Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : Loving Annabelle

+14
Helen
kali
Marianne
Amnesy
cellady
N'Grid
july
heloise
Venus
baboo
Isabelle B. Price
Me'Shell
nasti
sophcaro
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 10 Juil - 8:53

Invité


Invité

En même temps, un film lesbien qui serait également un film "vraiment bon" , ça se compte sur les doigts d'une main ...Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty

je veux bien te croire sur parole!

27Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Dim 13 Juil - 18:15

kali



J'ai trouvé ce film absolument merdique et comme a chaque fois que je vois un film lesbien je me demande si ce n'est pas un hétéro qui n'as pas fait le film
ou sont passés les sentiments? on ne parle la que d'une ado qui realise le fanstame de pas mal de de monde et toute l'histoire tourne autour du moment fatidique ou elle vont enfin coucher ensemble, je l'ai trouvé absolument pitoyable

28Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty film Dim 20 Juil - 13:28

Invité


Invité

:viking: c'est pas géant a mon gout!!! pfuut

29Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mer 23 Juil - 8:23

Helen

Helen

Bah moi j'lai trouvé sympa ce film... et l'actrice qui joue la prof... wahouuuuuuuuuuu
Film : Loving Annabelle - Page 2 Simone1

30Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mer 23 Juil - 9:26

Invité


Invité

Helen, je partage ton point de vue...

31Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mer 23 Juil - 10:20

Helen

Helen

J'aurais bien aimé avoir une prof comme ça...
[mode bave on]

32Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Ven 25 Juil - 19:54

océ

océ

J'ai bien aimé le film un peu triste a la fin mais c'est la vie ^^

Non sérieux trop bien se film , j'adore ce genre de film c'est trop mignion = ) lool

33Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mer 27 Oct - 0:10

Almeria

Almeria

Ouais je me suis dit tiens on va se revoir le film, parce que depuis que je partage ma vie avec une femme de 16 ans de - que moi, ce genre de film m'interpelle vachement plus qu'avant...normal me diriez vous.

le souci de Loving Annabelle en dehors du fait que ça contiens des coupures, c 'est le archi-cliché qui nuit un peu à la chose, trop c'est trop, ça manque et bien pour le coup de subtilité, il y a des moments de grâce dans le film mais en l'occurrence ça ne sauve pas tout.

Dans la série clichée en dehors de la jeune fille rebelle qui se la pète Annabelle se pause là, séductrice pour pas dire carrément rentre dedans, elle y va pas de main morte envers la dénommée Simone, si bien que pour soulever le potentiel "bons sentiments" d'Annabelle on le droit a des là aussi facilité scénaristique. (sinon on aurait une punk-gothique (Avril Lavigne sors de ce corps) vamp qui serait là pour avoir un trophée et évidement ça fait de suite moins glamour).

Clichouille encore l'univers ultra catho strict ou forcément la tante de Simone à l'air très louche (version inceste et pédophilie, c'est a deviner (avec aussi le fameux "quand je te contrôlais") mais c'est tout de même pour moi très clair) c'est pour sans doute appuyer le fait que Simone et Annabelle ne sont pas dans ce contexte là et qu'au passage la religion ça n'équilibre pas forcément les personnes a qui il manque une case ou deux.
Bref passons sur la copine de chambrée ado rebelle et chieuse, qui casse ces copines a tour de bras et par jalousie agira bêtement, là aussi contre point d'Annabelle, ce personnage étant là pour montrer une vrai ado qui test des trucs comme un gamin un vélo.

Du coup on a une Annabelle très sure d'elle même, ultra conquérante qui doute de rien et va zy donc que je te lance des oeuillades et que je t'offre des fleurs, que je t'effleure ici ou là...et une Simone qui fait pas trop dans la rhétorique
Spoiler:
, bref bref....c'est "meugnon" mais ça mange pas de pain.

J
Spoiler:

A voir parce qu'on passe pas un horrible moment non plus.

Dans le genre je conseillerais plus lost and délirious qui est plus tragique mais moins clichounesque.

34Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 27 Déc - 10:23

JPinlove

JPinlove

Bonjour je m'appelle Joy , j'ai 19 ans et perso j'ai adorer ce film je trouve que la romance entre ces deux femmes qui est malheureusement interdite, est magnifique, elles sont super jolie toutes les deux en plus Embarassed

35Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 27 Déc - 13:47

Almeria

Almeria

JPinlove a écrit:Bonjour je m'appelle Joy , j'ai 19 ans et perso j'ai adorer ce film je trouve que la romance entre ces deux femmes qui est malheureusement interdite, est magnifique, elles sont super jolie toutes les deux en plus Embarassed

mais à cette âge canonique, on sait peut être passé par la case présentation? sauf erreur je t'ai jamais vu post ici ^^...
a moins que ce soit le mien qui me fait zapper les noms :suspect:

(voilà et on va dire que je suis encore méchante avec les petites nouvelles...ralala c'est dure d'être SMP (super méchante ET perverse).

36Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Mar 27 Déc - 21:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Bonjour je m'appelle Joy , j'ai 19 ans
Bah c'est un bon début. Si tu veux nous en dire plus, tu peux dans la rubrique présentation

Loving Annabelle a beau être un grand classique, je ne l'ai toujours pas vu Razz

et sinon Joy, si tu aimes les romances interdites entre deux femmes qui subissent milles tourments, y'a de quoi faire dans les film lesbiens !! Laughing (rares sont les film où sa se passe bien tout naturellement en fait. A part I can't think straight, DEBS, Imagine You and me... Rolling Eyes tous les autres sont de vrais drames)

37Film : Loving Annabelle - Page 2 Empty Re: Film : Loving Annabelle Jeu 22 Sep - 10:43

Liara

Liara

Cultissime ce film Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum