Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation

+13
Alyane
louthev
Mannheit59
marine42
Touki
Purple
alex
jade
Marianne
Naya
vlatipas
baboo
Venus
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 19:25

Pichou

Pichou

Epilation - Page 3 521546_10151396208694300_801641037_n

52Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Mer 20 Fév - 22:51

baboo

baboo
Admin
Admin

ok je note, je note...

[...] Rolling Eyes study ... :chips2:

mais enfin NANNNNN je ne veux pas imaginer la couleur des poils pub, ni le ...mmm-rmmm de MariaaaaaaaaaaNe enfin !!! Epilation - Page 3 5qi2d57a
Epilation - Page 3 F3f97150

et nonnnn je veux pas savoir Louthev se sent visé quand on parle de .mmm-rmmm d'excès d'épilation
Mannheit59 a écrit:
Bref ,pour moi ,un mec sans poils ,c'est pas un mec, c'est un gamin de 10 ans... et je ne
dirai rien sur les femmes rasées No j'ai déjà vexer a mort ma meilleure amie comme ça ..

louthev a écrit:Tu sais chacun fait ce qu'il souhaite....

Epilation - Page 3 Foire-smileys-peur-img


Bon sinon Ariane se sentira moins seule lol! Et ce sujet me fait surtout penser qu'ils faut que je fasse les miennes de
jambes... Embarassed (7ans de couples, ça craint...)

53Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Jeu 21 Fév - 6:10

Agrimony

Agrimony

mdr moi aussi je me marre bien sur ce topic... on peut pas dire que ce soit rasoir au moins lol!

54Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Lun 25 Fév - 14:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Epilation - Page 3 Fdb5d67db73dbcab9f3cbd7ebfb882765edbbd05

http://animamea.over-blog.net/

55Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Lun 25 Fév - 14:55

Mannheit59

Mannheit59

Agrimony a écrit:mdr moi aussi je me marre bien sur ce topic... on peut pas dire que ce soit rasoir au moins lol!

En effet ,y'a personne de barbant sur ce forum !!! lol!

*bon j'vais me faire engueuler de nouveau blush *

56Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Mer 10 Sep - 23:12

Pichou

Pichou

Je teste l'épilation à la lumière pulsée avec le Silk'n Glide depuis quelques mois et je dois avouer que c'est pas mal du tout. Je suis brune et très poilue avec la peau relativement claire donc j'ai les tons qu'il faut pour que ça soit le plus efficace (ça fonctionne pas sur les poils blonds ni les peau trop foncées). Et bien même si c'est pas un miracle parce qu'après 2-3 mois (je sais plus exactement) je suis pas devenue une "sans-poils", je suis toute de même passée du singe au demi singe et ce n'est pas rien ! Mes poils sont bien plus clairsemés et moins épais et il y a pas mal d'endroits où ça ne repousse plus, maintenant il suffit d'un petit coup de rasoir pour enlever le tout là où avant il fallait passer 3 fois... Bref j'ai vraiment testé que les jambes pour l'instant et j'ai loupé ma dernière séance faut que j'y pense demain... ou peut être maintenant :reflexion: faut dire que c'est quand même un peu chiant à faire mais ça fait pas mal et pas besoin d'aller chez l'esthéticienne et c'est mieux que le rasoir même si tant que c'est pas fini de traiter il a encore son utilité, à ce rythme j'y suis encore jusqu'à la fin de l'année pour un résultat complet je pense.

57Epilation - Page 3 Empty Re: Epilation Mer 4 Juil - 11:47

Arkane

Arkane

Epilation - Page 3 Sexy-c10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum