Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation

+13
Alyane
louthev
Mannheit59
marine42
Touki
Purple
alex
jade
Marianne
Naya
vlatipas
baboo
Venus
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Dim 28 Fév - 12:19

Purple

Purple

Après la puberté, on a des poils fins et clairs et du duvet. A partir du moment où on commence à épiler, ils deviennent plus durs et plus foncés et là où il n'y avait que du duvet, on se retrouve avec des poils. Tu me suis ? Aussi, pour les plus jeunes, je conseille de réfléchir avec d'épiler toutes les zones Wink Jade a clairement expliqué ce qu'il lui était arrivé. Pour ma part, un jour (où j'aurais mieux fait de rester coucher), j'ai fait jambes intégrales et j'ai vu des poils pousser là où je n'en voyais pas avant Epilation - Page 2 Drunken_smilie
Deuxièment, tu as raison, Bab', à force d'épiler (pas de raser ni d'utiliser des crèmes), un jour où l'autre on finit par avoir la mort du bulbe, il n'y a plus de repousse.

Pour répondre aux différentes questions :
- J'utilise pour les jambes un épilateur électrique qui vient d'agoniser après 22 ans de vie (ça c'est du matos Epilation - Page 2 Icon_lol et pas les appareils qu'on nous vend avec une durée de vie, société de consommation polluante) et des passages dès le printemps en institut. Pour les aisselles, le rasoir uniquement car je pense que je ne supporterais pas la douleur et que je mettrais un poing dans l'oeil de l'esthéticienne pour me défendre (une réelle pulsion). Pour le maillot, tondeuse bikini et également institut.
- Pour éviter la douleur et les boutons : épilation après une douche et bain chaud pour pores dilatés, sèchage, passage d'un coton avec alcool sur la peau et les appareils, et après épilation, repassage d'un coton avec alcool. Port de vêtements en coton qui ne serrent pas. Le lendemain, je mets de la crème hydratante. Et une à deux fois pas semaine, je me frictionne au gant de crin. vala.

Enfin, j'ai ressorti ce sujet car j'ai découvert l'existence de deux trucs qui sont pour moi des nouveautés. L'un est l'épilation au fil à coudre.
Ex sur une vidéo prise au hasard :
http://www.strimoo.com/video/10657955/beaute-des-sourcils-Dailymotion.html

et la méthode :
http://www.epilation-depilation.com/Epilation-au-fil_a39.html

Si je passe du côté du quartier indien, j'irais tester.

27Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Dim 28 Nov - 0:20

Invité


Invité

Haha sujet épilation, la joie!
Je m'épile les jambes, mollet à l'épilateur (sauf quand j'ai la flème, la je les fais au rasoir ^^) et cuisse à la cire froide.
Les aisselles aussi à l'épilateur, et tout ça au moins une fois par semaine heloise

Le maillot par contre, disons que ça dépend de mon statut en couple/célib XD nan mais c'est vachement douloureux et hyper long, vu que je le fais à la pince à épiler XD

28Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Sam 2 Juin - 19:34

Touki

Touki

Me sens l'âme de déterrer quelques vieux sujets ...

Alors... Pour ma part, j'utilise un peu de tout suivant le moment. Les poils, j'aime pas ça mais pas toujours le temps de faire une épilation dans les règles. En gros, quand j'ai pas le temps et que je me rends compte que les poils repoussent, je dégaine le rasoir et zou, y a plus rien. Vite fait bien fait, souvent à sec et rarement de souci après.

Pour les aisselles : soit rasoir (pour aller vite), soit crème épilatoire (j'en ai trouvé une qui est parfumée) et impression que la peau est plus douce après. Epilation des aisselles, j'ai essayé mais je devais pas avoir la bonne méthode donc me retrouvais avec de beaux hématomes après. J'ai donc définitivement abandonné l'épilation des aisselles.

Pour les jambes : quand j'ai franchement le temps et le courage, épilation à la cire. Pendant mes études, j'ai essayé plusieurs méthodes : bandes de cires froides quand j'étais en kot (collocation d'étudiants) pour éviter que mes co-kotteurs ne tombe sur la cire en train de chauffer. J'étais assez contente du résultat. J'ai essayé les pots de cires à faire chauffer au micro-onde (quand j'étais chez mes parents) et hormis que pas toujors facile à appliquer en couche homogène, mes poils disgracieux disparaissaient. Le seul inconvénients c'est que ça me prends un temps bête (en moyenne : 1heure par jambe...) donc faut vraiment que je n'ai rien de prévu l'après-midi pour que je m'y mette...

En ce moment c'est soit crème épilatoire soit rasoir (c'est plus souvent le rasoir car toujours à la bourre le matin et donc pour aller vite, un petit coup de rasoir à sec et c'est parti)

Quelques que soit la méthode utilisé : pour les jambes et le maillot c'est d'office crème hydratante après sinon ça démange.
Là, je me tate à acheter un épilateur électrique. Ma petite soeur en a un et est franchement ravie donc vais peut-être suivre ses conseils et investir dans un appreil correct... A voir...

29Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Sam 2 Juin - 20:24

marine42

marine42

moi j' utilise un rasoir jetable pale j' ai la chance de ne pas avoir une peau trop sensible flower

30Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mar 19 Fév - 20:17

Mannheit59

Mannheit59

(Je sens que je fais du déterrage de sujet ... blush ai peur d'me faire taper dessus blush )

Oula ... Bon bah je suis vraiment un extra-terrestre alors :almeria: Parce que les poils et moi ...
Rasage vite fait des aiselles car j'ai eu une grosse allergie à un déo étant plus jeune ... Mais
sinon le reste ... j'sais pas ,une fierté (On m'sors dans l'oreillette "Arretes de passer pour
une barbare ,m*rde alors !" :marianne: )
La seule fois que j'me suis rasée le maillot ,c'était pour une fille ..et finalement ,y'a jamais rien eu ...
Et j'avais l'impression de ressembler à une gamine pré-pubère Laughing
Par contre ,poils de jambe ... Le/la première qui y touche ,je la flingue ! De toute façon, ça m'sort toujours
"Ahh ,c'est dégueu tes jambes !" pour me faire 30 secondes plus tard "Rohh !! Sonnnt trop doux !!
j'ai l'impression de caresser mon chat/lapin/hamster ,truc tout doux quoi"

Bref ,pour moi ,un mec sans poils ,c'est pas un mec, c'est un gamin de 10 ans... et je ne
dirai rien sur les femmes rasées No j'ai déjà vexer a mort ma meilleure amie comme ça ..

31Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mar 19 Fév - 20:37

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Tu sais chacun fait ce qu'il souhaite.... par contre j'a plus de mal sur le fait de porter un jugement .... si un mec préfère se raser c'est son choix...tout comme pour ta meilleure amie.... je ne pense pas que tu apprécies que l'on te juge alors ne le fais pas vis à vis des autres Wink

32Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mar 19 Fév - 21:08

Mannheit59

Mannheit59

*mode mauvaise foi: On*
Roh ,je porte pas de jugement  rabbit  Ca serais assez bête de ma part  Wink
C'est juste mon point de vue par rapport à l’extrême que j'ai souvent de la part des collègues de classe:
"T'es bi ,parce que t'as du poils aux jambes !"  

Toutes mes excuses si je t'ai vexée d'une façon ou d'une autre louthev  Wink  et
j'espère ne vexer personne ,je suis du genre trop ... franche défois  No

En tout cas ,je dis chapeau aux filles qui supportent les épilations  affraid  
C'est une tortuuure ?!!  pale  Vu comment mes amies en parlent ...



Dernière édition par Mannheit59 le Dim 12 Jan - 16:34, édité 1 fois

33Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 6:07

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Mannheit59 a écrit:
En tout cas ,je dis chapeau aux filles qui supportent les épilations affraid
C'est une tortuuure ?!! pale Vu comment mes amies en parlent ...

Oui mais c'est tellement bon quand ça s'arrête smokedevil

Sans parler d'épilation intégrale, un petit "debrouillsage" du maillot peut être sympa. D'abord pour ta partenaire lorsqu'elle te fait un cuni : ça limite un peu les odeurs et d'avoir des poils plein la bouche (quoique certain(e)s aiment peut être).
Et ensuite pour toi, car les sensations peuvent être différentes avec ou sans poils.

Bon alors après, ça dépend de la "densité" de la pilosité. Si c'est un petit duvet, ça peut être + sympa que le picotement des poils qui repoussent.
Si c'est la forêt vierge, il te faut une aventurière.

Disons que ça dépend des préférences de chacunes et de leurs partenaires Smile

34Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 6:09

Agrimony

Agrimony

C'est clair qu'avoir l'impression d'etre indiana jones pénétrant la forêt amazonienne moi ça m'excite mais alors pas du tout !!! vive l'épilation !

35Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 6:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Alyane a écrit: ça limite un peu les odeurs et d'avoir des poils plein la bouche (quoique certain(e)s aiment peut être).

là pendant un instant je me suis vue devenir abstinente à vie Razz ....

Manheit59..il m'en faut plus pour être vexée Wink

36Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 6:47

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:
Mannheit59 a écrit:
En tout cas ,je dis chapeau aux filles qui supportent les épilations affraid
C'est une tortuuure ?!! pale Vu comment mes amies en parlent ...

Oui mais c'est tellement bon quand ça s'arrête Epilation - Page 2 595850

Sans parler d'épilation intégrale, un petit "debrouillsage" du maillot peut être sympa. D'abord pour ta partenaire lorsqu'elle te fait un cuni : ça limite un peu les odeurs et d'avoir des poils plein la bouche (quoique certain(e)s aiment peut être).
Et ensuite pour toi, car les sensations peuvent être différentes avec ou sans poils.

Bon alors après, ça dépend de la "densité" de la pilosité. Si c'est un petit duvet, ça peut être + sympa que le picotement des poils qui repoussent.
Si c'est la forêt vierge, il te faut une aventurière.

Disons que ça dépend des préférences de chacunes et de leurs partenaires Smile


bon app !

37Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 7:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol!

Alyane a du avoir un traumatisme olfactif / gustatif lié à une pilosité extrême
Epilation - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLZd73qIKw4eABuqhSuhW-Hweg-dsJDAqQ563kPf8JXL6VFt7-kIPOCPhC


Sinon bah , je trouve ça bien d'assumer le côté poilu ... j'aime pas les dictatures qu'elles soient esthétiques où autre.
Reste qu'on peut être poilue et entretenue. Pour moi ce sont deux choses différentes.


Je me dis quand même qu'être blonde présente quelques avantages de ce point de vue, le poil n'est pas une obsession dans ma vie, j'ai pas trop à me prendre la tête là dessus. Ca fait déjà un truc en moins rabbit
Si j'ai bien compris Manheit est blonde aussi, d'où peut être plus facile de gérer le côté forêt vierge puisque ça tient plutôt du bois de campagne que de l'amazonie.

http://animamea.over-blog.net/

38Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 8:52

Mannheit59

Mannheit59

[Pourquoi ai-je lue 4 fois "Bois de Boulogne" avant de comprendre enfin "Bois de campagne" affraid
... Mon dieu ! Je suis pervertie !]

Oui ,on vas le dire que le fait d'être blonde, ça aide un peu Razz Mais bon, c'est entretenue , les
friches en abandon total pale c'est pas trop mon genre rabbit
Bon après, y'en a une que ça dérangeai , j'ai passée un bon coup de rasoir et on en parle plus Wink

Du moment qu'on m'oblige pas, moi j'suis une vrai bisounours pas contrariante du tout :happy:


*P.S inutile: C'est Mannheit ,et pas Manheit Epilation - Page 2 8922 ...oui ,je suis chiante heloise *

39Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 10:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ici le général c'est moi Epilation - Page 2 2356404182

J'anglicise les termes germaniques si je veux Epilation - Page 2 3305289328

http://animamea.over-blog.net/

40Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 10:43

Pichou

Pichou

Mdr, ben moi j'ai appris y a pas longtemps que j'avais des origines espagnole et tout est devenu plus clair... en tout cas je me demande plus mais grrrr et j'utilise rasoir+gel ou crème suivant les endroits et décoloration pour les avants bras et oui j'en suis rendue là et comme je suis une douillette ben la cire ou l'épilation ben... je m'y mettrai quand ça fera plus mal hein lol

41Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 11:58

Almeria

Almeria

notons que Marianne nous fait partager la couleur de son intimité.
un grand moment d'émotion * attention à baboo* elle va pas s'en remettre.


Epilation - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTGTx41YF99W7sQPpOECjq3D8IMNutPP4cDoEUtIuuxNtxAnIOWCnMtHdAMUQ

Epilation - Page 2 Mariaholicrelease

42Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 13:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je n'ai pas parlé spécifiquement de mon intimité mais de ma pilosité en général Epilation - Page 2 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

43Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 18:30

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ton post etait tout de même ambigu :redface:

44Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:00

Mannheit59

Mannheit59

*mode Troll: On*
Oh ,Marianne , Ou la Générale-aux-poils-blonds :troll:
*mode Troll: Off*

Alalal ,les espagnols ... Combien de blagues me viennent en tête, au simple mot "Espagnole" ou "Portugaise" :popcorn:


P.S: Blague Nulle: Général Marianne pacifiste,la seule femme qui oublie les N ... (les haines ...)
Ouai non ,je sors .... No

45Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ce topic commence à bien me faire rire :popcorn: :popcorn: :popcorn:

46Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:09

Mannheit59

Mannheit59

Quelle grosse poilade ce sujet justement !!

Epilation - Page 2 630565

47Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:16

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je te le fais pas dire MaNheit smokedevil

48Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:18

Mannheit59

Mannheit59

Rahhhhhhhhh !!! grrr2 grrr2
Tout mes poils se hérissent rien qu'a te lire !! heloise

*Blague nulle N°2 ... Y'a une limite a pas franchir ou pas ? heloise *

49Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est vous qui faites une fixette sur les poils pubiens , je n'ai rien précisé du tout rabbit

Recrue MaNheit, vous me semblez bien insolente ! Continuez comme ça et la corvée de chiotte sera pour vous Epilation - Page 2 4168599459
( condamnée à lire des poêmes insipides pendant plusieurs heures )

http://animamea.over-blog.net/

50Epilation - Page 2 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:23

Mannheit59

Mannheit59

Rahhh sad sad sad
Pourquoi moi ? sad

*j'ai cherché pendant 10 minutes une blague ... mais un grand blanc ! Je me sens seule ...
Je me sens nue ... à poils quoi heloise *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum