Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : Fucking Amal

+2
vlatipas
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film : Fucking Amal Empty Film : Fucking Amal Mar 11 Mar - 11:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Attention : Arte diffuse ce jeudi 13 mars à 21h le film Fucking Amal

Film : Fucking Amal Fucking_Amal__affiche



Synopsis:
Il ne se passe jamais rien à Amal, petite ville de la Suède profonde. Telle est du moins l'opinion de la jeune Agnes, âgée de 16 ans. Contrairement aux autres adolescentes, qui passent l'essentiel de leur temps libre à noyer leur ennui dans l'alcool, Agnes préfère écrire, rêvasser et observer les premiers émois sentimentaux de ses camarades de classe. Lorsqu'elle rencontre Elin, la plus jolie fille de l'école, son coeur se met à battre de façon déraisonnable. Elin souffre d'une mauvaise réputation de fille facile, mais Agnes n'en a cure : elle s'éprend follement de la belle. Un jour, à la suite d'un pari idiot, Elin embrasse Agnes sur la bouche...

# Realisateur : Lukas Moodysson
# Acteur : Alexandra Dahlström
# Acteur : Rebecka Liljeberg
# Acteur : Erica Carlson
# Acteur : Ralph Carlsson

(source: programme-tv.net)

http://animamea.over-blog.net/

2Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mar 11 Mar - 16:57

Invité


Invité

Vu au ciné!
Mais je pense que je vais me laisser tenter quand même accord

3Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mar 11 Mar - 17:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le jeudi il n'y a jamais rien à la télé ( à moins de ne vouloir se depressionner devant envoyé special )

Je vais sans doute regarder aussi même si je l'ai vu au ciné

http://animamea.over-blog.net/

4Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mer 12 Mar - 8:50

vlatipas

vlatipas

merci pour l'info marianne, je regarderais aussi. cheers

5Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mer 12 Mar - 10:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Jeudi y'a la nouvelle Star finalement :suspect: ( commence à me courir M6 à tout le temps changer ses programmes) et comme je regarde avec une copine, ben pas de Fucking Amal.

http://animamea.over-blog.net/

6Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mer 12 Mar - 10:56

Invité


Invité

C'est rediffusé le samedi aprèm, la Nouvelle Star Wink

Coré-la-fille-qu'a-tout-prévu What a Face

lorelei

lorelei

Ce soir est à marquer d'une pierre blanche: enfin un film lesbien (ouvertement proclamé lesbien) vas être présenté sur une chaine de grande écoute. En effet ce soir, sur ARTE à 21h passe le film FUCKING AMAL: Topic:
Il ne se passe jamais rien à Amal, petite ville de la Suède profonde. Telle est du moins l'opinion de la jeune Agnes, âgée de 16 ans. Contrairement aux autres adolescentes, qui passent l'essentiel de leur temps libre à noyer leur ennui dans l'alcool, Agnes préfère écrire, rêvasser et observer les premiers émois sentimentaux de ses camarades de classe. Lorsqu'elle rencontre Elin, la plus jolie fille de l'école, son coeur se met à battre de façon déraisonnable. Elin souffre d'une mauvaise réputation de fille facile, mais Agnes n'en a cure : elle s'éprend follement de la belle. Un jour, à la suite d'un pari idiot, Elin embrasse Agnes sur la bouche...

ALors toutes celles qui peuvent le voir, regarder les. Si toutes les lesbiennes ayant une TV regardent ce soir, peut ête que cela encouragera les programmeurs et les cinéastes à développer ces film.

Bonnne soirée TV

8Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Jeu 13 Mar - 11:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le sujet existait déjà lorelei : j'ai donc fusionné ton dernier post avec le sujet existant

http://animamea.over-blog.net/

9Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Jeu 13 Mar - 19:36

lireho51



J'ai vu se film et je trouve que ce film c'est mignon.
Premier amour lesbien

10Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Jeu 13 Mar - 21:21

baboo

baboo
Admin
Admin

oui j'ai ce film en dvd. Il est mignon

je pourrai te le prêter stu veux Marianne Very Happy

11Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Jeu 13 Mar - 22:56

Invité


Invité

Effectivement, c'était tout mignon Laughing

Enfin, au delà de ça, j'adore quand le personnage d'Ellin (qui, je l'avais totalement oublié, ressemble furieusement à ma Scarlett drunken ) est abasourdie devant le machisme du copain de sa soeur. Et quand elle fait à son soupirant "Et toi, t'en penses quoi, hein?? Mais va-y, dis-le!!" Laughing

12Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Ven 14 Mar - 20:59

Invité


Invité

Moi je l'ai vu en VO sans sous-titres Shocked . C'était bien joli, je préfère mille fois une VO à une VF mais là j'aurais pas craché sur les sous-titres Laughing . Ca ressemble pas vraiment à l'anglais ce suédois, norvégien ou je ne sais plus vraiment quelle langue... Rolling Eyes

Voilà pourquoi je râle de pas être passée ici avant pour me dire de l'enregistrer. Raaaaaaah Wink

13Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Dim 16 Mar - 15:46

Invité


Invité

J'ai vu le film et je me suis sentie à des km de l'adolescence. Par contre je me suis identifiée sans peine à Agnès et m'a rappelé l'ado que j'ai été et je comprenais tout à fait son attitude.

Kikou

14Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Dim 16 Mar - 17:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je dirais que c'est l'un de mes films lesbiens préférés ( en même temps c'est pas difficile...y'en a pas beaucoup qui me plaisent ). C'est une tite histoire fraïche, légère, authentique avec des personnages à la fois réalistes et attachants. Un petit côté compte de fée, mais au moins on ne tombe pas dans le profond pathos.
Mignon comme tout.

http://animamea.over-blog.net/

15Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Dim 16 Mar - 22:23

Invité


Invité

moi je ne l'avais jamais vu et j'ai vraiment bien aimée
c'est vrai que les personnages et l'histoire sont mignon

16Film : Fucking Amal Empty Re: Film : Fucking Amal Mar 10 Nov - 21:56

Amnesy

Amnesy

Tiens j'avais pas répondu à ce topic.

J'ai vu ce film et j'ai bien aimé! En plus je l'ai vu en VOST, ça apporte un plus je trouve. Jolie histoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum