Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE 100

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Dim 13 Mar - 23:48

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai regardé le dernier épisode en diagonal hahaha xD... Le tollé sur les interwebs est bien plus divertissant bbdevil

J'avais prédit pour la 4e saison :redface:
Comme tu dis Alméria, avec Ricky qui part, euh la liste des perso intéressant diminue encore. Pauvre Octavia d'ailleurs... Et moi qui était déçu de ne pas le voir dans le 8e épisode Laughing

Je pense finir la saison, pour voir, mais plutôt que de regarder sur Netflix, je vais faire ma part dans les protestations et télécharger par torrent tel le méchant pirate que je suis et contribuer à la baisse des cotes d'écoute THE 100 - Page 2 368512

27THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Lun 14 Mar - 23:12

Almeria

Almeria

Naya a écrit:J'ai regardé le dernier épisode en diagonal hahaha xD... Le tollé sur les interwebs est bien plus divertissant bbdevil

J'avais prédit pour la 4e saison :redface:
Comme tu dis Alméria, avec Ricky qui part, euh la liste des perso intéressant diminue encore. Pauvre Octavia d'ailleurs... Et moi qui était déçu de ne pas le voir dans le 8e épisode Laughing

Je pense finir la saison, pour voir, mais plutôt que de regarder sur Netflix, je vais faire ma part dans les protestations et télécharger par torrent tel le méchant pirate que je suis et contribuer à la baisse des cotes d'écoute THE 100 - Page 2 368512

ohhh tu fais ta vilaine !!! quelle rébellion !

THE 100 - Page 2 Tumblr_mwhdghkSgP1sicjffo1_500


en tout cas , ça eu le mérite ...de remettre les choses à leur place, les bonnes séries sont trop rares de nos jours et qui se tiennent sur la distance.

28THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Jeu 17 Mar - 12:53

Almeria

Almeria

http://biiinge.konbini.com/series/the-100-colere-fans-thirteen/?src=konbini_fb

tres bon article

29THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Sam 30 Avr - 15:19

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

(Pendant ce temps, chez les 100...)

Bon, c'est toujours la déchéance, je fast-foward presque toute les scènes en fait T_T... Je regarde pour Clarke/Octavia/Raven. Et puis jeudi dernier, nous avons enfin vu Luna pour la première fois!! J'espère qu'elle va survivre à la saison hein!!!! :redface: :redface: :redface:


THE 100 - Page 2 Tumblr_o6ez9mGWly1rg179io2_1280
THE 100 - Page 2 Tumblr_o6ez9mGWly1rg179io1_1280


( THE 100 - Page 2 902853 )

30THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Ven 20 Mai - 16:49

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Le calvaire est enfin terminé!!!

Ils sont fort les producteurs, ils nous ont fait un Mass Effect 3 de toute beauté :redface:

Misère THE 100 - Page 2 27064 ...

31THE 100 - Page 2 Empty Re: THE 100 Mer 25 Mai - 7:55

Pichou

Pichou

J'avais presque raison ! mdr Bon sinon c'était plein d'incohérence mais au moins les derniers épisodes on fait avancer la chose..... Par contre je pense pas me laisser tenter par la saison suivante s'il y a...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum