Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thym et miel

+5
Pichou
D4N
Almeria
Marianne
Naya
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Dim 16 Fév - 21:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:

bronchites asthmatiformes win. (allez on va prendre des paris).

ça fait un bruit de camion...ma mère en a et ce que tu me décris est une complication kikoo.  :redface: 

faut en parler à ton docteur.  study 
ok m'dame. de toute façon c'était prévu demain.  :nbg: 

27Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Dim 16 Fév - 23:41

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Décidément, le hasard me poursuit!! lol! 
Comme d'habitude, la question est vraiment mal posée et le résultat est tout le contraire de fiable, mais quand même, je trouve ça drôle^^'''''''
Thym et miel - Page 2 Captur13


28Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 0:06

Almeria

Almeria

comme quoi l'herbe c'est mieux de la fumer !

ok je sors.

 :troll: Thym et miel - Page 2 630565 

29Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 1:00

baboo

baboo
Admin
Admin

au moins, j'me sens pas dans la marginalité / minorité  lol! 

30Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 5:28

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ceci dit si les infos qu'on trouve sur le net ne sont pas neutres, je doute sérieusement de l'impartialité des sondages Smile

31Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 6:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"on a trouvé des résidus de chatons morts dans une plaquette de chocolat  ... ne vous sentez vous pas un peu criminel quand vous mangez du chocolat ?"  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

32Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 8:08

Agrimony

Agrimony

baboo, y'a pas nécessairement de l'asthme... les gens ont tendance à en trouver partout aujourd'hui... l'année dernière j'ai été bien mal avec ma bronchite associée à la pharyngite et laryngite... antibio, corti ça passait pas... les toubibs ont soupçonné un peu d'asthme... mais non en fait... c'était "juste" une bronchite carabinée Smile

33Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 10:03

Pichou

Pichou

Ouais je suis d'accord avec Marianne, la question est bien orientée quand même  Laughing 

34Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Lun 17 Fév - 13:57

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oui, la question du jour est toujours aussi bien :redface: 
Un petit lien vers l'étude aurait été appréciée Thym et miel - Page 2 184893 

Sur ce, je vais aller prendre mon excitant naturel (mon café)  :naya: 


35Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Mar 18 Fév - 18:44

baboo

baboo
Admin
Admin

alors j'ai demandé  mon médecin s'il ne pouvais pas me faire un test pour vérifier si c'est bactérien ou pas, avant de me prescrire un autre antibiotique -plus costaud qui m'a fait un vomir au début - au même hasard que le premier qui n'a pas fait effet (et que j'ai pris pour rien).
Réponse : Il m'a répondu que le test était uniquement pour les angines et maux de gorge, moi la bactérie est aurait atteint les poumons, et que donc à moins de faire une biopsie d'une de mes glaires de poumons... Laughing
Ma sœur ainée, infirmière confirme. Et sinon , mais dans des cas très précis, pour le savoir, y'aurait la prise de sang - avant la prise de medoc qui fausserait -  (mais avec toutes les complications et délais pour avoir les résultats..)
Et que mon medecin était cohérent de donner d'abord l'amoxiciline qui résout la plupart du temps, et que si c'est toujours pas a, en essayer une molécule plus spécifique.



Dernière édition par baboo le Mar 18 Fév - 23:29, édité 1 fois

36Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Mar 18 Fév - 18:52

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Et ben, tu es bien atteinte pour que l'amoxiciline ne fonctionne pas Laughing ...
Tu nous fais une pneumonie alors? Thym et miel - Page 2 472861 

37Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Mar 18 Fév - 19:31

Almeria

Almeria

baboo a écrit:alors j'ai demandé  mon médecin s'il ne pouvais pas me faire un test pour vérifier si c'est bactérien ou pas, avant de me prescrire un autre antibiotique -plus costaud qui m'a fait un vomir au début - au même hasard que le premier qui n'a pas fait effet (et que j'ai pris pour rien).
Réponse : Il m'a répondu que le test était uniquement pour les angines et maux de gorge, moi la bactérie est aurait atteint les poumons, et que donc à moins de faire une biopsie d'une de mes glaires de poumons... Laughing
Ma sœur ainée, infirmière confirme. Et , mais dans des cas très précis, sinon pour le savoir y'aurait la prise de sang - avant la prise de medoc qui fausserait -  (mais avec toutes les complications et délais pour avoir les résultats..)
Et que mon medecin était cohérent de donner d'abord l'amoxiciline qui résout la plupart du temps, et que si c'est toujours pas a, en essayer une molécule plus spécifique.

ouaip ...en la bactérie je trust.

ma mère a eu le droit à un truc à respirer avec un masque et tout c'était sympa.... :redface: 

courage.

38Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Mar 18 Fév - 23:28

baboo

baboo
Admin
Admin

des aérosols ?

je sais pas ce que j'ai... y'a peut être même pas de bactéries à combattre mais une sacré bronchite comme dit Agri.
En tout cas merci les aigreurs d'estomacs avec tout ça...

39Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Mer 19 Fév - 7:13

Almeria

Almeria

yep :redface: 

40Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Sam 22 Fév - 7:09

Agrimony

Agrimony

Bon, dans la série "remède de grand mère"... je test pour vous un nouveau truc anti bronchite soit disant... bon j'avoue je suis kamikaze mais selon ma collègue, "au bled, les mamies nous font ça et ça marche en deux jours"....

le truc c'est un jaune d’œuf, avec une pointe de sel, une pointe de cumin en poudre et une pointe de gingembre en poudre ... oui ça a l'air infâme... dieu merci ma mère m'a déjà fait tester des trucs pires... j'vous tiens au courant...

41Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Sam 22 Fév - 10:09

Almeria

Almeria

perso quand tout va mal, je vais prendre une soupe au curry super relevé au lait de coco, j'ai tellement pleuré/mouché après que c'est finis, si il y avait des trucs dans la gorge ils sont MORTS...C'est certains.

42Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Dim 23 Fév - 2:41

baboo

baboo
Admin
Admin

ok Agri. Tu m'dit. A part le gingembre, ça ne me parait pas insurmontable..

43Thym et miel - Page 2 Empty Re: Thym et miel Dim 23 Fév - 7:56

Agrimony

Agrimony

verdict : je l'ai fait hier matin.... et je n'ai quasi pas toussé de la journée Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum