Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lost Girl

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lost Girl Empty Lost Girl Mer 26 Déc - 22:23

Almeria

Almeria

je m'étonne qu'on est pas encore faire un sujet dessus, ou j'ai zappé ?

Lost Girl

Série canadienne dans la veine de buffy, avec encore moins de sous pour les effets spéciaux, une belle brune aux aguets à de biens curieux pouvoir, succube donc (détail dit dans l'épisode un, je spoil pas j'explique ), elle découvre donc un univers celui des Fae, dont elle ferait partie ..des créatures étonnantes sortie d'un panel de démons/dieu/fées...
son gros soucis c'est que quand elle embrasse quelqu'un , cette personne succombe (certe de charmante façon) mais de manière définitive.
Elle se lie avec Kenzi une punk ado gothique rigolote qui l'adopte comme "grande soeur"..mais aussi avec Dyson un homme fae et avec aussi la belle doctoresse Lauren.

Alors au délà du décors/scénario qui faut le dire , ça casse pas des briquettes, remontons jadis aux premiers episodes de buffy et là on se dit "potentiel !" surtout que notre héroïne embrasse tout ce qu'elle trouve (c'est pour la bonne cause !) , et n'hésite pas à chauffer aussi un peu près n'importe quoi donc ! des femmes aussi, notre démone serait quelque peu bisexuelle à ses heures !

Autant dire que la série est très décomplexée, pas de frontière bi, homo, hétéro, on se demande ce qui pourrait en fait les arrêter ? un peu d'humour de temps à autre, un peu à la louche mais bon..ça mange pas de pain...ça fait depuis 2010 que la série traine dans le coin, je ne l'avais absolument pas vu ni visionné en Vo.

Bref, c'est très sympa quand les canadiens se lâchent, série sans complexe avec zéro prise de tête après une dure journée .

Lost Girl Lost-girl-syfy


je pense que la série pourrait énormément plaire à Baboo.

sur ce ! bonne nuit ! flower

2Lost Girl Empty Re: Lost Girl Ven 28 Déc - 20:13

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhhhhh j'étais en train de dire "ohhhh ça a l'air pas mal ça oui dis donc ... rabbit "



Almeria a écrit:je pense que la série pourrait énormément plaire à Baboo.

ah ben j'pense aussi ouaip ! accord


vais voir c'que j'peux trouver...
Merci Almeria calin calin calin

3Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mer 3 Avr - 14:01

Almeria

Almeria

Série abandonnée pour nous, pour raison de scénario emmerdant et linéaire.

et le très mauvais jeu "d'actrice" de l'héroïne.

je materais ça vraiment en cas de panne.

4Lost Girl Empty Re: Lost Girl Sam 6 Avr - 13:39

catnip



La saison 3 est en fin de diffusion et donc trouvable en vostfr.

Pour ma part, ayant connu Buffy ado, et ayant beaucoup aimé, je ne peux m'empêcher de comparer tout les "Buffy like" (tels que Grimm, etc..).

En effet il ne faut pas s'attendre à des effets spéciaux particuliers, ce qui pour le coup est assez comparable à Grimm.

Si vous souhaitez donner une chance à cette série, ne la regardez surtout pas en VF (diffusée sur je ne sais plus quelle chaîne du pack Free).

En effet il faut être conciliant de base en ce qui concerne le scénario et le jeu de certains acteurs. Si vous ajoutez une VF catastrophique dessus vous ne dépasserez pas les 10 premières minutes.

Je trouve que la saison 3 s'est un peu améliorée sur le scénario (on sent moins le côté racoleur du début). Et une saison 4 est en cours de prod.

Pour ma part, c'est une série qui me détend, de laquelle parfois je me moque (omg comment c'est pourri !) et parfois qui arrive à accrocher un peu mon attention.

A regarder avec indulgence.

5Lost Girl Empty Re: Lost Girl Sam 6 Avr - 13:42

catnip



Je ne sais pas si vous faites les déplacements de sujets mais celui-ci peut être déplacé de culture G à culture lesb !

6Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mer 11 Déc - 18:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je suis à jour pour cette série (saison 4 en diffusion les dimanche à 22h XD....)

Tomber dessus par hasard cette été, je ne connaissais pas... et pourtant, la série est diffusé en français sur une chaîne que je regarde beaucoup, mais j'ai pas capté avant de regarder sur wikipédia les info de la série.... rabbit 

Ce n'est pas la série du siècle (loin de là d'ailleurs), mais le personnage de Kensi me fait mourir de rire Razz Et puis l'actrice ressemble beaucoup à ma belle-soeur, donc c'est encore plus drôle rabbit 

Le scénario est assez faible et il y a une tendance au grand n'importe quoi, ce que je trouve dommage. Nous n'avons pas encore trouvé notre Joss Whedon canadien :what: 

7Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mer 11 Déc - 18:18

Almeria

Almeria

ouais c'est dommage, avec des vrais dialogues/scénario, ça aurait pu vraiment bien cartonné. study 

(potentiellement des acteurs qui savent jouer...y'en avait peut être plus sur le marché les bons étant déjà dans les autres séries... smiledevil )

8Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mer 11 Déc - 18:50

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouais ben nos bon acteurs/actrices s'exilent en Californie pour jouer dans les productions américaines Razz 

9Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mer 11 Déc - 19:12

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Ouais ben nos bon acteurs/actrices s'exilent en Californie pour jouer dans les productions américaines Razz 


Yep, pour ça que je disais ça ... :redface: 

10Lost Girl Empty Re: Lost Girl Dim 16 Fév - 14:22

Almeria

Almeria

bon j'ai finis la saison 2

j'avais envie d'un truc léger qui me lave le cerveau.

opération réussit.

Bon que dire, aucun rebondissement du tonnerre, Bo est toujours insipide avec des réflexions de collégiennes, quand elle est amoureuse ...c'est une espèce de guimauve.
Quand à l'actrice elle aurait du soit pendre des cours, soit s'arrêter au podium de miss Brunswick (oui je sais je suis méchante).
seul les personnages secondaires comme Kenzi, Dyson ou encore La Morrigan voir Vex sont amusants et sauve cette "pauvre" série dont les effets aussi sont ...T_T.

Le seul truc sympa est la sexualité totalement débridé de tout les personnages.

j'ai bcp de mal avec Loren, je sais pas l'actrice me plais pas, enfin j'ai rien contre mais y a un truc qui me chiffonne...

Reste deux épisodes assez amusant de toute cette saison, avec l'échange de corps (classique mais marrant) et les impertinences de Vex et surtout les répartis sado maso de la Morrigan (ah ah ah la subupute ...); enfin on est loin d'un buffy.

je vais attaquer la saison 3, en espérant pas un suicide de mon unique neurone.

11Lost Girl Empty Re: Lost Girl Dim 16 Fév - 14:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour moi, le problème de Lauren est l'inconstance (c'est un mot qui existe ça? XD) du personnage (pas facile Laughing )
À la base, il y aurait eu quelque chose de pas trop mal, pour ce qui est de la personnalité et de son histoire, mais c'est gâché avec une main de maître :redface: 

La saison 3 est pas si pire, surtout la première moitié... j'en dis pas plus rabbit 

12Lost Girl Empty Re: Lost Girl Dim 16 Fév - 23:49

Almeria

Almeria

:::


la saison 3 ça va..(enfin relativement aux autres)
et la quatrième...C'est twin peaks? :almeria: 

13Lost Girl Empty Re: Lost Girl Lun 17 Fév - 0:01

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

La 4e est complètement débile/naze :redface: 
Ils ont réussi à me gâcher Kensi sad 

Je continue par entêtement et parce que c'est trop débile Lost Girl 27064 

14Lost Girl Empty Re: Lost Girl Lun 17 Fév - 13:54

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

À ma grande surprise, l'épisode d'hier était le dernier de la saison 4 Lost Girl 630565 
Hilala XDD....


Une fin de merde :mafalda: sad :mafalda: Lost Girl 27064 Lost Girl 27064 Lost Girl 27064 
Une fin à l'image de la saison.

Mais les bases pour la suite sont bien en place, même si pour l'instant, il n'y a pas d'info sur un renouvellement de la série rabbit

15Lost Girl Empty Re: Lost Girl Lun 17 Fév - 18:54

Almeria

Almeria

Sinon j'ai aimé que pour arriver à ces fins "pizza et bières" !  :redface:

ah les blagues à la con ...

déjà Lauren ...qui chante en français non mais stop, d'ailleurs j'ai zappé cet épisode ...j'avais pas assez fumé

Lost Girl Tumblr_inline_mhiwroo3tZ1qz4rgp

les jeux de mots de La Morrighan sérieux.."Bo ring" (sonnette). :almeria: 

Lost Girl Tumblr_mlf1vreODk1qdxzjco4_250

les taunt sur la France sont les seuls qu me font marrer...

"ah oui ça c'est l'enfer enfin moi j'appelle ça la France"  :redface: 

Lost Girl Tumblr_mzmuf12qEz1rps4vpo3_250



16Lost Girl Empty Re: Lost Girl Lun 17 Fév - 23:50

Almeria

Almeria

wé c'était nul la fin...

Bon sinon c'est quoi le plan final...

lostscrip:

17Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mar 18 Fév - 0:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mais les blagues sur la France, c'est classique :redface: 

Spoiler:

18Lost Girl Empty Re: Lost Girl Jeu 13 Mar - 15:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Showcase a annoncé le renouvellement de la série pour une 5e saison de 13 épisodes...
Diffusion prévue à l'automne 2014 bbdevil 

http://blogs.showcase.ca/4901/lost-girl-renewed-for-a-faefth-season/

J'ai honteusement hâte de voir la suite Lost Girl 27064 
S'te série est trop du grand n'importe quoi pour que je détourne le regard Razz 

19Lost Girl Empty Re: Lost Girl Mar 9 Déc - 20:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Donc, dimanche dernier, c'était le grand retour avec la saison 5.

À la 2e minutes, j'étais déjà :almeria: Lost Girl 314988 :blasée:
C'est n'importe quoi, tel que prévue.

On pourra dire que je ne suis pas déçu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais :redface:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Lost
» Humeur en musique
» The Danish Girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum