Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 12 Jan - 22:19

Himitsu

Himitsu

Je n'ai pas aimé non plus de X-2 je dois dire Very Happy . Il est bien celui sur DS ?

27Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Jan - 14:41

Amnesy

Amnesy

Je le trouve trop bien celui de la DS drunken

par contre pour le x-2 j'suis d'accord, j'accroche pas trop non plus.. et les autres FF, je les ai pas encore (sauf le X qu'est bof aussi)

28Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 25 Jan - 10:06

nasti

nasti

Bon je reponds avec un peu de retard, oui il est super celui de DS

29Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 8 Mai - 12:23

Invité


Invité

Moi mon jeu préféré reste Age of Empire sur PC. J'adooooooooooore, j'en suis dingue.

30Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 8 Mai - 13:53

Invité


Invité

Les final fantasy en jeux c'est pas trop mon truc, je préfère et de loin les films
Résident Evil 4 est un de mes préférés même s'il est assez flippant. C'est un bon défouloir! Même si aprés j'ai du mal à me calmer tellement que je suis véner!
J'aime beaucoup " Darkness" aussi et surtout les "Call of Duty " et " medals of honnor "!!!

31Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 9 Mai - 19:38

Invité


Invité

Je joue surtout sur PC. J'aime beaucoup les RPG comme la série des baldur's Gate, Neverwinter Nights ou The Elder Scrolls.

Mais en ce moment je suis sur un jeu de stratégie World in Conflict.
Et un jeu de tuture gratos sur le Net: Trackmania Nations Forever.

32Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 9 Mai - 22:12

Amnesy

Amnesy

Ah Baldur's gate j'aime beaucoup aussi ! Smile

Et Fable sur PC aussi ! même si faut que je continue, j'ai à peine commencé... lol

33Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 14 Mai - 1:30

baboo

baboo
Admin
Admin

myllie a écrit:j'ai offert mario kart à ma chérie et je décolle plus
de la wii ^^ , j'vais essayer de me motiver tout de mme j'ai du taff
... c pô juste silent


Lube
se lève et explose : a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh oui oui oui !! Il est trop bien !!
Depuis qu'on y a joué chez nasti, j'veux une wii rien que pour ce jeux
!!! Jeux vidéos ... - Page 2 Invision-Board-France-75


Lube devant la console à Mario Kart : Jeux vidéos ... - Page 2 Smiley-IPB-191


et j'vous jure que c'est une excellent réplique ! et j'ai les photo pour preuve !!
les dialogues sont aussi comiques que les grimaces ! (toutes sa grâce, douceur et politesse, tombent aux oubliettes quand elle enfourchent son landeau !

34Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 22 Mai - 13:14

sophcaro

sophcaro

Fable j'ai adoré love26 J'ai fini aussi il y a peu call on duty 1 + expansion (je suis en retard je sais Razz), et j'ai toujours l'intention de finir Tomb Raider Anniversary Laughing. Sinon je voulais tenter "assassins creed" mais mon pc est trop vieux, tant pis :suspect:

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

35Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 22 Mai - 20:05

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Olivia a écrit:Je joue surtout sur PC. J'aime beaucoup les RPG comme la série des baldur's Gate, Neverwinter Nights ou The Elder Scrolls.

.
Ah y a des gens de goût ici.cheers

36Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 2 Juin - 5:12

Invité


Invité

pour ma part je suis super fan de DDR (danse danse revolution... un jeu Playstation qui se joue avec un tapis au sol sur lequel il y a des flèches, et on danse ^^), Singstar (jeu de karaoke sur PS2), ou les jeux de baston (les Soulcalibur, ou les Dead or Alive par exemple ^^);

j'ai joué à quelques RPG aussi, notamment FFX (que j'ai bcp aimé moi :/) et Skies of Arcadia sur Dreamcast, j'ai A-DO-Ré !!! premier rpg auquel j'ai joué, il est génial >.<

et est ce que quelqu'un connait Bust a Groove ? Very Happy

37Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 22:29

Invité


Invité

ah la la, j'étais une grosse fan des jeux vidéos, maintenant, c'est un peu dans les chaussettes...

Quand j'ai découvert la sega! ça a révolutionné ma vie XD me souviens plus des jeux.

Ensuite est venu la play 1 avec "Driver", un jeu de moto crosse aussi, "tekken 3" et j'en passe.

j'ai eu la game boy color ^^ avec POKEMON lol! et tetris ^^

Puis un certain noël, la play 2 avec "kya" et "prince of persia" le 1. "soul calibur II" et "gta III ; vice city" , "spider man". Puis d'autre dont je ne me souviens plus du tout !

J'ai joué au sims aussi sur pc.

Enfin voilà, ça m'est passé.

J'ai la DS, mais c'est mon frère qui y joue.

AH MAIS SIII, je me suis replongée dans un jeu. Mon voisin m'a prêté sa PSP avec "Tomb rader legend" trop facil! et trop court... Mais j'ai adoré ! Puis qu'est-ce qu'elle est sexy, surtout dans sa robe de soirée Razz Trop aimé la "contrôler" à ce moment là ! hihi

38Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 22:42

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Kirsty a écrit:pour ma part je suis super fan de DDR (danse danse revolution... un jeu Playstation qui se joue avec un tapis au sol sur lequel il y a des flèches, et on danse ^^), Singstar (jeu de karaoke sur PS2), ou les jeux de baston (les Soulcalibur, ou les Dead or Alive par exemple ^^);

j'ai joué à quelques RPG aussi, notamment FFX (que j'ai bcp aimé moi :/) et Skies of Arcadia sur Dreamcast, j'ai A-DO-Ré !!! premier rpg auquel j'ai joué, il est génial >.<

et est ce que quelqu'un connait Bust a Groove ? Very Happy

Tu as testé guitar hero ? Un bon jeu rythmique pas évident et bien sympatoche.

SoA un de mes RPG favoris Jeux vidéos ... - Page 2 902853 il a été repris sur Gamecube avec un nouveau perso.

39Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 22:46

Nymo

Nymo

Ah les jeux vidéos, j'aime beaucoup, ça passe le temps ^^
J'ai une Wii chez moi =)
Pour les jeux j'adore Super Smash Bross (j'y jouais dans le temps de la Nintendo 64, c'était immanquable que je me procure cette nouvelle version Wii Razz). Après j'adore aussi Dance Dance Révolution et sur ordi j'adore GTA San Andreas, violent mais marrant Laughing

40Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 5:15

Invité


Invité

Théa a écrit:Tu as testé guitar hero ? Un bon jeu rythmique pas évident et bien sympatoche.

SoA un de mes RPG favoris Jeux vidéos ... - Page 2 902853 il a été repris sur Gamecube avec un nouveau perso.

non, je n'ai pas eu l'occasion de tester guitar hero... mais je suis sure que ça me plairait ^ ^
ouiii j'ai vu que skies of arcadia avait été repris sur gamecube... mais en plus du perso, ils ont changé des trucs... (apaarement aika, vyse et fina ont leur version "dark" sur gamecube o_o
j'ai tellement aimé l'original que je n'ai pas voulu jouer à la version gamecube, peur d'être déçue xD

Nymo >> aaaah GTA... des potes m'y ont fait jouer récemment... c'est vrai que c un peu violent (et complètement amoral en plus!!)... mais ça défoule bien !! et on se marre bien ^^
*oooh une jolie voiture arrêtée au feu.........et hop! maintenant c la mienne !! :p* lol

41Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 9:17

Invité


Invité

je suis une mordue de jeux video, au grand damne de mon entourage...
j'ai pas moins de 11 Consoles, dont certaines introuvables en france, de la plus veille, une game boy, l'espèce de brique blanche avec un tout petit écran, à la wii (que j'ai achetée 2 fois, vu que la premiere est tombée en panne après 1 an et 2mois...). Je m' apprète à craquer pour la ps3, mais ceci est une autre hsitoire.. je dois avoir pas loin de 60 jeux... argh ,je suis folle.

en ce moment, je suis à fond sur guitar héro 2 et 3, le meilleur jeu de usique pour moi... même si on parrait concon avec la petite guitare en plastique;)

j'ai adoré les jeux comme farenheit (terminé 2 fois en un week end), certains zelda, quelque final fatasy, et en ce moment, je suis sur Okami (magnifique), et sur pas mal de jeux DS, comme ellit beat agent, et sa version japonaise, ouendan, final fanatsy tactics... et tellement plein d'autres trucs que je sais plus!!!

vive le jeu video tiens!

42Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 11:19

Invité


Invité

oua !! 11 consoles ?! punaiz...
à nous deux (mon pti frère et moi) on a eu 9 consoles... et jamais plus de deux à la fois (une différente chacun)... 11 d'un coup c'est trop bien !!! (tu as quoi ? les 9 qu'on a eues je suppose... -megadrive, gameboy, game gear, playstation, n64, gamecube, dreamcast, playstation2, psp... si tu as ceux là, les deux manquantes sont la wii et la DS c'est ça?)

43Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 12:46

Invité


Invité

Aloooooors...Cool
dans l'ordre, autant que je me souvienne: game boy (première génération), super nintendo, Playstation, la même mais la version plus petite (l'autre en rade), GBA, GBA SP (mais celle la je l'ai eu gratos), Game cube, GP32 (petit console coréenne ma fois très sympathique mais avec trop peu de jeu) Xbox(pucé),nds premiere version, nds lite, wii (qui a claqué), ps2 (acheté spécialement pour jouer à guitar hero 2 (quoi quoi je suis folle???)), PSP (que j'ai cracké dès que j'ai pu, gniark gniark gniark)... et une autre wii donc...
attends ça me fait si on compte les doublés: 15:shock:...
comment j'avais mon compte pour arriver à 11 tout à l'heure???
je suis gravement atteinte... surtout que je suis pas prête d'arrêter...

44Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 13:23

ccile

ccile

Euh... moi j'ai une ps2 achté plein pot sur un coup de tête il y a un an et demi et euh... J'y ai joué trois fois... Jeux vidéos ... - Page 2 630565

45Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 13:25

Invité


Invité

tu sais acheter une console jsute pour un jeu c'est pas terrible non plus... surtout que le même jeu est sorti sur wii quelques mois plus tard...

46Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 8 Juil - 13:41

ccile

ccile

Les jeux qui m'ont vraiment accroché ce sont des jeux sur pc, genre Ceasar. y'avait aussi sur le même thème (je ne me rappelle plus si se sont les titres exact...), poseidon, zeus, un truc sur la chine aussi.

Contruire ma cité, voir ma ville évoluer, mener des guerres (sus à l'ennemi!!!), accomplir des quêtes, être une puissance économie et culturelle, j'ai adoré! J'y restais des heures et j'en révais la nuit... C'est pour ça que j'ai arrété d'ailleurs...

47Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 8:05

Invité


Invité

j'ai joué aussi à ce genre de jeux... j'y ai passé des heures et des heures... du coup j'ai arrété, je les trouvais trop addictif (ahahah, c'est moi qui dit ça!)... mais je suis d'accord, c'est excellent de se créer sa ville, et de guerroyer...Smile

48Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 8:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai passé un nombre de nuits incroyable sur Civilization 2 Jeux vidéos ... - Page 2 902853

C'est aussi le genre de jeux qui m'accroche même si au final, la stratégie a tendance à être toujours un peu la même.

http://animamea.over-blog.net/

49Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 9:31

Invité


Invité

Depuis que j'ai goutté aux joies des jeux multijouers online, les consoles me paraissent bienlimitées. (enfin les nouvelles generation telle que la console de mycrosoft integrent maintenant les jeux onlines...raaa ca fait rever...drunken )

en ce moment je m'ecclate sur Rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/
un joli rpg gratuit.

50Jeux vidéos ... - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 10:04

baboo

baboo
Admin
Admin

j'aurais acheté la PS2 rien que pour jouer à Mai Hime, et fighter Nina avec Natsuki smiledevil smiledevil

J'ai également passé des heures incalculbale sur Cesar ! Et j'aimais recommencer à zéro, pour construire de façon encore plus joli que la première ! lol
Kiki, j'avais peut être une fibre d'architecte paysagiste Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum