Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1Jeux vidéos ... Empty Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 8:47

Invité


Invité

Burnout 3 takedown ... un jeu terrible .... faut tout casser lol

Au départ je gagnais sans rien casser, pis après me suis fais casser la voiture mais bien quoi ... et puis j'ai pas voulu les casser pis ça a continué ... résultat j'ai commencé à leur casser la tete lol ... me retrouve à pas savoir faire correctement et donc me péter la voiture contre les murs lol puis a force de m'en prendre plein la tete ... j'ai commencé à casser et en faite, le jeu est une détente supreme lol ... tu casses la voitures des autres dans le jeu en pensant à ce qui te pose probleme quotidiennement Smile

voilà voilà

comme ça ça parait un truc de taré ... mais je vous assure que non Smile

2Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 16:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai jouer au 3, mais je ne me souviens pas si c'était le takedown scratch

Mais pour sur, ce jeux est complètement fou drunken (bon à la longue, c'est ennuyeux je trouve...) Laughing

3Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 16:39

Invité


Invité

nan ce n'est pas ennuyeux, enfin à mon avis Smile
.... simplement parce que toute action est différente tu ne fais jamais les crash de la même façon etc ...

4Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 21:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bah oui, mais un crash reste un crash et quand tu as déjà fait 30 tonneaux 5 mêtres dans les airs, ça devient redondant rabbit

5Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 21:31

Invité


Invité

Ben je ne le vois pas comme ça lol .... peut etre parce que j'ai déjà vécu la chose en vrai ... ça me fait peut etre du bien de pouvoir m'acharner sur un jeu vidéo qu isait? drunken

6Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 22:24

baboo

baboo
Admin
Admin

je suis pas trop jeu video.
Les rares fois où j'y joue, c'est plutôt les mario party , mario kart, jeu collectifs quoi.

les truc de bagnoles j'avais bien aimé ... Driver (c'est ça ?)
mais sinon ... lol


Bon exutoire Tara Wink

7Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 22:31

Invité


Invité

Mario Kart c'et délire, je l'ai sur ma DS et je m'éclate avec les deux monstres ... c'est terrible lol

8Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 2 Aoû - 22:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mario Kart reste à jamais mon jeu de course préféré +1 Mais moi je suis fidèle à la version original sur le Nintendo 64 fleurs

9Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 3 Aoû - 2:24

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais Tara tu as une DS toi aussi ? ah ben j'étais pas loin avec le professeur kawashima alors ! lol

ce qui est super cool c'est de pouvroir jouer à plusieurs DC en quelques seconde, avec un seul jeu qui se télécharge chez les autres, avec une simplicité enfantine.
Et en jouant à plusieur y'a le jeu des dessins, mon jeu préféré ! cheers
Après les mini jeux mario kart (également beaucoup plus sympa à plusieurs joueurs DS)

10Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 3 Aoû - 7:26

Invité


Invité

J'aime beaucoup le jeu ou tu as tes ballons que tu gonfles et que tu dois garder en faisant perdre ceux des autres .... oui ds oui dr kawashima ... Smile une bonne amie qui me l'a offert pour mon anni lol

11Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 5 Aoû - 21:34

Invité


Invité

Counter Strike Rolling Eyes Farenheit Rolling Eyes PES6

javoue je suis une geek fiesta fleurs

par contre je ne connais pas tous vos jeux...

12Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 6 Aoû - 16:44

baboo

baboo
Admin
Admin

counter strike ! j'en ai passé des soirée à jouer en réseau avec mes potes de BTS. On se faisait des weekend sur ce genre de jeu (Alien dans le même genre)

un peu flippant, mais sympa. C'est pour ça que j'ai bien aimé le laser game, ou le paint ball cheers

13Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 6 Aoû - 16:45

Invité


Invité

Laser game ou Laserquest?

14Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 8 Aoû - 21:21

nasti

nasti

Je repond pour Bab lazer game Laughing

Moi je viens d'acheter une DS, et je dois dire que je decolle plus de devant, en ce moment je joue a elit beat agent et mario bross et mario kart et speederman et biensur le professeur kawashima, et aussi a touchemaster Shocked Shocked

15Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 9 Aoû - 8:32

Invité


Invité

*nasti, victime de la mode ... oups ... des jeux vidéos * Razz

16Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 9 Aoû - 15:59

Cha

Cha

World of Warcraft. Je ne joue qu'à ça pour le moment.

Cha - droguée à WoW

17Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 9 Aoû - 23:39

Invité


Invité

les jeux vidéos la bonne vie de geek Very Happy
ma passion c'est les jeux ( un peu de plagiat ^^)

paintball ou laser quest c'est counter strike en réalité avec les mêmes sensations mais multiplié par 100 !!

18Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 28 Aoû - 20:04

Amnesy

Amnesy

J'aime les jeux vidéos, je suis fan des Zelda, de Dragon Quest (l'odyssée du roi maudit) que je trouve formidable et très bien fait, OKami (super idée originale de façon de jouer), des Final Fantasy, Mario, Silent Hill (mais ça fait super peur... Neutral ), Myst (magnifique décors et jeu, avec les énigme et tout, formidable) et pleins d'autres (sur consoles: PS2, game cube, Game boy advance et antérieures, PC, super Nes, n64)

Voilou pour moi flower

19Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 1 Sep - 11:15

nasti

nasti

Ah les jeux... J'avais arreté pendant un bon moment, ok je joué de temps en tems a Mario kart ou mario party pour mettre la paté a Baboo et Lube mais je ne jouais plus aussi souvent qu'avant... Puis elle est arrivée, elle était belle, fine, faite pour moi et depuis cette été on est inséparable, avec elle je me prend pour une aventuriere "lost in blue 2 ", j'ai la fievre au corps avec " elit beat agent", j'ai même fait mes premier pas au barreau ""phoenix Wright", je développe mon cerveau a une vitesse grand V avec "kawashima", j'ai même ouvert une clinique veterinaire " les sims 2 animausx de compagnies", et je suis pas mauvaise en chirurgienne " trauma center", bien entendu j'adore sauver ma petite princesse préférée " mario bross".. et j'en passe, ca fait 2 mois que ca dure.. Ma DS et MOI

20Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 10 Jan - 19:34

Himitsu

Himitsu

Mes jeux préférés restent les Final Fantasy ^^ . Sinon j'ai déjà joué à Counter Strike avec des amis (et à Battlefield aussi me semble Very Happy) .

21Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 10 Jan - 21:07

Invité


Invité

Himitsu a écrit:Mes jeux préférés restent les Final Fantasy ^^ . Sinon j'ai déjà joué à Counter Strike avec des amis (et à Battlefield aussi me semble Very Happy) .

Cool...final fantasy...je te trouve courageuse...j'ai une amie " peut-être trop" fans de ces jeux ( elle fait des cosplay et tout...mais j'avoue qu'elle est douée...le dernier elle s'était fabriquée une costume de béatrix, dans je ne me rapelle plus trop final fantasy - elle a gagné un prix, il me semble, j'avoue qu'elle avait le corps pour aussi Razz )...pendant les vacances l'année dernière elle m'a résumé les 12 versions, en plus de me vanter le trailer du 13...en me montrant les vidéos sur youtube et en me faisant écouter les films...je crois que j'ai fait une surdose... sad mais bon...le plus drôle la dedans c'est que ce savoir m'a servi plusieurs fois ( dont l'exemple le plus flagrant étant au marathon d'écriture ou presque tous les participants de mon groupe, étaient des fans inconditionnels de cette saga...Ah Ah! J'ai pu suivre leur conversation et même argumenté ( légèrement) sans n'avoir joué une seule fois aux jeux. rock

Quand j'étais au secondaire (14-16 ans), je jouais en cachette, sur l'ordi d'un de mes plus vieux frère ( je n'avais pas d'ordinateur à moi à l'époque), à Wolfenstein en ligne. Il a fini par s'en rendre compte...lol

Pour ce qui est de counter strike...je n'ai jamais joué personnellement, mais mon plus jeune frère y joue régulièrement en plus de mes campeurs cette été qui n'arrêtait pas d'essayer de me convaincre d'y jouer contre eux No , à ça et à résident evil 4

22Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 10 Jan - 21:12

Himitsu

Himitsu

Heay ben . Elle a voulu te faire partager ses goûts Razz . Après les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas .

Pour Resident Evil mon frère a voulu m'y faire jouer et j'ai refusé , je ne suis pas trop fana Embarassed

23Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 10 Jan - 21:38

Invité


Invité

lol, moi non plus je ne suis pas tellement fan...j'ai l'impression de jouer à un film d'horreur...je fais autant de sauts du moins..

lol, ps...wow affraid , désolé je viens de relire mon poste...et ma grammaire n'est pas très soignée...j'ai fais pas mal de fautes...lol study Ah qu'est ce que vous voulez quand on est inspiré la forme en prend un coup ( ce commentaire s'applique à tous mes autres postes lol Razz )

24Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 12 Jan - 10:21

Himitsu

Himitsu

Je fais aussi beaucoup de fautes parfois . On fonde un club Very Happy ?

25Jeux vidéos ... Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 12 Jan - 22:00

nasti

nasti

Moi aussi j'aodre les final fantasy... enfin j'ai pas trop accroché avec le X-2..
J'ai fini cet été celui de la DS, enfin fini, mes perso était pas assez fort pour battre le dernier monstre et j'ai pas recommencé encore et encore Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum