Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon a time

+10
Jamie Leigh
Naya
Agrimony
Pichou
Zu'
marine42
Alyane
Almeria
baboo
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Lun 25 Mai - 18:25

Almeria

Almeria

Rowena a écrit:Après tout est est question de point de vue je supposes. Je ne comprends pas le mal qu'ils ont à nous faire quelques choses de correct. Ce n'est pas abc que cela dérangerait pour l'homosexualité et la mixation de la couleur de peau. :what:

The Fosters fonctionne très bien, il faut que je prenne le temps de regarder la saison 2 d'ailleurs. Un couple lesbiens avec des enfants naturels et adoptés avec tous les problèmes qui vont avec.

Pour revenir a ouat, pour ceux qui veulent du sq y a aussi les fanfictions. Bien sur certains vous serviront du je te baise(scusez l'expression) au bout du 2ème chapitres. Étonnement celle-là recoivent un nombre records de commemtaire. En anglais c'est bien, même si j'ai du mal à tout capter moin et mon anglais et le travail est un peu plus développé.

non non les FF SQ y en a de toute sortes, number one sur FF actuellement sur le sujet et pas de je te baise au bout du second chapitre lol.

je te file des liens en Mp si tu veux.

327Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Lun 25 Mai - 19:02

Rowena

Rowena

Merci pour les liens. Very Happy

328Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Lun 25 Mai - 23:25

Almeria

Almeria

Rowena a écrit:Merci pour les liens. Very Happy

Non je pense qu'ABC n'a aucun souci avec les lesbiennes ou les personnes de couleurs, juste je pense qu'ils ont un souci d'écriture avec les deux zoizo et les deux co productrices, depuis qu'ils ont pondu Lost, ils se prennent pour la cinquième merveille du monde et très franchement y a pas de quoi.

la premiere et seconde saison se tenait et le reste est devenu une espece de foire avec des effets spéciaux à la hauteur du contenu.
ABC a peut être des quota, ayant déjà trois séries pourvus en la matière je ne sais pas..en tout cas , on capte pas ou ils veulent en venir..
les autre shipper sont constamment agressif envers les SQ c'est pas une question d'etre plus mal accueillis que xena, y avait simplement pas de mecs (sur la durée) entres elles...et xena ne jonglait pas sur l'hyperféminité @magazine des deux mannequins qu'on a là sous la main.
On a des gamins bcp dans le fandom, des gamines sortie du trou du cul de la campagne des USA particulièrement relou (je le dit pour les subir sur twitter et qq françaises aussi particulièrement stupides) donc on a un espèce de bouguiboulga de kevin intergalactiques quelque part entre "les lesbiennes c'est le mal - Ah beurk les nana ensemble" ...et font des fixettes sur les deux boulets mâles de la série :donotwant: :donotwant:
donc forcément, les SQ étant majoritement pas spécialement idiotes (ou idiots) ...(bon y'en a aussi hein) mais cherchent pas tant que ça la merde..bref...je pense que OUAT à le fandom le plus toxique actuellement ...(menace, insulte homophobes, blague salace sur Lana et Sean...)

Si on essaye d'être purement dans les faits, on a des romances hétérosexuelles pour étirer la série et faire du cash, sur le dos de la logique et trame de fond qui est que l'histoire porte sur "Emma rencontrant la reine du mal" point barre@laligne. Chose rappellé par la prod...pourtant. Les héroines sont centrales à l'histoire, pour l'instant on est arrivé à une amitié forte, conforté par le sacrifice d'Emma.
Le tout saupoudré de "phase de jalousie incompréhensible de l'une et de l'autre envers les love interest masculin"...et de grands moments épiques @deux loin des deux boulets...
bref personne ne comprends rien...donc très franchement, si le SQ romance n'est pas dans l'avant dernière saison (6) c'est qu'on c'est fait banané et qu'ils vont nous vendre de l'amitié par fraiche avec des morceaux d'homosexualité refoulée (ce qui leur vaudra la palme des insultes sur twitter...ils ont déjà test ..ils ont pas aimé) et franchement pas du tout dans le ton des séries actuelle qui font des lesbiennes des héroines à tout bout de champs.
Ce passe qu'ils ont vu que l'homosexualité féminine est vendeur, que ces messieurs n'avaient rien contre, ce sont les dames qui sont outrées le plus souvent (jessssusss ..), l'homosexualité féminine était jusqu'alors cantonné à une visibilité pornographique, petit à petit glisse vers une visibilité plus acceptable (on préféra prendre des mannequins comédiennes pour ce faire), la lesbienne chic et glamour infiltre petit à petit l'écran, pendant que ces messieurs continuent un peu à se galérer...mais ça viens ..ça viens..

329Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 26 Mai - 0:25

Rowena

Rowena

Dit voir, faudrait te mettre en journaliste chroniqueuse des séries. Ton analyse de la chose semble poussé et réfléchit.

Je vais être franche, j'ai pas ben ben vu de SQ lorsque j'ai commencé à regarder la série. C'est le hasard qui fait bien les choses qui m'a amené dessus.

Il est sur que la série compte un gamin Henry, le reste des enfants ont les voit quasi jamais sauf dans la saison 1. Et encore....

Je pense que les scénaristes se retrouvent un peu dans le caca sans l'avoir vraiment voulu. :reflexion:  Je veux dire, ils ont fait tournés la série autour de deux femmes au fort caractère et qui doivent prendre leur place. Dans les deux premières saisons, il n'y avait pas d'hommes entre elle d'eux  à part leur fils. Ils ont introduit ensuite un pirate pour la sauveuse et bien plus tard l'homme des bois pour Regina.

Les deux femmes expriment des moments de jalousie ? Je ne commente pas, faut que je regarde les maudits épisodes ! peur:  Mais, il faut bien qu'ils gardent leur audience donc, c'est au actrices de vendre du rêve j'imagine.

De ce que j'ai retenue de la dernière saison avec tous les trucs trouvés sur le net, c'est que les deux boys to men ont été mis au second plan. S'ils pouvaient disparaître ce ne serait pas une grande perte. Je préfère encore Neal l'homme pas le bébé. Il avait son caractère lui et ne faisait pas tant de figuration. Ce que je trouve plate, c'est qu'autant Hook et Robin ne colle pas au deux femmes. Bon dieu qui fait tâche le bout de bois à côté de l'Evil Queen.

J'aurais le gout de regarder et me torturer les yeux pour pouvoir suivre la saison 5. Je crains le pire et les effets spéciaux sont à ch***.

En tous les cas, c'est amusant de causer de la série. Ton sens critique est extrêmement drôle à lire.

330Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 26 Mai - 8:20

Almeria

Almeria

Et bien j'ai tout appris de maitresse Marianne (ou presque). Merci des compliments. je suis déjà très active dans mon fandom.
on va stop les pavés :

331Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 26 Mai - 12:09

Rowena

Rowena

rock

Je pense que ta tout dit ! Razz

332Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 26 Mai - 22:32

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai arrêté y'a un moment apres l'arrivée de frozen. Mide on se fais chier et ils saoulent a prendre les gens pour des jambon, et quand ma cop accro (et bien entretenue) a claquer 3000e dans un putain de pass vip pour même manger avec l'autre qui avait soit disant un pb d'avion.
Bref

je préférais neal le bébé a l'adulte, au moins on l'entendais pas geindre et faire des yeux de coker. J'ai rarement vu autant de perso introduits... pi qui finalement servent à rien, ils arrivent pas à leur donner de la profondeur,. Bref faut tout changer la bas, scenaristes, prod, sauf les actrices Razz

333Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 26 Mai - 22:39

Rowena

Rowena

Bah, ceux qui ne servent plus crèvent de façon diverse et varié.

3000€ affraid bon dieu, je préfèrais voyager plutôt que de voir des acteurs!

334Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mer 27 Mai - 8:09

Almeria

Almeria

clairement que xivent font des tarifs exorbitants et se font passé pour une association caritative@fandom
j'aime bien les personnages, les acteurs sans être méchantes, je me contre fout de les rencontrer...(realité/fiction tousssa quoi..)

335Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Ven 29 Mai - 4:36

Rowena

Rowena

Hum Razz

Ma blonde ma ramener des gratteux (jeu de grattage) ça s'appelle mots cachés. bref, je me mets a gratter et je me rends compte que certains mots sort tout droit de ouat. Shocked
J'ai eu droit à Léopold, Elsa, Eva et Robin. :whbs:

Je suis poursuivie !!!

336Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mer 3 Juin - 5:59

Almeria

Almeria

c'est une "curse" mouahaha...

337Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 7 Juin - 4:14

Rowena

Rowena

Bon, je viens de me rappeler pourquoi il ne faut pas regarder des séries en français. J'ai mis l'épisode 1 de la saison 3 et j'ai fermé mon vlc au bout de deux secondes. C'est une horreur pour les oreilles. Je vais retentés de regarder en vostfr.... Rolling Eyes

338Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 7 Juin - 6:44

Almeria

Almeria

nan les voix sont degueulasse en particulier le doublage d'Emma.

339Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 7 Juin - 6:51

Rowena

Rowena

haaa, donc je ne suis pas la seule à douter du bien fondé des voix française. Comment peuvent-ils faire cela ?? Shocked

Je devrais aller me coucher moi... Laughing

340Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 7 Juin - 6:57

syge

syge

Bin ça, ce n'est pas que OUAT... Impossible de regarder la plupart des séries en version française une fois goûté à la VO, en ce qui me concerne. Je crois qu'on ne s'en rend pas trop compte quand on a l'habitude, mais quand on prend de la distance, on s'apperçoit que les voix sont bizarres et que le doublage sonne super faux bien souvent. Shocked

http://www.sylviegeroux.com

341Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 26 Juil - 18:43

Almeria

Almeria

ils reviennent...HELAS.


saison 5 :redface:

retour sur la saison 4 (horrible je vous préviens) avec des morceaux de moment de grace dedans.
Bon ...après un début fanservice disney avec trois vilaines méchantes (Usulla, Maleficent et Cruella), autant dire de suite que ce fut un début de série pathétique ou la production de la série n'a fait que s'enfoncer dans le coté médiocre et obscure de la force de cash facile.
On sait que l'auteur du livre est un gros pervers débilos à souhait qui réecrit comme ça lui chante, jouant avec la vie de personnages..qui sont en fait de vrais personnes (ouais ok vous avez pas tous suivis moi non plus).
Seule moment valable est l'histoire de Cruella qui par un twist intéressant nous a fait aimé le personnage parce que c'est un vrai vrai méchant.
Ursulla regagne sa voix grâce à Hook qui lui avait piqué ...bref...ridicule, du coup la seule actrice noire de la série retourne au fond de l'océan (la série aussi d'ailleurs). Hook commence un travail de redemption éclair, Emma a des coeurs dans les yeux et nous on a envie de vomir beaucoup...très fort.
La série c'est fait encore tapé sur les doigts pour l'utilisation de POC méchant et mis dans le placard rapidement...
Bref on se débarasse des mechants, Emma commence une depression nerveuse (malgré tout les coeurs dans ses yeux qu'elle avait :/) et flirt avec le coté obscure de la force heureusement son "amie " Regina veille sur elle (parce que l'autre gros débile ne sers à rien).

Pendant ce temps là...Robin est à NY (épisode pourris plus mauvais score d'audience de la série de tout les temps... smiledevil )
il essaye de reconquérir sa femme et finis par se dire qu'il doit faire un choix (ah ben quand même...c'est plus facile quand l'autre est loin...ah tous les mêmes lalala (chanson) Robin finis par culbuter sa femme....
Mais Regina fait un rêve (ah ce cher Freud si il avait pu se casser la jambe ce jour là) bref, elle rêve que L EQ veut tuer Robin et qu'elle se met en travers...ni une ni deux elle se rend chez Emma pour lui faire part de son analyse de la chose "Robin est en danger faut que j'aille à NY" ...Emma fait une tête de ravis du genre : "tu me gonfles avec ton mec" "tu vois pas que c'est un gros looser" "ou je crois que ton rêve voulais pas dire ça"."je me fait un saucisson rillette et on en parle?"..bref vraiment la tête de l'amie qui vous écoute avec compassion.
démo : Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_nln7amrnrP1qa5gn1o4_540
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_nln8kgIki41s8b3ieo1_500
L'histoire se croise, finalement Lily se révèle être la fille de Maleficent que les parents d'Emma (oui oui les gentils tout ça) avait balancé dans une autre dimension pour éviter une prophétique disant qu'Emma allait viré coté obscure..(vous suivez ça va?).

Du coup ni une ni deux après des "moments SQ subtext controlé by espenson" , voilà nos deux héroïnes en route pour sauver Robin et trouver Lily à moins que ce soit l'inverse...Lily est devenue une aigris qui vit dans une maison (avec une guirlande raimbow sur le mur ...ahaha tout le monde la vu) seule et qui fait une fixette sur Emma et les charming, visiblement elle a tout compris....la coquinette ! alors combat tout ça et Regina qui retiens Emma de coller une balle dans la tronche de Lily (oui tout ça c'est disney ..show family ...pardon j'ai ris. smiledevil smiledevil smiledevil smiledevil ) ...un épisode totalement réussit par rapport à ce que OUAT est devenue comme bouse commercial dont l'unique but n'est pas de descendre en dessous des 4M de téléspectateurs.
Du coup on s'accroche et ...non fallait pas.
Regina retrouve son pingouin , mais celui ci a foutu enceinte et là PLOW TWIST ahahha..ou plot twist aussi...Marianne se révèle être Zelena, la vrai Marianne ayant été zigouillé par Zelena (mais ça rien n'est moins sure), la sister se venge ainsi de Regina
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_inline_n8h2u8QUlq1sn119p
Robin fait sa tête d'ahuris...(il le fait très bien d'ailleurs naturellement). Zelena est enceinte, Robin a l'impression d'être un gros crétin (non sérieux?) et Regina se fait une raison. Emma retourne à ploucville avec toute la smala et retouve son handicapé préféré et accessoirement pervers narcissique (qui lui dit qu'il est gentil parce qu'elle est gentille ..ouah...comme c'est profond..Once Upon a time  - Page 14 9068mb)

Regina se remet avec Robin, fout sa soeur en asile psychiatrique oui mais...
Tirade de Zelena magnifique , soudain OUAT regagne de la hauteur..
Once Upon a time  - Page 14 Zelenaantiship

et puis paf pif pouf, l'auteur qui est un connard, décide de réecrire tout à la demande de GOLD, il veut être le gentil de l'histoire ..enfin gentil...
bref, du coup tout est redisposé autrement, tout les personnages sont inversés, c'était une idée intéressante mais qui n'amène concrètement rien à la série si ce n'est ...
que Regina convertis en bandit gentil fuyant l'evil queen snow (j'ai rigolé) , se voit choisir de sauver Henry plutot que d'intervenir au mariage de Robin et Zelena (ou est passé marianne? et roland? effacé allez hop) ...un fois de plus Robin fail...quand à Hook version "gay" était très sympa, un peu lâche..mais du coup plus amusant ...Emma tombe aussi amoureuse visiblement de cette version Hook mais pas longtemps, elle le laisse crever comme une merde au passage.. :redface: dans cette version Hook et Regina meurt, mais finalement Henry sauve la mise en devant le nouvel auteur...

Tout reviens à sa place, même Hook est encore vivant :/
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_mmufmqshkU1s2tzvjo1_500
Seulement voilà si Gold n'est plus le Dark One qui va l'être? le sorcier aspire les ténèbres mais le recrache en qq sorte du coup le machin est en liberté...il choisis comme futur hôte Regina mais....Emma (après avoir dit je t'aime à l'autre crétin endimanché sans main) se sacrifie et prend la dague pour devenir le DO à la place de Regina (car elle a travaillé trop dur pour avoir sa fin heureuse..) (lol...)
Emma disparait dans un tourbillon darknessien... :redface:

Mais avant ça alors que nous allions en masse nous faire les veines il y eu CA.

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_noc0r3WkMv1sfdg64o1_250
on aimerait comprendre... :redface:  :redface: c'est quoi cette réaction "très amicale"? elle est belle l'amitié ...j'ai demandé à la dame de la prod ce que ça voulait dire? j'ai eu 100 RT twitter mais pas de réponse...c'est bizarre hein. (alors qu'avant la dame m'avait répondu Sad )



Autant vous dire que la série est dans la merde à bouffer à tout les râteliers et son fanservice disney mal fagoté.
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_mv7v84uKkY1rwlvxto1_500
La production arrogante n'a visiblement tiré aucune leçon des critiques (souvent mauvaises) ni des conseils avisés, ni même fait preuve d'un brin de jugeotte. Le résultat, plus mauvaise audience de "show du week end" et ça ...ça sent le roussit, Revenge série de la même chaine venant d'être débarqué pour des raisons d'audience....

Saison 5 signée...et nous revoilà avec le dilem.
Autant Lana Parilla et les autres acteurs font comme ils peuvent avec leur mauvais script, autant se repastillé des amours mal écrits, des personnages masculins toxique;..non merci...

Les trois grosses conventions de cet été de la série, on fait une part importante au SQ après un clash retentissant de la part de Jennifer Morrison, refusant de pauser avec Colin (hook) et Lana (Regina) pour des duo de photo...après que xivent ce soit fait trainé dans la boue (surement injustement avec un gros moment #drama) car pas de photo duo SQ...le résultat c'est fait sentir ...l'actrice n'ayant pas trop le gout à ce genre de choses...personnellement je comprend tout à fait que la réaction...mais bon.
Du coup. On s'attendait à une ambiance délétère à Paris et ce ne fut pas le cas, Lana menant de à A à Z la promo, chantant avec les fan SQ et tout le tralala...démonstration de force pour notre fandom...
Pour la première fois Lana et Jen sont plus proches réellement, les agents surement responsables des problèmes et la prod, ayant compris qu'ils ne feraient pas la loi tout le temps en matière de fan.
La seconde à San Diego c'est passé sur même mode, ayant été enchainé par celle au Brésil, ou Lana a fait clairement de la retape pour le SQ délaissant totalement les histoires "robin x regina" au profit des moments de la saison 4...du coup bcp d'espoir....

Espoir torpillé récemment par Jen dans une interview pro CS (captain swan) ...Du coup ..c'est comme toujours la guerre. (enfin interview mené par des webzine appartenant à ABC...on voit d'ici la qualité du truc)
Once Upon a time  - Page 14 7288724

Visiblement la production s'amuse à lancé les fans les un contre les autres, dans un esprit gamin malsain la plus part du temps (hack de compte, faux comptes pour insulter les acteurs...ect) bref des gamineries digne du scénario de la série hélas.
OUAT est devenue un soap opéra fantasy (la seule invention de la série)  pour hétéro , avec un gros subtext lesbien pour le fantasme à deux sous...
On cherche des explications et on en a pas...le vide peut il se défendre d'exister avec du rien?



La série va très mal ...et risque le couperet final cette saison, si ils s'enfonce dans tout leur travers jusqu'alors, hélas la nouvelle couleur de cheveux ou les répliques Emma en DO et Regina la sauveuse, va être certes sympathiques mais toujours enfournée avec leur mâles, malencontreusement le potentiel érotique et la tension sexuelle recyclé pour des gars inutiles dans la série, va encore faire passé OUAT pour une parodie homophobe ...et c'est dommage mais hélas, en septembre peu de monde se fait des illusions pour cette série qui face à des concurrences réelles, de série qui elle ont osé la mode lesbienne ( The 100, POI, OB, Sense8, OITNB...) même si les actrices soit moins charismatiques (et encore c'est discutable) et dans des relations déjà établis sans subtext de 300 ans...sont les bienvenues pour une  large population qui trouve "cute les couples lesbiens"... dommage pour une série qui avait trois coups d'avance en 2011...se voir dépassé par des séries qui se prennent moins la tête sur le sujet ...la saison 5 s'annonce sous le contexte donc..

OUAT:

342Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Ven 2 Oct - 14:03

Almeria

Almeria

OUAT

la saison quitte ou double, la saison 5

la saison 5 de OUAT a repris le 28 septembre !! youhou

Once Upon a time  - Page 14 Giphy

Donc retour de notre ami le SUBTEXT , vous aimez ça hein bande de coquines !

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_mg5twf0ryV1rtfjhao1_500

Donc, nous avons une Emma qui a disparu...puis qu'elle c'est sacrifié pour la ville (nan je rigole) , pour Regina.

Evidement, Hook essaye de se saisir de la dague pour l'invoquer sans succès, rappellons que la blonde lui a dit qu'elle l'aimait donc il s'y croit..un peu bcp
mais fail...regina lui apprends qu'elle est dans un autre monde.
les deux zozo se prennent la tête et font un concours de qui a la plus grosse pour ramener Emma.

Donc une Emma Dark One va apparaitre...Et apparait fin de l'épisode 1

Ce qu'on peut retirer, est qu'une fois de plus l'écriture est baclée sauf les tacles Hook Vs Regina.
Hook apparait encore plus sombre ou disons retour au mauvais pirate, manipulation, plan pourris...pour essayé de faire revenir Emma, il est plus "accro" à sa coke de "sauveuse" que vraiment de comprendre quoi ce soit d'Emma.

Personne ne se dit qu'Emma se sacrifie un peu facilement pour Regina, (je veux bien qu'elle soit amie ..mais lol quoi)
donc dans ce contexte là qu'Emma réaparait après un incident à Camelot, mais elle a effacé la mémoire de tout le monde...et ils ignorent ce qui la fait basculé.

La production, à dit explorer la relation LGBTQ dans la saison 5 on ignore si il s'agit de Mulan (dont on a rien foutre) donc ils se font tacler ...forcément, on prévois à tors ou a raison qu'il se servent de cette relation pour écarter le SQ.

sauf que le SQ est toujours le fandom numéro 1 de la série.
la relation Hood/Regina ne ressemble à rien, la priorité de Regina est Emma qui pleuvent ou qui vente, le gars est vraiment le cadet de ses soucis.
SUBTEXT:

Maintenant penchons nous sur ce nouveau Dark One...joué par Jennifer Morrison (a peine reconnaissable)

Once Upon a time  - Page 14 407964-once-upon-a-time-saison-5-620x0-1

personnage très froid et très étrange, qui est plus joué comme domina BDSM lesbien...ce qui à surpris bcp de gens (pas moi en tout cas) qui est très éloigné du charisme midinette (lesbien ou pas) de la sauveuse...et qui n'est pas dans le sexy facile mais plus une beauté froide qui fait peur...Jennifer Morrison ayant particulièrement travaillé sa voix aussi (mi..mielleuse/sirupeuse malsaine)

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_nuqi4vYW3Y1sfoav0o1_400

donc pour l'instant on est encore dans les couples hétéro machin, on s'ennui, si toute la série tournait autour des deux protagonistes féminins sans les mecs pour faire tâche, la série serait sans doute amusante...mais le manque d'action épique et de rebondissements réels, fait que pour l'instant cet épisode 1 pour moi mérite un 6.5/10...

l'audience n'a pas décolée depuis le final de la saison 4 ce qui est très inquiétant pour l'avenir de cette série.
1.8
5.8 de viewer.

343Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Ven 2 Oct - 14:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'pense que c'est un bon résumé Laughing

J'ai télécharger l'épisode, car j'ai vu que ya Mérida dans cette saison et j'aime les rousses badass j'étais curieuse :redface:

La face de Régina quand Emma lui montre qu'elle lui a repris la dague à la fin rabbit

344Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Ven 2 Oct - 14:40

Almeria

Almeria

j'oubliais Emma Dark one en veut à Regina et Hook pour une raison qu'on sait pas gnagna ...

est ce qu'Emma est accusé d'un truc qu'elle a pas fait et bascule..
est ce qu'elle pete une durite de jalousie...une bonne fois
est ce les deux..

Merida...bon dieu le personnage fait cartoonesque à coté de l'ambiance général de la série, l'actrice est ...pas belle du tout, le faux roux...bof...
je sais pas si tu aimes les roux Naya...je pense que tu as plus de chances d'en croiser dans ton bled que dans cette série débile.
je veux dire par l'actrice est pas belle..comment dire , tout les autres nana de cette série sont des anciens mannequins alors mettre une fausse rousse sortie de je sais pas ou...nope ...ça le fait pas.
Merida peut retourner dans sa caisse à chaussure...ça me dérange pas.

345Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Mar 24 Nov - 22:32

Almeria

Almeria

ah ..j'étais pas venu ici depuis long time ago.

Donc.
Que dire ..

En fait les mots me manquent là pour qualifier cette série de neuneu intergalactique...non si quand même.

Si on me dit qu'il y a un script ..dans l'oreillette je demande à voir.

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_mhrp78vAPi1s5of03o1_500

donc en fait on va vite balayé le tout, en gros nos héros (appelons les comme ça) se retrouve à Camelot, là ou crèche Emma depuis qu'elle a sauvé Regina (rappellez vous par pur amitié tout ça lawl.)
Arthur se rèvèle très vite un gros bâtard de sa mère qui a comploté pour manipulé sa femme et est grave jaloux sa mère de Lancelot
(oui je vous arrête de suite, il était mort ..en fait non once upon a walking dead le refais revenir par un tour de passe passe..ridicule)

Après avoir démolis le mythe de Robin des Bois en faisant un gros pecno qui baise tout ce qui passe (dont la soeur de sa chérie..lol), voilà le tour d'Arthur..
je soupçonne quelqu'un du staff writer d'avoir un truc à régler avec les Britanniques ..
bref c'est le gros n'importe quoi..
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_msst0mFsoz1rknrf9o1_500

Arthur envoi de la poudre rose de merde et manipule tout le monde.
Hook fait sa cours à Emma qui lutte contre les forces des ténèbres qui l'envahissent...le gars il trouve normal que c'est le moment de faire de la romance à l'eau de rose-camélia

(oui pour une raison obscure à Camelot les roses sont des camélias ..et pousse droit sur leurs petites tiges de camélia à même le sol) attention là on est arrivé dans le coté obscure de OUAT c'est à dire DANS UN TRUC A GERBER qui ressemble à une histoire playmobile imaginé par un enfant de trois ans.
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_inline_mnskyx6eLr1qz4rgp

On comprend alors que OUAT est devenu Once upon a Hook et tout tourne autour du couple Emma x Hook.
le personnage Hook est vomitif au possible, ombrageux, égocentrique ...limite le prototype du pervers narcissique et ils appelle ça une romance...well..

le féminisme n'est visiblement pas la tasse de thé des écrivains de OUAT, qui ont l'air de s'en tamponné mais alors grave le coquillard quelque chose de fantastique.

et on a très envie de tourner la bouton du pc ...si j'ose dire et de regardez un bon épisode de Buffy ou d'autre chose mais pas ça.
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_msd0u8yADj1r3xxruo8_250
et c'est ce qui arrive, l'audience ne décolle plus et arrive péniblement à 4met des pecnos...

Camelot le château est avec des incrusté 3D qui te font pensé qu'en fait les effets spéciaux c'est vraiment mais vraiment pas du tout mais alors pas hein...au point dans OUAT, c'est "dégueulasse" et faire ça en 2015 c'est limite une honte.

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_nji7w7oslO1r8mqxjo4_250

L'épisode 4 est un concentré d'horreur autant sur le pdv scénaristique que sur l'ensemble...le jeu des acteurs ce qui se dit ce qui se fait...est juste atroce et OUAT à des chances de remporté le prix de la série la plus pourris qui soi.
on dirait qu'ils ont tous fumés ce jour là et qu'ils n'avaient aucune idée, c'est trois flash back successif s'il vous plais encastré comme des bagnoles un jour de l'an trop arrosé.
une horreur à voir vraiment mais avec une boisson forte, un rail de coke et limite coupé le son...(oui tout en même temps)
Once Upon a time  - Page 14 YHDyuuK

En fait à ce moment là, on se dit que la série va pas dépasser la saison 5, que le truc est mort qu'ils ont vendu leurs âmes un dieu ancien et obscure et qu'on ne peut plus rien faire pour eux...

Puis on a soudainement des moments de grâce quand les deux héroïnes bossent ensemble ..c'est beau, même si c'est du medieval fantasy à la ramasse, on se dit comme les décors de xena en carton qu'à la fin on leur en voudra pas..;on y croit on se dit ah...quand même ...

Puis OUAT c'est un concours de truc malsain...au possible..

Entre Zelena qui a tout de même violé Robin et attends son gosse (je veux dire c'est horrible quoi hein même si c'est Robin) le tour enrobé dans un faux adultère puis que Marianne était morte mais quand même quoi...
Vous imaginez raconté à Roland (le fils de Robin) que sa futur petite soeur est le fruit de la femme qui a tué sa mère et violé son père...et que sa belle mère et la soeur de celle ci ...bonjour la thérapie familiale..

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_lyq1j5HFEn1qad3a7o4_500

Hook tente de se suicidé pour faire du chantage pour être sauvé par Emma (bonjour le show familial steuplé ..)
Emma refuse que Hook meurs et viol son âme en le changeant en quelque chose de monstrueux (paye ta romance gars...) salut je suis juliette je vais changé roméo en voldemort ...super ...je suis sous le charme ça se voit pas? ça vend du rêve et surtout ça véhicule un message très nauséabond.

Emma a pas l'air au clair avec sa sexualité.
je vous explique Regina embrasse Robin qu'elle pensait avoir perdu...du coup Emma embrasse Hook comme ça dans l'impulsivité..c'est quoi au juste? une soirée partouze? (ça reglerais le probleme) le True Love VRAIMENT moderne là du coup...trop même pour moi...
donc carrément on se dit qu'Emma à un gros souci, elle dit vouloir faire son futur quand même avec Hook mais ça parait totalement téléphoné au possible.

une scène demeure en suspend, Regina a pris la dague et demande à Emma pourquoi elle est vraiment tenté par les ténèbres, et ..là Hook arrive et lui arraché la dague.. :redface: scène pas super subtile ou se dit OMG...elle allait lui dire quoi.
et au final Emma dit que c'est sa peur de s'engager avec Hook..on rigole tellement que ça pas l'air ça en fait ..surtout qu'à la fin..on ne saura toujours pas ce qu'il est est dans l'épisode



Twist final finalement...
ouallaa:
Une Regina très absente et puis tout d'un coup très présente, dont la relation avec Robin ne reflète aucune passion, la relation est morte (les fans de cette relation on quitté le bateau après le bébé et l'adultère..Wink visiblement la production ne s'intéresse plus à cette romance empoisonnée.

On est très loin de romances modernes et intéressantes pour des contes de fées, c'est plutot le musée des horreurs ...et des chose à ne pas faire dans une série...Lana Parilla ne fait plus la promotion de l'OQ mais uniquement du SQ en tant que grande amitié actuellement...clash interne? changement de cap?
la série se noie se basant que sur l'histoire d'Emma et Hook et on en retire un malaise ou de l'ennui...voir les deux... :redface:

Maintenant dire qu'on regarde OUAT c'est un peu honteux et limite on se dit qu'on doit commencer un groupe de parole ou un truc comme ça...
Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_mv1yud3AnF1s1bdiuo1_250

deux chose s:

Hook donc continue à faire le malin, c'est sans intérêt et ça excite que les gamines prépubères dont le QI est assez proche de la moule.

OUAT se noie dans ses flash back au point de se perdre dans sa time line et deviens la risée sur twitter...une autre façon de se faire de la publicité..

un épisode à voir : Dreamcatcher.

le hiatus devrait annoncé un sérieux coup de ménage niveau du script sinon la série qui a pré signé la saison 6, se retrouvera la risée de ce qui se compte en série..surtout partie avec un énorme potentiel et devenu simplement une parodie ou même Lost Girl parait un chef d'oeuvre.

Once Upon a time  - Page 14 1429302436-k-hoel-va-falloir-faire-un-p-tit-effort-hein-c-est-pas-possible


346Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Dim 29 Nov - 18:14

baboo

baboo
Admin
Admin

et ben je suis bien contente de ne pas avoir perdu plus d'ere de ma vie pour cette daube.

à peine survolée tes commentaires, j'vois que c'est toujours aussi nulle.
Pourquoi tu continues quand même à regarder ?

347Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Lun 7 Déc - 23:11

Almeria

Almeria

baboo a écrit:et ben je suis bien contente de ne pas avoir perdu plus d'ere de ma vie pour cette daube.

à peine survolée tes commentaires, j'vois que c'est toujours aussi nulle.
Pourquoi tu continues quand même à regarder ?

je regarde pas en live, et je mate que les épisodes qui m’intéresse.

pour les images limites qu'on va récupérer, en fait c'est devenu une poubelle et on recycle :redface:

c'est bio. :redface:

je parlerais du dernier épisode bientot de cette demi saison qui a été un fiasco ...du tonnerre...j'pensais pas qu'aux USA ont pouvait encore produire pareil daube en 2015 :redface: (limite un épisode de plus belle la vie ou les deux de l'amour est mieux structuré).

study

348Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Jeu 28 Jan - 9:06

Cléo



Je n'ai jamais regardé cette série. Donc j'ai commencé gentiment avec la saison1. J'en suis au 6ème épisode de la saison 2. Bon, je suis un peu déçue. Je trouve que ça part dans tous les sens et puis en fait, je trouve dommage que la malédiction ait disparu. C'était plus intéressant avant.
Globalement, tout me frustre. A chaque fois que je me dis, ah, enfin, ça va évoluer dans un sens intéressant. Pfff on part sur autre chose. Cela donne une impression de désordre, d'idées que l'on ne mène pas au bout etc.

Mais j'ai bien rigolé en lisant vos interventions ci-dessus, depuis 2012! Vous devriez vous relire!

349Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Jeu 28 Jan - 13:18

Almeria

Almeria

Cléo a écrit:Je n'ai jamais regardé cette série. Donc j'ai commencé gentiment avec la saison1. J'en suis au 6ème épisode de la saison 2. Bon, je suis un peu déçue. Je trouve que ça part dans tous les sens et puis en fait, je trouve dommage que la malédiction ait disparu. C'était plus intéressant avant.
Globalement, tout me frustre. A chaque fois que je me dis, ah, enfin, ça va évoluer dans un sens intéressant. Pfff on part sur autre chose. Cela donne une impression de désordre, d'idées que l'on ne mène pas au bout etc.

Mais j'ai bien rigolé en lisant vos interventions ci-dessus, depuis 2012! Vous devriez vous relire!

je le fais souvent :redface:

je me dit quel bande de cons...a franchement ils ont gâché un truc... :redface:

oui ça part dans tout les sens ...et surtout dans le mauvais.

350Once Upon a time  - Page 14 Empty Re: Once Upon a time Ven 22 Juil - 12:13

Almeria

Almeria

De retour sur mon topic préféré :redface: (celui je dit plein de trucs intelligents sur une série débile ..non c'est pas ça?)

Bref la saison 5B

On avait eu une saison 5A vomitive, once upon a Hook avait finis par faire fuir réellement l'audimat, les chouineries d'Emma après son Pirate ont fatigué tout le monde.

Once Upon a time  - Page 14 Swan1 <= visage de quelqu'un qui s'éclate dans sa relation ..

ça été un carnage...
le DO Emma c'est révélé une rigolade et pas du tout méchante pour un rond... smiledevil qui c'est ensuite transformé en lavette pleurnicheuse envers son bourreau.

résumé de l'affaire :

Suite a la critique très vivre envers la 5A et encore une chute d'audience toujours plus bas, flirtant avec la barrière des 3M de viewer (ce qui n'est rien pour ABC...) , nous étions encore étonné de voir qu'ABC maintenait la série pour une 6 ieme saison, alors que d'autre série était débarqués... study

Alors soyons clairs, il y a eu du ménage, la 5B ne ressemble en rien à la 5A.
et une fois de plus on se demande à quoi tourne la production.
en attendant cette fois cet arrivée comme je l'avait prédis, la relation OQ prend fin.

en gros :
1. la fin de Robin

Robin meurs ENFIN, et disparait de la série une bonne fois.
Once Upon a time  - Page 14 Mawqez6cusa7z0m1njot

dans un geste plein de noblesse en sauvant Regina d'Hades. lol!

robin tué par un dieu va directement au "paradis" bein entendu, donc c'est un adieu définitif pour Robin.
on va pas dire qu'on regrette Sean Maguire, qui aurait du continuer sa carrière de mannequin vieux beau.

Regina n'est pas effondré par la mort de Robin, mais voit la perspective d'une fin sereine s'éloigner une fois de plus. Ce qui prouve que le personnage à évolué et n'est plus dans des réactions border line mais on va voir que c'est plus compliqué.

2. Zelena deviens un personnage important

Alors que la série avait bien du mal , il faut le dire le personnage de Zelena a terriblement évolué, se souvenant de sa relation avec sa soeur, la part d'humanité est revenue, et élevant le personnage parmi les héro "redemption", la paix fait avec Cora dans l'underworld ..la famille Mills enfin reconstitué peut continuer leur périple.
Zelena fait équipe avec les Charming à la fin et avec Hook, on découvre un personnage très séduisant même en gentil, il y a une part chez Zelena qui reste sauvage qui aime bien dire tout ce qu'elle pense sans détours.
La grande soeur de Regina est un personnage très attachant et sa love story avec Hadès qui vire au tragique, rajoute une dimension encore plus intéressante.
Zelena devenue elle même en ayant regagné une partie de sa mémoire, se voit dédouané de sa folie , c'est un peu facile me dira t'on..mais c'est OUAT et ses script merdique ecrit pas des débiles profonds ou des gens qui font du bricolage? je ne sais pas en tout cas, on est tout de même contents de l'évolution du personnage.
la relation Zelena et Regina est des plus réussit dans la série.

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_o61ojeCzNf1rt41q9o1_500


3. Le retour du Pirate et l'amitié SQ cette vaste blague.

Alors que Robin est passé de vie à trépas, une bonne action de Hook dans l'UW lui permet de revenir parmi les vivants, alors qu'Emma avait été obligé de l'abandonner après un ultime test du TL entre eux.
on voit d'ailleurs ce moment comme étant Fail de leur relation, mais ils veulent y croire les deux débiles profonds..soit.
Emma remontant d'ailleurs de l'UW à la surface de l'UW , n'a aucun signe d'empathie et d'amitié de la part de Regina, au vu de la perte de Hook.
Alors faut m'expliquer le degré d'amitié ? on attends donc d'une amie (meilleur) qu'lle vous console, un mot gentil pour votre perte.
le seul mot de Regina est alors "sortons de là".
je crois que ça veut tout dire, voir la suite qui va être encore plus révélateur.
Regina n'encaisse pas le retour de Hook ..parmis les vivants alors qu'elle vient d'enterrer son mec.



4. L'arrivée du triangle amoureux? CSQ ?

Emma veut donc récupérer Hook partie en enfer suite à son "élection comme DO" et sa mort, Emma donc a comme idée de mettre son coeur (moitié) a Hook pour le faire revenir parmi les vivants.
Emma fait un rêve et voit Neal dans une vision, celui ci lui dit de ne pas allez dans l'underworld car elle n'y trouvera pas ce qu'elle pense.
Neal écoute les divagations d'Emma sans l'encourager dans sa nouvelle relation.
encore un signe négatif sur sa relation avec le Pirate. (son ex mort n'approuve pas.)
la série prend une dimension assez glauque et on s'éloigne vraiment des choses classiques disney.
Emma fait des rêves étranges comme l'arrivée de Ruby (et sa bisexualité ) comme une bête qui en veut à sa mère..(lol salut doc Freud ?)
et donc pensant que c'est une prophétie elle se cache avec sa mère dans le mausolée de ...Regina dans l'underwolrd , logique toussa.
Regina arrive et lui explique que son rêve est pas ce qu'elle croit, qu'elle surement des problèmes..à résoudre. Discours dont s'empare Hook pour son compte.

Once Upon a time  - Page 14 1460670155052

Emma posté devant la "psyché" miroir de Regina qui est cassé à plusieurs endroits, niveau symbolique on a vu plus léger.
le top de tout a été ça :

Once Upon a time  - Page 14 CerDG5qWwAAMhJ1 <= et là Regina dit à Emma deux choses :

que Hook et elle se ressemblent . Effectivement, les comportements de Regina et Hook sont assez proche, mais là ou Regina apprend à dire ses "plans" aux autres et ses ressentiments envers Emma et finis toujours par la suivre dans ses plans quelqu'il soit...et inversement, Hook ne joue pas la carte de l'honnêteté avec Emma ..


mais que surtout que Hook n'est pas assez bien pour elle.

je pense qu'on a là un point majeur à la chose, surtout que Robin n'est pas encore mort à ce moment là.
pourquoi Regina enfonce toujours plus encore Hook ? sait elle quelque chose sur son passé? est elle jalouse de Hook ou de la relation ?


Divers parallèles entre les deux relations se font de plus en plus serrés. Nous savons aussi qu'une scène a été supprimé au début , Regina mettant un point d'honneur a préciser que si elle va en enfer c'est pour Emma et non pour sauver Hook, une fois de plus la production nous balade dans les relations...qui deviens de moins en moins "amicales" .

le plus révélateur et la tentative échouée d'Emma de mettre son coeur dans Hook.
Regina divise le coeur d'Emma. Emma tente de mettre la moitié dans le "corps" de Hook et échoute, Regina ressoude le tout et le remet.
il est clair là que Hook n'est pas le TL d'Emma.

Nous avons donc là un début de triangle amoureux qui se pause, et encore plus flagrant par la suite, car pourquoi faire mourir Robin? si ce n'est pour mettre cette question à la fin ? nous sommes à deux saisons de la fin de OUAT (enfin..)

5 . NY et les révélations de Regina

a la fin de la saison, Henry en a marre de la magie et tente de la faire disparaitre, dans un road trip avec sa petite amie à NY, ses deux mères le course pour le faire revenir à la raison.
la seule chose qu'on arrive à avoir c'est de la magie dans le monde "normal" , Regina trouve une lettre de Robin dans l'appartement qu'il avait eu avec Marianne, lui disant qu'il l'aimait et tout ça ...mais Regina se rend compte qu'il n'a jamais connu sa mauvaise part d'elle même et qu'elle est toujours en lutte avec elle même.
elle se confie à Emma.

Emma est donc la seule à être dépositaire de cette confidence, Regina lui avoue qu'une part d'elle même veut tuer Hook parce qu'il est vivant et pas Robin, qu'elle n'arrive pas faire face facilement à ça.
Emma lui dit qu'elle est une bonne personne maintenant, mais Regina est très ambiguë sur son discours, disant qu'elle ne veut pas perdre les gens qu'elle aime, citant Henry ..puis la fixant (emma) donc on a la sensation nette que Regina n'est pas très honnête avec elle même et Emma semble apeurée par ses propres attentes/Ressentis envers Regina.
mais rien est dit bien entendu..

Pour la première fois dans la série, Regina et Emma se touchent régulièrement, l'élément tactile vient de Regina, relevant encore plus la dimension trouble de la situation.


6. retour sur le Red Kansa la relation LGBT de OUAT :

la relation a été balayé en un épisode, Dorothy (oz) rencontrant Ruby (le petit chaperon rouge) c'est le coup de foudre , d'ailleurs , elle lui offre une fleur.
comme arthur /guenièvre
Hook /Emma...
mais saison 1...Regina offre bien une pomme à Emma...donc rions.
bref la relation est bâclée en deux minutes, c'est juste un peu ridicule et si dorothy se fait endormir par Zelena, la quête de Ruby réussit surtout grâce à Regina qui lui permet de la retrouver, accompagné de Snow.
le truc finis sur un TLK rapide et ...on se demande si c'était juste un truc prévu dans le cahier des charges (comme le % de POC ou handicapés...) , la relation n'a pas trouvé son audimat LGBTQ.
par contre Smile ..bcp d'homophobes ont quittés la série (merci.) peut être était ce le seul but.

7.Lana Parilla sauve la série.

a. Regina

Au final on retrouve une Regina célibataire et encore veuve, qui a retrouvé sa soeur et par la même une nièce , fille de son ancien amant.


Regina se constitue une famille de sang, pendant qu'Emma semble s'éloigner "inexorablement " une fois sur deux.
Regina a enfin une soeur et à réussit absolument tout les étapes de sa rédemption, ne replongeant pas dans le coté obscure à la mort de Robin.
Elle arrive enfin à exprimer ses peurs et ses craintes mais seulement à ...Emma.
Regina semble toujours souffrir d'un problème avec la relation entre Hook et Emma bien avant la mort de Robin..Regina a besoin d'y voir plus clair et il apparait plus clairement que sa relation avec Robin n'était pas une fin (heureuse) en soi.

Twist : Regina grâce à la potion de Hyde (je passe sur cet épisode ..sur ces personnages nouveaux qu'on s'en fout), se dissocie sur la bonne idée de Snow, Regina ne supporte plus son coté EQ...et souhaite tuer cette part d'elle même (jalousie envers Hook? ) voir la scène de la fontaine ou Regina récupère sa soeur et regarde un air des plus parlant en voyant Emma retrouver son Pirate useless.

elle pense avoir réussit, mais l'EQ survit et ...suite au prochain épisode.

b.Emma

le personnage est dans un état catastrophique, zombifiant, serait le terme, le teint pâle , Emma Swan ressemble à une junkie a qui lui manque sa dose et pleurnichant sans cesse., le personnage fatigue en tout point et devient peu agréable à regarder/ecouter/entendre, la 5B arrangeant un peu plus les choses et permettant de faire un break CS à l'écran..;mais c'est toujours pas ça.
la relation pathétique avec le pirate ...n'amène pas la dimension "passionnel" qu'on peut trouver dans le SQ, tout au plus peut être ..érotique pour les gamines de 15 ans, avec le vilain bad boy, la dimension transgressive fait peut être mouillé les petits culottes des ado..(ou des femmes aimant le rhum et le cuir ..) bref...
Emma semble plus elle même avec Regina qu'avec l'autre plouc qui ...sers à rien la plus part du temps.

C. Hook

Le pirate s’assagit en surface, on sait qu'il a un passé commun avec l'EQ mais lequel vraiment?
il est toujours aussi tordu et peu fiable à certain moment et son obsession malsaine pour Emma réapparait parfois, il exige qu'elle se livre et lui donne des signes de son attachement.
la relation n'est toujours pas convaincante, le personnage ne devrait pas être avec un personnage féminin aussi faible, pour le bien être de tout le monde et arrêter de faire croire que le rape culture est cool et romantique...je ne sais pas il se passe quoi dans la tête des scénaristes oO


la saison 5, se finis donc avec une EQ qui rode, une Emma lachant un je t'aime à Hook au bord de la route (romantique lol..) et une regina affaiblie et seule.

Once Upon a time  - Page 14 200

la saison 5B est regardable...on voit clairement un changement d'écriture et des efforts de cohérence de la part des personnages, mais OUAT reste une série en détresse scénaristique et donc le subtext lesbien devient de plus en plus faible ou fort celons les moments, si bien qu'on ne voit ou ça va en venir, mais il est clair qu'il n'y a pas une amitié très saine entre Emma et Regina.
OUAT va jouer son va tout dans la saison 6 avec le retour de l'EQ et mettant Regina face à son double, Lana Parilla devient l'actrice centrale de la prochaine saison..espérons que ça n'est pas pour promouvoir la relation CS.



Au final, après un hiatus intéressant, Lana Parilla à fait la promo de la relation SQ de façon amusante, si bien qu'elle en parle sans en parler.
interrogeant les fans sur "qui peut rendre heureuse Regina?" et les fans répondre "Emma".
Lana à précisé que les écrivains avaient consciences de ce que voulait les Fan.
Jennifer Morrison a été abs de tt les conventions sauf celle prévu demain par la prod.
Colin n'a pas été très coopératif sur la promo CS.
un revirement serait mal venu...mais bon OUAT hein..

si bien qu'on peut se demander si la série ne va pas enfin prendre le virage qu'effectivement tout le monde attends niveau des ship, la rivalité Regina x Hook enfin...plutôt qu'une Regina seule et sans une once de chance de trouver le bonheur ou a défaut un scénario valable avec un quidam ..
niveau cohérence la série devrait normalement resserrer les mailles du filet.
la convention de LA comic , va mettre le "LA" à la suite prévu dès septembre...
saison de la dernière chance pour la série...qui ne survira pas à une autre descente d'audimat surtout pour chuter en dessous des 3M signerait l'arrêt de mort.

le retour de l'EQ va t'il permettre enfin la vérité ..et surtout sauver la série?

Once Upon a time  - Page 14 Tumblr_static_tumblr_static_jrlgm7yi7s0k8ocoo0ck8koc_640

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-

» EpicMeal Time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum