Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle et dans le nord de la france

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonjour je suis nouvellement inscrite
j habite dans le nord de la farnce près de la frontire belge ( comines menin ...)

voilà
j ai découvert il y a peu mon homosexualité et j espère pouvoir venir echanger ici, parler de ce que j aime , poser mes questions ....ect
flower
a bientot

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi chapichapo Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Coucou chapi Smile encore une chtiiiiiiiiiii c'est baboo qui va etre contente Smile

Bienvenue a toi ma grande, pose toutes les questions que tu veux et parle de tout ce dont tu as envie .... ce sera avec plaisir qu je te lirai ...

A+

baboo

baboo
Admin
Admin

Et une chti de plus , une !! nouvelle et dans le nord de la france Invision-Board-France-167 nouvelle et dans le nord de la france Invision-Board-France-98nouvelle et dans le nord de la france Invision-Board-France-191nouvelle et dans le nord de la france Invision-Board-France-134
Et ben dis donc c'est invasion ici !! cheers cheers cheers cheers

Un grand bienvenue à toi alors chapichapo. nouvelle et dans le nord de la france Coucou04 (oui, j'adore les gens du Nord blush ) Tu es tombé sur le bon forum, les filles sont sympa et ouvertes, l'admin est du Nord aussi et la modo ultra sympatisante du Nord (qui sait peut être bientôt Lilloise aussi *prie*)

Tu as quel âge ?
Tu fais quoi dans la vie ?

vlatipas

vlatipas

bienvenue à toi chapi!!

Invité


Invité

Wlecome, Chapichapo

Invité


Invité

bonjour Chapichapo Laughing

Venus

Venus

Bienvenue mademoiselle cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum