Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon a time

+10
Jamie Leigh
Naya
Agrimony
Pichou
Zu'
marine42
Alyane
Almeria
baboo
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Ven 24 Jan - 17:21

Almeria

Almeria

~~ et oui la fin de la saison 3 promet l'achèvement dans le sens achever le swanqueen.

ah la relation Mulan /Aurore...ce truc qui a pas de suite...ouais encore les writers de la série qui servent à rien.  :redface: 

127Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 25 Jan - 16:11

baboo

baboo
Admin
Admin

si j'ai bien compris, c'était histoire de donner un truc pour calmer les fan, histoire de se défendre d'une série qui censure toute relation homo, mais foutage de gueule.
Ils ne peuvent pas se passer de personnages principaux comme Emma et Regina, et ne veulent pas entendre parler de relation entre elles (c'était même la consigne à la convention , interdit les question autour de tout se qui rapprocherai du swanqueen)


Si je regarde, c'est pou Lana Parilla, that's all  :redface: ( et shame on you Edwar Kitsie et Adam Horwitz. Même si ce n'était pas prévu, vous auriez pu mieux assumer tout ça)

128Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 25 Jan - 22:16

Almeria

Almeria

baboo a écrit:si j'ai bien compris, c'était histoire de donner un truc pour calmer les fan, histoire de se défendre d'une série qui censure toute relation homo, mais foutage de gueule.
Ils ne peuvent pas se passer de personnages principaux comme Emma et Regina, et ne veulent pas entendre parler de relation entre elles (c'était même la consigne à la convention , interdit les question autour de tout se qui rapprocherai du swanqueen)


Si je regarde, c'est pou Lana Parilla, that's all  :redface: ( et shame on you Edwar Kitsie et Adam Horwitz. Même si ce n'était pas prévu, vous auriez pu mieux assumer tout ça)

les questions aux conventions sont quand même sortie de toute façon, ils se font spam sur les twit, Lana n'a rien contre le Swanqueen et JMO n'a jamais rien dit contre, au contraire la dernière fois elle c'est énervé passablement contre un acteur qui avait dit que c'était hors sujet à un fan.
il c'est pris une branlée lol.
En gros les actrices n'auraient rien contre à la base, je pense même que Lana trouverais ça très drôle. Elle a même reply sur les sites de Swanqueener (dont celui de Maryne)...

Après la série est un produit financier comme un autre, une commande, le ending est déjà sans doute pausé depuis quelque temps.
C'est frustrant et totalement ridicule, même si le couple Mulan/Aurore aurait été chouette, il n'est rien contre le charisme du "swanqueen", entendons nous bien on tourné à +100 fanfiction dans plusieurs langues et une tripotés de sites divers tumblr ou non sur le sujet.
Je ne pense pas qu'on est une hallucination collective...non plus et ça n'est pas le fait exclusif de la communauté lesbienne internationale.

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_m0del0NUPo1ql5yr7o1_500


Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mn62jsP0fz1s5isaqo1_500

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mmjaz001nF1s5isaqo1_500

et tout simplement.

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mjx2egHcqK1s5isaqo1_500

ça été dit , redit , réexpliqué...moi après si y a des aveugles ou des gens qui font n'impoooooooorte quoi, je n'y peut rien...si il voulait qu'Emma et Regina finissent bonne copine et co parent  :redface: il aurait fallut leur trouvé des pendants masculins qui soient
marrant, sexy et charismatique...

non parce que bon là c'est juste lol.






129Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 25 Jan - 23:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Une question ... est ce que la production du show est liée de près ou de loin à Disney ?

http://animamea.over-blog.net/

130Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 25 Jan - 23:31

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

ABC Studios appartient à Disney plop 

131Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 25 Jan - 23:55

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Une question ... est ce que la production du show est liée de près ou de loin à Disney ?

sur ABC il y a aussi les Foster's.

132Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 26 Jan - 9:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Parce qu' à mon bon souvenir, le fait que Caly soit lesbienne dans Grey's Anatomy n'avait pas plus du tout du tout à Disney et ça avait fait tout un fouin à l'époque. L'actrice qui jouait sa partenaire a été dégagée fissa du show et Caly est retournée à la case hétéro. Ils ont finalement cédés sous la pression au bout de quelques saisons, mais on parle de personnages secondaires...pas des personnages principaux.

The Fosters, la famille homoparentale c'est le postulat de base, l'argument de vente du programme. Et pour que ça passe, tout a été bien lissé. Le seul pas de côté c'est la possible transexualité/homosexualité du plus jeune qui met du vernis à ongles pour aller à l'école.

Ici, on touche à un programme familal qui tourne autour des contes de fées. Les deux personnages sont centraux. Evil Queen est un personnage à la moralité douteuse. On est pas chez Josh Whedon, le décalage à ce point n'est pas le bienvenu. Ou à la rigueur au bout de x saisons quand le programme aura perdu la majorité de son public , façon "y'a que les lesbiennes qui regardent encore" ( comme pour Xena quoi )

Je pense que ça tournera plus autour d'un subtext très léger dans le meilleur des cas.

http://animamea.over-blog.net/

133Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 26 Jan - 10:11

Almeria

Almeria

oui oui je me fait aucune illusion sur l'ouverture d'esprit de la chose. :redface: 

134Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 26 Jan - 14:14

Almeria

Almeria

Alors que ça aurait été si marrant; :redface: 

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mykv2zk3Y71rifb19o1_500

135Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 26 Jan - 18:58

baboo

baboo
Admin
Admin

alalaaaa quel gâchis ! des actrices charismatique et fun. Mais
Producteur (Disney) + scénaristes (Lost) = gâchis assuré...

 No 

 :pleurer:  pourquoiiiiiiiiiiiii  :britney2: même !

136Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Mer 29 Jan - 7:49

Almeria

Almeria

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mzzam27iOG1qekmy6o1_500

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mzzam27iOG1qekmy6o2_500

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mzzam27iOG1qekmy6o3_500

Pourquoi pourquoi baboo...

parce que faire du subtexte lesbien est vendeur ? disons qu'avec une série moyenne il vaut mieux créer des "choses" entres les protagonistes de l'histoire.

tu prends Rizzoli and Isle, bon faut dire que ça n'est pas la meilleur série policière de tout les temps...sans le rapport entre les deux femmes, ce machin aurait finis à la poubelle depuis longtemps (si si je sais je suis méchante).

Xena c'est cool car elle a une acolyte, Hercule c'est nul et pourtant c'était le même décors en carton...

de toutes des séries ou les scénaristes jouent avec les repères, ils ont pas inventé la mode ni les vieilles recettes.

sinon c'est la guerre sur Fb...j'avoue j'ai rigolé.

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_muxaguXLqM1ru1qyvo1_500

137Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Jeu 30 Jan - 19:00

Almeria

Almeria

mmhhffff..ah ah ah.

138Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Jeu 30 Jan - 22:47

baboo

baboo
Admin
Admin

marrant Laughing

139Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Mar 18 Fév - 19:37

Almeria

Almeria



Promo.  :redface: 

140Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Fév - 0:06

Almeria

Almeria

j'ai pensé exactement la même. Si bien que le montage j'aurais pu le faire.


Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo9_500
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo1_250 Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo4_250
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo8_250Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo7_250
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo3_250Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo6_250
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo5_250Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mysxvad4Gi1r2kjqxo2_250

141Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Fév - 2:40

baboo

baboo
Admin
Admin

bien vu j'avoue  accord 

142Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Lun 24 Fév - 23:54

Almeria

Almeria

Once Upon a time  - Page 6 3f5d30e9637ada0be7f973c61e15b7a6-d5e1uxe

143Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Fév - 21:14

Almeria

Almeria

swan king...la version mec... :redface: 

Once Upon a time  - Page 6 Sausage_by_nanaihime-d5z25gn

144Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Sam 1 Mar - 21:05

Almeria

Almeria

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_myoazlfX3D1qax46lo1_400 Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_myoazlfX3D1qax46lo2_400

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_m72tnbwZHe1qbrs65o1_500

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_myyndoUFvG1qbrs65o1_500

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_myzo8xqwC51rccjo0o3_r1_250 Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_myzo8xqwC51rccjo0o4_r1_250

Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mz5wv7DiV21r9exvdo3_r2_500
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mz5wv7DiV21r9exvdo1_r2_500
Once Upon a time  - Page 6 Tumblr_mz5wv7DiV21r9exvdo2_r2_500

145Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 2 Mar - 15:10

baboo

baboo
Admin
Admin

top  drunken 

fais péter les FF !
En ce moment je sis dans "happy end" Pas mal. Un peu de longueur, un peu gnangnan le coup de l'AmourVéritable et la magie qui explique tout... mais ça accroche bien quand même.

146Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 2 Mar - 15:40

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai réussi à implanter la notion de SwanQueen dans la tête de deux de mes amies hétéro hier soir, je suis fière de moi heloise 

Elles n'avaient d'yeux que pour Hook... je me devais d'intervenir  bbdevil 

Et il y en a même une des deux qui m'a dit qu'elle trouve Lana Parilla vraiment sex  :naya:

147Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 2 Mar - 16:08

Almeria

Almeria

baboo a écrit:top  drunken 

fais péter les FF !
En ce moment je sis dans "happy end" Pas mal. Un peu de longueur, un peu gnangnan le coup de l'AmourVéritable et la magie qui explique tout... mais ça accroche bien quand même.

les FF swanqueen donc :

Happy end
est une des meilleurs FF que j'ai lu, tant par la qualité que le dénouement, ça ne trahis pas trop l'ambiance gnangnan de la série. Le début est super dark et j'aime bcp.
Youte et un bon auteur, tu peux lire aussi : Dans les cendres

Une de mes préférées est l'hêtre du lac de feuille de charme mais hélas laissé en jachère mais bon ça "finis" avec un minimum. (Regina donne des cours de magie à Emma...)

Tu as aussi les œuvre de sweet faithy alias Kyrian Malone et sa compagne Jaimie Leight qui comme leur noms ne l'indique pas font des FF en français, ça le mérite d'être efficace et propre à l'écriture (pas de fautes, peu d'erreur de syntaxe). A noté qu'elles en vivent aussi...donc forcément elles font une direction vers leur maison d'édition sur le sujet. Tu peux ajouter Kyrian sur FB elle est tout à fait joignable.

donc à lire : Family : Ou comment Regina change de personnalité et déstabilise totalement Emma, c'est assez marrant.
Beaucoup plus sombre par contre The Queen end the Big bad Saviour : Henry meurt et Emma et Regina sont confrontées à leur chagrin et il y 'a un extrait de il était une fois la reine et la voleuse, beaucoup plus AU...

Un air de vacance de Sedgie n'est pas si mauvais ainsi que son confidante's Diary se laisse lire il n'est pas finis actuellement.

En anglais pour les courageuses ou les masochistes de la traduction by google.

incontournable :

A fine Line d'Hunyfresh, Regina est exilée de Storybrook mais pourtant...

Hide and Seek que je suit actuellement et qui me fait marrer.

Après on des textes hardcore sm qui sont bourré d'humour noir  smokedevil  après on aime ou pas...

Settling the score : suite à un combat pour la domination (au sens propre et littérale/figurée) Emma se retrouve être "la chose" on peut dire ça de Regina mais les choses changent et forcément...

The lesson : du même tabac et du même auteur seriousish. 

voilà Baboo, tu as de quoi faire amuse toi bien. study 

148Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 2 Mar - 16:09

Almeria

Almeria

Naya a écrit:J'ai réussi à implanter la notion de SwanQueen dans la tête de deux de mes amies hétéro hier soir, je suis fière de moi heloise 

Elles n'avaient d'yeux que pour Hook... je me devais d'intervenir  bbdevil 

Et il y en a même une des deux qui m'a dit qu'elle trouve Lana Parilla vraiment sex  :naya:

Bravo, tu as œuvré pour le grand complot intergalactique car bien entendu Swanqueen est la finalité de cette histoire débile;p

149Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Dim 2 Mar - 21:36

baboo

baboo
Admin
Admin

almeria a écrit:
Happy end est une des meilleurs FF que j'ai lu, tant par la qualité que le dénouement, ça ne trahis pas trop l'ambiance gnangnan de la série. Le début est super dark et j'aime bcp.
Youte et un bon auteur, tu peux lire aussi : Dans les cendres
ah bah c'est celle là que je suis en train de lire, donc ça va  Very Happy 
j'ai bientôt fini, ça tombe très bien ta petite sélection pour savoir quoi me mettre sous la dent bientôt

merciiiiiii  calin 

et bien joué Naya Wink lol

150Once Upon a time  - Page 6 Empty Re: Once Upon a time Jeu 6 Mar - 23:14

Almeria

Almeria

ah oui j'avais totalement oublié de dire que ma copine a pleuré devant le dernier épisode avant le break...

comme c'est pas souvent que ça arrive...

ah les stikers de mes rêves...

Once Upon a time  - Page 6 Rainbow-Kisses-and-Unicorn-Stickers

Once Upon a time  - Page 6 Enjoy-My-Shirt

la famille selon Regina

Once Upon a time  - Page 6 Emma-and-Henry-and-the-two-idiots

Once Upon a time  - Page 6 Now-Get-Off-My-Porch!

Once Upon a time  - Page 6 You-got-your-PhD-from-a-curse

Once Upon a time  - Page 6 Filet-the-bitch!

Once Upon a time  - Page 6 Go-Take-Yourself-For-A-Walk

Once Upon a time  - Page 6 Childcare-Lectures

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» EpicMeal Time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum