Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeux : reflexion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeux : reflexion Empty jeux : reflexion Mer 27 Juin - 16:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Je préfère de loin ce jeux : http://www.albinoblacksheep.com/games/bloxorz

jeux : reflexion Bloxorz
Superbe jeu flash! Bloxorz
va mettre vos neurones à rude épreuve! Les explications ne sont pas nécessaires ici, car vous comprendrez très vite les règles de ce jeu, même si vous ne "maîtrisez" pas l'anglais! Le but étant de faire passer le cube dans les trous .
A jouer avec les flêches directionnelles de votre clavier. Attention aux erreurs.... et bonne chance pour arriver à la fin des 33 niveaux!



source : http://franc83.free.fr/


____________________________________________________________

je bloque déjà au niveau 7 Sad

2jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Mer 27 Juin - 17:37

Invité


Invité

Là c'est carrément de la haute voltige....scratch

3jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Jeu 28 Juin - 16:07

Cha

Cha

Rigolo ce truc...

Dommage qu'il n'y ait pas plus de niveau.

jeux : reflexion Quf5jcrm

Chacha - Enrhubée

4jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Jeu 28 Juin - 22:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Shocked Shocked Shocked Shocked t'as fini ?????????????? comment t'as fait ça !!

ralalaaa on sent bien l'esprit matheu chez toi Chacha !

5jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Jeu 28 Juin - 23:07

heloise

heloise

Salut !

Je bloque au niveau 9, là, j'avoue que je vois pas comment faire. En même temps, j'ai à peine lu les règles du jeu (je suis comme Juliette, je n'aime pas les modes d'emploi).

Ariane-je-réessaierai-plus-tard-(j'assure-pas,-je-devais-me-coucher-tôt...)

6jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Ven 29 Juin - 0:03

Invité


Invité

Baboo, je ne sais pas si tu l'as resenti mais aujourd'hui (enfin hier) je t'ai maudite sur 4 générations (de l'an 1400 à l'an 1520).
J'ai passé autant de tant à boser qu'à essayer de battre Chacha en vitesse : j'ai perdu.
J'en suis au level 28 ou 29 mais j'ai oublié mon code au taff, résultat ce soir j'ai dû tout recommencer. D'un autre côté, pas trop de regret les codes ne fonctionnent pas sur mon power book : y a un chiffre qui ne rentre pas.

It's more than time to go to bed.

7jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Ven 29 Juin - 7:35

baboo

baboo
Admin
Admin

hi hi Laughing
Tiens, encore une qui a l'esprit de compétition à mort ! lol T'es bien courageuse d'avoir tout recommencé !

tu peux me maudir, j'a le dos large! lol Et comme je compte pas vraiment avoir de descendance, ça devrait pas poser de problème smokedevil


Désolée pour l'incitation au ludique lol

8jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Ven 29 Juin - 15:45

Cha

Cha

Cyathe a écrit:Baboo, je ne sais pas si tu l'as resenti mais aujourd'hui (enfin hier) je t'ai maudite sur 4 générations (de l'an 1400 à l'an 1520).
J'ai passé autant de tant à boser qu'à essayer de battre Chacha en vitesse : j'ai perdu.
J'en suis au level 28 ou 29 mais j'ai oublié mon code au taff, résultat ce soir j'ai dû tout recommencer. D'un autre côté, pas trop de regret les codes ne fonctionnent pas sur mon power book : y a un chiffre qui ne rentre pas.

It's more than time to go to bed.

Et moi ? tu m'as même pas maudite ?
pfff, à quoi ça sert que je me décarcasse pour que les autres récoltent le fruit de mon labeur...

Chacha - Jalouse de la malédiction

9jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Ven 29 Juin - 16:50

Invité


Invité

EUREKA !!!!

Ca y est !! bon avec un jour de retard, moi aussi je viens de terminer les 33 niveaux.
Je vais enfin pouvoir travailler... ah, non, on m'indique que c'est vendredi soir. Je vais pouvoir rentrer sereinement chez moi.

10jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Ven 29 Juin - 22:41

baboo

baboo
Admin
Admin

Chacha a écrit:
Et moi ? tu m'as même pas maudite ?
pfff, à quoi ça sert que je me décarcasse pour que les autres récoltent le fruit de mon labeur...

Chacha - Jalouse de la malédiction

mdrr Laughing

félicitation Cyathe. lol ... aussi folle l'une que l'autre

11jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Sam 30 Juin - 23:41

heloise

heloise

Salut !

Moi, je ne suis qu'au niveau 22. J'ai passé une heure la nuit dernière (pas bien, j'étais cassée pour la marche...), un chouilla aujourd'hui, histoire de montrer le jeu à mon ex. Je tenterai de reprendre lundi pour voir si j'arrive à finir Wink

Ariane-zibous- Smile

12jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Mer 1 Aoû - 9:06

Invité


Invité

J'aime beaucoup ce jeu, l'est tres sympa mais ... ba vi y'a un mais lol a voir ... manque de patience lol

13jeux : reflexion Empty Re: jeux : reflexion Lun 11 Oct - 23:53

heloise

heloise

Salut !

Ah tiens, j'ai d'abord bloqué au niveau 9, puis suis allée jusqu'au niveau 22, me rappelais plus. Le hic, c'est que je ne savais pas comment rentrer les codes avec mon portable (en fait, il faut verrouiller les chiffres), et du coup, je recommençais tout à chaque fois. Mais là, je sèche carrément sur le niveau 29, j'avoue, je ne sais plus quoi faire. J'ai même été tentée d'aller tricher, mais bon, au dernier moment, ai pas pu. Je réessaierai plus tard.

En tout cas, j'aime beaucoup ce jeu, merci baboo !

Zibous,
Ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum