Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon a time

+10
Jamie Leigh
Naya
Agrimony
Pichou
Zu'
marine42
Alyane
Almeria
baboo
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 10:08

baboo

baboo
Admin
Admin



excellent !! Joli clin d'oeil de départ et de fin !  Laughing (pour les non adepte de Xena, il s'agit de l'épisode "Are you there" où un présentateur très determiné va révéler le scoop qui se cacher derrière le subtexte de Xena et Gabrielle)



177Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 10:34

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

178Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 20:33

Almeria

Almeria

allez du contenu hot, attention j'aurais prévenu...les âmes délicates du forum ..

X:

Bon lundi.

179Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 21:26

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh c'est tout !!  Laughing Laughing 

Bon, tu m'en avais déjà montré la moitié alors ça va.
J'aime beaucoup le plan à 3 avec Red  lol!

edit : l'image où l'une couvre de suçons et l'autre labourre le dos de sa compagne : c'est quoi ce truc qu'elle a dans le dos ? Un patch anti-tabac ?  Laughing 

180Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 21:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ah ça me rappelle la belle époque Shiz/Nat ... dommage que je ne rentre pas dans le délire Swan Queen (disons qu'il faut avoir envie de se taper x épisodes indigestes hétérocentrés pour avoir une demi seconde d'échange de regards à interpreter avec un tit effort et là ... je suis plus d'accord )
Sonnez l'alarme quand les scénaristes auront cédés à la pression  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

181Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Dim 23 Mar - 21:41

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Ah ça me rappelle la belle époque Shiz/Nat ... dommage que je ne rentre pas dans le délire Swan Queen (disons qu'il faut avoir envie de se taper x épisodes indigestes hétérocentrés pour avoir une demi seconde d'échange de regards à interpreter avec un tit effort et là ... je suis plus d'accord )
Sonnez l'alarme quand les scénaristes auront cédés à la pression  :redface:

On y bosse dur ! le dernier épisode enfin celui du week end dernier, était bien plus qu'une demi seconde d échange de regard, on a eu notre surdose d'un coup...woot.

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_inline_n0lb9aeGtf1r04bpv

nan mais je comprends tout à fait et j'ai fait un petit article d'ailleurs sur ce genre de délire en ce moment que les scénaristes ont qui me gonflent mais alors PARTICULIEREMENT.

en attendant un peu de délire

182Once Upon a time  - Page 8 Empty Fuck le subtexte Lun 24 Mar - 0:14

Almeria

Almeria

Voilà mes trois petits mots sur le sujet, bon mon pavé qui me fait du bien docteur...

La reine des "signes:

ça c'était ma recap du début de la saison 3 "Neverland".


maintenant mes trois autres mots sur mon ras le bol (oui je suis un brin agressive du subtexte@lacon de certaines séries américaines.

Fuck le subtexte:

183Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Lun 24 Mar - 9:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je pense qu'ils resteront dans le subtext tant que le public visé sera principalement familial.

Je vois qui regarde dans mes contacts ( hors Lesbiennes pro SwanQueen ) ... c'est un public familial qui matte ça le samedi soir avec les gosses, version quasi premier degrés.

Le scénario est fait avec plusieurs niveaux de lecture pour que chaque public ait son morceau à grignoter...mais on sait bien à quel point l'homoparentalité serait subversive, plus que la violence, plus que les meurtres qui ne sont pas à l'opposé de l'ambiance "contes" ...et le meurtre et la violence n'ont jamais dérangé le public américain.

Par contre, la rédemption , c'est un truc qui a ses limites ... et Regina, elle n'aurait une happy end qu'en en ayant bavé un max ... et certainement pas avec l'héroïne du show.

Si on prend Xena ... ils ont fini par lâcher l'affaire parce que le seul public qui regardait la série à la fin, c'est les lesbiennes accros qui n'avaient que ça à se mettre sous la dent et y'avait pas un tel flot de séries à l'époque.

Aujourd'hui, est ce que la série ne va pas mourir avant d’espérer en arriver là ?

Quant à notre analyse, il ne faut pas oublier que nous sommes partie prenante. Bien sûr que les bellâtres de services ont va avoir tendance à les éliminer du champ, à amoindrir leur importance etc. parce qu'on s'en fout et qu'à la rigueur ils nous dérangent. Au contraire , on va amplifier notre perception du "SwanQueen" toujours parce que ça nous arrange.

Avec le temps, je pense que les scénaristes et producteur ont bien sentis qu'il y avait un filon et les actrices peuvent en jouer si ça ne leur pose pas problème ( ce qui est le cas apparemment ) mais les chances que ça sorte de la suggestion sont minces. Tout au plus mettront ils plus de scènes avec les deux héroïnes et créeront ils un rapprochement ... mais comme je disais, faut avoir envie de se taper le show qui est globalement long et chiant.

http://animamea.over-blog.net/

184Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Lun 24 Mar - 21:33

Almeria

Almeria

mais j'ai rien contre les bellâtres, seulement même des vieux épisodes de clair de lune me ferait sans doute bcp plus rire, que ces répliques fadasses de cette bande d'éclopée, sérieux ....j'ai rien contre les show ou ce sont des couples hétéro à condition que je me marre (faut pas déconner non plus).

j'ai une vision moins "cadré" que tu penses, je n'ai rien contre les couples hétéro à condition que ça soit pas ultimant chiant, je suis une fan du couple Buffy/Spike et ils me faisaient bcp plus marré que le couple Willow/Tara...Comme quoi.

ah tiens je note que le cadrage de la caméra à changé et les ambiances sont un chouille plus "glauque ?" .
dernier épisode vu en anglais (ce qui va pas arranger mon mal de tête) : soporifique.

on a échappé au bisous entre Hook et Emma ...pour combien de temps....beurk.

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n1uwtzYUq61rmpxxvo1_250



Dernière édition par Almeria le Mar 25 Mar - 7:42, édité 1 fois

185Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 7:35

Almeria

Almeria

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2whx3NMYm1tvgl80o1_1280

en finale :

http://www.zimbio.com/brackets/TV+Couples+March+Madness+2014

j'avoue j'ai ri, ça leur apprendra...(final Rumbelle vs Swanqueen )

186Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 8:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol! 

Si elles gagnent ça fera une belle claque

http://animamea.over-blog.net/

187Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 18:26

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Dommage, elles ont perdu au profit de Dean et Castiel grrrr 
Se fut très serré... 51% contre 49%...  :naya: 


Bon, pour l'épisode de dimanche dernier.... bof...
Moment mignon entre Regina et Henri sur le bord de la rivière, sinon se fut un épisode vraiment nul scratch 

188Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 20:57

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Dommage, elles ont perdu au profit de Dean et Castiel grrrr 
Se fut très serré... 51% contre 49%...  :naya: 


Bon, pour l'épisode de dimanche dernier.... bof...
Moment mignon entre Regina et Henri sur le bord de la rivière, sinon se fut un épisode vraiment nul scratch 


ben oui elle nous a encore fait le coup de "moi jalouse ?" ça fait quatres fois...ça n'est pas lourd, n'oublions pas c'est important, ça n'est pas du tout intentionnel (entre nous si y avait rien, qu'est ce que ça pourrait bien lui foutre...) ça va devenir un joke à force.

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo3_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo4_250
Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo5_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo6_250
Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo7_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2xcfsnwrc1ryatpyo8_250

189Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 21:18

baboo

baboo
Admin
Admin

ou

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo1_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo2_250
Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo3_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo4_250
Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo6_250Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2ywwwbnaQ1s7zy5uo5_250

190Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mar 25 Mar - 22:27

Almeria

Almeria

Que veux tu que je te dise...

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_lyq1j5HFEn1qad3a7o4_500

191Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mer 26 Mar - 14:30

Jamie Leigh

Jamie Leigh

Elles ont perdu,pfff...
Et pourquoi ? Parce qu'il y a eu une émeute sur twitter lancée par les Outlaw/Queen suivis des Hook/Emma qui ont appelé à voter tous pour Dean/Castiel !
Je trouve que ce qu'il se passe autour de la série reflète un peu l'état d'esprit puérile des réalisateurs qui mélangent des histoires, font un peu n'importe quoi avec les personnages et s'acharnent à bien garder leur série surtout "hétérocentrée" comme l'a si bien dit notre Marianne.
Ils ont même réussi à mettre une fausse scène entre Emma et Crochet qui joue à "je t'aime, moi non plus, laisse-moi t'es méchant, ce sera pas possible entre nous" et qui ne sert à rien d'autre qu'à nous rappeler que le SwanQueen n'est pas possible.

Enfin bref... La frustration est bonne pour l'inspiration  rock 

Once Upon a time  - Page 8 1461017_521502401304833_469643838_n

http://swan-queen.com/

http://steditions.com

192Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Mer 26 Mar - 18:14

Almeria

Almeria

Jamie Leigh a écrit:Elles ont perdu,pfff...
Et pourquoi ? Parce qu'il y a eu une émeute sur twitter lancée par les Outlaw/Queen suivis des Hook/Emma qui ont appelé à voter tous pour Dean/Castiel !
Je trouve que ce qu'il se passe autour de la série reflète un peu l'état d'esprit puérile des réalisateurs qui mélangent des histoires, font un peu n'importe quoi avec les personnages et s'acharnent à bien garder leur série surtout "hétérocentrée" comme l'a si bien dit notre Marianne.
Ils ont même réussi à mettre une fausse scène entre Emma et Crochet qui joue à "je t'aime, moi non plus, laisse-moi t'es méchant, ce sera pas possible entre nous" et qui ne sert à rien d'autre qu'à nous rappeler que le SwanQueen n'est pas possible.

Enfin bref... La frustration est bonne pour l'inspiration  rock 

Once Upon a time  - Page 8 1461017_521502401304833_469643838_n

http://swan-queen.com/

Bha oui faire n'importe quoi c'est bien ça

loi 1.1 les romances contrariés

Faire une belle histoire et poussé deux opposés à s'allier et voir plus si affinité est un classique.
et bien dans OUAT on va surtout pas faire ça , ça pourrait plaire.

(un chasseuse de vampire/un vampire, une succube/une humaine/vakyrie , un demon/un ange, une femme riche/un homme de ménage....bon je continue pas sinon ça serait pas marrant..) vous avez raison ça pas fait ses preuves...

on va prendre donc n'importe quoi et qui pour collé avec ce qu'on trouvera.



loi 1.2 une bonne redemption

commence par une prise de conscience grace et souvent au/x gentil(s) et donc la personne va changer .

et bien dans OUAT on prend un gosse comme prétexte à changer sinon profondément pas de regrets, je veux dire osef que Regina est tuée la maman de Bambi et accessoirement le père d'un gamin.


loi 1.3 cohérent tu testeras de rester

si on fait une boucle temporelle rien ne change et tout reste en place éternellement. (merci fringe)

et bien dans OUAT on prend des gosses , on les adopte ils vieillissent mais pas les adultes @normal il est pas né dans la malédiction, donc lui il trouve ça normal que les adultes sont là depuis 28 ans sans une ride rien pas de passé de la ville ked ! normal quoi...


voilà voilà...Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_inline_n0jygxA1nl1r0zeqa

193Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Ven 28 Mar - 7:42

Almeria

Almeria

j'y avait pensé , ils ont osé...

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n33ybzepGv1qfe06vo1_r2_500

194Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Ven 28 Mar - 13:42

Jamie Leigh

Jamie Leigh

J'adore... Smile
C'est tout à fait ça ! Elles se bouffent du regard, mais il n'y a rien voyons... Deux femmes, ça peut pas s'aimer  :almeria: (original le nom de ce smiley lol)

http://steditions.com

195Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Ven 28 Mar - 16:38

Almeria

Almeria

Jamie Leigh a écrit:J'adore... Smile
C'est tout à fait ça ! Elles se bouffent du regard, mais il n'y a rien voyons... Deux femmes, ça peut pas s'aimer  :almeria: (original le nom de ce smiley lol)

n'est il pas !

bon on va attendre les prochains épisode pour voir la OQ se développer...beurk, j'ai pris mon sac à ...


une petite photo d'Adam et Eddy ...Un autre genre de couple.

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_mw5jd561Qj1r9h79ho4_r1_500

196Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Ven 28 Mar - 20:36

Jamie Leigh

Jamie Leigh

Outlaw/Queen ? OMG non merci, je passe... D'ailleurs, certains SwanQueeners parlent déjà d'arrêter de regarder la série... Et les rumeurs disent que la relation OQ se précise dans le prochain.
Rien que d'y penser, je suis révoltée !  :marianne: 

http://steditions.com

197Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Ven 28 Mar - 22:37

Almeria

Almeria

Jamie Leigh a écrit:Outlaw/Queen ? OMG non merci, je passe... D'ailleurs, certains SwanQueeners parlent déjà d'arrêter de regarder la série... Et les rumeurs disent que la relation OQ se précise dans le prochain.
Rien que d'y penser, je suis révoltée !  :marianne: 

c'est ce que je dit ma chère...on va y avoir le droit.

De toute façon, va bien falloir qu'ils fassent des choix...en l’occurrence perdre de l'audimat ils s'en foutent...donc soit.
Perso, je fais plus confiance à la FF pour satisfaire mes attentes que des séries actuelles (ou y a le 1% lesbienne qui se balade ici et là...mais au moins c'est assumé).
Même le cinéma a plus de corones ovaires que les productions actuelles de séries...bref bientôt on va s'échanger les livres sous le manteau comme à la grande époque ?

Pour ça que plus ça va, plus je commence à en avoir le ras le... bon de ces méthodes, c'est comme si on mettait du subtexte hétéro avec des personnages pour vendre notre beurre...bref OUAT est sans doute la dernière série avec ce genre de "bidouille" que je me tape.

Même les auteurs sous l'emprise de la censure victorienne n'avait pas recours à de telle stratégie pour y échapper.

ref : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmilla


et un peu de rire parce qu'il faut bien se marrer...

http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-2deb2cdd50f65f9974c9eed3b7142e4f.html

198Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Sam 29 Mar - 9:25

Almeria

Almeria

la généalogie selon ouat...spécial baboo

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2x3ruUHTM1r13xquo4_500

Tu m'étonnes...

Once Upon a time  - Page 8 Tumblr_n2x3ruUHTM1r13xquo1_500

199Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Sam 29 Mar - 18:35

Almeria

Almeria

le cauchemar à déjà commencé...:sadgrumpy: 

je vous avais prévenu:

bon j'en rajoute pas...sinon on va faire une depression collective  sad Once Upon a time  - Page 8 27064

200Once Upon a time  - Page 8 Empty Re: Once Upon a time Sam 29 Mar - 21:50

Almeria

Almeria

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-470903b35ef006917e11a3b8ea2fb354.html

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-4c0f393c28f8ee586b57d73c2282b5df.html

http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-fr-ab960e5001b9837d0e3c4dda21ae27bf.html

hop ça fera marrer les fan..sur ce ! :redface: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» EpicMeal Time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum