Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je saute enfin le pas !

+7
Agrimony
Pichou
louthev
Marianne
Almeria
Alyane
Mannheit59
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:08

Mannheit59

Mannheit59

louthev a écrit:

justement je me demandais Déborah ...c'est avec un ou deux "R" plop


par contre pourquoi t'écris toujours en Bleu et en gras scratch

*Pétage de câbles: On* Y'A PAS DE H !! :marianne: J'ai pas de H !! ARGH !!! Je suis pas une barbare !! :marianne: J'suis une bourrine sans hacheuuuh !!! grrr2 *Pétage de câbles: Off* Sinon ,bien trouvée baboo Le diminutif Débo est pas souvent utilisé aussi ... S'trop simple :cerveaugne:

Le gras et en bleu ,c'est pour éviter de me relire quand je survole les topics Wink C'est une habitude prise après
mes longues années sur des forums RP ,où j'écrivais des pâtés Wink Bon après, si ça dérange .. sad

*sors la moto de gendarmerie* Je te rattrapes Almeria ,pluus viite ,aller !! C'est mou tout ça :happy:
Louthev ... Cours plus loin encore +1
(Et je suis dans la Marine ,pas dans la gendarmerie !! Je saute enfin le pas ! - Page 2 598429 ) mode chiante: Off


Mais vous aller me laisser le temps de répondre OUI ?!!!

27Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand j'ai lu Debora + Nord , j'ai immédiatement pensé à ça



Bienvenue chez les chtis rabbit

http://animamea.over-blog.net/

28Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:18

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Mannheit59 a écrit:
louthev a écrit:

justement je me demandais Déborah ...c'est avec un ou deux "R" plop


par contre pourquoi t'écris toujours en Bleu et en gras scratch

Mannheit59 a écrit:*Pétage de câbles: On* Y'A PAS DE H !! :marianne: J'ai pas de H !! ARGH !!! Je suis pas une barbare !! :marianne: J'suis une bourrine sans hacheuuuh !!! grrr2 *Pétage de câbles: Off*

deux "N"...pas de "H".... ahlalalala Je saute enfin le pas ! - Page 2 27064


Mannheit59 a écrit: Le gras et en bleu ,c'est pour éviter de me relire quand je survole les topics Wink C'est une habitude prise après
mes longues années sur des forums RP ,où j'écrivais des pâtés Wink Bon après, si ça dérange .. sad

ben moi perso Je saute enfin le pas ! - Page 2 8922


Mannheit59 a écrit: Mais vous aller me laisser le temps de répondre OUI ?!!!
nan smiledevil

29Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:19

Mannheit59

Mannheit59

Oh mon dieu ... Bonb ,bah vous avez le physique en tête ,maintenant l'accent et le prénom ...
Une semaine ,et je suis déjà grillée No No

LOUTHEV !! Tu écris en même temps que moi !!! >_<

30Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:20

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Mannheit59 a écrit:
LOUTHEV !! Tu écris en même temps que moi !!! >_<

langue ... smiledevil

31Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:28

Mannheit59

Mannheit59

.. L'est ou le bâillon !!! smiledevil Vient ici toi !! :marianne:

32Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:30

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je croyais que t'étais pas une barbare smokedevil

33Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hey , c'est pas ton anniv que je sache Deb' Je saute enfin le pas ! - Page 2 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

34Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Jeu 21 Fév - 21:34

Mannheit59

Mannheit59

Oui Général Embarassed

Rohh ,mais ça se négocie , Louthev smiledevil

35Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mar 26 Mar - 20:18

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ah va toujours Victor Je saute enfin le pas ! - Page 2 8922

36Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mar 26 Mar - 20:20

Arja

Arja

Hahaha tu m'as doublé sur ce coup là Louthev langue

37Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mar 26 Mar - 20:21

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

smiledevil

38Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 18:27

Mannheit59

Mannheit59

Rohhh !! Mais l'est trop beau Victor !!! Il a une belle voiiiix aussi !! lol!

(Bandes de sadiques !! Arja ... attention à toi heloise )

39Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:05

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Alors là tu l'as quand même bien cherché ta sanction ultime plop

Tiens me demande s'il écrit en gras et en bleu Je saute enfin le pas ! - Page 2 8922

40Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:07

Arja

Arja

J'ai raté un truc ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça empire si vite ? Oo

41Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:09

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Arja a écrit:J'ai raté un truc ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça empire si vite ? Oo

Ben vu qu'elle adore...Marianne lui fait plaisir Wink

42Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:10

Pichou

Pichou

Y en a deux maintenant affraid

43Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:13

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ben oui mais Mannheit59 est unique quand même :redface:

44Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:16

Pichou

Pichou

C'est sûr on en veut pas deux comme elle par contre :redface: smiledevil

45Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

on insiste encore un peu et c'est la signature qui y passe rabbit

http://animamea.over-blog.net/

46Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:20

Pichou

Pichou

ça pourrait être drôle lol!

47Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:21

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

:popcorn: ..... smiledevil

48Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:21

Zu'

Zu'

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je viens de piger que c'est du bizutage !!! Shocked Shocked

49Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:23

Pichou

Pichou

Ah attends Louth' file moi des pop corn ! :popcorn:

50Je saute enfin le pas ! - Page 2 Empty Re: Je saute enfin le pas ! Mer 27 Mar - 19:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

* tend des popcorns à Pichou Wink *


Zu' nan y'a pas de bizutage sur conf' Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum