Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos humoristes préférés (ées)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos humoristes préférés (ées) Empty Vos humoristes préférés (ées) Mar 10 Juil - 17:55

Invité


Invité

Aimez vous l'humour de quel genre?

J'ai une préférence pour:
- florence foressti
- virginie hocq
- elisabeth buffet
- mado la niçoise
- muriel robin.


ET VOUS?

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

hum... niveau humour, j'avoue n'avoir pas décollé des années 80/90...

donc je dirais d'office les nuls et les inconnus. Je fus même très deschiens à l'université.
Pour ceux actuels:
Nadine morano en tête (j'ai presque des regrets de l'arret du morano show)
Florence foresti
Sophia Aram
Roseline Bachelot
... puis d'autres que j'oublie

En live, j'ai été voir le spectacle de dedo, c'est sympa mais tout n'est pas excellent, celui de julie ferrier était sympa (elle est complétement fumée), Oceanne rosemarie, j'ai bcp ri (mais pas à tout), d'ailleurs le bruit de la moto est devenu culte avec le groupe avec qui j'étais.
Je crois que c'est tout.... plop

baboo

baboo
Admin
Admin

Quintescence : que de femmes en sommes ? lol

Nadine morano en tête (j'ai presque des regrets de l'arret du morano show)
lol! lol!
Excellent !

Ce soir y'avait le sketch de Laurence P sur BFM Tv ! trop drôle le coup du patronat qui a fait des efforts pour les salariés et des patrons qui vivent des situations dramatiques !! Laughing



Sinon plus sérieusement :
Muriel Robin, par coeur (j'ai tous les dvd. Le dernier spectacle un peu moins drôle mais intéressant)
Foresti (on sent l'inspiration d'ailleurs)
Gad Elmaleh
Danny Boon
Sofia Aram (même si je ne connais que ses chronique à France Inter)
Dupontel
Ann Roumanoff (même si trop vu ces deniers temps. Mon préféré c'est le sketch de l'hopital)
virginie hocq j'avoue que je la découvre et j'aime de mieux en mieux ! croa !
plus anciennement les inconnus aussi oui !

dans la catégorie humour à la con : Kad & Olivier (surtout les sketch des chanteurs), Les nulls et les Robins des bois (là aussi ça depend lesquels y'a du très bon comme du mauvais...)

4Vos humoristes préférés (ées) Empty et oui que des femmes hum Mer 11 Juil - 18:33

Invité


Invité

les robins des bois avec marina fois

et j'en oublie

ah si la serie qui me fais rire le coeur a ses raisons dont les acteurs principaux sont des travestis ou transexuels.

Pichou

Pichou

je suis assez compliquée niveau humour je crois. A l'époque j'aimais bien les Inconnus mais j'en ai trop mangé, j'ai bien aimé les Nuls mais je les trouvais pas toujours drôles, j'aime bien Roumanoff mais à force.. Y a que Foresti qui reste au dessus des autres mais pour combien de temps ? Son dernier spectacle m'a moyennement emballé

baboo

baboo
Admin
Admin

tu devrais aimer Muriel Robin alors, son meilleur pour moi reste
Vos humoristes préférés (ées) 51EC2MEH7HL

Pichou

Pichou

J'ai jamais accroché mais jamais vraiment regardé non plus, je jetterai un oeil à celui là à l'occase du coup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum