Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jardinage et plantes diverses

+2
syge
Pichou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai pris des photos des jardins chez mes parents cheers
Attention grosse photo, avec beaucoup trop de lumière, donc photo un peu dégeu, mais ça donne une idée xD...

Et puis avec notre non-printemps de merde, il n'y a pas encore une seule fleur et les feuilles commencent a pousser dans les arbres Neutral
Spoiler:

27Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Dim 17 Mai - 22:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Vous avez des jardins / plantes magnifiques les filles !
Pichou clap clap, j'étais pas trp branché plantes grasses que je ne pensais pas si jolies mais j'avoue tu m'as donné envie.

earlgrey : ca clac les godasses recyclées! Ca donne super!

Naya : très joli jardin coquet qu'ils ont là tes parents. Lol le bouddha dans le jardin.. lol

28Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mar 19 Mai - 16:51

Invité


Invité

très joli le jardin de tes parents Naya Smile
Et c'est également très sympa les chaussures.

Et, puis je tiens à vous informer qu'en réalité, je n'ai réussi aucun exploit... le yucca qui me semblait trois pieds dans la tombe fait plein de pousses... Je suis limite déçue ^^

29Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mar 19 Mai - 18:14

baboo

baboo
Admin
Admin

moi c'est mes pousses de Courges (à partir de graines) qui donne du feu de dieu... peut être trop, du coup je crains d'être peut être un peu envahie en fait...


oups :what:

30Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mar 19 Mai - 18:45

Pichou

Pichou

Soupe de courges tous les jours :redface:

@bab' : Si t'es tentée j'ai le site qu'il te faut mais sache que c'est à tes risques et périls tu risques d'être atteinte de collectionnite aiguë :redface:  Ca irait bien devant ta maison jaune en plus... j'dis ça j'dis rien Laughing

Spoiler:

J'ai recyclé ma cafetière qui fuyait de partout  :redface:
Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2056

Bon j'en ferais une autre les fleurs ouvertes si elles sont pas asphyxiées pendant la nuit par les odeurs de peinture study

31Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mar 19 Mai - 18:58

Zu'

Zu'

C'est sympa comme tout je trouve !

32Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mar 19 Mai - 22:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah ben pas mal !! Ce forum est plein de graine d'artistes !! woowoo

33Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Jeu 11 Juin - 18:56

Earl Grey

Earl Grey

Est-ce que quelqu'un sait quelle plante c'est et surtout comment récupérer le bébé plante sans l'abimer pour le replanter?

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Rsz_im11

34Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Jeu 11 Juin - 19:22

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ça me fait penser à un cactus, c'est normal? Laughing

35Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Jeu 11 Juin - 20:00

Pichou

Pichou

Je pense que c'est un sempervivum mais lequel je sais je suis pas encore assez pro pour te dire. J'ai googlelisé en image et je suis tombée sur le sempervivum tectorum qui y ressemble mais y a tellement de variétés qui se ressemblent... Jardinage et plantes diverses - Page 2 241658
Edit: apparemment c'est facile de séparer les bébés tu trouveras sur le net
http://stalikez.info/fsm/semp/site/multi_fr.php


@Naya: j'aurais plus dit un artichaut qu'un cactus Laughing


Bon tant qu'à y être en parlant d'artichauts voici les miens sur tiges ! Ce sont des boutures et elles font la tête elles viennent de passer 2 semaines dans un cartons. Je me les suis faites envoyer de malte elles ont intérêt à prendre  :redface: Ce sont des boutures d'aeonium arboreum

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2015

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2016

36Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Ven 12 Juin - 9:27

Earl Grey

Earl Grey

Merci Pichou! Smile Tes plantes sont superbes, comme toujours! Je commence à vraiment prendre goût aux plantes grasses! Merci pour le lien, je vais voir comment bouturer le bébé Smile

37Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Ven 12 Juin - 20:04

Pichou

Pichou

diii riiien Smile merci, ton semper a l'air en grande forme aussi il est bien beau. Je trouve que c'est assez magique comme plantes, elles se transforment tellement pour finir par fleurir en toute beauté Cool

38Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Dim 20 Sep - 11:15

Pichou

Pichou

Winter is coming, be ready

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2011

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2013

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2014

Resterons dehors

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2010

Ma petite dernière floraison

Jardinage et plantes diverses - Page 2 Img_2015

39Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Dim 20 Sep - 19:33

Earl Grey

Earl Grey

love26 J'adore les plantes grasses!

40Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Mer 23 Sep - 21:12

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ouai y'a du level là Pichou !!

Faudrait que j'en achète une pour mes laitues ou mes tomates...
Je projète plutôt de transformer ma dépendance des chats en "serre" pour mes plantes pendatn que les chats seront dans leur dependance d'hivers : la cave au chaud.


Sinon bah moi je me suis inscrit dans une association de jardin collectif à côté de che moi, pour apprendre à mieux jardiner, des truc e astuces, bonnes pratiques, et partager un lien humain.

Dimanche : j'ai appris à reconnaitre le sexe des fleur de courgettes/courges et à les cuisiner Smile
Jardinage et plantes diverses - Page 2 Iafjjejc.png?part=0.1
trop bon. Accompagner d'une salade peu banal (plein de chose du jardin : du pourpier (on dirait de la mauvaise herbe mais çaa se mange), des pétale de fleur de tournesol, des graines de tournesol nettoyées, coriandre, feuille de moutarde, des fleurs comestibles dont j'ai oublié le nom, feuille de fenouille...
Jardinage et plantes diverses - Page 2 Salade-pourpier
Jardinage et plantes diverses - Page 2 Pourpier-aout

Pichou

Pichou

Ça a l'air sympa ton assos, juste ce qu'il te fallait jardinage et cuisine

42Jardinage et plantes diverses - Page 2 Empty Re: Jardinage et plantes diverses Jeu 24 Sep - 22:35

baboo

baboo
Admin
Admin

ouaip. Et juste à côté de chez moi. Des gens sympa, des conseils , de l'échange, c'est cool ouai Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum