Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : Loving Annabelle

+14
Helen
kali
Marianne
Amnesy
cellady
N'Grid
july
heloise
Venus
baboo
Isabelle B. Price
Me'Shell
nasti
sophcaro
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Film : Loving Annabelle Empty Film : Loving Annabelle Dim 13 Mai - 19:43

sophcaro

sophcaro

Loving Annabelle est un film de Katherine Brooks sorti il y a peu en DVD en France , racontant l'histoire d'amour entre une élève et son professeur .

Je suppose que vous avez été nombreuses à l'avoir vu , car il a fait grand bruit sur la toile , si vous ne connaissez pas , voici le site officiel myspace avec beaucoup d'images et d'extraits vidéos .
Pour ma part , j'ai bien aimé ce film , je ne l'ai pas non plus trouvé extraordinaire , mais c'est à voir .

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

2Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Dim 13 Mai - 20:28

nasti

nasti

Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ca mignon comme film Laughing
Ton avatar c'est pas une des actrices du film? la fleuriste?

3Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Dim 13 Mai - 21:53

sophcaro

sophcaro

sur mon avatar c'est l'actrice Lena Headey , image extraite du film "imagine me and you" Wink

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

4Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Dim 13 Mai - 22:24

Invité


Invité

Loving annabelle...love26

J'ai adoré ce film et en plus de ça les musiques sont super !!

5Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 14 Mai - 9:23

Me'Shell

Me'Shell

Je l'ai également vu. J'ai été un peu decue par la fin.
Sinon, j'ai bien aimé.

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

6Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 14 Mai - 14:48

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Pareil et la fin ouais, déçue également.

Quant à la musique et au moment où Annabelle chante avec sa guitare, sur scène en regardant Simone. Définitivement culte !

http://www.univers-l.com/

7Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 14 Mai - 22:23

sophcaro

sophcaro

Je connais beaucoup de personnes qui ont été déçues par la fin . Personnellement je m'y attendais (j'avais été spoilée Crying or Very sad) donc la fin est mieux passée . Quand à la fameuse scène où l'actrice chante sa chanson très osée , elle est définitivement culte, plus tout ce qui suit après d'ailleurs lol!

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

8Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 15 Mai - 14:22

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Le reste aussi, je te l'accorde.

Wink

J'ai une passion pour les belles scènes d'amour sous la pluie. Je sais pas, je trouve que ça apporte encore plus d'émotion à ce genre de scènes. Comme dans Buffy quand Angel retrouve son âme...

blush

http://www.univers-l.com/

9Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 15 Mai - 16:18

Invité


Invité

J'ai été déçue par la réalisation, il y a avait des scènes manquantes, des dialogues coupés... J'ai trouvé le film très décousu.

En ce qui concerne la fin, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 versions. L'une sur un DVD, l'autre diffusée sur le net quelque part sur un blog.

10Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 15 Mai - 16:32

nasti

nasti

Je viens de réaliser que je parlais pas du même film, moi j'étais focalisé sur l'avatar de sophcaro, donc dans ma tête je pensais a imaging me and you ;)

Donc j'en reviens au film loving Anabelle, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé aussi des longueur dans les scenes et une grande répetitions aussi de certaines scénes ( comptez combien de fois Simone prend un bain, on peut dire qu'elle est mega propre cette femme)... Bon globalement c'etait un bon petiy film mais je pense qu'il aurais pu etre mieux travailler

La deuxieme fin est trop nulle, je m'attendais pas a ca, j'appelles pas ca une autre fin

11Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 15 Mai - 22:04

sophcaro

sophcaro

En effet je n'ai pas non plus aimé la fin alternative . C'était , selon les dires de la réalisatrice , censée être un happy end , mais j'ai trouvé qu'on n'en voyait pas assez , je préfère donc largement la fin officielle . Quand aux scènes manquantes , à répétition , bref tous les petits défauts du film , la réalisatrice en était bien consciente , elle en a d'ailleurs parlé lors du commentaire audio du film , elle se montrait assez déçue de pleins de scènes et que si elle pouvait elle en remonterait . je pense néanmoins qu'il faut se rappeler que c'est un film qui a été tourné avec peu de moyens , un temps limité , et que la perfection aurait été dure à atteindre .

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

12Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 21 Juin - 18:35

baboo

baboo
Admin
Admin

pas vu

mais je pense que je vais l'emprunter à nasti pour voir ça.
je suis à fond dans Héloïse et Suzanne alors ça donne envie pourquoi pas

13Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 25 Juin - 14:39

Venus

Venus

Vu Loving Annabelle...
Rien de transcendant selon moi...
C'était pas mal mais j'ai trouvé ça relativement formel...
Et la fin : Pouah!!
Cela dit ,Anabelle drunken

14Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Ven 29 Juin - 17:35

Invité


Invité

J'ai également vu le film, quelques scènes sont touchantes
mais il ne m'a pas fait une très forte impression.
La fin, je m'y attendais un peu alors cela n'a pas été
une grande surprise lol et je préfère le joli fin...

15Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 19 Juil - 12:14

Invité


Invité

idem, j'ai trouvé le film un peu fade, et trop vite fini.. Pourtant il lui manquerait pas grand chose. Je l'aurai d'avantage imaginé traité en "série".

Petite precision:
quelqu'un a t il réussi à cerner la nature de la relation entre la professeur et la principale du collège?scratch

16Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 19 Juil - 13:39

heloise

heloise

Salut !

Film : Loving Annabelle Bnpd

J'arrive dans cette rubrique dont je ne connais pas le sujet et je tombe sur ça :

baboo a écrit:je suis à fond dans Héloïse et Suzanne alors ça donne envie pourquoi pas
Shocked J'avais pas vu que t'étais à fond dans moi (et c'est qui, cette Suzanne, hein ? :viking:)

Ariane-et-en-plus,-ça-te-donne-pas-envie-?- sad -désolée- lol!

17Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 12 Mai - 8:00

july



Un peu déçue par ce film quand même!
J'ai trouvé les personnages principaux et secondaires pas assez travaillés.
Dans les bonus du DVD il y a les scènes coupées avec le commentaire de la réalisatrice. ll y a eu pas mal de scènes retirées (surtout pour un film de cette durée!!!) et certaines auraient peut-être mérité de figurer quand même dans le montage final...
Finalement en essayant d'approfondir plusieurs personnages (dixit la réal) au lieu de se concentrer sur le couple Simone/Annabelle et leur histoire, le sujet est survolé et le film confus. La fin arrive très vite, un peu comme un cheveu sur la soupe...et la fin alternative n'est, pour moi, pas à la hauteur.
Point positif quand même, la photographie est belle et l'histoire n'est pas mièvre.
Pour finir, la veille j'avais vu "Imagine me and you" donc ça n'arrange rien Smile

18Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 12 Mai - 8:25

N'Grid

N'Grid

Comme toi July,j'avais regardé "loving Annabelle" peu de jours après "IMAY",et forcément déçue(surtout par la fin)...mais depuis je l'ai revisionné deux fois(j'aime pas rester sur une fausse note),et franchement je l'ai perçu différemment,j'ai apprécié et suis contente de l'avoir dans dvdthèque!

19Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Lun 12 Mai - 8:33

july



Bon ben je vais suivre ton conseil N'Grid!
Ceci dit je ne regrette pas mon achat, malgré tout il a un petit quelque chose ce film...

20Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 15 Mai - 22:09

Invité


Invité

ça va jai bien aimé ce film c'est pas le meilleur du genre mais il y a vraiment carrement pire...
L'histoire est simpa, on passe un bon moment quoi !!

(J'ai quand même prefere imagine me & you blush)

21Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 15 Mai - 22:12

cellady

cellady

Opilms a écrit:quelqu'un a t il réussi à cerner la nature de la relation entre la professeur et la principale du collège?scratch

C'est sa tante.

J'ai trouvé que c'était un film pour midinettes, comme beaucoup de film lesbien malheureusement.

22Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Ven 16 Mai - 19:18

Amnesy

Amnesy

J'ai vu ce film y'a pas longtemps, et je l'ai trouvé bien, mis à part la fin qui m'a beaucoup déçue... J'attendais une "réelle" fin et pas un truc en eau de boudin... Mais le reste du film est super.

23Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Mer 2 Juil - 15:20

Invité


Invité

je n'en ai vu que des extraits (impossible à trouver dans les videotheques du coin) mais ça a l'air bien... et l'histoire en elle-même me rappelle beaucoup de souvenirs , ce qui fausse peut etre mon jugement ^^love26

24Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 10 Juil - 8:16

Invité


Invité

je l'ai vu hier soir...
bof bof... j'ai perçu l'histoire comme un prétexte à parler de cette relation..., trop survolé, personnages pas assez approfondis... Comme le disait Opilms, ça aurait mérité d'être traité en série...
mais je suis d'accord, la musique est très belle, et la chanson de Anabelle est "ouah".
je vais rechercher imagine me and you pour voir...

25Film : Loving Annabelle Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 10 Juil - 8:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps, un film lesbien qui serait également un film "vraiment bon" , ça se compte sur les doigts d'une main ...

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum