Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 2 Sep - 20:56

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Il y a encore 48h je pensais que rester plusieurs heures devant un jeux video n'était dû qu'à Zelda.
Je pensais aussi que les jeux violents c'etait mal.
Et puis j'ai decouvert Assassin's Creed.
love26 

227Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 2 Sep - 21:33

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Alyane a écrit:Il y a encore 48h je pensais que rester plusieurs heures devant un jeux video n'était dû qu'à Zelda.
Je pensais aussi que les jeux violents c'etait mal.
Et puis j'ai decouvert Assassin's Creed.
love26 
Lequel?
Perso le 1 je l'ai trouvé assez chiant.. le 2 est déjà beaucoup plus fun (non je ne te ferais tous les titre de la franchise)
Jeux vidéos ... - Page 10 Tumblr_mgd9q8Pt341rq0vbmo2_500

228Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 3 Sep - 5:12

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je débute par le premier car j'ai entendu dire que l'histoire était vraiment sympa a suivre au fil des différents opus.
C'est vrai que pour le moment, c'est assez répétitif mais c'est peut être pas plus mal pour la prise en main. Smile

229Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 3 Sep - 5:35

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
Alyane a écrit:Il y a encore 48h je pensais que rester plusieurs heures devant un jeux video n'était dû qu'à Zelda.
Je pensais aussi que les jeux violents c'etait mal.
Et puis j'ai decouvert Assassin's Creed.
love26 
Lequel?
Perso le 1 je l'ai trouvé assez chiant.. le 2 est déjà beaucoup plus fun (non je ne te ferais tous les titre de la franchise)
Jeux vidéos ... - Page 10 Tumblr_mgd9q8Pt341rq0vbmo2_500
mdr

230Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 3 Sep - 6:06

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

j'espère que tu vas t'éclater Smile
En ce moment, je suis sur dishonored. Sympa, super OST, Graphisme bon (je suis déçue de la texture), mais FPS (jeu que je ne pratique pas en temps habituel)

231Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 12 Oct - 22:02

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'ai terminé assassins creed 2 aujourd'hui et love26 Shocked (la fin m'a scotchée. Je ne m'y attendais pas).
Je vais me jeter très vite sur le 3ème volet Smile

232Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Oct - 0:05

Almeria

Almeria

Je suis retournée pour ma part sur Skyrim, la maitrise du perso était assez chiante à retrouvé, je suis encore tentée de refaire un perso purement magicien...je vais l'appeler Regina ...tiens. :redface: 

Skyrim et ses plaines solitaires sont ambiance vicking, beurg et tuer des morts vivants et tout ça...que du bonheur ...De longues heures de plaisirs solitaires.

233Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Oct - 15:20

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

J'ai fini beyond 2 souls.

JeuxVidéo.com a écrit:Beyond : Two Souls est un thriller sur PS3 à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée.
Toujours une expérience unique comme tous les jeux de david cage mais je me suis pas trop attachée au perso principal. Je préfère largement heavy rain, titre précédent de quantic dream.
Peut être le fait que beyond 2 Souls ne suit pas l'ordre chronologique et que l'on sait que les actions que l'on loupe n'ont pas réellement d'impact fort car on sait que notre personnage est vivant à la fin ou que dans heavy rain, on débutait par la mort du fils du perso principal, ou simplement par ce qu'on essayait de sauver son 2ème fils?
Beyond two soul:
trailer


scène/trailer


Heavy rain:
JeuxVidéos.com a écrit:Heavy Rain sur Playstation 3 est un jeu d'aventure. Vous incarnez 4 personnages différents ayant tous un lien avec le tueur à l'Origami. Chacun tente d'enquêter sur l'identité du criminel. Le jeu se présente sous la forme de phases d'exploration et d'actions durant lesquelles le joueur doit réaliser des actions contextuelles pour effectuer ses actions. Le titre autorise un choix conséquent d'actions ce qui permet quasiment d'agir dans le jeu comme dans la réalité.


234Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Oct - 16:08

Pichou

Pichou

J'ai failli le prendre mais aillant la flemme de rechercher des infos dessus je me suis abstenue. Le trailer donne envie en tout cas et j'ai beaucoup aimé Heavy Rain donc ça sera peut être le prochain du coup. A la place j'ai pris Infamous et bon pour l'instant j'accroche pas des masses.

235Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Oct - 17:52

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pichou a écrit:J'ai failli le prendre mais aillant la flemme de rechercher des infos dessus je me suis abstenue. Le trailer donne envie en tout cas et j'ai beaucoup aimé Heavy Rain donc ça sera peut être le prochain du coup. A la place j'ai pris Infamous et bon pour l'instant j'accroche pas des masses.
Attends au moins que le prix descende (c'est qd même 70€).

Perso j'aime bien infamous (plus le 1 que le 2)

236Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 13 Oct - 19:39

Pichou

Pichou

Ah effectivement je vais attendre que le prix baisse quand même

237Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 12 Jan - 21:43

Almeria

Almeria

Scool je tente la BETA de elder scroll on line, bon on est pas censée en parler bla.

disons que je suis pas déçu pour le moment, l'ambiance et là et pas de jupettekikoocoréenne, du barbares, du vicking de l'elfe habillée....bref voilà.

je peux pas mettre de screen sry, mais par contre vous en avez sur le site officiel.

 :redface: 

238Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 1 Fév - 22:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Jeux vidéos ... - Page 10 Sm9KCRt

239Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 7 Fév - 14:56

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Un peu de philosophie à saveur The Legend of Zelda drunken 

Jeux vidéos ... - Page 10 Alone

240Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 7 Fév - 21:24

Pichou

Pichou

lol
C'est qui ton avatar sinon ?

241Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 7 Fév - 21:56

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est Sheik, dans the legend of Zelda ocarina of time drunken 

242Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 16 Fév - 18:52

Mannheit59

Mannheit59

Je me suis mise personnellement à fond dans Skyrim (et sérieusement cette fois ci !)
*mode shame on me:Je me suis faite 10h de jeu cette semaine alors que j'avais la blinde de boulot et d'interro ,mais insomnie oblige..S'Que j'aime poutré des Draugr, les paysages superbes, et les donjons  affraid *

T'as une super chance de pouvoir tester la béta de TES Online Almeria !  Very Happy  Il me donne trop envie ce jeu !

Sinon, je reviens de temps en temps au bon vieux fps, quelques jeux de courses (need for speed, rallye beaucoup) , et puis c'est tout  Rolling Eyes 

243Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 16 Fév - 22:00

baboo

baboo
Admin
Admin

... hum... :almeria: ... scratch 



nan rien, j'crois que je me suis gourée de pièce  Laughing Laughing 

Jeux vidéos ... - Page 10 Captur11

244Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 16 Fév - 22:44

Almeria

Almeria

Mannheit59 a écrit:Je me suis mise personnellement à fond dans Skyrim (et sérieusement cette fois ci !)
*mode shame on me:Je me suis faite 10h de jeu cette semaine alors que j'avais la blinde de boulot et d'interro ,mais insomnie oblige..S'Que j'aime poutré des Draugr, les paysages superbes, et les donjons  affraid *

T'as une super chance de pouvoir tester la béta de TES Online Almeria !  Very Happy  Il me donne trop envie ce jeu !

Sinon, je reviens de temps en temps au bon vieux fps, quelques jeux de courses (need for speed, rallye beaucoup) , et puis c'est tout  Rolling Eyes 

oui je test mais la derniere fois le serveur à down donc bon :/ oui c'est sympathique mais bon je trouve pas ça toujours easy pour le gameplay.

245Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 17 Fév - 21:17

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi je suis jalouse de mon coloc, il a la beta de Titanfall sad 
Même si en fait, il ferait fondre mon pc   Laughing 

246Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 26 Fév - 19:04

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour donner une idée de Outlast, le jeu auquel je joue avec mes amis le samedi soir rabbit 
Parce que jouer à ça seul, c'est la mort par crise cardiaque assurée Jeux vidéos ... - Page 10 27064 


247Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Mar - 20:58

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

248Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Mar - 21:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Alyane a écrit:

Dear God Jeux vidéos ... - Page 10 902853 

249Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Mar - 21:23

Zu'

Zu'

J'avoue avoir rafraîchi ma page et m'être demandé si c'est parce que je suis trop claquée que je ne vois rien, mais non ! ^^

250Jeux vidéos ... - Page 10 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 25 Mar - 21:26

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je ne vois rien aussi, j'ai pris le lien direct en citant son post et hop hop direct sur youtube XD....

C'est le teaser du prochain Assassin's Creed Jeux vidéos ... - Page 10 902853 
Révolution française... je suis un peu triste que le nouvel assassin ne soit pas une femme (j'avais un petit espoir... tout petit Sad ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum