ex, architecte rigide et
angoissée, Tess actrice tête en l’air et sensible, Jay, beau gosse tombeur et infidèle et Ed, petit frère de Cat, follement amoureux de Tess qu’il sait pourtant lesbienne.

Les cinq amis vont vivre de folles aventures et les liens entre eux vont se resserrer au fil du temps…
Lip Service Lip_service_presentation
Isabelle B. Price (06 Décembre 2010)
Les épisodes en vostfr sont disponibles sur youtube cheers


Je commence seulement. Y'en a-t-il parmi vous qui ont vu cette série ?
Pour l'instant, j'aime assez, biensure la comparaison avec LWord est inévitable. En mieux ou pas, pour l'instant je ne sais pas, mais j'aime assez le style britanique, plus crédible que le bling bling de LWord (que j'ai bien aimé aussi hein)

2Lip Service Empty Re: Lip Service Dim 18 Mar - 11:26

heloise

heloise

Salut !

On m'a passé les épisodes, mais je ne les ai pas encore vus.

Ariane

3Lip Service Empty Re: Lip Service Dim 18 Mar - 11:50

Earl Grey

Earl Grey

Merci pour l'info! ça a l'air pas mal. Smile

4Lip Service Empty Re: Lip Service Dim 18 Mar - 12:09

baboo

baboo
Admin
Admin

vous nous direz ce que vous en pensez Wink

5Lip Service Empty Re: Lip Service Mar 20 Mar - 18:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon alors je l'ai déjà fini, j'ai fait overdose tout le weekend et les deux dernier épisode hier soir.

Personnages :

  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_frankieFrankie est photographe. Elle a quitté New York pour revenir s'installer en Ecosse et démarrer une nouvelle vie. Elle est d'un tempérament courageux, presque insolent, mais derrière ce masque se cache une grande faiblesse. Attitude auto-destructrice façon shane. Sans doute suite à ses problèmes familiaux que l'on découvrira comme l'intrigue file rouge de la saison, elle se cherche plus qu'une identité et la vérité, elle recherche l'amour, elle a un grand besoin d'être aimer et comprise.
    C’est quelqu’un de très obstinée, indépendante et loyale envers ses ami(e)s mais elle prend beaucoup de risques et est un peu paumée

  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_cat Cat, c'est l'ancienne meilleures amie et ex de Franckie. Elles se sont rencontrées alors qu’elles étaient lycéennes et sont vite devenues inséparables. Cat admirait le côté téméraire, sombre et charismatique de Frankie alors que celle-ci appréciait d’avoir enfin trouvé une personne à qui parler et se confier.
    Lorsque Cat est tombée amoureuse d’une femme et qu’elle a commencé à envisager une relation sérieuse avec cette dernière, Frankie lui a dit qu’elle l’aimait et lui a demandé de rompre pour laisser une chance à leur histoire. Elles sont sorties ensemble durant plusieurs années avant que Frankie ne disparaisse subitement sans donner de raison.
    Bouleversée et persuadée d’avoir précipité cette fuite, Cat s’est alors réfugiée dans une solitude affective, entourée de ses amis. Cat travaille dans un cabinet d'architecte, compétente elle se heurtera cependant au machisme et au dénigrement quand elle annonce, naturellement, son homosexualité à son patron.

  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_tessTess est la meilleure amie de Cat. Elle rêve de devenir actrice depuis son plus jeune âge et se rend donc à tous les castings que son agent lui propose. Manquant cruellement de confiance en elle, elle n’obtient souvent que des petits rôles secondaires, ses auditions étant la plupart du temps catastrophiques.
    Incapable de vivre de sa passion, la comédie, elle enchaîne donc les petits boulots pour gagner sa vie. Assistante en tout genre, réceptionniste et autre, elle accepte tout ce qui se présente à elle. Passionnée et entière, elle a de grandes difficultés à se remettre de sa rupture avec sa précédente petite amie.
    Elle noie donc son ennui et son mal être dans les soaps operas de l’après-midi et les chopes de bières qu’elle partage avec Ed, le frère de Cat, qui comme elle attend de percer. Bordélique et distraite, Tess qui est provisoirement hébergée par Cat énerve prodigieusement cette dernière dès qu’il est question de rangement et d’organisation.

  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_sam Sam est une jeune femme sergent-detective qui travaille dans la police depuis de nombreuses années. Après avoir chatté quelques temps avec Cat, elle décide enfin de passer à la vitesse supérieure en l’invitant boire un verre. Elle fait ainsi totalement paniquer Cat qui n’a pas eu de rendez-vous depuis très longtemps. Leur première rencontre est catastrophique et Sam a beau tenter l’humour, l’angoisse de Cat lui fait dire n’importe quoi.
    Elles se rencontrent cependant une seconde fois au commissariat où travaille Sam. Dans son élément, Sam rassure Cat et l’invite à sortir une nouvelle fois. Là, beaucoup plus détendues, toutes les deux parlent enfin de tout et de rien à cœur ouvert.
    Droite, honnête et franche, Sam est une personne sur qui les gens savent qu’ils peuvent compter. Avide de bonheur et sous le charme de Cat et de ses défauts, elle lui avoue très rapidement qu’elle l’aime, consciente de jouer l’avenir de leur relation en étant peut-être trop directe.

    Et puis il y a tout de même des images masculine :

  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_ed Ed, est le petit frère de Cat. Passionné d’écriture et de science-fiction, il rêve de devenir un grand auteur. Il partage donc l’appartement de sa sœur et vit de petits boulots, comme son amie Tess, tout en travaillant sur son roman durant son temps libre.
    Timide et introverti, il est très rapidement tombé sous le charme de Tess qui est son exacte opposée et qui le fait beaucoup rire. Peu sûr de lui, il doute en permanence de son charme et de ses compétences et se fait souvent écraser par Jay, le seul autre garçon du groupe. Sensible, gentil et amical, il fait tout pour rendre les autres heureux au point d’oublier parfois ses propres désirs.


  • Lip Service Lip_service_personnages_accueil_jay Jay (Brian) Adams : Ensemble ils ont fait les 400 coups, sortant jusqu’à des heures indues de la nuit, enchaînant les bières et draguant toutes les femmes présentes sur leur route. Jay est un séducteur dans l’âme, comme Frankie, et tous les deux ont toujours partagé cette passion pour les femmes.
    Éternel adolescent insatisfait, Jay est un architecte que son métier intéresse beaucoup moins que les jeunes stagiaire. Ayant perpétuellement besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction, il a trompé sa petite amie, Becky, qui l’a découvert. Persuadé d’avoir trouvé la femme de sa vie, il s’est alors débrouillé pour qu’elle le pardonne et souhaite aujourd’hui partager sa vie avec elle.
    Mais Becky rêve d’un joli pavillon en banlieue, d’enfants, d’animaux et de week-ends en famille alors que Jay ne semble pas prêt à tirer un trait sur sa vie de célibataire libre et sans attache…


> voir la totalité des personnage ici http://www.univers-l.com/lip_service_liste_personnages.html

Et déjà, je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord les critiques media que je trouve un peu dur :
Il est évident que Lip Service cherche à montrer une certaine réalité de la vie des lesbiennes et à lever le voile sur les difficultés auxquelles elles peuvent être confrontées: le regard des hétérosexuels, la croyance naïve que l'homosexualité est désormais admise socialement, l'incertitude qui peut entourer certaines relations, etc. Malheureusement, Harriet Braun, la créatrice de la série, ne parvient pas à nous faire percevoir en quoi ses héroïnes sont intéressantes. D'une certaine manière, elle les banalise et elle en réduit l'intérêt à leur seule orientation sexuelle. Bien que très typés et très différents, les trois personnages ne réussissent pas à nous surprendre et ne parviennent pas à trouver une originalité.


Biensûre, ça rappelle LWord pour le côté une série qui n'a pas froid au yeux qui montre les scène de sexe entre fille n'importe quelle autre scène de sexe hetero sans taboo et tout. Mais si j'ai aimé LWord, je préfère déjà de loin cette série, car elle n'est pas blig bling (on est dans le style britannique, en plein coeur de Glasgow, gris et immeuble un peu vieillot des années 50, où il ne fait pas toujours beau sous les sunlight des palmiers de L.A. Les personnages sont également beaucoup plus crédibles (ils travaillent deux ! lol), un peu plus complexe et bien mieux réussis finalement. On sent le style beaucoup plus simple que les séries américaines et je préfère. J'avais l'impression de voire SugarRush dont j'adore la façon de filmé, les musiques, les scènes, l'humour et dialogue décalés.. j'adore ! (ou un peu le style de filmer façon "Et Alors" une autre série britannique je crois)

Alors biensûre, il y a un archétype commun entre Frankie et Shane la bush sexy qui en fait rêver plus d'une (moi je préèfre Franckie, j'ai toujours eu une préférence pour les blondes baboo). Elles utilisent le sexe comme un moyen d'échapper aux problèmes qu'elles ne savent pas gérer, mais la personnalité est différente. Frankie a un passé plus sombre, et n'est pas toujours appréciée de ses amies, shane a un côté super class, coiffeuse des plus grande star que Franckie essaye de vivre de ses photos, et n'est pas la chouchou du milieu.
Lipservice est plus dans le quotidien d'une bande d'amies dont 3 sont lesbiennes, et aborde tout de même de façon plus crédible les thèmes comme le coming out au travail et la réactions de ses collègues (cat, mais aussi Sam), et les histoires de famille, le mariage, et ça donne cette impression que l'on peut ressentir quand on va en belgique également, où l'homosexualité est assez bien admise par les gens (je sais pas si l’Écosse a le droit au mariage et tout comme l'Angleterre scratch )

A part quelques truc qui n'était pas forcément indispensable (l'ex de Tess qui fait du botox à 30ans... ou encore ce côté où quasi chaque nana est lesbienne! Genre ! lol Mais bon, ce sont mes deux seules petites critique.

Mention spécial à l'épisode de l'anniversaire des 30ans de Tess : journée qui va aller de pire en pire, de situations inattendues, et rocambolesques, à enchainer les 'nann !! [...] "oh purée!" [Nannn!! Laughing". Il m'a éclaté et suprise cet épisode!
PS : D'ailleurs je veux aussi une soirée lesbiennes-western pour mes 30ans ! cheers


Bref j'ai hâte de voir la saison 2 (teaser ici) et voir comment ça va encore tourner cette relation complexe entre Franckie et Cat et Sam (que j'aime bien aussi), dans quel petrin Tess va se mettre. Elle est marrante et touchante.


Bref c'est vraiment une série qui vaut d'être regardée !
+1 cheers

6Lip Service Empty Re: Lip Service Mar 20 Mar - 20:43

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

a fond ça à l'air super sympa!!!!!

7Lip Service Empty Re: Lip Service Mar 20 Mar - 21:11

Earl Grey

Earl Grey

La première saison est ultra courte (6 épisodes seulement). Je n'avais pas aimé The L-word, là en revanche j'ai trouvé ça nettement plus intéressant. Bon, bien sûr, on n'échappe pas au mélodrames, mais ça paraît plus réaliste que The L-word.

J'adore le personnage de Sam, qui donne vraiment une image positive. J'attends la suite avec impatience Smile

8Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 7:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui, j'aime bien le personnage de Sam. C'est la copine idéal presque*, elle est posée, mature, le genre qui sait aimer correctement sans faire souffrir l'autre, et sur qui on peut compter et demander des services. La encore, il a été fait le choix que bien que travaillant dans la police, elle est outée et parle librement de sa copine, qu'elle souhaite présenter à ses amis/collègues. Beaucoup de lesbiennes se reconnaitrons dans le personnage de Sam (en tout cas j'en connais quelques unes dans mon entourage qui me font vraiment penser à elle)

et elle est mimi dans son genre
Lip Service 491728_1288539020595_258_326

*Je dit "presque" parfaite parce que personnellement, le côté un peu macho qui aime avoir une gentille et douce petite femme au foyer c'est juste rédhibitoire pour moi Laughing La scène du "chérie j'suis rentrée à la maison" quand elle revient du boulot et Cat en tablier m'a juste fait dire "nannnn je pourrais pas !! lol" et je crois que Cat non plus ne veut pas de cette vie là même si elle s'y accroche/s'illusionne. Après ça n'en est pas moins une réalité, y'a des filles comme ça**, surtout quand elle travaille dans un milieu masculin comme la police... On aime ou aime pas, y'en faut pour tout les goûts.


** et j'ai peut être un peu de ça... j'suis pas dans le style hyper féminine, je bosse dans l'informatique, et ma copine étant au chômage, j'aime avoir mes petits plats quand je rentre, et que l'appart soit un minimum ranger Rolling Eyes



Dernière édition par baboo le Mer 21 Mar - 14:53, édité 2 fois

9Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 9:00

Earl Grey

Earl Grey

Ah tiens, c'est curieux. Cette scène-là, je ne l'avais pas du tout vue comme ça. En fait, je ne l'ai pas prise au premier degré. J'ai pensé que Sam se moquait gentiment de Cat avec son tablier. Mais à présent, j'ai un doute.

Ce que j'aime bien chez Sam, c'est sa capacité à vivre heureuse. Pas de drame, elle est directe, les choses sont carrées avec elle. Le problème bien sûr de toutes ces séries, c'est qu'il n-y aurait pas d'histoire s'il n'y avait pas de drame. La félicité conjugale ne fait pas vraiment recette. Il n'empêche que cela fait du bien de voir des personnages positifs.

10Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 13:09

Almeria

Almeria

pas encore convaincue, les perso à la shane... Rolling Eyes

mais bon je demande à voir ... smiledevil

11Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 13:12

NBG

NBG

Je préfère spartacus, la série, c'est plus féminin.

12Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 14:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Earl Grey a écrit:Ah tiens, c'est curieux. Cette scène-là, je ne l'avais pas du tout vue comme ça. En fait, je ne l'ai pas prise au premier degré. J'ai pensé que Sam se moquait gentiment de Cat avec son tablier. Mais à présent, j'ai un doute.

Ah oui aussi peut être, tu as peut être raison.

En tout cas, elle aurait pu avoir le stéréotype de la super jalouse (surtout vu qu'elle est flic) et aurait pu la suivre dans le dernier épisode. Et non, elle lui fais confiance et ronge son frein en tout cas.

NBG > t'es con Laughing

Almeria > ça peut s'arranger... baboo depuis le temps que tu es là, je t'ai toujouts pas demandé une photo Razz

13Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 19:29

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'ai vu le premier épisode...j'ai pas du tout accroché...mais j'ai bien aimé le personnage de Tess Smile

14Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 20:30

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mince. désolée. Et tu avais Lword ou non plus ?

En fait c'est vrai que c'est un peu le même type de série "le quotidiens et déboires d'une bande de jeunes lesbiennes" , mais je vois pas bien comment on pourrait innover... C'est un peu comme si on comparait les séries policières Bones, Les Expert, Mentalist, Castle, c'est toujours le même type de série. Après c'est l'attachement à certains personnages qu'on adhère plus ou moins

15Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 21:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pas trop attirée pour le moment. Après, je me laisserais peut être accrochée un soir de vacances...mais effectivement, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses avec les mêmes stéréotypes. Finalement, peut être que nous ne sommes pas si intéressantes que ça scratch
Ou bien ... comme dirait la chanson "i still haven't found what i'm looking for"

http://animamea.over-blog.net/

16Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 21 Mar - 21:57

Almeria

Almeria

le premiere scène de sexe m'a fait un peu marré, du genre ...je te photographie et je devine...tu es lesbienne (enfin si tu l'es pas c'est pas grave...) et paf...bonjour douceur...attention hein...enfin juste marrant que si l'autre lui écrase le sexe comme ça dans un pantalon extra serré love26 ...nan mais bon là...
l'héroine fait pendant 5 sec la nana tombeuse à qui on dit pas non (ben moi si)....enfin voilà pouf pouf...
Attention aussi gros plan sur le visage, y a tata qui laisse un message ultra codé du secret de la mort...prenons l'air mystérieuse et sérieuse à la fois ! (non pas intelligente faut pas dec non plus ...)

voilà voilà...

17Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 7:39

baboo

baboo
Admin
Admin

ben vu comment la nana la dévorait des yeux... Laughing

18Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 11:44

Earl Grey

Earl Grey

... et puis les préliminaires, ça doit coûter trop cher à filmer... Wink

19Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 18:31

Almeria

Almeria

baboo a écrit:ben vu comment la nana la dévorait des yeux... Laughing

pas une raison pour lui écrabouiller le clito quand même... No

20Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 19:39

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Almeria a écrit:
baboo a écrit:ben vu comment la nana la dévorait des yeux... Laughing

pas une raison pour lui écrabouiller le clito quand même... No

Apriori, c'est une méthode d'approche qui marche aussi avec la nana du funérarium....
Je ne me considère pas comme particulièrement coincée, mais j'ai trouvé la scène un peu glauque....Parce que bon...elles bai***t (y a pas d'autres mots) dans un funérarium....à même pas un mètre d'un cadavre....(personnellement, j'aurais un peu de mal à prendre mon pied même si la nana qui m'écrase le clito est canon) (en même temps, je bosse pas dans un funérarium, c'est peut être pour ça)

21Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 19:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Eros et Thanatos ? Lip Service 1695130124

http://animamea.over-blog.net/

22Lip Service Empty Re: Lip Service Jeu 22 Mar - 22:24

Almeria

Almeria

fais gaffe tu vas virer psy Marianne.

rabbit :think:

23Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 18 Avr - 19:55

baboo

baboo
Admin
Admin

Découvrez qui est la nouvelle héroïne lesbienne de «Lip Service»



Par Mélanie Vives mercredi 18 avril 2012, à 14h52 | 1679 vues

La saison 2 de la série lesbienne démarre vendredi sur la chaîne britannique BBC3. Une nouvelle
actrice rejoint le casting. Elle incarnera le personnage de Lexy, qui s'apprête à faire tourner la tête de quelques-unes des lesbiennes de Glasgow…


Lip Service Lexy-LipService-580-2

Vendredi soir, les regards seront sûrement un poil davantage tournés vers elle. Le personnage de Lexy fera ses débuts dans la série Lip Service à l’occasion du lancement de sa deuxième saison sur la chaîne
britannique BBC3. Elle sera campée par Anna Skellern et va devenir un des personnages principaux des six épisodes à venir. Mais qui est donc cette jeune femme sexy et par quel biais rejoint-elle la dream team des lesbiennes de Glasgow? Voici quelques premières infos pour les fans de la série british.

Une médecin australienne sexy
Harriet Braun, créatrice et scénariste de la série, dévoile quelques éléments de réponse sur le site de la BBC: «Frankie et Tess déménagent dans un nouvel appartement et ont besoin de quelqu’un pour occuper une chambre vide… C’est là qu’arrive Lexy, une médecin Australienne sexy et très directe (…) J’ai toujours voulu écrire le rôle d’une médecin, il y a quelque chose d’intrinsèquement sexy dans
ce côté ‘‘je suis capable de gérer une crise’’. A moins que ce ne soit que moi qui ait ce ressenti-là?»

On sait déjà que Lexy travaillera aux urgences de l’hôpital local – elle aura d’ailleurs un collègue et ami gay, le docteur Declan Love, joué par Adam Sinclair. Beaucoup de détails ont par ailleurs filtré çà
et là sur le caractère de ce nouveau personnage. Lexy a un esprit caustique, un grand sens de l’humour et une bonne dose de confiance en elle. A la fois très directe dans ses propos et très à l’écoute de
celles et ceux qui l’entourent, on la sait indépendante et extrêmement attachée à son job. On sait aussi qu’elle sera plus particulièrement proche de Tess… et qu’elle va connaître une histoire amoureuse avec un
des personnages de la série. Lequel? Le suspense reste entier.

Lip Service Lexy-LipService-580-1

Anna Skellern a déjà joué une lesbienne
Pour incarner le nouveau visage de la série lesbienne britannique, la production a fait appel à l’Australienne Anna Skellern, connue pour avoir été la première femme à rejoindre le groupe de comédiens satiriques The Chaser. L’actrice avait déjà été aperçue à la télé dans la série américaine Camelot et dans le film The Descent: Part 2.
Et ce n’est pas la première fois qu’elle jouera le rôle d’une lesbienne. Elle a en effet déjà incarné une femme qui aime les femmes dans une pièce de théâtre… mais n’en était pas moins anxieuse à l’idée
de rejoindre Heather Peace, Laura Fraser, Ruta Gedmintas et les autres sur le tournage de Lip Service!

A ce sujet, Anna Skellern s’est récemment confiée dans les colonnes du journal The Scottish Sun:
«C’est assez intimidant de rejoindre un groupe de gens qui sont très proches et qui ont déjà travaillé ensemble.» Sa réaction, à la vue de l’ensemble des actrices réunies pour la première fois devant elle? «J’ai dû me réfugier aux toilettes pour me calmer, précisément parce que j’avais vu la première saison et qu’au fond de moi je me disais ‘‘Oh, elles sont toutes superbes, je veux être leur amie!»

La première saison de Lip Service, encore inédite en France, sera diffusée sur la chaîne Séries Club à la fin du mois de mai, avant sa sortie en coffret DVD le 6 juin (TF1 vidéo).

Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 vient d’être dévoilée. Regardez!




Pour rappel, voici la bande-annonce officielle, dans laquelle on aperçoit Lexy:



Photos: DR et capture d'écran.

24Lip Service Empty Re: Lip Service Mer 18 Avr - 20:48

Almeria

Almeria

faut juste stop les coiffures mode choucroute. Neutral

25Lip Service Empty Re: Lip Service Ven 15 Juin - 20:43

Earl Grey

Earl Grey

La saison 2 est disponible sur YouTube: https://youtu.be/c49msjSyxNc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum