Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon a time

+10
Jamie Leigh
Naya
Agrimony
Pichou
Zu'
marine42
Alyane
Almeria
baboo
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 15 Sep - 19:03

Almeria

Almeria

Lana a enfin sorti le SQ du placard....en interview chez After Ellen

Lana called Regina, Emma and Henry a family.
Lana said Regina and Emma’s interactions can be perceived as sexual by the audience.
Lana said that Swan Queen is an obvious ship.
Lana gave us conformation that her and Jen casually text each other about Swan Queen.

ça c'est dit maintenant Lana n'est pas le producteur de la série.

277Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 15 Sep - 21:35

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Source? :redface:

278Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mar 16 Sep - 5:54

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Source? :redface:

http://www.afterellen.com/once-upon-a-time-star-lana-parrilla-talks-swanqueen-fanart-and-what-regina-and-emma-will-be-up-to-in-season-4/09/2014/

sry,  voici la source.

la guerre des fandoms est officiellement ouverte.

https://twitter.com/AdamHorowitzLA <= producteur.

#Swanqueen avec 1.2k de retwit (enterrant les autres derrières) depuis hier a été la réponse du fandom aux déclaration de l'actrice. (sont pas dans la merde *ricane sournoisement*).

279Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Ven 19 Sep - 19:26

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai sauf que dans tout ça, moi ils m'ont perdu.

d'la merde ! ça m'saoule !
Tout ça c'est foutage de gueule. ça souffle e chaudd et le froid, juste pour qu'on en parle, exciter un fandom ... et un autre... pour une série qui touche le fond. Vite, vite, des conventions avant qu'on ne parle bientôt plus d'eux !

280Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Dim 21 Sep - 19:39

Almeria

Almeria

@baboo de suite je te sent bien là lol.

Sinon voilà c'est dit c'est fait comme prévu, nous font la totale niveau promotion SQ à la veille de la reprise.

La relation Regina x Emma aura son tenant et son aboutissant :

numéro épisode:

(et j'aurais finis de vous emmerdez avec ça ^^ )

281Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 22 Sep - 17:14

baboo

baboo
Admin
Admin

mouai... j'attends de voir... ça sent la grosse promo style "nan nannn les lesbienne !! lâchez pas le show! y'aura des dialogues entre les deux (whoooouuu woowoo ) vous l'aurez votre épisode , si si ! "

et puis après elle retournera dans les bras de son robin des bois fadasse 0%

Spoiler:

282Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mer 24 Sep - 18:37

Almeria

Almeria

baboo a écrit:mouai... j'attends de voir... ça sent la grosse promo style "nan nannn les lesbienne !! lâchez pas le show! y'aura des dialogues entre les deux (whoooouuu woowoo ) vous l'aurez votre épisode , si si ! "

et puis après elle retournera dans les bras de son robin des bois fadasse 0%

Spoiler:

on verra bien : o...

en attendant on est heureux de vous apprendre qu'on est le plus gros fandom de la série.. smiledevil

283Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mer 24 Sep - 19:04

Almeria

Almeria

baboo a écrit:mouai... j'attends de voir... ça sent la grosse promo style "nan nannn les lesbienne !! lâchez pas le show! y'aura des dialogues entre les deux (whoooouuu woowoo ) vous l'aurez votre épisode , si si ! "

et puis après elle retournera dans les bras de son robin des bois fadasse 0%

Spoiler:

Et bien oui c'est ça la promo..

bien faire vendre de la merde à des gens qu'on en pas besoin lol..en tout cas ils sont attendus au tournant *pop corn*

284Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Ven 3 Oct - 22:25

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'pense que j'ai mis 20 bonnes secondes pour tomber en amour avec Anna :redface:

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_nc60b2Sglp1twso46o1_500

Du coup, j'ai hâte à dimanche pour la suite Once Upon a time  - Page 12 27064

285Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Sam 4 Oct - 5:20

Almeria

Almeria

oui oui si tu veux, Elsa est un peu barré quand même...mais bon ça change pas des autres reines de la série. (je ne suis pas fan de Frozen mais je peux comprendre que ça te fasse plaisir...)
Elsa me fait un peu peur avec "son je te retrouverais Anna" ça fait un peu Charming...j'ai peur d'un lien de famille..(encore..)

Rien n'a changé, on a eu tout ce qui était prévu.

du subtext du subtext avec du caca.

En gros les relations hétéro sont centrales, juste l'amour "fraternelle" entre elsa et anna qui bon nous change de l'habituelle sauce ...bientot relayé par l'autre sistercommedy..(ou comment parler d'amour entre femme sans assumer quoi ce soit..)

Un gros tolé médiatique concernant le kiss de hook et emma, qui se force lol littéralement pour qui lui lâcher la grappe.
le personnage masculin est au top du désagréable (je pige pas qu'on puisse montré ce genre d'exemple).
les féministes qui ce sont fait envoyé sur les roses par la chargée de com de la série (qui leur a dit que son twitt n'était pas un endroit pour leur croisade) (moment priceless).

Robin qui largue Regina sur les principes de "ben Marianne était là en premier" on attend le revirement /divorce pour qu'on puisse sauver les hétéro du bateau (ou un truc du genre..)

l'affaire du sweat valentino (avec un cygne couronné) qui a été porté par les deux actrices qui nous ont gratifié d'un selfie

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_inline_ncui7ab2Zk1rwbpxs

ce genre de promo à mis le feu au poudre, maintenant on sait qui a le plus gros fandom de la série ...tout le monde s'accorde que ça va mal finir...les actrices se sont mis à l’abri en supportant le ship (non officiel mais officieux)...ça va être un #drama ...devant la sistermance (bis) apres le elsana le swanqueen prend le même chemin @famillyheterorecomposénonhomo.
Bref, j'ai préparé mon petit sac à vomis.

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_my8cj3XuA71t8j1k3o4_250

286Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Sam 4 Oct - 15:19

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bah ouais, on savait que ça allait être pourri Laughing

Je suis simplement surprise par le casting pour Anna et son script qui est awesome :naya:
Et pour Elsa, je trouve qu'elle manque un peu de personnalité, mais ça ne change pas beaucoup de la Elsa de Frozen (quoiqu'elle en a déjà un peu plus dans le film) Neutral

J'utilise mon pouvoir d'abstraction sur la pourritude(?) de la série et me concentre sur le Elsanna, ma vie s'en porte mieux bbdevil

287Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Sam 4 Oct - 17:58

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Bah ouais, on savait que ça allait être pourri Laughing

Je suis simplement surprise par le casting pour Anna et son script qui est awesome :naya:
Et pour Elsa, je trouve qu'elle manque un peu de personnalité, mais ça ne change pas beaucoup de la Elsa de Frozen (quoiqu'elle en a déjà un peu plus dans le film) Neutral

J'utilise mon pouvoir d'abstraction sur la pourritude(?) de la série et me concentre sur le Elsanna, ma vie s'en porte mieux bbdevil


moi c'est trop tard, je suis dans la spirale d'aigritude.

entre ça et la manif pour tous ce dimanche, je pense que je vais écouter de la musique et me regarder un film avec des lesbiennes dedans.



288Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 6 Oct - 19:05

Almeria

Almeria

l'épisode d'hier a été élu l'épisode le plus pourris toute saison confondus.

(elsa fait ce qu'elle peut et les deux minutes de fin sont interressantes)

sinon c'est officiel, j'arrête le visionnage en live la nuit à deux heures du mat...une telle daube n'en vaut pas du tout la peine.

289Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 6 Oct - 19:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cette nuit j'ai fait un rêve SQ alors que je ne suis pas le show :redface: 
Sans doute la faute au tumblr d'Alméria :redface: 

Du coup ,j'ai voulu regarder le premier épisode de la S04.
On ne m'y reprendra plus study 

Sonnez moi si y'a du mouvement positif ... là ça tourne , heu , bizarre.

http://animamea.over-blog.net/

290Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 6 Oct - 22:14

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Cette nuit j'ai fait un rêve SQ alors que je ne suis pas le show :redface: 
Sans doute la faute au tumblr d'Alméria :redface: 

Du coup ,j'ai voulu regarder le premier épisode de la S04.
On ne m'y reprendra plus study 

Sonnez moi si y'a du mouvement positif ... là ça tourne , heu , bizarre.

mon dieu non, regarde les deux première saisons et puis après tu arrêtes...

ne refais pas ça !!!! on te dira si dans la saison 4 y a du mouvement..moi je commence par "salut lol je me tire"

en fait OUAT c'est un peu le Zardoz mais en série .

Ben voyons c'est ma faute...

sinon on a appris grace à un site français qui l'a pas fait expres qu'ils vont refaire crever Marianne...truc de ouf.

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_n54t76VAYc1qfcx4to2_250

291Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 6 Oct - 22:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:l'épisode d'hier a été élu l'épisode le plus pourris toute saison confondus.

(elsa fait ce qu'elle peut et les deux minutes de fin sont interressantes)

sinon c'est officiel, j'arrête le visionnage en live la nuit à deux heures du mat...une telle daube n'en vaut pas du tout la peine.

Ce n'est pas juste moi alors, je suis rassurée!! XD....
C'était nul de chez nul Laughing

Anna est passé du côté obscure de la cruchotitude, je suis triste sad
Bon, je le savais dans le fond de mon dedans de moi-même que OUAT allait détruire le personnage, mais après le premier épisode, j'ai eu un espoir de fou.

vala, ben je l'ai pris dans la gueule T_T


Je vais retourner à mes fanfics Once Upon a time  - Page 12 27064

292Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mar 7 Oct - 5:36

Almeria

Almeria

Naya a écrit:
Almeria a écrit:l'épisode d'hier a été élu l'épisode le plus pourris toute saison confondus.

(elsa fait ce qu'elle peut et les deux minutes de fin sont interressantes)

sinon c'est officiel, j'arrête le visionnage en live la nuit à deux heures du mat...une telle daube n'en vaut pas du tout la peine.

Ce n'est pas juste moi alors, je suis rassurée!! XD....
C'était nul de chez nul Laughing

Anna est passé du côté obscure de la cruchotitude, je suis triste sad
Bon, je le savais dans le fond de mon dedans de moi-même que OUAT allait détruire le personnage, mais après le premier épisode, j'ai eu un espoir de fou.

vala, ben je l'ai pris dans la gueule T_T


Je vais retourner à mes fanfics Once Upon a time  - Page 12 27064

certes..enfin n'étant pas frozen powaa..

t'inquiète Charming et ses faux cheveux :redface: Alors Anna à coté...

Hook et ses "emaaaaa" et ses coups de crochets dans la glace qui servent à rien..(oui il sert à rien)
et ses tirades stupides ...

Et Emma qui se précipite dans ses bras alors qu'il a strictement rien foutu...au secours...là j'ai dit stop (vomir/pleurer/crier ?)

Je ne sais à quoi tourne les auteurs de cette série mais c'est très très mauvais...

on eu 1 minute de lana (autant dire que ça se ressent tout de suite)
1 minute de mitchell (autant dire qu'elle un niveau trop supérieur au reste de la série)

donc voilà, perso, je préfère lire/ecrire des FF avec vraiment du contenu que "ça"...

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_inline_mw7rhh7YNl1rgzbn4

293Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mar 7 Oct - 7:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand j'ai vu le premier épisode de la S4 avec Belle et Rumple dansant sur la musique de Disney ... additionné aux personnages de la Reine des Neiges...ben j'ai compris le trip...
M'enfin c'est quand même plus WHAT ? que OUAT cette série

http://animamea.over-blog.net/

294Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mar 7 Oct - 13:10

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'pense que c'est un signe du destin que OUAT et WHAT soit des homonymes :reflexion:

295Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Mar 7 Oct - 18:39

Almeria

Almeria

Naya a écrit:J'pense que c'est un signe du destin que OUAT et WHAT soit des homonymes  :reflexion:


WHAT THE FUCK.

Once Upon a time  - Page 12 Tumblr_mzabfwWYTd1s2qun7o4_250

non mais Marianne, je pense que là les américains, ils ont une autre dimension de la romance que nous..

Quand tu as pas ce que tu veux, tu harcèles la personne...(accessoirement, tu dis et tu fais de la merde c'est pour ton aura)

Tu mets des costumes criard et tu danses sur du disney...(ça c'est moins dangereux)

Tu dis que c'est la destiné (pro calviniste bonjour..) et l'amour est écrit dans les étoiles (j'ai rien fumé.)

...



296Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Dim 12 Oct - 16:16

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai vu le sneak-peek pour l'épisode de ce soir, je vois venir le drame 20 km à l'avance, parce que clairement, Robin ne va pas réveiller Marianne avec son ''true love kiss'' :redface:
Oh la connerie Once Upon a time  - Page 12 27064


297Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Ven 24 Oct - 11:25

Almeria

Almeria

Alors précédemment dans OUAT THE FUCK.

Oui Marianne n'a pas été reveille par Robin, et part personne, Regina a extrait son coeur pour la préserver. (elle c'est acheté une conscience chez Ebay ...enfin bref le personnage arrive à la fin de son arc de redemption...)

Emma a eu une date mémorable avec captaintwohands, celui ci à passer un pacte moisi et plein de menaces avec Rumple pour avoir une seconde main lors de sa "date", comportement moisis, tenue ringarde année 50 pour Emma... (le tolé je vous dit pas ..)

bref...après ces moments d'amour tout hétérosexuel très moisi (à ce point c'est volontaire...sinon ...)


voici l'épisode 5 ouvrant sur le 6.
Emma et Regina vont enfin discuter ...et pas qu'un peu.

As Parrilla sees it, “What’s so beautiful about Regina and Emma, especially at the end of this episode, is that Emma comes clean and says, ‘I don’t really have anybody else who understands this magic inside of me. You’re the only one I can relate to. And I need you.’ And I think that’s very touching for Regina to hear.”

http://tvline.com/2014/10/23/once-upon-a-time-preview-regina-emma-mary-margaret/
et ça c'est cadeau...

reste à savoir ou la prod veut nous emmener entre love interest dans le sac et impasse, une Regina qui veut sauver Marianne, et Emma qui cours après Regina pour lui dire des gentillesses (bon pas au début ...)...le fandom SQ est donc très contents, sauf que si c'est pour nous faire un rizzoli and isles...je crois que ça va pas le faire ...

298Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 27 Oct - 6:51

Almeria

Almeria

ayéééééééé

Le SQ a commencé ...alors amitié ou plus ?

bon ben partant du principe que pour moi le SQ ça n'en est pas mais qu'il faut bien commencer par quelque chose...

cet épisode N A RIEN A VOIR AVEC TOUT LE DEBUT DE LA SAISON4 donc à voir pour celles qui auraient un peu suivis, donc vous pouvez regarder.

omg:

je vous l'avais dit c'est une autre série qui commence.

sur cette épisode c'est 45 000 like en deux jours...sur la page de la série lol...qui a dit que les lesbiennes étaient comme disait l'autre" invisible". (private joke dans la série).

faut il garder espoir ? je dirais qu'il faut être prudent mais vu l'intensité et l'important de la relation et le back dans le passé, comment dire...ne pas en faire la fin est un non sens total.

299Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 27 Oct - 7:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bon ben je vais regarder cet épisode alors ( mais que celui là hein ! ) :redface:
Et j'attends les "alertes" SQ validant les épisodes sinon je regarde pas.

En fait , le SQ je ne suis que via le tumblr d'Alméria. J'arrive à faire des rêves SQ sans même suivre la série et sans avoir de passion particulière pour les persos. Que le bon, rien du mauvais rabbit

http://animamea.over-blog.net/

300Once Upon a time  - Page 12 Empty Re: Once Upon a time Lun 27 Oct - 20:32

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Bon ben je vais regarder cet épisode alors ( mais que celui là hein ! ) :redface:
Et j'attends les "alertes" SQ validant les épisodes sinon je regarde pas.

En fait , le SQ je ne suis que via le tumblr d'Alméria. J'arrive à faire des rêves SQ sans même suivre la série et sans avoir de passion particulière pour les persos. Que le bon, rien du mauvais rabbit

Vu que tu es une sommité en subtext, je pense que là tu peux regarder sans te faire mal à la rétine.

je sélectionne que le meilleur my queen !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-

» EpicMeal Time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum