Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE 100

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1THE 100 Empty THE 100 Mar 24 Fév - 19:48

Almeria

Almeria

THE 100 The-100-saison-2-date-de-lancement-diffusion

Histoire : Des humains piégés dans l'espace, en attente après une guerre nucléaire qui a tout ravagé, se décide a envoyer leurs jeunes delinquant 90 ans après pour voir si ils peuvent revenir sur terre.


mon avis :

Au premier épisode, j'ai été juste pas intéressée mais pas intéressée, grave...déjà oublié la version VF la voix de la fille est juste insupportable en FR.
bref opté pour le sous titre ou l'original.
je me suis dit bon dieu du twillight version feu la série TERA nova, autant dire que j'attendais l'ennui totale, des personnages stéréotypés et l’héroïne blonde...bref la totale, j'avais commencé à m'ouvrir les veines avec une feuille de papier...quand soudain paf..
déjà j'avoue, j'avoue TUMBLR a su éveillé ma curiosité (mais je vous dirais pas pkoi sinon c'est spoilé) mais ça encore çe n'était pas suffisant pour me dire "ah ouaiiiiiiiis interessant".
non je me suis donc coltiné toute la saison 1
et vers l'épisode 3/4....ça dérape, ça s’approfondit, les personnages sortent de leurs gamineries pré ado, la survie version Ko lentha hardcore, on peut presque sentir la sueur préado sur leur T shirt craca...

Les bons sentiments sont pas toujours remerciés, les emmerdeurs sont souvent les survivants avec les moins cons, bref....on sent qu'il y au du potentiel, les jeunes acteurs s'investissent...ça se ressent, du coup on est pas déçu.

Y a juste des choses pas trop réalistes, comme l’absence de situations réelles en tant de guerre (viol, abus...) peut être ils ont pas osé noircir la série qui a la base vise sans doute une audience de jeunes.
Les personnages restes un peu stéréotypé mais bon  :redface:

Bref j'attendais un navet, j'ai eu une belle surprise, ça n'est pas Battlestar Galactica au niveau qualité, mais ...ça reste agréable.

originalité : 1/4
scénario : 2/4
décors : 3/4
interprétation : 3/4
prise de risque : 2,5/4


allergiques aux ado s'abstenir.

2THE 100 Empty Re: THE 100 Mar 24 Fév - 20:31

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tumblr s'échauffe l'esprit avec ce qui s'en vient dans le prochain épisode :redface:

J'ai vu le premier épisode également, sur Netflix. J'ai une légère hésitation entre le mauvais et très mauvais? Laughing

L'idée de départ est sympa, les dialogues sont chiant et trop prévisible... J'ai passé un mauvais moment et je suis passé à autre chose Razz ...

Je ne pense pas y remettre les pieds, je fais des efforts pour diminuer les séries de merde que je regarde rabbit

3THE 100 Empty Re: THE 100 Mer 25 Fév - 6:42

Almeria

Almeria

je te dit les premiers épisodes sont bof, après ça se tient...

après héhéhé moi je me rappelle GOT et les trois épisodes sont justes chiants mais bon study

4THE 100 Empty Re: THE 100 Jeu 26 Fév - 10:10

Almeria

Almeria

@Naya

paf:

5THE 100 Empty Re: THE 100 Mar 24 Mar - 16:59

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bon, je l'ai fini et je ne sais pas Neutral

Je n'attends pas la suite avec impatience, mais j'ai passé un pas trop mauvais moment au final. Il y a des longueurs chiantes (surtout dans la 2e saison selon moi), mais j'aime bien le côté ''Hunger Games'' très violent (moi sadique? :redface: ). Je sais pas xD. Pourtant, je regarde de façon religieuse Vampire Diaries (mon plaisir coupable assumé) et c'est deux production de la même chaîne, le même côté totalement niais et adolescent et stupide :think:

Va savoir Razz

6THE 100 Empty Re: THE 100 Mar 24 Mar - 23:29

Pichou

Pichou

Même réaction que Naya au premier épisode :redface:
Visiblement t'as su nous convaincre d'y jeter un nouvel oeil THE 100 184893 Mais j'ai regardé que la 2e saison... bah ça se regarde quand y a rien à faire, Clarke a un peu plus de charisme que prévu ainsi que 2 ou 3 autres persos mais bon voilà y a des trucs qui tiennent pas debout, des truc prévisibles, j'ai trouvé ça un peu plat et je crois bien que si je n'avais pas voulu savoir la fin j'aurais pas regardé. En fait ce qui fait regarder ce sont les relations entre les persos et à partir de là c'est qu'il y a un petit problème de scénario :redface: Ceci dit c'est le cas d'énormément de séries study

Spoiler:

7THE 100 Empty Re: THE 100 Lun 25 Jan - 18:43

Almeria

Almeria

ils sont de retours saison 3 !!

mwi bof:

8THE 100 Empty Re: THE 100 Ven 5 Fév - 20:11

Almeria

Almeria

episode 2 et 3
ouf:

9THE 100 Empty Re: THE 100 Sam 6 Fév - 19:28

Pichou

Pichou

Mouais finalement elles me saoulent Clarke et Lexa Surprised Je t'aime moi non plus, on sait bien qu'elles vont se remettre ensemble puis qu'elles vont de nouveau se trahir Surprised Puis j'avoue je suis un peu perdue avec les clans j'aurais du faire un recap' de la saison 1

10THE 100 Empty Re: THE 100 Sam 6 Fév - 21:13

Almeria

Almeria

le principe du subtext lesbien actuellement est très simple : je te tape d'abord et ensuite on baise. c'est pourtant clair non?
je pense que sans ça, leurs séries aussi mauvaises ou bonnes soit elle, ne tiens pas la route, les romances hetero (y en a des très bien dans POI) sinon c'est juste ..bof bof...voir lawlesque.

moi je salut ce genre de série, parce que même si c'est du surf sur la vague "lesbienne teenager cute" ça le mérite de s'adresser aux ado, d'être visible et de pas surfer juste en apparence comme le swanqueen ou le supercat (supergirl)....

black sails est à part car ils ont à l'aise aussi avec la bisexualité et que très franchement , les filles ont pas le temps de se la raconter...et par contre y a de la trahison...

si tu veux de la romance douce et tout ça, regarde des films comme CAROL...ou la belle saison...

11THE 100 Empty Re: THE 100 Ven 12 Fév - 21:49

Almeria

Almeria

un épisode 4 :

le script demeure léger, dans le sens ou la psychologie des personnages n'est pas le fort de the 100, c'est une série SF qui si elle est sérieuse dans son ensemble, ne va pas transcender non plus pour l'instant le monde des séries.
Néanmoins après un début fastidieux,, l'arrivée des personnages important tel que Lexa remet tout au gout du jour.
les aléa politiques des clans, les élections de reine et de roi à coup de tournoi médieval, The 100 tout comme shanara chronicles, flirt avec la SF post apocalyspe et le medieval fantasy, le mélange des genres est risqué mais l'exercice est réussit.

Lexa Is back:

12THE 100 Empty Re: THE 100 Mer 17 Fév - 3:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est toujours un aussi grand plaisir de lire tes résumés :bravo: lol!

Spoiler:

13THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 21 Fév - 22:00

Almeria

Almeria

ENFIN.

AH:

THE 100 Tumblr_mrhcctI4nq1snpi4zo1_500

14THE 100 Empty Re: THE 100 Ven 26 Fév - 16:04

Almeria

Almeria

episode 6

qualitay:

15THE 100 Empty Re: THE 100 Sam 27 Fév - 17:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Terminator. :p

16THE 100 Empty Re: THE 100 Ven 4 Mar - 23:06

Almeria

Almeria

OMG.

tout d'abord c'est le chaos sur twitter et on va de ce pas ..vous (moi et mon IA) expliquez tout ça.
attachez vos ceintures

THE 100 Omgwtf

oh my god:

17THE 100 Empty Re: THE 100 Sam 5 Mar - 16:31

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi devant mon écran jeudi soir --->

THE 100 Facepalm-Meme-04

En fait, j'avais raison, Red est Skynet heloise


Spoiler:

18THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 6 Mar - 1:33

Almeria

Almeria

Pour l'instant ça se passe très très mal pour la série.

je crois que là c'est l'overdose partout...on est passé à bcp de chances de représentation de couple lesbien à RIEN.
autant dire l'horreur... soit ça se fait pas..ça reste dans le subtext (sq , supercat..) soit la meuf se tire avec le mec (shanara autant vous dire que je vais même pas me faire chier à regarder ..) ou meurs (orphan black) etc...bref

reste quoi Black sails (et encore..)
et Sense 8 ...on a hâte.

je comptais sur les nords américains pour faire avancer les choses et finalement ça sera peut être les séries hispaniques qui le feront le mieux ...

c'est pas dans GOT non plus qu'on sera représenté non plus.

bref une année qui commence fort mal pour la communauté niveau représentativité à l'écran...à l'exception du film CAROL (la belle saison et autres)

bref, déprimant...

19THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 6 Mar - 10:55

Pichou

Pichou

Bah, Clarke va bouffer la puce magique et on verra de nouveau Lexa :redface: Clarke pourrait même être la nouvelle Heda et alors elle se battrait contre son propre camp :redface: Je sais pas trop pourquoi je regarde encore, la partie concernant l'IA m'intrigue encore mais le scénar c'est n'importe quoi pour moi et j'ai toujours envie de baffer Clarke.

20THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 6 Mar - 11:11

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:Bah, Clarke va bouffer la puce magique et on verra de nouveau Lexa :redface: Clarke pourrait même être la nouvelle Heda et alors elle se battrait contre son propre camp :redface: Je sais pas trop pourquoi je regarde encore, la partie concernant l'IA m'intrigue encore mais le scénar c'est n'importe quoi pour moi et j'ai toujours envie de baffer Clarke.

l'actrice m’énerve aussi un peu (je déteste sa façon d'embrasser en cul de poule) mais bon ça passons

oui bien sure ça va arrive, elle va revoir Lexa en esprit dans la cité de la lumière...
non le scénario n'est pas n'importe quoi...juste que bon engager une actrice pas dispo alors qu'elle joue un perso important , ça sent un peu le bullshit.

21THE 100 Empty Re: THE 100 Lun 7 Mar - 0:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Spoiler:


22THE 100 Empty Re: THE 100 Lun 7 Mar - 21:15

Almeria

Almeria

Naya a écrit:
Spoiler:



on est d'accord.

Spoiler:

23THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 13 Mar - 8:00

Pichou

Pichou

Bon ben un bon épisode pour changer,
Spoiler:

24THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 13 Mar - 10:41

Almeria

Almeria

Pichou je crois que tu vas te sentir un peu toute seule sur ce coup là.

la série va très mal, trois trend anti -rothenberg en 48h qui ont duré 6h d'affilé de par le monde, on a connu mieux pour se faire de la pub.


La disparition de Lexa passe pas du tout, ça été une perte d'audience faramineuse pour la série, dont la migration soudaine pour Fear Walking dead, laisse pantois, on a pu voir une migration de fan LGBT pour Alycia :almeria:

THE 100 Tumblr_o3uslh0ggy1swge33o1_1280

bon en dehors de ça, un mouvement sur les réseaux sociaux d’ampleur ..des centaines de milles de tweet ...
ça fait remonté le fait que 65 lesbiennes ou Bi avaient trouvé la mort dans les séries pour un oui et pour un non...et que les fan LGBT en avaient marre de cette homophobie des hommes blancs producteur de série..

bref ENFIN ..les gens réalisent, les jeunes surtout et ça fait du bien.

maintenant on arrive au pire du truc.

L'acteur qui joue Lincoln aurait claqué la porte de la série avec perte et fracas pour harcèlement moral de la part de la production sur lui même.

THE 100 Tumblr_nf1ttdmgA91s0my1wo1_500




Beaucoup de scènes avec lui aurait été coupé sans raisons réels.

d'autre choses encore moins sympa : le producteur aurait interdit au cast de the 100 de trop interagir avec les fans, pour qu'il puisse en avoir le bénéfice.
et aucune image de BTS (image de tournage) posté par les acteurs..etc

bref, si c'est un peu la même partout, là ça fait bcp, les Fan du couple Octavia x Lincoln + Clexa = une demande à la chaine de remercier la production ...(dans le sens le stop ) alors que la production viens d'annoncer la signature de la saison 4 avec l'arrogance qu'il convient...au bon moment.

https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%22CW%20STOP%20JASON%20ROTHENBERG%22&src=tren

c'est du jamais vu dans une série, la série à fait remonter un gros malaise générale et ça à finis d'exploser à leur gueule.

j'ai envie de dire ça aurait pu être celle là, ça aurait pu être une autre...c'est la gougoute qui fait débordé le vase.
du coup il se prend la mega combo de la mort dans la tête..

60% des fans de Clexa sont des Swanqueen, autant dire que la guerre des réseaux sociaux on connait (5 ans ma brave dame ..), après est arrivé les fans d'autres séries, puis pour finir dans le mouvement ceux de Lincoln...

THE 100 Giphy

voilà voilà, je pense que le message est assez claire, si bien que les webzine font leur chou gras avec ses trends de folies

même la BBC.. s'en mêle..ahhaa..bref.

qu'est ce qu'on peut tirer de tout ça?

1. est ce que les fan on un réel impact sur les séries?

je pense sincèrement que non, j'ai envie de dire une fois que la série a amortis ses dépenses, peut payer ses acteurs et faire rentrer du cash.
ils en ont plus rien à foutre.

ces producteurs sont pas là pour faire autre chose que des produits, ils n'ont pas d'ambitions particulières si ce n'est que de trouver le bon filon pour avoir l'occasion de remettre ça avec un autre produit...
OUAT en est l'exemple parfait.  :redface:
il y a là zero ambition, ils s'en BLC des fans, c'est assez cynique, je crains que trend dix ans sur tweeter risque de pas changer grand chose.
ce sont souvent des hommes blancs sans grands talents et qui s'en invente sur le dos d'un acteur pas trop mauvais ou de deux trois writer à leur solde capable de pondre un scénario valable, jusqu'à qu'ils fassent de la merde avec.

2. réseaux sociaux et la publicité

mauvaise ou bonne parler d'une série, amène toujours aussi des nouvelles personnes, néanmoins pour la première fois, il y a eu la possibilité de mobiliser un nombre incroyable de fan de par le monde, et certains ont compris que la guerre commence part ne pas faire de publicité ; avec les changement de tag de the 100 qui es devenu the 1OO , suffit de pas grand chose ...
le mouvement de masse et les appelles au boycott ont des répercussions sur les petits séries sont importantes mais sur les grosses, elles sont moyennement importantes.

3. un gros soucis de communication

les prod américaines apparaissent comme des machines à sous, qui n'ont qu'un mépris total et à peine camouflé de leurs fans.
comportement arrogant typique qui fait un peu cliché à force, les américains criant au harcèlement et l'intimidation, dès qu'il y a des troll un peu cynique et un peu de critique bien senti...
Rothenberg (prod The 100) et Espenson (co prod OUAT) ayant été dans le cas il y a pas très longtemps...

ces personnes ont des places à Hollywood , des petits trônes en marbres blancs ou il chie des script comme d'autre la mauvaise foi.
parlant de "loyal fan" et de "hater" un peu facilement, en gros disant simplement les choses le mépris des minorités va souvent avec le niveau de qualité d'une série, plus elle sera basse dans sa qualité d'écriture plus on risque d'y trouver ce genre choses.

le résultat c'est ça , le retour du mépris dans la figure (et j'écrase ma larmichette de fièreté) je vous laisse juge :

http://www.bbc.com/news/blogs-trending-35786382

25THE 100 Empty Re: THE 100 Dim 13 Mar - 14:04

Almeria

Almeria

pour clôturer le chapitre , un peu de fan art car comme disait l'autre, la fanfiction, le fan art répart symboliquement ce que la société produit de mal .

THE 100 CdbjRZDUkAAMapI

THE 100 CdbKytAXEAAiEta

THE 100 CdbaeTpVIAAfgfw

THE 100 CdbAI7gWwAAYaBO

a ce jour, la production comme la chaine n'a répondu à aucune sollicitation de la part des fans...
donc pour ma part je ferais pas de recap du dernier épisode Smile si d'autre veulent s'y coller pour moi j'en ai finis avec the 100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum