Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam - Jeux vidéo PC en ligne et dématérialisés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouf, ce titre de topic compliqué Razz

Steam - Jeux vidéo PC en ligne et dématérialisés Globalheader_logo
http://store.steampowered.com/


Si il y a des joueuses dans la salle... Left 4 dead est 4,99$ jusqu'à vendredi, 7,49$ pour le 1 et 2 :naya:
http://store.steampowered.com/sub/2487/

j'veux des amis pour jouer en ligne sad


(C'est de la pub ça Marianne? Steam - Jeux vidéo PC en ligne et dématérialisés 630565 )

Almeria

Almeria

steam c'est fait taper sur les doigts comme blizzard avec leur mode de "tu joues donc tu te log internet".


je joue à skyrim mais pas en ce moment. No

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oui j'ai vu ça hier Neutral

C'est chiant, mais d'un autre côté, l'intérêt de Steam est justement les jeux en ligne (Counter Stike, COD, Etc)... Pour les jeux ayant des mode solo et une histoire respectable, je vais acheter sur console rabbit

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne pensais pas qu'on parlerait de GED (dématérialisation) pour des jeux vidéo ! Laughing mais c'est vrai... pourquoi pas.


Bon, mais j'suis pas trop jeux video, j'ai déjà pas le temps de jouer à ceux bien matérialisés et identifiable par la poussière qu'il y a dessus... lol

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Des partantes pour jouer en Coop sur Steam?
Peut-importe le jeu, je suis ouverte au suggestion  Wink 

Almeria

Almeria

ma choupette je joue à Counter strike condition zéro, coté terro (bha oui) , mon nom est très facile à repérer Smile

serveur têtes brûlées.

c'est comme tu veux, je joue le soir en général : ) (Heure française) on va avoir du mal à se croiser j'pense.

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tu as Left 4 Dead 2? C'est bien aussi :p

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Tu as Left 4 Dead 2? C'est bien aussi :p

ma carte bleue dit non :p

Mannheit59

Mannheit59

J'ai que Skyrim sur Steam , et comme j'y joue que la semaine à l'internat entre 2 cours, bah heureusement que le mode hors connexion existe !!!
Bon après, cet esprit de dématérialisation des jeux vidéos n'est ,entre autres, qu'un autre moyen pour éviter le piratage !! Avant, avec un bon vieux cd, tu fessait tourner 20 pc avec  lol! 
Bon après question jeux en ligne, je suis sur Battlefield 2 de temps en temps, je compter acheté le 3 mais vu que c'est Origin, et que cette plateforme merdouille sur mon PC ...  :cerveaugne: 

Liara

Liara

J'achète tout sur steam maintenant Very Happy
Sauf les jeux de chez Bioware ou là je veux une copie love26

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum