Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour (problème d'originalité indéniable)

+5
Alyane
Earl Grey
D4N
syge
Agrimony
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bon, deuxième essai. Le premier fut un échec "time requiest" ...

Il faut donc refaire une deuxième fois ce qu'on avait eu du mal à faire une première fois (c'est un véritable supplice en fait ^^).
Je me résume : je ne suis pas sûre de savoir pourquoi je viens sur ce forum, pas sûre non plus d'y rester.
C'est difficile de se présenter dans ces conditions là. Puis, je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ces moments là. Ce sont des mots à destinataires inconnus, c'est effrayant.

Enfin, j'ai 25 ans. Je suis étudiante. Je prépare le concours de professeur des écoles. J'ai commencé par des études de lettres, que je compte poursuivre, pour le plaisir car ça me plait beaucoup. J'adore apprendre. (les banalités sont nos amies)
Restons en là pour le moment.

Je me posais également une question : les membres actifs ont l'air d'être présents depuis un certain nombre d'années, réussissez-vous à intégrer les petites nouvelles ?

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

A bientôt.

Agrimony

Agrimony

Bienvenue à toi Smile

Pourquoi n'intégrerions nous pas les "petites nouvelles" ?
Etudes de lettres dis tu, je pense que tu pourras trouver de nombreux échanges (et thèmes) qui t'intéresseront ici Smile

au plaisir donc !

Invité


Invité

Agrimony a écrit:Bienvenue à toi Smile

Pourquoi n'intégrerions nous pas les "petites nouvelles" ?

Peut-être me suis-je mal exprimée à vrai dire. C'était plutôt "les petites nouvelles arrivent-elles à s'intégrer dans un groupe qui se connait depuis longtemps?"