Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je saute enfin le pas !

+7
Agrimony
Pichou
louthev
Marianne
Almeria
Alyane
Mannheit59
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non, c'est la modération de l'insolence et de la provocation sur conf Je saute enfin le pas ! - Page 3 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

52Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:32

Mannheit59

Mannheit59

Marianne a écrit:Non, c'est la modération de l'insolence et de la provocation sur conf Je saute enfin le pas ! - Page 3 4168599459

Et même en passant sous le bureau des modo ,je peux pas retrouver mon ancien statut ? cheers lol!

*ouiii ,je suis masooooooooo !! smiledevil *

(*sauvegarde vite ça signature !*)

Excellent l'avatar par contre ,j'suis bidonnée toute seule devant l'ordi heloise

53Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:33

Zu'

Zu'

Ce qui faut pas entendre, moi tout ce que j'vois c'est que c'est du bizutage, quelle honte !!! :whbs:

Bon, cela dit, faites tourner le pop-corn que je me marre aussi ! plop

54Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:38

Pichou

Pichou

L :popcorn: Z :popcorn: P :popcorn:

55Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La sanction prendra fin quand l'accusée présentera ses excuses auprès de l'ensemble de la communauté de conf et spécialement à la modération pour son comportement insolent envers les aînées et la hiérarchie. Le comble pour une militaire Je saute enfin le pas ! - Page 3 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

56Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:48

Mannheit59

Mannheit59



Meuhh ,c'était pas méchant No

:honte: Oui Général .... Je vous présente mes sincères z'escuses de tout mon gros coeur de bisounours militaire mais un peu déconneuse sur les bords ... :honte:

57Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bien Je saute enfin le pas ! - Page 3 3059112158

http://animamea.over-blog.net/

58Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:55

Mannheit59

Mannheit59

*marmonne : Mais qu'est-ce que ça peut raler les vieuuux !! Pffiouuu !! Allo quoi ! Pas d'humour et pourtant elles ont des cheveux et du shampoing ... allo quoi !! No *


:troll:

59Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:56

Zu'

Zu'

Quoiiii !? C'est déjà fini ?? Je n'ai même pas eu le temps de manger tout mon cornet...
C'est pire que tout... Neutral

60Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ne pousse pas trop parce que je pourrais vraiment devenir mordante.
La prochaine étape c'est bannissement temporaire, j'aimerais pas devoir en arriver là

http://animamea.over-blog.net/

61Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:21

Almeria

Almeria

je propose qu'on fasse ça à l'ancienne.

Chez moi on est pas militaire mais plutôt pirate (ou pêcheur de baleine et autre poisson).
je propose donc un bon vieux châtiment choupi.


<li>Le prisonnier, attaché au cabestan, se faisait lyncher à coup de tessons de bouteilles.
Des insectes étaient ensuite déposés sur ses plaies...
</li>
Quoi quoi...non trop gore ?

62Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:25

Mannheit59

Mannheit59

Shocked Bon ,je savais pas que c'était aussi sérieux.

Je tiens donc à présenter réellement mes excuses à toutes les personnes ici présentes que j'aurai offensée avec mes propos. Je partais sur de la rigolade ,mais je ne savais pas que le sujet était si sensible ,ainsi ,je reconnais mon abus et tiens à rester sur Conf' ,tout en faisant en sorte que cette situation ne se reproduisent plus.

63Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:28

Zu'

Zu'

Shocked

J'y crois pas le chantage !! Laughing

Arhem arhem, pour ma défense, je tiens à dire que je suis blonde et sans défense.
En plus, je regrette, mais je refuse toutes formes de bizutage !!! :marianne:

64Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:32

Mannheit59

Mannheit59

Je suis blonde aussi ,Zu' lol! Mais pas sans défenses baboo

65Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:35

Zu'

Zu'

Laughing En même temps, quand je vois ton rang...je veux pas savoir quelles défenses tu as utilisé pour en venir là ^^

66Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:38

Mannheit59

Mannheit59

Zu' a écrit: Laughing En même temps, quand je vois ton rang...je veux pas savoir quelles défenses tu as utilisé pour en venir là ^^

(le bureau de Marianne est trop bas pour moi aussi Neutral S'pas du jeu ... Oui bon .. JE RETIRE ce que je viens de dire :censored: )

67Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:43

Almeria

Almeria

Nous manquait une mascotte Je saute enfin le pas ! - Page 3 4168599459 la dernière à finis avec le poisson rouge. study Je saute enfin le pas ! - Page 3 595850

68Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 20:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je l'ai déjà dit que c'était pas un bizutage.

Quand je touche au profil de quelqu'un, c'est une mesure de modération.
Je ne le fais jamais jamais dans d'autres circonstances.

http://animamea.over-blog.net/

69Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 21:11

Zu'

Zu'

Pardon...le terme est peut-être un peu fort, mais je rigolais en disant bizutage, je n'ai jamais pensé que c'était du sérieux...
C'est vrai alors ? enfin je veux dire, tu l'as fais dans le but que ce soit un avertissement ?

70Je saute enfin le pas ! - Page 3 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 21:19

Almeria

Almeria

Je pense qu'il serait bien de clore ce post de présentationage. Je saute enfin le pas ! - Page 3 4168599459

Je saute enfin le pas ! - Page 3 Dohko_old

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum