Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

101Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Live Free Or Die Hard sur 360? Ven 15 Juil - 7:36

Lizzy



J'ai lu sur gamfaqs.com que Live Free Or Die Hard a été annoncé sur 360 en Amérique du nord. Cependant, la date de sortie demeure inconnue. Attendons quelques mois pour voir si i vont donner plus d'infos et peut-être voir les premières images. Sérieusement, i vont tu vraiment sortir un nouveau Die Hard sur 360?

Info ou Intox?

102Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Aoû - 14:36

Amnesy

Amnesy

Moi j'ai hâte de voir comment la Wii U est en vrai!
Toutes ces innovations m'intriguent, ça dévie de plus en plus du jeu comme on le connait, avec la manette où il faut appuyer sur les boutons et pis c'est tout (ce que je préfère soit dit en passant), j'aimerais bien essayer.

Par contre la DS 3D, j'ai testé, et j'ai du mal avec la 3D, un coup je la vois bien, un coup non (si je bouge l'écran je vois en double..), embêtant!

103Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 7 Aoû - 11:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Ocarina a écrit:ça dévie de plus en plus du jeu comme on le connait, avec la manette où il faut appuyer sur les boutons et pis c'est tout (ce que je préfère soit dit en passant)
+1 C'est pour ça que je préfère encore jouer à Mario Kart avec le Nunchuk, le volan, y'a rien à faire, je peux pas être aussi précise qu'avec une bonne manette directionnelle !

104Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Aoû - 13:45

Lizzy



Les filles vous avez oublié quelque chose. Y'a certains jeux qui sont injouables même avec une manette. Rogue Warrior par exemple, qui est un FPS même avec une manette sur 360 & PS3 c'est à s'arracher les cheveux d'sur la tête. La visée est complètement imprécise

105Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Aoû - 17:47

Piiimvert

Piiimvert

Vous connaissez Joueur du grenier ? C'est un mec qui test principalement de vieux jeux vidéos et montre à quel point certains étaient difficiles ou mal fait etc... avec humour. C'est parfois lourd, mais à chaque fois ça me fait passer un bon moment.

Un exemple :

106Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Aoû - 18:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

mon favori..

107Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Aoû - 19:34

Piiimvert

Piiimvert

Pareil ^^
Mais j'l'ai pas mis parce qu'il n'est pas sur les jeux-vidéo xD

108Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 8 Aoû - 19:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

excellent la critique ! Jeux vidéos ... - Page 5 598429
Il me semble bien avoir connu ce jeu , mais si mes souvenirs sont bons, j'étais pas allée bien loin ( ptêtre le fameux mur du second écran...sachant que je lisais pas les revues de jeux vidéos, je n'avais pas accès aux codes...)

http://animamea.over-blog.net/

109Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 4 Sep - 14:36

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Ma PS3 étant en réparation, j'ai ressorti ma PS2 et donc je vais vous parler d'un jeu (en fait 3) avec lequel je rejoue avec un énorme plaisir: Project Zero.
(Baboo ne va pas plus loin: je ne souhaite pas que tu fasses des cauchemars)
ce sont des Survival-horror, un peu dans le style Résident Evil, Alone in the Dark mais là point de zombie, ou autres bestioles qui peuvent être tué avec des armes conventionnelles, ce sont des fantômes!! (et ces derniers traversent les murs...)
Votre arme: la Camera Obscura, appareil photo permettant d'exorciser les esprits.
Jeux vidéos ... - Page 5 Qa

le 1
Jeux vidéos ... - Page 5 Prozp20ft

synopsis: Guidez Miku, jeune fille à la recherche de son frère, et partez enquêter sur le passé trouble du manoir Himuro. Armé de son 6ème sens et d'un simple appareil photo, la jeune Miku s'apprête à vivre une aventure terrifiante...


images du jeu:


le 2 Crimson Butterfly
Jeux vidéos ... - Page 5 Pze2p20ft

Dans la peau de deux jumelles aux prises avec des fantômes un rien hargneux et hostiles, vous devrez vous dépêtrer du mystère qui entoure un village hanté, armé en tout et pour tout d'un simple appareil photo...


images du jeu:

le 3 the toumented
Jeux vidéos ... - Page 5 Prz3p20ft

Le joueur y incarne Rei, une jeune femme frappée d'une terrible malédiction. Vous utilisez la caméra obscure comme arme mais aussi comme guide. Photographiez les nombreux fantômes et les étonnants objets du "Manoir du Sommeil" afin de résoudre le mystère du tatouage et levez définitivement la malédiction qui pèse sur l'héroïne.


images du jeu:

Personnellement, je trouve cette série excellente surtout avec la manette vibrante, c'est frisson garanti (et surtout faite comme moi, seule dans le noir^^)
En revanche, les âmes sensibles et les cardiaques s’abstiendront!!

Pour les news, je sais qu'il y a des sorties prévues sur ps3 (1titre) et sur WII (2 titres dont la reprise du 2).

110Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 4 Sep - 16:22

Plop

Plop

Je connaissais pas^^ Je suis absolument fan de Resident e-viiiiil...surtout le tout premier qui m'a fait sursauter plus d'une fois ("chris take caaaare!"), ensuite c'est devenu surtout un jeu de shoot mais ça reste un de mes jeux préférés^^...
Silent hill, le premier du moins, j'aimais bien mais les énigmes étaient pas fastoches, j'ai passé trois bonnes plombes à résoudre le truc au piano, mais bon suis pas douée en énigme je crois^^

J'ai plus ma PS2, mais s'il sort sur PS3, j'irai voir Very Happy

111Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 4 Sep - 17:17

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Plop a écrit:Je connaissais pas^^ Je suis absolument fan de Resident e-viiiiil...surtout le tout premier qui m'a fait sursauter plus d'une fois ("chris take caaaare!"), ensuite c'est devenu surtout un jeu de shoot mais ça reste un de mes jeux préférés^^...
Silent hill, le premier du moins, j'aimais bien mais les énigmes étaient pas fastoches, j'ai passé trois bonnes plombes à résoudre le truc au piano, mais bon suis pas douée en énigme je crois^^

J'ai plus ma PS2, mais s'il sort sur PS3, j'irai voir Very Happy

perso fan de resident evil 1 aussi mais ça c'est beaucoup plus flippant!!
Tu pourra essayer en passant chez moi^^

112Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 5 Sep - 18:16

Plop

Plop

Oki ça marche, on jouera à la bougie avec des corbeaux qui croassent en bande son et des chuchotements zarbis à la Suspiria Jeux vidéos ... - Page 5 52706 On peut jouer à deux au fait?^^

113Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 5 Sep - 18:24

Lizzy



Project Zero c'est connu sous l'nom de Fatal Frame en Amérique du nord mais c'est l'même jeu. Mais ce jeu m'a jamais intéressée.

114Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 6 Sep - 17:40

Amnesy

Amnesy

Project zéro j'avais commencé à jouer, mais ma télé était trop sombre, alors j'arrivais pas... Sad

Les Silent Hill je les adore, même si j'ai énormément de mal à y jouer Laughing

115Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 6 Sep - 18:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

@lizzy c'est bien ça^^

@ocarina: t'as jamais retenté?

Plop a écrit:Oki ça marche, on jouera à la bougie avec des corbeaux qui croassent en bande son et des chuchotements zarbis à la Suspiria Jeux vidéos ... - Page 5 52706 On peut jouer à deux au fait?^^
ça ne se joue pas à deux hélas (c'est quand même rare le multiplayer sur un survival)
et pour les corbeaux..c'est mieux le son du jeu...et les vibrations de la manette^^

116Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 7 Sep - 6:25

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:
C'est mieux le son du jeu...et les vibrations de la manette^^
Ah bon ?.. Et tu préférerais pas quand ça vibre dans un univers un peu plus... coloré heloise

baboo

117Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 16 Sep - 16:00

Almeria

Almeria

Je joue a wolfteam, un counter strike like , sympa..gratuit avec des boutiques mais on s'en passe aussi.

ça détend... Laughing , si y a des folles qui veulent test, prenez la version française .

http://fr.wolfteam.aeriagames.com/

Petit bémol si vous avez avast, faudra le mettre en pause, gameguard (l'antivirus du jeu) et avast étant incompatible , vous ne risquez rien si vous surfez pas à coté.

mon nom in game c est Sydhys (j'doute de voir qq un : p )

La video d'un ami, qui fait de la pub pour sa "meute" (guilde) il est sniper en général.

[b]

118Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 16 Sep - 16:07

Piiimvert

Piiimvert

Je suis hyper méga nulle à ce genre de jeu ! lol

Tu ne me verras pas !

119Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 16 Sep - 16:08

Plop

Plop

Faut buter des loups garous?? jamais de la vie sinon je serais passée faire un tour :geek:

120Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 16 Sep - 16:10

Almeria

Almeria

Plop a écrit:Faut buter des loups garous?? jamais de la vie sinon je serais passée faire un tour :geek:

nan tu peux te transformer : )

ou sinon tu as des modes sans loups garous ^^

121Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 16 Sep - 18:36

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Pour celles qui aiment les jeux d'énigmes, les jeux d'aventures de style "point and click", genre "on explore une forêt, une maison, une île, etc.... on ramasse des objets un peu partout, on essaie de résoudre des énigmes en se servant des objets récupérés ici et là etc....

Je recommande chaleureusement "Machinarium"

Jeux vidéos ... - Page 5 Machinarium_A

Petit robot jeté injustement aux ordures, il tente de regagner la ville pour réparer cet affront.
En route, il fera d'étranges rencontres et devra résoudre beaucoup d'énigmes et casses-têtes (y a même une histoire d'amour Smile )

122Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 17 Sep - 7:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

les jeux type counter strike ou tu dois tirer sur des méchants ... je suis bonne pour tirer sur les cibles mouvantes et autres, par contre , j'ai systématiquement la gerbe et la migraine au bout de quinze minutes, et ça dure une après midi entière, ce qui fait que j'évite ces jeux que j'aime pourtant bien. Faudrait qu'ils trouvent une solution pour ces mouvements perpétuels de caméra.

Machinarium a l'air d'être un jeu mignon. Les jeux d'aventures, ça passe ou ça casse , parfois on entre totalement dans l'histoire ( je pense à Syberia , Syberia 2, l'Amerzone que j'ai adoré ) et c'est bien fait...parfois on clique dans tous les sens, on bloque toutes les cinq minutes et on avance pas...et on perd le plaisir du jeu.

http://animamea.over-blog.net/

123Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 17 Sep - 7:58

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Syberia love26

124Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 30 Sep - 6:50

baboo

baboo
Admin
Admin

Ocarina a écrit:Project zéro j'avais commencé à jouer, mais ma télé était trop sombre, alors j'arrivais pas... Sad

Kohane m'a gentiment fait joué à ce jeu (tout ça pour les vibration de la manette j'suis sûre ! lol)

Bon le graphisme est sympa, les deux sœurs jumelles sont mimi (bien que Miuuu gêne souvent le passage lol), mais bon, ce n'est pas trop mon genre de film (j'suis plutôt jeux collectifs à se marrer genre Mario Kart Laughing), on se perds un peu dans cette maison où on a du mal à sortir (redescendre pour chercher la clefs qui ouvrira la porte d'où venait au 2nd façon Asterix dans les administrations) surtotu si on a un sens de l'orientation pourri comme le mien.

Et c'est un peu flippant c'est vrai... Embarassed

125Jeux vidéos ... - Page 5 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 3 Fév - 14:23

Amnesy

Amnesy

Je continue donc ici Razz

Je te comprends Alye pour les Zelda 2D, c'est vrai qu'ils sont géniaux. Mais bon, Ocarina of time restera mon préféré de tout les temps Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum