Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Juju

+5
marine42
Alyane
Marianne
Shibahn
jumarne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Juju Empty Présentation Juju Ven 1 Juin - 14:40

jumarne



Bonjour,

Je m'appelle Julie,
J'ai longtemps été attirée par les garçons, je suis d'ailleurs en couple et mère de 2 adorables petites filles (4 et 2 ans, je pense m'arrêter la, c'est un sacré boulot à la maison ! ^^)
Je travaille chez la parfumerie Douglas, plus particulièrement en charge du maquillage.
Et c'est suite à cet emploi que mes goûts en matière de sexualité ont changé... Je me suis rendu compte à quel point les femmes prenaient soin d'elles et à quel point les hommes étaient parfois négligents... Ca a changement ma façon de voir les choses.

Je ne suis aujourd'hui plus vraiment attiré par mon mari et cela me pèse... Mais d'un côté il a toujours été extrêmement attentionné et bienveillant avec moi et je n'ose pas imaginer la réaction de mes petites filles si nous venions à nous séparer... D'autant plus que je ne pourrais pas lui refuser la garde à mi-temps pour voir ses petits bouts de chou mais en même temps je ne peux pas me résoudre à les voir qu'une semaine sur 2...

Vous l'aurez compris je suis dans un sacré pétrin, plein de contradictions... Je ne sais plus où me diriger et j'ai donc décidé de fréquenter un environnement avec des gens qui pourraient me comprendre et m'aider ! HEEELP !

2Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Ven 1 Juin - 14:56

Shibahn

Shibahn

Hello, bienvenue Julie. Présentation Juju 159925
En effet, ta situation n'est pas si simple, mais je dirai assez fréquente. Enfin, j'ai déjà vu ce genre d'histoire... Je vais me taire, point de vue conseil je ne suis pas la mieux placée.
M'enfin, à très bientôt sur le forum !

3Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Ven 1 Juin - 16:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi ... je pense que tu as un cheminement personnel à faire. Du fantasme à la réalité il y a un énorme pas à franchir et la façon dont les femmes prennent soin d'elles n'est pas forcément le point central d'une attirance réelle.

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements.

http://animamea.over-blog.net/

4Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Ven 1 Juin - 20:24

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue :alye:

5Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Ven 1 Juin - 22:03

marine42

marine42

bienvenue a toi moutongay

6Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Dim 3 Juin - 10:11

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Bienvenue....

Je pense que l'idéal serait de prendre les choses une par une.... et en premier lieu: régler le problème avec ton mari... l'attention et la bienveillance ne peuvent pas suffire pour rester en couple... pour tes filles, je suis convaincue qu'il vaut mieux des parents séparés que des parents qui se déchirent ou s'ignorent...

Certains hommes prennent soin d'eux...tout comme certaines femmes ne prennent pas soin d'elle...

Mais bon c'est vrai c'est plus facile de rencontrer des femmes au rayon maquillage que des hommes.... lol!

7Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Dim 3 Juin - 19:47

Almeria

Almeria

les lesbiennes ne se maquillent pas ! affraid

bref, trève de plaisanterie, Marianne à bien dit les choses, entre le fantasme et la réalité...

il n'existe pas de solutions miracles tout choix de ta part aura son retour "désagréable" quatres choix

- relation extraconjugale, avec son lot de première expérience et de mise à mal si ça perdure plus la trahison dans la couple...
- relation à trois, si tu as un mari équipé d'une super compréhension, après vous le vivez comme vous voulez heing.
- séparation avec ton compagnon et mise à mal de la stabilité, à savoir que les enfants ne finissent pas tous mal parce que leurs parents divorces, les mensonges aussi ça détruit les enfants dans un couple.
- Renoncé et se sacrifier, pour au final en souffrir toute sa vie.

Peste ou choléra toussa...toussa.
En matière de rupture point de recette miracle.

Bon courage.

8Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Dim 3 Juin - 19:48

Invité


Invité

Bienvenue Présentation Juju 2902500857

9Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 9:27

jumarne



Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos conseils Smile

C'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de solution miracle à mon problème... Joséphine ange gardien ne veut-elle pas débarquer dans ma vie et claquer des doigts pour tout arranger ?! Neutral

En fait dans cette histoire je ne peux me résoudre à laisser parler mes sentiments d'attirance envers les femmes car j'ai trop peur de faire souffrir les gens autour de moi. Oui les enfants peuvent avoir une vie agréable même avec des parents séparés mais je pense que ni mon mari ni moi sommes prêts à les voir seulement à mi-temps.

D'autre part, mon mari a énormément de qualité et c'est pour ça que c'est si dur d'abandonner mais s'il en est une qu'il n'a pas c'est la compréhension de l'homosexualité. Il n'a pas de tolérance à ce niveau... (Je sais vous allez dire que c'est un abruti mais chacun a son petit défaut... Du coup je n'ose imaginer la detresse dans laquelle il serait si je devais lui annoncer ma déviance :\)

10Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 10:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Déviance ? :almeria:

http://animamea.over-blog.net/

11Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 12:22

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

jumarne a écrit:(Je sais vous allez dire que c'est un abruti mais chacun a son petit défaut... Du coup je n'ose imaginer la detresse dans laquelle il serait si je devais lui annoncer ma déviance :\)

Je tente de me convaincre que l'utilisation du terme "déviance" est juste une grosse erreur de vocabulaire. :almeria:

12Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 18:52

Almeria

Almeria

Oula oui !

Donc non, nous se somme pas déviante, l'homosexualité n'est pas une maladie non plus !
Attention au choix des termes.

Ben disons qu'il faut savoir, je pense que tes enfants sentirons comme ton conjoint que ça ne va pas, tu risques de t’effondrer sur toi même si tu n'es pas en accord avec toi même avec ta vrai personnalité.
Tes enfants préférerons voir une mère 1 fois sur 2 en forme qu'a plein temps et en dépression..cqfd.

Quand à ton mari, ben excuse moi mais être homophone n'est pas un "petit" défaut mais plutôt un gros.
mais nous ne sommes pas là pour débattre des qualités qu'il a ou pas, juste qu'il n'est pas juste de faire croire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est aussi trompé l'autre quelque part.

Pour être abrupte, ce que je sais de la vie, il est plus facile de refaire sa vie à 30 qu'à 60 (si si) alors en faisant bien les choses mais en les faisant quand même, chacun pourra se "réepanouir " de son coté.

La petite question qui me trotte, le problème ne serais pas "n'as tu pas peur de la réaction de ton mari si tu le délaisses pour une femme au vu de sa position sur le sujet ? si il te voit "déviante " et "malade" ne risque t'il pas de te faire la guerre ?" that is the question !

Mon conseil sera le suivant est de consulter un psychologue histoire de faire le "point" sur ta vie, tes envies et ce dont tu es capable ou pas de faire.
Pas que nous ayons pas envie de te parler loin de là, mais le morceau est de taille et nous on est bien loin et anonymes...pour te soutenir il me semble que quelqu'un de proximité s'impose.



13Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 19:22

baboo

baboo
Admin
Admin

bah en même temps, on peut quitter quelqu'un sans lui parler de son changement de sexualité hein... non ? :penser:

14Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 19:59

Almeria

Almeria

baboo a écrit:bah en même temps, on peut quitter quelqu'un sans lui parler de son changement de sexualité hein... non ? :penser:

disons qu'il s'en doutera, les enfants parlerons de toute façon...

15Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 20:06

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai mais d'ici là, elle aura son appart' et ne pourra pas lui faire de mal.

16Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Lun 4 Juin - 20:32

Almeria

Almeria

baboo a écrit:ouai mais d'ici là, elle aura son appart' et ne pourra pas lui faire de mal.

ça dépend comment tu vois les choses, après partir sans donner d'explication ...après avoir misé sur une bonne entente ça peut être très perturbant, ça peut le rassurer ça ne vient pas de lui quelque part...

17Présentation Juju Empty Re: Présentation Juju Mer 8 Aoû - 15:44

Amnesy

Amnesy

J'avais zappé la présentation, mais mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum