Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos "Live", "acousitque" préférés ...

+5
kohane
louthev
marine42
elie
baboo
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité


Invité

Je ne passe pas une journée sans musique ... not possibeule !! mais mes préférences sont majoritairement des titres live et acoustiques. Et vous ??

Invité


Invité

baboo

baboo
Admin
Admin

Chips a écrit:Je ne passe pas une journée sans musique ... not possibeule !! mais mes préférences sont majoritairement des titres live et acoustiques. Et vous ??

ahh je l'ai découvert en live à Musilac l'année dernière et j'ai bien aimé !
J'ai écouté son album, c'est vrai que c'est pas pareil. Même si elle cartonnais en live, je préfère la version studio, pour l'harmonie de l'ensemble plus "doux"

Invité


Invité

Laughing

Invité


Invité

Invité


Invité

elie

elie

https://youtu.be/vJ6SzdGMhi0
madness one step beyond !

Invité


Invité

Invité


Invité

Invité


Invité

Invité


Invité

Invité


Invité

Invité


Invité

Invité


Invité

marine42

marine42

j' adore la musique moutongay

Invité


Invité

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je triche... blush
c'est pas un live mais elle me touche comme certains lives... ça compte???sad

Invité


Invité

Ouai ça va Vos "Live", "acousitque" préférés ... 2902500857

baboo

baboo
Admin
Admin

Chips a écrit:
olalalaa j'ai des poussées d’hormones d'un coup !! Vos "Live", "acousitque" préférés ... Mort-de-chaud-987712

J'ai 3 de ses live mais celui là ça me dit rien je crois... (lle fait souvent ce genre de petit moment durant les concert. Avec Dear Mr Président aussi...)


faut que je vérifie en regardant tous ses lives, sinon j'vais pas être tranquille... Vos "Live", "acousitque" préférés ... 8922


heloise

Invité


Invité

baboo a écrit:
Chips a écrit:
olalalaa j'ai des poussées d’hormones d'un coup !! Vos "Live", "acousitque" préférés ... Mort-de-chaud-987712

J'ai 3 de ses live mais celui là ça me dit rien je crois... (lle fait souvent ce genre de petit moment durant les concert. Avec Dear Mr Président aussi...)


faut que je vérifie en regardant tous ses lives, sinon j'vais pas être tranquille... Vos "Live", "acousitque" préférés ... 8922


Vos "Live", "acousitque" préférés ... 52706

C'est lors de son dernier spectacle. Je suis allée la voir à Bercy et pour moi ça été une superbe découverte. Je la connaissait pas plus que ça et je suis tombée litéralement sous son charme. Superbe artiste en live !!!

baboo

baboo
Admin
Admin


la chanson qui te file la pêche rock , t'enflamme le coeur Vos "Live", "acousitque" préférés ... 902853 , et te rappel le Mainsquare festival 2010... Vos "Live", "acousitque" préférés ... 8922

edit : Idem, première fois que je la voyais en live en fait, et ça a été le concert le plus marquant de ma vie !

marine42

marine42

pink j' adore moutongay

Invité


Invité

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Chips a écrit:

Alors la je sais pas pourquoi mais ça m'a fait super bizarre d'entendre cette chanson au réveil... hum ça a du connecter 2 neurones de ma mémoire passée.... c'est assez déstabilisant et troublant... ce qui l'est d'autant plus...c'est que ça m'a de suite donner envie d'écouter cette chanson ....


C'est grave docteur??? scratch




et comme d'hab désolée car je suis pas dans la thématique de ton topic :honte:

Invité


Invité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum