Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 13:32

Invité


Invité

qu'est ce que t'attend pour venir travailler dans mon équipe Baboo ??????

52Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 13:52

baboo

baboo
Admin
Admin

boh, pourquoi pas hein ! ça me déplairais pas je crois ton job. Je conserve le travail en équipe ...

mais le Midi, c'est pas vraiment notre région... ce serait plutôt le Nord.
Cela dit, on pourrait travailler en partenariat. Tu me livres tes cactus et palmiers de la côte d'azur pour que je les plantes à Lilles, Armentières, Arras, etc...

lol! qui sait, p'être qu'un jour je quitterait le monde de l'informatique (ben ouai, j'veux pas être cadre pour travailler plus que les autres moi)

53Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 14:30

Invité


Invité

En fait, je suis pas sur la côte d'Azur mais dans le Languedoc :suspect:
Dis, en plus des catus et des palmiers que je vais te livrer, je peux t'amener ma chef ? tu veux des cactus, t'en aura un sur pied !!!lol!!!
bon, je te garde une place parmis nous !

54Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 14:31

Invité


Invité

Opilms, je suis allée faire un tour sur ce site rappelz, et quelle ne fut pas m'a déconvenu lorsque j'ai découvert que non, on peut pas y jouer sur mac...
quoi quoi quoi, j'ai qu'à avoir un pc comme tout le monde???

55Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 16:42

Invité


Invité

Voila ce que c'est de taper dans le luxe rabbit
Si tu aimes les jeux online, pourquoi n'investirais tu pas dans la console XBox plustot que la PS3... ? scratch

56Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 9 Juil - 18:11

Invité


Invité

mouiii alors bonne question:
je suis pas particulièrement fan de jeux en ligne, ou du moins, j'ai pas trop envie d'y prendre gout... par ce que c'est un piège à temps! mais j'aime bien voir comment les jeux sont foutus, donc je peux jouer un peu de temps en temps comme ça à des jeux en ligne...pour voir!
et un ps3 plutot qu'une xboc360, parce que j'ai des amis qui ont des ps3, et vu le prix des jeux, c'ets plus simple de s'échanger des jeux... mais bon, vu le budget sérré de la maison, je ne me fais pas trop d'illusion pour une ps3;)

57Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 11 Juil - 8:50

Invité


Invité

Bonjour!
est ce que quelqu'une a essayé wii fit?

58Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 11 Juil - 22:33

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Meresankh a écrit:Bonjour!
est ce que quelqu'une a essayé wii fit?

non c'est d'la daube.

59Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 12 Juil - 8:03

Invité


Invité

Hmm, merci Théa pour ton avis éclairé.
Je prends bonne note!

60Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Juil - 20:26

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Tu peux, je suis une connaisseuse.Jeux vidéos ... - Page 3 368512

61Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Juil - 21:49

Invité


Invité

Et bien moi je disparais du paysage à cause de dofus. J'y passe beaucoup de temps, trop.

Kikou

62Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 21 Oct - 8:16

baboo

baboo
Admin
Admin

Purple a écrit:
Bon les filles, faut que je vous dise, je hais le docteur Kawamashi. Je vais lui faire bouffer son air suffisant et ses lunettes qui sursautent. Hier, mon cerveau avait 66 ans. Aujourd'hui, 50. Je vise les 20 ans "avant dégradation", m'a-t-il appris. Huuuum lui. Huuuum. Comment cela s'appelle déjà les petites boîtes-gamelles de Sand ? Je vais te le fourrer là-dedans lui et ses tests, avec lesquels tu as un peu la honte de dire tout haut rouge jaune... heu non bleu... rouge... 7x8 heu... heu... affraid Pourquoi je fais un blocage ??? En plus dessiner un koala ???!!! Sauf que j'avais toujours l'air de Chantal Goya et que j'ai dessiné un panda. Pandi Panda, vas-t-en noircir tout le corps, ça prend du temps !!! Et ce nul qui me demande ce que j'ai mangé hier soir. J'ai mis 3 minutes avant de répondre "Saumon".
Je sens que cela ne va pas être facile.
J'ai triché un peu, j'ai refait les tests bbdevil mais cela n'enregistres que les premiers de la journée. Un seul essai. Au bout de trois, j'avais 34ans. smokedevil Je vais finir à 10 ans d'âge mental.

mdr Purple, le Koala, le kangourou et l'Australie ? arff mais tu commences à peine le jeu ! ça va venir t'inquiète ! Tu verras, bientôt, tu jouera à Mélomane sans aide et sans temps d'arrêt Wink En 1 an, j'y joue maintenant en moyenne 2 fois par mois Laughing Délaissé par les Sims Vétérinaire ou mes petit compagnons, qui parle une langue que je commence à comprendre, et qui se prenne pas la tête pour cuisiner ou élever un gosse sans se le faire piquer par la DASS.

sand a écrit:Ah le Docteur Kawashima, une grande histoire pour moi aussi. J'aime bien les petits jeux comme ça mais je n'ai pas de DS, à Noël dernier j'ai donc profité du fait qu'ils en avaient exposé une à Carrefour en test avec le jeu pour m'y coller.

Ben tu sais quoi? Impossible de finir le test tout ça parce qu'une ribambelle de mioches est venue me coller et a tenté de me piquer la console. Pourtant j'ai résisté hein! Jusqu'à ce que leur mère arrive et dise "Mais laissez la dame, vous voyez bien qu'elle joue", d'un air plus que moqueur. Je n'assume pas tout, alors j'ai fait la grande gentille "Nan, tiens petit, je regardais juste, héhé, moi, scotchée à une console, à mon âge, en tapant sur vos gamins pour la garder, mais voyooooooons, c'est pas ce que vous croyez"

Saleté de gosses. En plus j'étais bien partie u_u

Je retenterai ma chance à Noël prochain Laughing
Moi j'assume complètement. J'ai joué à la DS avec/contre un gamin de 10ans y'a quelques semaines (un petit cousin de Lube). On a passé la journée sans que je m'intéresse à ce gosse, mais il a suffit qu'il sorte sa DS pour que ... "ohh, t'as une DS... regarde moi aussi... ouai, pas de problème on va jouer, tu veux que je te mette ta raclé à quoi ? Mario ? héhé..." => sa mère a dû être assez ébahie de voir un tel spectacle... Lube a manqué une photo ! lol

La où c'est la honte, c'était dans le train, alors que je me faisais recaler à chaque épreuve de Sonic aux jeux Olympic, demandant à Lube de frapper plus fort dans ses mains devant le micro et moi crayonnant comme une tarée, un petit garçon devant dit à sa mère, assez fort pour que j'entende
- lui : "hey maman, tu sais moi j'suis cro foor à Mario et Sonix aux zeuzolympic, mêm' que zai la médaille d'or moi au tripe saut ..."
- la maman qui s'en cogne : "oui oui mon chérie c'est bien, allez tiens toi bien sur le siège"
- bab deg' : ouai bon ça va hein, pti présomptueux va... Jeux vidéos ... - Page 3 Invision-Board-France-31

63Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 21 Oct - 8:21

Invité


Invité

Moi je vais souvent jouer à la Wii avec les enfants de mes voisins. A Cerebral Academy et Mario Kart. J'ai le cerveau le plus gros de la maison et je leur mets toujours une branlée au course. Depuis ils m'invitent moins souvent... Laughing

64Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 21 Oct - 9:26

Invité


Invité

Sand a écrit:Moi je vais souvent jouer à la Wii avec les enfants de mes voisins. A Cerebral Academy et Mario Kart. J'ai le cerveau le plus gros de la maison et je leur mets toujours une branlée au course. Depuis ils m'invitent moins souvent... Laughing

c quand tu veux pour une partie de wii online, sur mario kart XD

ca c'est cool la fonction online par contre =)

65Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 22 Oct - 11:23

Purple

Purple

baboo a écrit: mdr Purple, le Koala, le kangourou et l'Australie ? arff mais tu commences à peine le jeu ! ça va venir t'inquiète ! Tu verras, bientôt, tu jouera à Mélomane sans aide et sans temps d'arrêt Wink En 1 an, j'y joue maintenant en moyenne 2 fois par mois Laughing Délaissé par les Sims Vétérinaire ou mes petit compagnons, qui parle une langue que je commence à comprendre, et qui se prenne pas la tête pour cuisiner ou élever un gosse sans se le faire piquer par la DASS.

Oui, Baboo,
j'ai tout de même oublier la queue au Kangourou Rolling Eyes Hier, il m'a ajouté une petite maison où les gens entrent, sortent... Bref, je n'ai pas le temps de compter combien ils sont dans une brochette Evil or Very Mad

Ariane,
Voici un lien pour te montrer http://www.jeuxvideo.fr/jeux/programme-d-entra-nement-c-r-bral-du-prof-kawashima/article.html

66Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Oct - 0:03

heloise

heloise

Salut !

Désolée, j'arrive un peu tard (mais je suis viendue !).

Ariane-merci-Purple- Wink

67Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Nov - 18:11

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, les nana au secour !
voilà 1h que je galère à taper tous les mot clé possible, à aller de sites en sites, à m'inscrire sur des truc pour finalement ne pas avoir ce que je veux.

Alors voilà, je cherche un jeux pour jouer avec ma soeur ou ma belle soeur en réseau par internet. Un truc sympa où on pourrait s'affronter. un truc fun, n'importe, combats, armée etc.. n'importe faut voir.

- en ligne de préférence où il n' y ait rien à installer quoi.

et gratuit

ça existe ?
ça s'apelle comment ?
OMMRPG, MMOG et tout ces sigles ça veut dire quoi finalement ?

Par exemple, je sais que sur le site de pocker, on peut jouer à des tables avec des gens qu'on connaît s'ils sont connecter également (mais ma belle soeur est pas amatrice de poker)
ou mon légionnaire.com, les courses de momentum, mais elle est pas adepte des quizz non plus

68Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Nov - 19:32

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Massive Multiplayer Online Role Playing Games : MMORPG
J'ai pas d'idée c'est pas mon truc perso, je donne juste le sigle et sa signification en passant hein.

69Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Déc - 15:15

ccile

ccile

En parlant MMORPG, moi je suis accro à ça : http://www.hordes.fr/

70Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Déc - 16:24

atsouhaits

atsouhaits

Je joue plutot a la DS avec mariokart, donkey kong, rayman contre les lapins cretins (c'est marrant ça me fait penser a maraine ça lol)smiledevil

71Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 18 Déc - 13:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Est-ce que ça vous dirait de faire des jeux en réseaux entre filles de conf' ?

j'y connais rien en jeux sur internet.. mais si ça vous tente, je propose par exemple MarioKart wii en réseau pour celles qui en ont une.
On s'échange les n° de permis en mp ou bien ici si ça crains trop rien...
le mien étant 3996-7090-30xx (où xx est l'année de naissance de ma louloutte pour celles qui savent Wink )

72Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 19 Jan - 11:43

Purple

Purple

Salut les filles !

Pour Noël, j'ai eu pour ma DS Indiana Jones pour être précise LEGO la trilogie Indiana Jones. J'ai presque fini me manque deux artéfacts.

Quelqu'une peut-elle me recommander un jeu de même style "action" ?

PS : Je n'aime pas Mario et confrères.

73Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 19 Jan - 19:03

Invité


Invité

Hannn on peut jouer en réseau à la wii ? Neeeeed ^^ J'ai pas de wii ouin Sad

Je regardais justement aussi ce qui existait maintenant en petit jeu sympa à jouer en ligne et gratos. Ca m'aurait bien fait délirer un petit truc tout con comme MySims ^^, mais apparemment ca marche pas en réseau (pourtant faut une connexion, allez comprendre) On aurait pu construire un quartier Filles de Conf' cheers

74Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 20 Jan - 9:45

Plop

Plop

baboo a écrit:Est-ce que ça vous dirait de faire des jeux en réseaux entre filles de conf' ?

Hannnn toi alors des jeux entre filles de conf', m'enfinJeux vidéos ... - Page 3 Icon_redface Heu sinon, justement j'hésite fortement entre wii et Xbox, même si je balance un peu plus pour la Xbox au niveau du catalogue des jeux qui me semblent plus fournis^^ Mais je crois qu'on peut aussi jouer en réseau via Xbox (et même PS3 d'ailleurs)..

Sinon dans les Mmporg gratuit y'a aussi Guild Wars..'fin faut installer le jeu..et dans les pas gratuits, y'a WoW (Jeux vidéos ... - Page 3 50830 )..

Ah y'a aussi le scrabble en ligne ou le tarot, même système que pour le poker, tu rentres dans des salons et tu fais ta partie..quelqu'un veut faire un scrabble?Jeux vidéos ... - Page 3 Icon_geek

75Jeux vidéos ... - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 21 Jan - 17:04

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Perso les jeux vidéos j'ai commencé avec la NES (turtle ninja entre autre), puis la super nes (street fighter 2, sim city...) puis la ps one (fan des final fantasy depuis le VII (mais c'est vrai que la X-2 est très moyen)) puis la PS2 (j'adore project zero, j'ai les 3..Ah! des fantômes contre un appareil photo!!) et je compte m'acheter la ps3 pour jour à FF XIII (2 versions sur cette consoleJeux vidéos ... - Page 3 902853, j'ai déjà dit que j'étais fan??)...

je joue de temps en temps à la WII chez un couple d'amies mais je trouve que c'est surtout sympa à plusieurs!! (les lapins crétins et wii sport).

Cependant, j'ai du mal à jouer sur mon pc: je suis trop tenté à faire plein de chose en même...
mais j'ai les sims 3Jeux vidéos ... - Page 3 300512

sur internet je joue à Travian.Jeux vidéos ... - Page 3 918719

je crois que c'est tout..Jeux vidéos ... - Page 3 Icon_geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum