Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Borderlands 2 - Jeux vidéo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Borderlands 2 - Jeux vidéo Empty Borderlands 2 - Jeux vidéo Mar 29 Avr - 15:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Hey hey  smiledevil 

Borderlands 2 - Jeux vidéo Border10

Développé par Gearbox Software et édité par 2K Games.
RPG/FPS (oui, oui, c'est possible plop )
Sorti en 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.
Version PSVita prévu pour mai 2014
Site officiel: http://www.borderlands2.com/

Synopsis

L’histoire commence 5 ans après la fin du tout premier Borderlands, où une nouvelle Arche bien plus grande est découverte dans les tréfonds de la planète de Pandore. Le Beau Jack, PDG d'Hypérion, et accessoirement dictateur, tente de récupérer l'éridium, métal contenu dans l'arche, à tout prix. Il a besoin pour cela d'une clé légendaire. Vous, l'un des quatre chasseurs de l'arche, devez l'en empêcher à tout prix car sinon, cela signerait la fin de Pandore.

Trailer


Avis Perso:

Pour avoir également jouer au premier du nom, Borderlands est devenu l'un de mes séries préférés dans le monde du jeux vidéo. Je ne ferai pas de topic pour l'original cependant, car même si il est très bon, on peut facilement commencer avec le 2e (qui est meilleur de toute façon).

Je qualifierais l'univers de Borderlands comme étant... cinglé? Malgré les apparences, le scénario et les dialogues sont excellent (cinglé, mais excellent). Ça me fait penser à la série Fallout dans le genre... Des personnages très colorés, des monstres partout qui cherche à nous exploser la gueule... Mais je leur explose la gueule en premier :redface: 

Le style du jeu est un mélange entre le RPG et le FPS (si, si). La gestion des équipements et des spécialités ce fait à la manière des RPG, mais le combat et les déplacements sont FPS. En enrobant le tout dans un design graphique fantastique, nous obtenons ce bijoux de jeu vidéo Borderlands 2 - Jeux vidéo 902853 

Un autre point que j'apprécie particulièrement est la possibilité de jouer le mode histoire en COOP jusqu'à 4 joueurs (4 types de perso disponible). On peut jouer en ligne avec des inconnus, en ligne avec nos amis (partie privée) ou en split screen sur console. Si le jeu est très bon en single player, le plaisir est  X1000 en COOP :naya: Chaque type de perso ayant son style de combat propre, il devient très intéressant de jouer à plusieurs (toujours plaisant d'avoir le sniper qui nous couvre les fesses pendant que le commando fonce dans le tas!!).

Pour avoir jouer sur ps3 et du pc, les deux fonctionnent très bien (alors que souvent, les FPS sur console, c'est un peu la merde Razz )

Le jeux est 20$ sur Steam http://store.steampowered.com/app/49520/
Il va sans doute baisser grandement pendant les soldes d'été Wink 

Vala vala, maintenant, vous savez ce que je fais de mes soirées XD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum