Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 24 Fév - 21:05

Mannheit59

Mannheit59

Oula !! Grande fan des FPS ici présente cheers J'ai a peut près tout testé , avec en préference le dernier Battlefield Razz
Sinon ,j'aime bien les Need For Speed (vui ,j'y joue encore !! Razz ) et les MMORPG ,voir les RPG tout court ^^
(avec quand la vue le magnifique sublimissime Skyrimmm love26 )

202Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 24 Fév - 21:59

Pichou

Pichou

T'as pas essayé Mass Effect ? C'est un RPG futuriste militaire tu devrais aimer rock

203Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 25 Fév - 19:25

Mannheit59

Mannheit59

Bah je vais me renseigner Pichou Razz
(tout de suite !! Militaire ... Rolling Eyes Pourquoi donc ... Rolling Eyes )

204Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 9:06

Zu'

Zu'

Je suis hyper jeux, dans tous les sens du termes, niveau jeux vidéos, j'adore l'univers Nintendo, je possède des vieilles consoles qui ne prennent pas la poussière, je suis un fan de la saga Donkey Kong, des Zelda, des Dragon Quest etc...

Niveau jeux pc, j'aime les jeux de stratégie, les jeux d'objets cachés, et les grandes aventures.
Je joue vachement en ligne, et je reste assez fidèle à des jeux RPG, dont un auquel je joue depuis plusieurs années. Je vais aussi sur plusieurs sites de jeux flash, comme King.com, ou encore Spigo.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je joue. Wink

205Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 10:43

Amnesy

Amnesy

Zu' a écrit:Je suis hyper jeux, dans tous les sens du termes, niveau jeux vidéos, j'adore l'univers Nintendo, je possède des vieilles consoles qui ne prennent pas la poussière, je suis un fan de la saga Donkey Kong, des Zelda, des Dragon Quest etc...

Tout ce que j'aime cheers

206Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 11:21

Pichou

Pichou

J'avoue Donkey Kong ça me manque c'était bien sympa

207Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 19:15

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Amnesy a écrit:
Zu' a écrit:Je suis hyper jeux, dans tous les sens du termes, niveau jeux vidéos, j'adore l'univers Nintendo, je possède des vieilles consoles qui ne prennent pas la poussière, je suis un fan de la saga Donkey Kong, des Zelda, des Dragon Quest etc...

Tout ce que j'aime cheers

+1 vive le rétro-gaming! Smile

208Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 19:55

Zu'

Zu'

A qui le dites-vous ^^ !
Les DK je pourrais les finir, refinir et rerefinir que je trouverais ça toujours autant sympa.
Je suis d'accord, vive les oldies ! cheers

209Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 26 Fév - 20:03

Amnesy

Amnesy

J'ai racheté récemment à un pote qui part au Québec sa mégasystem + ses 30 jeux, ça m'a fait bien plaisir (pas qu'il parte bien sûr lol)!
C'est une console que je n'ai jamais eu, ça me fait plaisir de la découvrir !

210Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 22 Mar - 20:23

Amnesy

Amnesy

Me suis pris sans avoir la ps3 les deux premiers bioshock en un jeu à la Fnac, j'ai craqué, pour 25€ c'était une occas en or :redface:

J'me prends la console dès que y'a un pack qui me plaît.

211Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 7 Avr - 20:42

Almeria

Almeria

je joue a un petit jeu gratuit en ligne

darkorbite et aussi forgeofempire ...ça détend.

sinon je vais me remettre à Skyrim Jeux vidéos ... - Page 9 4168599459

212Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 29 Avr - 10:33

Pichou

Pichou

Fini Mass Effect 5 ou 6 fois pour avoir tous les trophées affraid Mais on s'en lasse pas vraiment, fini le 2 une fois ça suffira par contre, j'achèterai le 3 quand j'aurais des tunes :redface: J'ai plus rien pour jouer à part un Zelda sur la DS mais pas trop envie, si ça pouvait être la fin de cette période no life du coup :redface: A moins que je refasse un FF :reflexion:

213Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Mai - 21:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Actuellement, je joue à Star Wars The Old Republic MMORPG plutôt sympa ( et gratuit même si certains avantages sont réservés aux abonnés ) et qui change de l'univers heroic fantasy.

Par contre je trouve que les joueurs sont beaucoup plus individualistes que sur WoW ... même si j'aime pas trop jouer en groupe ( sauf avec des gens que je connais et pas tout le temps ) , si je vois la barre de santé de quelqu'un chuter, ou dans un combat difficile, ben j'vais aider ... là c'est très moyennement ça, plutôt chacun sa merde et quand tu te demenes avec un groupe de soldats et de droide, y'a quelqu'un qui va ninja l'objectif de quête... Jeux vidéos ... - Page 9 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

214Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Mai - 22:17

Almeria

Almeria

en ce moment je joue à wow...ta qu'à ramener tes fesses Jeux vidéos ... - Page 9 4168599459

215Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Mai - 9:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Wow c'est payant et puis j'ai envie de passer à autre chose ... farmer / taper sur des monstres / farmer / taper sur des monstres.

Là, y'a un côté construction de perso un peu plus élaboré ( plus moderne ) même si le principe reste le même. Nos choix de conversations définissent un peu plus notre personnage ( côté lumière / côté obscur de la force ) + l'augmentation du lien d'affection avec nos partenaires de combats selon leur propre personnalité.

J'aime bien ... même si je me fais latter un peu parce que la padawane qui m'accompagnait est morte et je n'ai pas pu la ressusciter et maintenant je ne sais pas où elle est plop

http://animamea.over-blog.net/

216Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 31 Mai - 4:42

Agrimony

Agrimony

Marianne a écrit: Nos choix de conversations définissent un peu plus notre personnage ( côté lumière / côté obscur de la force )

y'a un lien entre ton jeu et Cahuzac ? :almeria:

217Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 31 Mai - 6:03

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Marianne a écrit: Nos choix de conversations définissent un peu plus notre personnage ( côté lumière / côté obscur de la force )

y'a un lien entre ton jeu et Cahuzac ? :almeria:

lol lol!

218Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 31 Mai - 7:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

NON Jeux vidéos ... - Page 9 2899906205

http://animamea.over-blog.net/

219Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 21 Juin - 16:24

Pichou

Pichou

J'ai essayé de jouer à ton jeu Marianne mais j'arrive pas à m'inscrire  :marianne: On me dit de rentrer mon mail deux fois ce que je fais mais ils me disent que j'ai rentré deux adresses différentes alors je sais que j'ai les yeux fatigués mais quand même :redface: Et la fois où ça a marché j'ai pas reçu le mail pour valider l'inscription  :marianne: Je reverrai ça demain  :marianne:

220Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 2 Aoû - 20:10

Pichou

Pichou

Bon allez j'ai craqué pour Mass Effect 3e du nom alors que c'était pas encore raisonnable de l'acheté Embarassed Mais mince aussi pourquoi je peux toujours faire des achats alors que je suis presque sûre d'avoir largement dépassé mon découvert No

221Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 4 Aoû - 20:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pichou a écrit:Bon allez j'ai craqué pour Mass Effect 3e du nom alors que c'était pas encore raisonnable de l'acheté Embarassed Mais mince aussi pourquoi je peux toujours faire des achats alors que je suis presque sûre d'avoir largement dépassé mon découvert No
Mass effect 3 c'est le bien. (surtout depuis qu'ils ont refait la fin^^)

222Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 10 Aoû - 20:17

Pichou

Pichou

J'apprécie en effet, le compromis entre jeu d'action et jeu de rôle c'est top même si encore un peu trop action pour moi, mais alors question, Ashley elle finit par rejoindre le commando de Shepard ou pas ? Elle a trop la classe dans celui là c'est trop bête de pas pouvoir jouer avec Jeux vidéos ... - Page 9 8922 

223Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 10 Aoû - 20:42

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pichou a écrit:J'apprécie en effet, le compromis entre jeu d'action et jeu de rôle c'est top même si encore un peu trop action pour moi, mais alors question, Ashley elle finit par rejoindre le commando de Shepard ou pas ? Elle a trop la classe dans celui là c'est trop bête de pas pouvoir jouer avec Jeux vidéos ... - Page 9 8922 
Il y a possibilité uniquement si shepard est un mec.

224Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 10 Aoû - 21:03

Pichou

Pichou

Mon Shepard est un homme mais pour l'instant elle préfère la compagnie de l'amiral Hackett tsss

225Jeux vidéos ... - Page 9 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 11 Aoû - 7:46

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pichou a écrit:Mon Shepard est un homme mais pour l'instant elle préfère la compagnie de l'amiral Hackett tsss
Ai foi jeune padawan!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum