Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 22 Jan - 11:10

Plop

Plop

kohane a écrit:(fan des final fantasy depuis le VII (mais c'est vrai que la X-2 est très moyen))

moi aussi^^ J'ai adoré le VIII perso et j'ai moi aussi été trés déçue du X-2, qui au niveau graphique et des cinématiques était sublime mais..chiant à jouer je trouveJeux vidéos ... - Page 4 Icon_redface Et je n'ai pas tellement aimé Final fantasy advent children...

77Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 23 Jan - 0:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Plop a écrit:
kohane a écrit:(fan des final fantasy depuis le VII (mais c'est vrai que la X-2 est très moyen))

moi aussi^^ J'ai adoré le VIII perso et j'ai moi aussi été trés déçue du X-2, qui au niveau graphique et des cinématiques était sublime mais..chiant à jouer je trouveJeux vidéos ... - Page 4 Icon_redface Et je n'ai pas tellement aimé Final fantasy advent children...

franchement pour le X-2 même graphiquement, ils ne s'étaient pas foulé: il ont repris le X mis des cavernes (minables pour certaines et on ne peut plus répétitif...les 100 niveau pour battre omega et le docteur: un calvaire nerveux et visuel(pour un ff))
il n'a que les cinématiques qui était ds l'esprit ff...mais ce n'est pas ce qui fait un jeu!!

78Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 28 Fév - 16:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

L'achat de la PS3 commence à nuire à ma vie sociale: je suis décidement une game addict...
Je joue actuellement sur infamous mais le 9 mars: ff XIIIJeux vidéos ... - Page 4 902853 : J'ai posé des conges pour pouvoir mieux l'apprecier!! (même si les 20 premières heures sont dans un tunnel)

79Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 1 Mar - 10:30

Amnesy

Amnesy

Y'a tout plein de sorties en ce moment alors je te comprends Kohane!

J'attends avec impatience le Mario Galaxy 2 cet été, et le Zelda promis pour la fin de cette année! (sur wii ces deux jeux)

Dites les filles, certaines d'entre vous ont-elles la Xbox360? Si oui, quel modèle? (arcade, premium, elite...)

Merci!

80Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 11 Mar - 7:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Juste pour le dire : Ma druide healeuse dans WOW est passée level 50 hier soir Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers

http://animamea.over-blog.net/

81Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 11 Mar - 11:11

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ta copine te laisse jouer à WoW? Jeux vidéos ... - Page 4 8922
Personnellement, j'ai une interdiction à vie, sous peine de rupture :cerveaubedo:

82Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 11 Mar - 20:45

Almeria

Almeria

Jeux vidéos ... - Page 4 Viewtopic
Bon ben vu que pas de lien vers pc je peux pas montrer de screen tant pis :p

83Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 7:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Naya a écrit:Ta copine te laisse jouer à WoW? Jeux vidéos ... - Page 4 8922
Personnellement, j'ai une interdiction à vie, sous peine de rupture :cerveaubedo:

Ma copine joue encore plus que moi Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_rabbit

Mais je conçois que ça puisse être un problème dans un couple où seul un des deux joue parce que c'est très chronophage.

http://animamea.over-blog.net/

84Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 9:27

Invité


Invité

Marianne a écrit:Juste pour le dire : Ma druide healeuse dans WOW est passée level 50 hier soir Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_cheers

GG !!! vous jouez sur quel serveur ? (enfin si ce n'est pas indiscret) Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_biggrin

85Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 9:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Confrerie du thorium je crois Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_scratch

http://animamea.over-blog.net/

86Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 10:39

Amnesy

Amnesy

Nous aussi on est deux à jouer dans le couple, pas en ligne, mais on adore ça c'est une passion commune venus

87Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 11:41

Plop

Plop

Marianne a écrit:
Ma copine joue encore plus que moi Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_rabbit

Han c'est même pas...heu..c'est vraiJeux vidéos ... - Page 4 426713 Tu joues aussi Gabby? On va faire une guilde conf' alors^^

Screen de quel jeu Alméria?

Au fait, qu'est ce ça donne le nouveau FF?

88Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 12:49

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Shiva est une motoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Shocked Shocked Jeux vidéos ... - Page 4 314988

Je crois que la devise des concepteurs fut: Comment rendre tout mécanique; Comment rendre l'histoire le plus linéaire possible; Et comment faire les plus belles images possible?

J'avoue que je suis en amour avec la qualité graphique du jeu, à couper le souffle, il y a des cinématiques aux minutes et elle sont Jeux vidéos ... - Page 4 902853

Pour l'histoire, elle a l'air bien, beaucoup plus simple que celle de FFXII, les personnages ont des noms horribles, mais ils sont cool Jeux vidéos ... - Page 4 368512 Jeux vidéos ... - Page 4 300512

Ai-je mentionner l'aspect mécanique déjà? XD Oui, le nombre de robot méchant est quasi ridicule, mais je crois que cela faire partie intégrante de l'histoire du jeu...

Vala mon avis, alors que je n'ai pas encore jouer moi-même, car ma copine monopolise le jeu depuis 3 jours Neutral ). Donc dans un prochain poste, je parlerais plus en détail du gameplay rabbit

89Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 13:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ta copine joue à Final Fantasy mais tu n'as pas le droit de jouer à Wow ?
Rebelle toi Naya
Jeux vidéos ... - Page 4 504301

http://animamea.over-blog.net/

90Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Mar - 14:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'y ai pensée, mais quand je lui demande d'arrêter de jouer, elle arrête....
Moi, quand je commence, je ne fini plus rabbit

Et puis c'est son PS3 (que je lui ai acheter pour sa fête de 21 ans Jeux vidéos ... - Page 4 609963 )

(Si je me rebelle, elle va dormir en pyjama Jeux vidéos ... - Page 4 605390 )

91Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 13 Mar - 6:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

j'ai ffXIII depuis Mardi, déjà 40 heures de jeu...
jeu superbe mais une grosse déception: ce n'est plus vraiment un jeu de rôle!!Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_sad
En revanche graphisme et jouabilité...Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853 Jeux vidéos ... - Page 4 902853

92Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 13 Mar - 21:27

Invité


Invité

Plop a écrit:Han c'est même pas...heu..c'est vraiJeux vidéos ... - Page 4 426713 Tu joues aussi Gabby? On va faire une guilde conf' alors^^

Oui en fait, j'y ai joué, et ce depuis la béta... bon ok je dévoile... haha
A la beta, j'avais fais une humaine pretresse, je n'ai pas pu la monter car la beta fermant avant l'ouverture officielle du jeu, j'ai ensuite à l'ouverture de wow fais une elfette druide, perso qui est niveau 80 maintenant, (au début je jouais en heal, ensuite dps, et ensuite Tank pour le bien des raids pour être Tank2), raids qui prenaient trop de temps et d'investissement personnel.. en parallèle j'ai aussi monté une chasseuse (toujours elfette mais qui est restée au niveau 70 et qui me servait plutot pour faire les popos des raids), j'ai aussi un perso chevalier de la mort, lvl 80 qui venait juste de se procurer la fameuse bécane avant de décider d'arrêter ce jeu.
J'y ai passé de très bons moments, rencontrées des personnes très sympa avec lesquelles je suis toujours en contact par d'autre moyens... je dois avouer que le fait d'en parler, je me dis, pourquoi pas me ré-abonner, mais mon temps de jeu (pour le coût) n'en vaut pas encore la peine.... ha oui j'oubliais, j'ai même fait une superbe twinquette gnomette voleuse que je laissais au level 19 pour faire... bha tu imagines je crois Jeux vidéos ... - Page 4 Lol

tape Gabby dans l'armurerie, je ne sais pas si y'en a beaucoup d'elfette druide lvl 80 pour connaître le serveur.... mais ce n'est peut etre pas le tiens loll

93Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 13 Mar - 21:43

Almeria

Almeria

Plop a écrit:
Marianne a écrit:
Ma copine joue encore plus que moi Jeux vidéos ... - Page 4 Icon_rabbit

Han c'est même pas...heu..c'est vraiJeux vidéos ... - Page 4 426713 Tu joues aussi Gabby? On va faire une guilde conf' alors^^

Screen de quel jeu Alméria?

Au fait, qu'est ce ça donne le nouveau FF?

je joue a aion.

j'ai joué a DAOC ( Dark age Of Camelot, 7 ans) mais aussi lineage (1 an), warhammer, wow archimonde très peu de temps et j'en passe

wow j'ai jamais accroché a cause de son pvp , de l'univers trop kinder surprise (en comparaison avec avec DAOC) les autres jeux étant coréens avec ses excès (bot, univers ultrakikoomanga), warhammer jeux avec pvp instancié ou zone ouverte qui ressemble a rien, graphisme bâclé = poubelle.

j'ai été hardgamer tendance no life a un certain moment de ma vie (post rupture), ça m'a valu 15 post a insulte sur jeux en ligne (forum caca des jeux en ligne, 2 ans de harcèlement (7 comptes de joueurs ban parce qu'il avait poussé le bouchon un peu trop loin Jeux vidéos ... - Page 4 377705 ), leadeuse de bus professionnelle (permis poids lourd 200 personnes), je ne joue quasi jamais de perso qui soigne qui buff ou quoi ce soit du genre. (je m'y suis mis très tard pour faire plaisir).
Depuis je joue en casual quasiment car j'ai eu ma dose.

wala.

94Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 15 Mar - 9:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi je suis une abominable noobs ... je monte péniblement mon perso et j'ai déjà six levels de retard sur Plop qui carbure à fond et se retrouve à pêcher et chasser à outrance pour éviter de ne faire trop d'XP en m'attendant. Pourtant ça fait deux ans que je joue ( c'est mon troisième perso mais je ne suis jamais montée très haut ... ma druidesse actuelle est celui que j'ai le plus monté, et pourtant j'ai moins le sentiment d'avoir galéré qu'avec ma voleuse...sauf qu'à l'époque il n'y avait pas les add ons qui t'indiquent où tout se trouve )

Je trouve que parfois, les joueurs avec de l'expérience oublient qu'on ne connaît pas forcément très bien le jeu, qu'on n'est pas non plus des no life et que bon...on peut tous commettre des erreurs en jeu.

De mon côté, je suis pour que ça reste un plaisir modéré. Je suis prête à faire des après midi ou des soirées wow, mais j'y passerais pas ma vie et ce qui s'y passe doit avoir un impact mineur sur ma réalité.
J'ai jamais été une hard gameuse. Il m'est arrivé de faire du non stop quand je découvrais un jeu ( genre , trois jours à une semaine collée devant l'écran à dormir à peine , manger n'importe quoi et voir le jeu quand je fermais les yeux ) ... mais ça ne dure jamais. C'est un peu l'équivalent d'une grosse cuite pour moi : une personne exutoire qui sert à faire tomber la pression en s'évadant dans du n'importe quoi, mais du n'importe quoi maîtrisé (je sais ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, et je sais qu'il y a un début et une fin ).

Wow c'est un bon jeu pour s'évader et pour avoir quelques poussées d'adrénaline ... pour partager de bons moments aussi parce que c'est assez fédérateur.

Maintenant, je me verrais bien aussi jouer sur console un peu sur des trucs plus funs.

http://animamea.over-blog.net/

95Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 15 Mar - 21:50

Almeria

Almeria

Je rougis pas de ma période (genre 72h d'affiler), c'était un mauvais moment dans ma vie réelle, le jeu m'a un peu bcp anesthésié la douleur, j'ai rencontré des gens sympa d'autres bcp moins, peu importe j'ai fait mon petit chemin.
Maintenant je joue que pour le plaisir, parfois pour oublier le quotidien un peu chiant faut bien le dire, mais plus pour vivre une vie par procuration (je jette pas de pain aux piaf).

allez je retourne xp Jeux vidéos ... - Page 4 450178

96Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 16 Mar - 7:40

Invité


Invité

C'est vrai que ca prend bcp de temps tous ces jeux et surtout wow, mais c'est tellement bon quand on est dans une bonne équipe. C'est enrichissant.
J'ai testé Aion et j'ai pas été convaincu par le côté pvp, genre du sort de la ville tranquillou et un gros balourd arrive et te oneshot comme si de rien avant même que tu le vois arriver :/
Je viens de voir qu'il y avait eu 7 jours de jeu gratuit pour les comptes restés inactifs de wow et se reconnecter a un effet vraiment bizarre, comme si on retrouvait une part de soit (surtout ap y avoir joué non stop pendant 4 ans et demi... heu mais pas 72 heures d'affilées tout de même ^^) lol ca fait presque peur, mais ca fait du bien aussi : "maaaah mes montures, mes familiers, qu'ils sont mimi" .. Bref on redevient vite gaga Jeux vidéos ... - Page 4 159925

97Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 6 Avr - 9:35

Plop

Plop

Pour les fans, un avant goût de la prochaine extension de Wow: Cataclysm. Outre les deux nouvelles races à jouer (Worgen et gobelin), les nouveaux métiers et la montée jusqu'au level 85, Azéroth (ses villes, régions etc) va subir de profonds changements, Aile de mort se chargeant de la transformation...
Par contre, je ne sais pas quand aura lieu le Cataclysm..quelqu'un sait quand ça sort?

98Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 8 Déc - 10:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Bab ==> oui , une X box, parce que la Wii c'est bien quand y'a du monde mais c'est moins bien pour jouer en solo ou duo, et puis avec les systèmes kinects et "autres noms pour dire la même chose mais dans une autre marque" , la wii n'est plus nécessaire pour le côté "je bouge en jouant". Heureusement, on en est pas encore passée au vrai catch avec Plop même si elle ne serait pas contre
J'ai pris un jeu de baston parce que je sais qu'elle adore ça et en prime, le catch ça change pas mal au niveau technique donc j'avais moins de chance de me faire exploser en jouant contre elle... mais ça n'est qu'un doux rêve parce qu'elle s'entraîne suffisamment pour que je me fasse bientôt exploser la tête à tous les coups.
Laughing C'est vrai que c'est une bonne idée, je vais proposer le catch à Lube tiens... ça peut se jouer à plusieurs ? Je opurrai jouer avec vous aussi ?? baboo

Plop a écrit:baboo a écrit:


> pourquoi pas Medal of Honor tant qu'on y est !



Je l'avais sur la play mais j'ai pas tellement aimé...par contre j'ai beaucoup aimé Wolfenstein et je prendrai peut être Call of Duty, parait qu'il est bien...hum, ça va tu respires toujours?
Ah oui pardon, j'ai confondu ! Je voulais dire Call Of Duty ! J'y ai joué, c'est assez horrible tellement c'est réaliste et donc flippant.
point neg :
- problème de maniabilité assez difficile à prendre en main, ça va un peu dans tous les sens avec le joystick à droite pour les déplacements et le joystick de gauche pour la viser et balayage de la vue ... Mais bon, c'est peut être moi qui ne suis pas adepte de ces commandes

- en mode duo en combat : les cartes sont trop grandes et on passe juste une plombe à se chercher !! (le mode radar n'aidant pas vraiment plus...)

99Jeux vidéos ... - Page 4 Empty la nouvelle WII Sam 11 Juin - 8:26

baboo

baboo
Admin
Admin

La nouvelle WII : Un croisement de la console precedente avec la manette vu comme une IPAD
http://www.bestofmicro.com/actualite/photoreportages/181-Wii-U-Nintendo.html

Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-console,2-9-295569-22
La manette de la Wii U, quant à elle, est sans conteste la principale attraction de cette nouvelle console. Pourvue d’un écran tactile et d’un accéléromètre, elle n’en oublie pas pour autant les boutons plus classiques. Ainsi, on retrouve la célèbre croix directionnelle, quatre boutons d’action, deux sticks analogiques et deux gâchettes sur les côtés. Elle propose également deux haut-parleurs, un microphone ainsi qu’une caméra en façade.
Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-manette,1-V-295555-22
L'écran tactile
Télécharger

La principale particularité de cette manette, c’est son écran tactile de 6,2 pouces, qui occupe la majeure partie de l’espace au centre de la manette. Cet écran aura de nombreuses fonctions, en jeu comme ailleurs, puisqu’il permettra de retrouver les jeux de sa console dessus, de profiter de mini-jeux, de naviguer sur Internet, ou encore de discuter en vidéo. Nintendo mise beaucoup sur l’écran de cette manette, qui est sans conteste l’intérêt principal de cette Wii...

La principale particularité de cette manette, c’est son écran tactile de 6,2 pouces, qui occupe la majeure partie de l’espace au centre de la manette. Cet écran aura de nombreuses fonctions, en jeu comme ailleurs, puisqu’il permettra de retrouver les jeux de sa console dessus, de profiter de mini-jeux, de naviguer sur Internet, ou encore de discuter en vidéo. Nintendo mise beaucoup sur l’écran de cette manette, qui est sans conteste l’intérêt principal de cette Wii U.
[img]http://media.bestofmicro.com/wii-u-ecran-tactile,2-8-295568-22.jpg[img]
Les jeux de la TV à l'écran tactile
Télécharger

La nouveauté dont Nintendo semble le plus fier avec cette Wii U, c’est la possibilité de passer n’importe quand de l’écran de la télévision à celui de la manette pour jouer. L’exemple montré lors de la présentation est on ne peut plus parlant : Alors qu’un joueur profite de sa partie de Mario, il n’a qu’à attraper la manette de la Wii U pour continuer sa partie sur son petit écran pendant qu’un autre membre de la famille change de chaîne pour regarder un programme sportif. La paix des...

La nouveauté dont Nintendo semble le plus fier avec cette Wii U, c’est la possibilité de passer n’importe quand de l’écran de la télévision à celui de la manette pour jouer. L’exemple montré lors de la présentation est on ne peut plus parlant : Alors qu’un joueur profite de sa partie de Mario, il n’a qu’à attraper la manette de la Wii U pour continuer sa partie sur son petit écran pendant qu’un autre membre de la famille change de chaîne pour regarder un programme sportif. La paix des ménages est assurée.
Voir moins
Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-ecran,1-R-295551-22
L'accéléromètre
Télécharger

Comme la WiiMote, cette manette dispose d’un accéléromètre, qui sera bien entendu très utilisé dans les jeux. Ainsi, de nouveaux usages peuvent être imaginés par Nintendo, en combinant notamment cet accéléromètre et l’usage de l’écran dans ses jeux.

Comme la WiiMote, cette manette dispose d’un accéléromètre, qui sera bien entendu très utilisé dans les jeux. Ainsi, de nouveaux usages peuvent être imaginés par Nintendo, en combinant notamment cet accéléromètre et l’usage de l’écran dans ses jeux.
Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-accelerometre,1-O-295548-22
Les fonctions annexes
Télécharger

L’écran tactile étant pourvu d’un stylet similaire à celui de la Nintendo DS, le constructeur a songé à y inclure quelques applications plus spécifiques et plus éloignées du jeu, comme un programme de dessin. Il reste à voir les différentes fonctions que Nintendo souhaite exploiter par ce biais, nous savons déjà que le japonais veut rendre possible la navigation par Internet, mais aussi le visionnage de vidéos directement sur ce petit écran...

L’écran tactile étant pourvu d’un stylet similaire à celui de la Nintendo DS, le constructeur a songé à y inclure quelques applications plus spécifiques et plus éloignées du jeu, comme un programme de dessin. Il reste à voir les différentes fonctions que Nintendo souhaite exploiter par ce biais, nous savons déjà que le japonais veut rendre possible la navigation par Internet, mais aussi le visionnage de vidéos directement sur ce petit écran...
Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-dessin,1-Q-295550-22
Le chat vidéo
Télécharger

La manette de Wii U étant pourvue d’une caméra en façade, d’un haut-parleur et d’un microphone, Nintendo a saisi l’opportunité de proposer un système de chat vidéo, similaire à ce qui est proposé par Skype ou encore FaceTime. La firme de Kyoto semble très attachée à l’implémentation de nombreuses fonctions online dans ses consoles, malgré ses nombreuses tentatives qui n’ont presque connu que des échecs par le passé.

La manette de Wii U étant pourvue d’une caméra en façade, d’un haut-parleur et d’un microphone, Nintendo a saisi l’opportunité de proposer un système de chat vidéo, similaire à ce qui est proposé par Skype ou encore FaceTime. La firme de Kyoto semble très attachée à l’implémentation de nombreuses fonctions online dans ses consoles, malgré ses nombreuses tentatives qui n’ont presque connu que des échecs par le passé.
Jeux vidéos ... - Page 4 Wii-u-chat,1-N-295547-22

100Jeux vidéos ... - Page 4 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 13 Juil - 1:57

Lizzy



Déjà qu'la Wii m’intéresse po la donc Wii U m'intéresse encore moins. J'préfère la 360 mais sans Kinect. Sinon j'aime bien Just Cause, Left 4 Dead, ... Sur émulateur PS1 c'est là où j'ai l'plus de jeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum