Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand j'étais ptite, je croyais que....

+8
Zu'
louthev
Mannheit59
Pichou
Agrimony
baboo
Marianne
Alyane
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Quand j'etais ptite, je croyais que si je fermais les yeux, les autres ne me voyaient plus...même en pleine journee dans la rue...

Et vous?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand j'étais toute petite, je croyais qu'en grandissant je deviendrais un garçon ( j'avais deux grands frères donc ça me paraissait être la logique).
Je leur disais "quand je serais un garçon, je me vengerais, et je te casserais la figure !" plop

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

he... là comme ça, je ne me souviens pas trop de mon enfance... scratch

Quand j'étais toute petite, je croyais qu'en grandissant, je n'aurais plus de problème de poids, comme si mon corps allait s’étirer comme un élastique, et que je serai grande et mince (mon père arrêtait pas de (me) rassurer tout le monde que non, "j'allais grandir et être grande et belle comme CLaudia Shieffer")

Quand j'étais petite je croyais que mes parents se faisait des chatouilles quand j'avais entendu ma mère demandé à mon pèe d'arrêter sur le ton de la taquinerie.
(et voyant que ça faisait rire, je répétais ça à chaque fois cette histoire, dès que y'avait des invités :redface: jusqu'à ce que ma mère me dise qu'il fallait que j'arête avec cette histoire... et là j'ai compris pourquoi !)

Bab, excsez-moi, faut que j'aille vomir .... lol
:heurk:

Agrimony

Agrimony

quand j'étais petite... je croyais que tout le monde était gentil.... quelle conne !

Alyane mdr j'te visualise en train de fermer les yeux en pleine rue lol!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Agrimony a écrit:quand j'étais petite... je croyais que tout le monde était gentil.... quelle conne !

Alyane mdr j'te visualise en train de fermer les yeux en pleine rue lol!

Pareil ... le pire c'est que je l'ai cru longtemps Rolling Eyes

Après on s'étonne que je sois aussi méfiante aujourd'hui Quand j'étais ptite, je croyais que.... 314988

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

baboo a écrit:
Quand j'étais petite je croyais que mes parents se faisait des chatouilles quand j'avais entendu ma mère demandé à mon pèe d'arrêter sur le ton de la taquinerie.
(et voyant que ça faisait rire, je répétais ça à chaque fois cette histoire, dès que y'avait des invités :redface: jusqu'à ce que ma mère me dise qu'il fallait que j'arête avec cette histoire... et là j'ai compris pourquoi !)

Bab, excsez-moi, faut que j'aille vomir .... lol
:heurk:

Excellent lol!


Quand j'étais petite je croyais que des piques qui servaient à remuer le linge sortaient des trous de la machine à laver quand elle était en marche... je crois pas que je lisais des livres d'horreur encore à cette âge pourtant scratch En tout cas je me souviens que j'ai posé la question à mon père et je sais pas s'il m'a prise pour une folle ou qu'il m'a pas vraiment écouté, mais en tout cas il m'a pas contredit... j'ai finit par comprendre par moi même que c'était pas logique study

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Quand j'étais ptite je croyais que si je dormais les pieds a découvert (sans couverture ou sans drap), un monstre allait venir me les saisir et m'entraîner (depuis j'ai toutes les peines du monde a dormir sans au moins un drap).

Mannheit59

Mannheit59

Quand j'étais petite ,je croyais que le Soleil, c'était un avion en plein phare ... Laughing
*Cf Dany Boon*

Non ,sérieusement , quand j'étais petite ,je croyais que chaque étoile ,c'était quelqu'un de célèbre et bon qui était mort,
et qui la nuit pouvait nous surveiller, pour que nous aussi nous fassions le bien. Je crois que ça vient du jour
où on m'a expliquer pourquoi j'avais pas de papi. Ma mamie m'avait dis :
"Ton grand-père ,ou qu'y l'est ? Bah ,là ,regardes dehors ... Tu vois, le point brillant là, bah c'est lui.
Il te surveille. C'était quelqu'un de bien ,ton papi."
... Je me souviens encore des larmes sur les joues de ma grand-mère. sad

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

bon ben vu la tournure joyeuse Rolling Eyes

Quand j'étais petite ... je croyais que si je me concentrais assez fort j'arriverais à discerner le visage de mon grand-père dans les nuages....

quand j'étais un peu moins petite.... j'étais convaincue que je mourrai avant mes 18 ans car dès qu'on me demandait "qu'est ce que tu feras plus tard?" je ne voyais que du noir....

Quand j'étais ptite, je croyais que.... 27064



Agrimony

Agrimony

puisqu'on est dans le rapport avec les grands- parents et la mort... quand j'étais petite, je croyais que mon grand père c'était le plus fort et que jamais il mourrait... un peu plus tard, je lui en ai voulu de partir comme ça en lui disant que sa blague elle était pas drôle...

Jusqu'à Hier, j'étais petite, j'pensais pas qu'on pouvait cracher à la figure d'une collegue parce qu'on lui demandait de pas etre hypocrite...

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

quand j'étais petite.... je croyais que dès que je faisais de la voiture avec mes parents j'avais un ami imaginaire qui courait tout le temps à coté... c'était classe Very Happy

quand j'étais petite.... je croyais que si une abeille tournait autour de nous il fallait se mordre la langue pour qu'elle s'enfuit Rolling Eyes

quand j'étais petite.... je croyais que je pourrais fabriquer des machines magiques rien qu'avec de la laine (autant dire que ma mère appréciait d'arriver dans une pièce qui était traversée de part en part par d'immenses enchevetrement de laine Razz )

Pichou

Pichou

Tu passes du super noir aux pays des rêves Louthev Surprised C'est comme de lire un livre d'horreur ou un drama puis le lendemain un conte de fée, ils sont marrant les derniers souvenirs Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

je réalise que même gamine, je n'avais pas plus d'imagination...

vous étiez super inventives les filles quand même ...

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ou on avait des "pus grands" qui aimaient nous raconter n'importe quoi Wink (et qu'on était hyper crédules)

Pichou

Pichou

Mdr, moi j'ai surtout un problème de mémoire je crois, y a au moins une autre anecdote que j'aurais à dire mais impossible de m'en souvenir ! Pourtant je sais qu'elle est là !! Enfin bref ...lol

Agrimony

Agrimony

Zu'

Zu'

Laughing
Le coup de rester coincé si on fait la grimace et qu'il y a un coup de vent, j'y ai cru longtemps à ça aussi.

Pichou

Pichou

Les parents qui racontent n'importe quoi pour nous faire peur ça aide pas aussi ! Laughing D'ailleurs quand j'étais petite je croyais au père noel :redface:

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Razz pour le fait de faire dans la piscine.... moi aussi je croyais ça Quand j'étais ptite, je croyais que.... 27064

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand j'étais petite , si ma mère me disait que quand elle était petite elle écrivait sur des peaux de bêtes....je la croyais.

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

je pensais qu'en creusant profondément dans le jardin je pouvais trouver :

1/ trésor
2/ os de mammouth
3/ n'importe quoi d'intéressant.

c'est ainsi que s'acheva ma courte carrière d'archéologue.

Nephtys

Nephtys

Quand j’étais petite je pensais que me cacher sous mes draps me rendais invisible @_@

Arkane

Arkane

Quand j'étais petite, je croyais que lorsque je mangeai le noyau d'une cerise, un arbre allait pousser dans mon ventre.
Quand j'étais petite, je croyais que les acteurs dans les films ou les chanteurs à la radio jouaient ou chantaient en direct. Comme quand un acteur meurt, je croyais qu'il était vraiment mort.
Quand j'étais petite, je croyais que quand on mettait le clignotant en conduisant, la voiture savait où on allait tourner et le faisait toute seule.
Quand j'étais petite, je pensais qu'à force de creuser dans la terre, j'allai atteindre le noyau.

Quand j'étais petite, je pensais que la vie était belle, et j'en suis toujours convaincue.

flower

D4N

D4N

Quand j'étais petite, je croyait que le stade Jean Garnier à côté de chez moi s'appelait comme ça en l'honneur de mon grand-père qui avait inventé le tennis! (Il y avait des cours de tennis à l'entrée du stafe, mon grand-père s'appelait Jean, et on m'avait dit qu'il jouait très bien au tennis!)

Je ne sais toujours pas qui est Jean Garnier...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

baboo

baboo
Admin
Admin

Marrant l'idée du clignotant, qui sait, peut être que tu étais précurseuse de la voiture intelligente qui tourne quand on lui ordonné.
mignon celui du cerisier, ou du stade en l'honneur de son grand père ☺

Arkane, Ça a du être dur de voir autant de mort d'acteur du coup... Parce que déjà dans tous les Disney y'a toujours des parents, ou des frères qui meurent...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum