qu'est ce que t'attend pour venir travailler dans mon équipe Baboo ??????
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Meresankh a écrit:Bonjour!
est ce que quelqu'une a essayé wii fit?
Purple a écrit:
Bon les filles, faut que je vous dise, je hais le docteur Kawamashi. Je vais lui faire bouffer son air suffisant et ses lunettes qui sursautent. Hier, mon cerveau avait 66 ans. Aujourd'hui, 50. Je vise les 20 ans "avant dégradation", m'a-t-il appris. Huuuum lui. Huuuum. Comment cela s'appelle déjà les petites boîtes-gamelles de Sand ? Je vais te le fourrer là-dedans lui et ses tests, avec lesquels tu as un peu la honte de dire tout haut rouge jaune... heu non bleu... rouge... 7x8 heu... heu... Pourquoi je fais un blocage ??? En plus dessiner un koala ???!!! Sauf que j'avais toujours l'air de Chantal Goya et que j'ai dessiné un panda. Pandi Panda, vas-t-en noircir tout le corps, ça prend du temps !!! Et ce nul qui me demande ce que j'ai mangé hier soir. J'ai mis 3 minutes avant de répondre "Saumon".
Je sens que cela ne va pas être facile.
J'ai triché un peu, j'ai refait les tests mais cela n'enregistres que les premiers de la journée. Un seul essai. Au bout de trois, j'avais 34ans. Je vais finir à 10 ans d'âge mental.
Moi j'assume complètement. J'ai joué à la DS avec/contre un gamin de 10ans y'a quelques semaines (un petit cousin de Lube). On a passé la journée sans que je m'intéresse à ce gosse, mais il a suffit qu'il sorte sa DS pour que ... "ohh, t'as une DS... regarde moi aussi... ouai, pas de problème on va jouer, tu veux que je te mette ta raclé à quoi ? Mario ? héhé..." => sa mère a dû être assez ébahie de voir un tel spectacle... Lube a manqué une photo ! lolsand a écrit:Ah le Docteur Kawashima, une grande histoire pour moi aussi. J'aime bien les petits jeux comme ça mais je n'ai pas de DS, à Noël dernier j'ai donc profité du fait qu'ils en avaient exposé une à Carrefour en test avec le jeu pour m'y coller.
Ben tu sais quoi? Impossible de finir le test tout ça parce qu'une ribambelle de mioches est venue me coller et a tenté de me piquer la console. Pourtant j'ai résisté hein! Jusqu'à ce que leur mère arrive et dise "Mais laissez la dame, vous voyez bien qu'elle joue", d'un air plus que moqueur. Je n'assume pas tout, alors j'ai fait la grande gentille "Nan, tiens petit, je regardais juste, héhé, moi, scotchée à une console, à mon âge, en tapant sur vos gamins pour la garder, mais voyooooooons, c'est pas ce que vous croyez"
Saleté de gosses. En plus j'étais bien partie u_u
Je retenterai ma chance à Noël prochain Laughing
Sand a écrit:Moi je vais souvent jouer à la Wii avec les enfants de mes voisins. A Cerebral Academy et Mario Kart. J'ai le cerveau le plus gros de la maison et je leur mets toujours une branlée au course. Depuis ils m'invitent moins souvent...
baboo a écrit: mdr Purple, le Koala, le kangourou et l'Australie ? arff mais tu commences à peine le jeu ! ça va venir t'inquiète ! Tu verras, bientôt, tu jouera à Mélomane sans aide et sans temps d'arrêt En 1 an, j'y joue maintenant en moyenne 2 fois par mois Délaissé par les Sims Vétérinaire ou mes petit compagnons, qui parle une langue que je commence à comprendre, et qui se prenne pas la tête pour cuisiner ou élever un gosse sans se le faire piquer par la DASS.
baboo a écrit:Est-ce que ça vous dirait de faire des jeux en réseaux entre filles de conf' ?