Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles

+2
baboo
Earl Grey
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux de rôles Empty Jeux de rôles Ven 6 Mar - 16:58

Earl Grey

Earl Grey

Y a-t-il des rôlistes (ou d'anciennes rôlistes) parmi vous? J'entends par là jeux de rôles papier, assises autour d"une table pendant des heures avec les chips et les dés... Si oui, à quoi jouez-vous, avez-vous joué, qu'est-ce qui vous a le plus plu?

2Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Ven 6 Mar - 23:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Loup garou,  et le Saboteur, ça compte ? lol!

c'est le max que j'ai joué lol je n'ai jamais trop compris ces jeux de role, mais c'est mon manque d'imagination qui me bloque.

sinon mon voisin avait organisé pour son anniv, une murder party avec plein de gens. Un genre de cluedo in real, avec une histoire dans les années 20, des perso et fiches reçues dans linvitation. Un meurte super bien simulé avec un mannequin dans la cours. Et c'était party pour la chasse aux indices, planquées dans l'appartement et interrogatoire des gens. Cetait vraiment top!
Et j'ai failli deviné le meurtier, si je n'avais pas croisé le contrebandier qui m'a fais fumer je ne sais quoi qui m'a fait delirer et partir en vrille tout le restant de la partie lol!


si un jour quelqune a le temps et l'imagination pour mettre en place une conf murder ce serait cool smiledevil
kohane ? smiledevil smiledevil

3Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Lun 9 Mar - 6:30

Agrimony

Agrimony

Earl Grey a écrit:Y a-t-il des rôlistes (ou d'anciennes rôlistes) parmi vous? J'entends par là jeux de rôles papier, assises autour d"une table pendant des heures avec les chips et les dés... Si oui, à quoi jouez-vous, avez-vous joué, qu'est-ce qui vous a le plus plu?

Mon cousin était pro... c'était un truc de dragons... il m'y a fait joué mais j'étais petiote je me rappelle plus vraiment... c'est après qu'il m'a branché sur les "livres dont vous etes le héros"

4Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Lun 9 Mar - 8:49

Zu'

Zu'

Ça devait surement être Donjons et Dragons.
J'ai joué à celui là il y a longtemps sur plateau et j'en garde un souvenir vraiment super.

5Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Lun 9 Mar - 17:06

syge

syge

D&D, il y a... ouh là là... une éternité presque ! Très bons souvenirs, j'étais Maître de Jeux et j'aimais beaucoup mener la barque et utiliser l'imagination de chaque joueur.

http://www.sylviegeroux.com

6Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Lun 9 Mar - 18:46

Earl Grey

Earl Grey

Loup-garou, j'adore! Smile Mais faut vraiment être nombreux pour que le délire soit complet.

Moi j'ai joué à Ars Magica pendant des années, et aussi à Néphilim, Rêve de dragon (génial), l'appel de Cthulhu, JRTM, Maléfices, Chateau Falkenstein, Paranoïa. Mais mon préféré ça reste Ars Magica.

7Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Lun 9 Mar - 22:02

Almeria

Almeria

oula...j'ai une mauvaise expérience avec des rolistes depuis ...je préfère éviteR.

8Jeux de rôles Empty Re: Jeux de rôles Mar 10 Mar - 6:16

Agrimony

Agrimony

C'est ça Zu' !!!!!!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum