Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Wolf of Wall Street

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Wolf of Wall Street Empty The Wolf of Wall Street Ven 17 Jan - 18:46

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

The Wolf of Wall Street The-Wolf-of-Wall-Street-Affiche-USA-1

Durée: 3h00 Genre: Drame biographique Origine: États-Unis

Acteurs
   Leonardo DiCaprio
   Jonah Hill
   Margot Robbie
   Kyle Chandler
   Rob Reiner
   Matthew McConaughey

Réalisateur
   Martin Scorsese

Synopsis

En travaillant comme courtier à la bourse de Wall Street, Jordan Belfort cherchait seulement un emploi honnête et bien rémunéré pour gagner sa vie. Afin d'être le meilleur, son mentor Mark Hanna l'incite fortement à boire et à consommer des substances illicites. Avec cette nouvelle mentalité en tête, Jordan fonde une maison de courtage qui deviendra rapidement prospère, extorquant de l'argent à ses clients. En compagnie de ses amis, le jeune homme s'en met plein les poches, ne pensant qu'au sexe et à la drogue. Une existence d'excès qui a tôt fait d'attirer le regard du FBI.

Trailer, en VF pour vous mesdames :redface: 



Avis Perso:

Étant un inconditionnel de DiCaprio, je ne pouvais passer à côté...  Rolling Eyes 

Vous connaissez la peinture Rococo? Cet opulence, l'excès, les couleurs pastels, les nus, les courbes, quelque chose de voluptueux, mais aussi, décadent... C'est ce qui me vient en tête après le visionnement de ce film. Minus les couleurs pastels et les robes du XVIIIe siècle, The Wolf of Wall Street est une œuvre décadente, délicieuse à regarder. Elle nous transporte dans un univers complètement fou, une réalité si différente de la notre. Les acteurs sont incroyable, on y croit vraiment. Leo mériterait son oscar pour ce coup  :lightsmile: 
Mention spéciale à Jean Dujardin en banquier suisse, j'ai vraiment aimé :naya: 

Un film à voir...  il dérange, nous met mal à l'aise. Il pose des questions auxquelles nous n'aurions jamais pensé.
Je lève mon chapeau The Wolf of Wall Street 368512

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Teen Wolf
» Wall E
» Street Art

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum